314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jitterslachieuse  (29.06.2015 à 21:59)

Le CC Jitters est le café de Central City, pour parler de tout et de rien autour d'une boisson chaude (ou froide au choix), vous êtes au bon endroit!

WelcomeMaialen  (01.07.2015 à 17:42)

Je crois qu'il est temps de déposer les petits fours et les cocktails pour la réception.

  

J'allume les brumisateurs pour que tout le monde puisse se rafraichir.

Barry se met au micro et c'est parti !

"Summer loving had me a blast, oh yeah
Summer loving happened so fast"

Bonsoiiiremeline53  (01.07.2015 à 22:33)

Si Barry pousse la chansonnette, tu crois que je peux chanter comme Kaitlyn ? Je pense avoir les mêmes capacités vocales qu'elle ! (même sobre, c'est pour dire...)

En tout cas je passe dire bonsoir avant de retourner m'occuper des ados Foster (ils font que des bêtises quand on n'est pas là ^^). Merci pour les brumisateurs et je file après avoir mangé avec plusieurs petit-fours ! À bientôt :D

re:emelineMaialen  (01.07.2015 à 22:39)

Prends quelques petits fours pour les Fosters, on en a plein.

Quand a tes capacités vocales, elles sont forcément meilleures que les miennes. Tu ne crains rien. Qui sait, peut-être que Barry pourrait nous racompagner après un duo... Le prix vaut le ridicule :)

@maialenemeline53  (01.07.2015 à 22:42)

Oh le ridicule ne tue pas, je suis prête à tout pour passer un peu de temps en plus avec Barry ! :D

re:EmeMaialen  (01.07.2015 à 22:42)

Va falloir faire la queue ! J'ai un pass VIP all inclusive avec Barry :)

Re: Eme et Maialachieuse  (01.07.2015 à 22:49)

Bon, allez y jetez vous sur Barry et les petits fours, je reste attablée au bar avec Cisco ;)

Par contre, peut-être dire à Barry, d'y aller doucement sur les petits fours, il va tous nous les manger!

re:lachieuseMaialen  (01.07.2015 à 22:52)

Il a besoin d'énergie ! Laisse le tranquille le pauvre...

Teut teutemeline53  (01.07.2015 à 23:01)

Comment ça Barry est déjà pris ? Pas cool, on devra se battre :D

Pour l'occas...emeline53  (01.07.2015 à 23:04)

J'ai même changé mon avatar pour l'ouverture du quartier ! Merci pour la vignette Maialen :)

Super !Maialen  (01.07.2015 à 23:05)

Mais avec plaisir !!! 

Il te va bien cet avatar :)

Pendaison de Crémaillère !fitzgie  (01.07.2015 à 23:45)

Félicitations pour le quartier, il est au top !!

Votre jeu super-héro est excellent, et grâce à ça, je suis un peu la version fille de Barry, merci !!!

En plus, j'ai eu le droit à mon avatar qui se retrouve aussitôt dans mon profil, il est si beau, il faut lui faire honneur !

Je vais jeté mon oeil un peu partout ! Mais félicitations à l'équipe, très beau boulot...

*s'en va manger un bout et blaguer avec Cisco*

Pendons la crémaillèreMaialen  (01.07.2015 à 23:54)

Merci beaucoup ! :)

Attention à Cisco, j'en connais une qui va être jalouse !

Certains sont devant leur télé ?

Présente !emeline53  (01.07.2015 à 23:59)

Yep je découvre les voix françaises ahah :)

Ah !Maialen  (02.07.2015 à 00:02)

Ah j'ai mis en anglais... Je n'ai entendu que celle de Barry et ça m'a suffit.

emeline53  (02.07.2015 à 00:06)

Ahah je pense mettre en anglais pour le second mais franchement pour une fois les voix ne m'ont pas surprises ça va ! Plus particulièrement la voix de Jo correspond bien je trouve :)

Les voix...fitzgie  (02.07.2015 à 00:10)
Message édité : 02.07.2015 à 00:12

Bon, je viens de mettre TF1, le massacre auditif...

Purée, Harrisson Wells MDRRR la voix qui va pas du tout...

Bon, je m'en vais mettre ça en VO moi...

 

Oooh mais qui est donc la Cisco-fan? J'adore son humour, il me fait trop rire !

VFMaialen  (02.07.2015 à 00:12)

Je pense qu'une fois qu'on a entendu les vraies voix c'est compliqué de passer au français...

Je vais essayer pour le second épisode mais je ne pense pas tenir longtemps !

VFMaialen  (02.07.2015 à 00:20)

Alors... Non, je ne peux pas...

Déjà la voix de Frodon... En tant que fan du Seigneur des anneaux je peux pas...

Caitlin... Insupportable.

Bon Joe ça passe...

Mais je préfère la VO. Surtout que les textes ne sont pas exactement les mêmes et ça m'agace !

VFfitzgie  (02.07.2015 à 00:23)
Message édité : 02.07.2015 à 00:24

Bon, j'ai pas tenu, je suis passé en VO...

Eh mais Barry j'hallucine ou c'etait la voix française de Frodon???

Bon par contre, le sous-titrage de TF1... ils se sont pas foulés !

 

Ça fait tout de même plaisir de revoir les épisodes !

 

Edit : Maia, merci de me confirmer ça, Barry Sacquet, à la recherche de l'anneau... MDRRR

VOMaialen  (02.07.2015 à 00:26)

Tu n'hallucines pas c'est bien Frodon.

Je ne lis quasi pas les sous-titres (connaitre les épisodes par coeur aide...) Mais j'ai surpris deux trois blagues sur la vitesse et les éclairs... Comme s'il n'y en avait déjà pas assez dans le VO...

Comme pour Arrow, c'est hyper facile de replonger dans les épisodes.

fitzgie  (02.07.2015 à 00:33)

Oh pis, je suis une puriste de la VO moi... Je peux pas m'empecher de raler sur les VF !

Oui, pareil, je connais assez bien les épisodes pour ne pas a avoir à lire les ST, mais juste pour voir,  bon, ils ont fait ça rapido hein !

Arrow, ça depends hein, y'a quelques épisodes de la saison 3, j'ai pas envie de les revoir ! ;)

VOMaialen  (02.07.2015 à 00:37)

Moi aussi. Je ne peux quasiment rien voir en VF. Ce qui cause quelques tensions dans mon salon !

Je crois que je vais remplacer les cocktails du buffet par du café. Il commence à se faire tard.

Abandonemeline53  (02.07.2015 à 00:44)

Ahah je n'ai pas réussi à changer la langue sur ma télé, seulement à mettre les sous-titres alors j'abandonne l'idée de la vo ^^

mais franchement moi aussi d'habitude je déteste la vf et bien que j'ai découvert la série récemment en anglais, là je les aime bien les voix... :)

VOfitzgie  (02.07.2015 à 00:46)

Ohhhh une alliée de la VO ! Tu n'es pas la seule à qui ça arrive !! Je suis désolé, mais me priver de la voix de Mr Cumberbatch, Mr Tennant, ou de mon Jomo adoré, pour une adoratrice de l'accent anglais, ça passe pas !

 

Un thé plutôt ! ;) Effecticement, et on est pas comme Barry, si on abuse des cocktails, on va faire un remake de Caitlyn pompette ;)

VOMaialen  (02.07.2015 à 00:52)

S'il vient me border après, je veux bien abuser des cocktails.

Amoureuse de la VO et des différents accents, de certaines variations que seuls les anglophones ont dans la voix.

Hiaaahemeline53  (02.07.2015 à 00:59)

 Un peu de pub et c'st bon, j'ai réussi à mettre en anglais, géniale ! :)

Re:EmeMaialen  (02.07.2015 à 01:02)

Tu es sauvée ! Tu sauras le refaire la semaine prochaine comme ça !

FermetureMaialen  (02.07.2015 à 01:12)

Flash terminé. Il est temps que je ferme le Jitters pour la nuit.

Rendez-vous demain matin pour café/thé/chocolat croissants/muffins.

Merci aux premières clientes, c'était un plaisir de vous avoir ici ! Revenez quand vous voulez !

OuvertureMaialen  (02.07.2015 à 20:21)

C'est malin, je comptais sur Iris pour ouvrir aujourd'hui et elle n'a rien fait.

Certainement trop occupée à aller accuser Barry de quelque chose.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !