314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les sondageslachieuse  (19.06.2015 à 16:44)

Vous venez de voter au sondage, maintenant il ne vous reste plus qu'à expliquer votre choix mais aussi donner votre avis sur les différents sondages du quartier.

SondageTerilynn  (01.07.2015 à 22:10)

Alors pour ce sondage, j'ai opté pour : Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur ! Malicia des X-Men m'a marqué, et je pouvais pas m'empêcher de la plaindre dès que je la voyais. Tu peux pas vraiment avoir de relations, qu'est-ce que ça doit être dur à vivre. Donc non, je ne voudrais vraiment pas ce super-pouvoir !

Sondage pouvoir pourri :)emeline53  (01.07.2015 à 22:22)

Ah pas facile ce sondage, presque tous les pouvoirs proposés sont galères ! J'ai finalement fini par voter pour "Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur !". Les transformer en sable ce n'est pas mieux vous me direz mais vivre recluse à ne pouvoir toucher personne, pas possible... Sans compter que je devrais dire adieu à Barry et ça je dis non ;)

merci pour le sondage, très sympa !

Sondagepilato  (02.07.2015 à 00:10)

Pour ce sondage, je voudrais surtout pas : Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur !  Je trouve ça vraiment affreux , ça doit pas être facile tout les jours... Ce n'est pas un super-pouvoir mais un vraie handicap au quotidien...

Merci pour ce premier sondage ^^

Sondagefitzgie  (02.07.2015 à 00:18)

J'ai opté pour :

Ouais parce que je DETESTE cordialement le sable, ça me fait peter un câble bien serieux, ça colle, ça gratte, ça se fout partout, et jamais moyen de s'en debarasser !

Pis bon, je serais bien deg de vouloir manger un gatêau, et que ça se transforme en galette de sable...

Sinon, faudrais que je demande à Cisco de me fabriquer des gants speciaux, parce que ça va être relou sinon...

Bon après, j'aurais un sacré avantage dans les concours de chateau sable...


sondagesstephe  (02.07.2015 à 08:51)

J'ai voté "contaminer les gens d'une maladie mortelle", déjà tu tues les gens, c'est pas top et en plus tu peux plus jamais toucher personne, l'horrreur quoi, plus de câlins, plus de bisous, plus rien du tout !

super ce sondage !

sondagecartegold  (02.07.2015 à 13:44)

Super drôle ce sondage !

En revanche, j'ai trovué très dur de faire un choix, j'ai hésité, mais j'ai finalement opté pour la transformation de ce que je touche en sable. Car pour le coup je n'y vois aucun intérêt à ce pouvoir ! Pi la plage c'est bien mais bon, si c'est pour en mettre plein la maison ^^

Contaminer mortellement les gens, c'est clair que c'est pas top mais parfois ça peut servir lol

Merci pour cette question adaptée à tous et qui va me permettre de m'imaginer une autre vie cet après midi !!

1er Sondageliliju  (02.07.2015 à 15:12)

Je ne vais pas être originale dans ma réponse mais moi aussi j'ai cliqué sur ça Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur !

Oui l'horreur de ne plus pouvoir toucher ceux qu'on aime, serrer la main ou faire la bise. A part mettre des gants et encore. Moi je ne pourrais pas vivre comme ça, sans lien avec personne, à moindre d'être la dernière personne dur Terre, ce qui arriverait si j'avais ce pouvoir

La téléportation par contre j'adorerais. Bon me retrouver dans un endroit sans pouvoir choisir c'est pas tip top mais sous la douche de Barry je dis pas non :)

Bravo pour ce sondage

sondageXanaphia  (02.07.2015 à 15:22)

C'est sur que vu vos arguements transformer tout en sable est bien pire que ce que j'avais imaginé mais j'ai quand même voté pour Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur !

Ca me fait penser un peu à Malicia des Xmen mais en pire car le moindre contact signifie la mort de l'autre. Difficile de se sociabiliser dans ces cas là. Ou alors il faudrait apprendre à contrôler ce pouvoir :)

En tout cas ce sondage est sympa et ça change de d'habitude... :)

Sondagempretty32  (02.07.2015 à 15:25)

J'ai voulu voté pour plusieurs propositions mais j'ai ausi voté : Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur !

Sabufield  (05.07.2015 à 23:56)

Sondage : En venant sur le quartier, vous êtes entré dans la zone affectée par l?explosion de l?Accélérateur de Particules. Quel super-pouvoir ne voudriez-vous surtout pas développer ?

 

J'ai voté Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur ! .


Mon avis sur toutes les propositions :
- Tel Midas avec l'or, Transformer tout ce que vous touchez en sable. Tout. Le trip Robinson Crusoé, très peu pour vous. se rapproche de Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur ! Aucun contact physique avec qui, que ce soit, ça c'est le pire. D'un côté les victimes se transforment en sable et vous pouvez les transformer en plage ou sculpture de sable, sans que personne ne devine que ce sont des morts (comme l'épisode spécial  "Planète morte" de Doctor Who) et d'un autre vous avez une liste de cadavre longue comme le bras que tous le monde peux suivre et dont il faut se débarasser en les planquant, faire disparaitre les corps. Et oui ! Il faut bien les enterrer et ça c'est du sport.

- Avoir la capacité de miniaturiser n?importe quoi mais sans pouvoir redonner une taille normale. Ca pourrait être fâcheux... Cela peux être embêtant, si c'est par le toucher car cela rejoint les 2 précedents. Mais si non ça l'est moins. Comment faire pendant les soldes pour avoir un vêtement à sa taille, quand il n'y en a plus en stock. Prendre une taillle plus grande et utiliser ce pouvoir et là on la a notre taille. Ceci étant également valable avec le mobilier. Un canapé trop beau mais un peut trop grand et hop, il est a la bonne taille.

 

- Changer la couleur des objets et des gens à volonté. Un peu inutile sauf si on a toujours rêvé de vivre au milieu des Schtroumpfs. ça c'est pas trop gênant. Et ça peut être utile, imaginé une fan de shopping, vêtements et chaussures, accessoires, ... Il lui suffit d'acheter le modèle, en 1 seul exemplaire et elle l'aura dans tous les coloris. Vous savez comme dans la pub JustFab "As tu vraiment besoin de toutes ces chaussures. [...] Mais elle ne sont pas bleu, elles sont turquoise, cobalt, ..."
https://youtu.be/iUFi5bFKPfg
Vous imaginez les économies d'argent et de place. Et pour repeindre chez soit facile en 2 seconde, c'est fait et ce sans odeur de peinture. Magique.

- Communiquer avec la nature. Parce que franchement, qui s'intéresse à ce que pensent les pissenlits ? ça c'est pas trop gênant et cela pourrait être utile, elle pourrait balancer des infos sur ce qu'elle a pu voir. Qui vous prépare un mauvais coup ?, etc.

 

- Émettre de la lumière avec son corps en continu. Niveau discrétion, on a vu mieux ! Mais ou moins on passe plus trois heure tôt le matin ou tard le soir a rechercher ses clé dans son sac, sans oublié les économies en éclairarage plus besoin de lampe et d'ampoule. ;)

 

- Entendre tout ce que les gens pensent, sans filtre. De quoi avoir une bonne migraine. ça j'adorerais savoir tout ce que les gens pensent. Et la migraine ça ne me fait pas peur.

- Léviter, flotter dans l'air comme un ballon sans contrôler ni hauteur ni direction. C'est un coup à se retrouver à Nanda Parbat... et celui qui lui ressemble Se téléporter mais sans savoir où. Pratique pour s'échapper mais pas sûr que Barry apprécie de vous voir apparaître subitement sous sa douche. ça j'adorerais, j'en rêverais même. On voyagerai gratis et ça peut être marant.

sondage !natas  (06.07.2015 à 17:07)

Je voulais félicité le resp. des sondages, car j'ai trouvé ce sondage excellenet et original !

C'est quand même une bonne question, et je n'ai pas trop su quoi répondre, mdr...

C'est évident qu'on aimerait pas avoir le pouvoir de tuer^^, mais ce n'ai pas ce que j'ai voté.

J'ai choisis la nature, dans l'absolu ça pourrait être intéressant et même utile, mais en découvrant un tel pouvoir je serais quand même wtf??

Sondage étéMaialen  (31.08.2015 à 22:20)

***

Merci à lachieuse qui a glissé du poste de responsable des forums
à celui de responsable des sondages.

***

Un premier Sondage caliente !

J'ai presque hésité entre Ronnie et Barry... Mais bon, mon amour pour Gr... heu Barry aura été le plus fort !

Sondage étélachieuse  (02.09.2015 à 19:59)

Merci à vous de m'avoir laissé ce poste ;)

J'ai longuement réfléchi (ou pas vraiment) et je me suis dit que d'aider Cisco à faire une invention qui pourrait me rafraîchir pourrait être très intéressant XD

Et vous alors, qui pour vous accompagner cet été?

 

Sondagefitzgie  (02.09.2015 à 22:55)

Alors pour moi ça sera aussi :

Bah oui, parce que j'ai une sainte horreur de la chaleur ! Moi, en bonne nordiste, j'aime la pluie, le vent glacé & le brouillard givrant...

Cisco est bien gentil, il me pondera un truc supra technologique, il essaiera surement de m'expliquer comment il l'a construit, mais je sens qu'arrivé le mot "méga-impulsions" j'aurais déja laché l'affaire X) mais ça fera son boulot c'est a dire que je soit bien & au frais (ça fait pub pour déo, nan?)...

Car je me voit mal demander à Barrynours (oui, je continue avec ce surnom pourri) de tourner autour de moi pendant des heures et des heures, surtout qu'il finirai par me donner le tournis ce c** mdrrr

Snart, personnellement, c'est pas qui me plaît pas, c'est qu'avec son habitude à retourner sa veste, je vais me retrouver avec Heat Wave au final, et je vais finir en barbecue humain.

Ronnie, même pas la peine, lui il va me faire fondre rien qu'en me tapant la bise... 

Caitlin, je préfère la garder sous le coude en cas "d'infection supernaturelle".

Iris, désolé, mais j'aime pas le café, chaud ou froid ! ^^

Voila, comme d'hab, j'ai fait un roman, super sondage en tout cas !

Sondage saison 1 TF1liliju  (15.09.2015 à 11:01)

Alors pour moi ca sera Non, hors de question, TF1 a diffusé la saison 1 de The Flash après la saison 2 d'Arrow, ce qui est incompréhensible sachant qu'elle est lié à la saison 3 d'Arrow

Déjà parce que TF1 diffuse dans n'importe quel sens. Si on a pas vu la saison 3 d'Arrow, notamment l'arrivée de Barry dans la série, on ne peut pas suivre correctment The Flash

Ensuite c'était a une heure trop tardive pour moi. Même en été. Les séries qui viennent de débuter, sont censé être en début de soirée pour soliciter un maximum de personne. Là fallait vraiment vouloir regarder la série pour lutter jusqu'à la deuxième partie de soirée

Et puis faut attendre longtemps pour voir la saison 1 en VF. Je préfère prendre les épisodes comme il sorte en regardant en VO

Et pour finir, je n'aime pas vraiment la VF. Je me suis habitué à la VO. Mais pour l'audience, rien ne m'empêche de mettre les épisodes en bruit de fond

En bref, quand les chaines françaises auront compris que pour qu'une série soit vu, il faut la mettre à des horaires convenables

Ce qui n'enlève en rien la qualité de la saison 1. Et je regarderais avec grand plaisir la 2

Merci pour le sondage :)

TF1 saison 1Aelis  (24.09.2015 à 15:07)

J'ai voté qu'en effet, j'ai suivi la saison 1 pour la 1ère fois, et que j'avais tout compris comme c'était en français ;-) J'ai vraiment beaucoup de mal avec la Vo, même avec le sous titrage d'ailleurs.

Sondage: Saison 2liliju  (29.09.2015 à 10:52)

J'attends impatiemment autre chose que je vous explique dans le forum!

Parce que j'aime voir l'évolution de tous les personnages. Ils forment un groupe et ils ont tous une compétence particulière. Caitlin le doc, Cisco le pro de l'info, Barry notre super héros, Joe le flic ...

J'aimerais beaucoup voir aussi des crossovers. J'ai hâte de voir le grand méchant et comme le tout se relis

J'ai adoré la saison 1 et il n'y a pas de raison pour que je n'aime pas la 2 :)

Sondagefitzgie  (03.10.2015 à 14:52)

J'ai vôté pour :

Parce que "whaaaaaaat ???" Cisco ? Un côté méta-humain ??? C'est quoi, des lames de rasoirs au bout de ses cheveux ? Il est connecté aux ordi par la pensé ?? ;)

Woo j'ai hâte de voir ça ! Je n'ai aucune idée de quel est son côté MH, et j'ai hâte de el découvrir !

sondageemeline53  (11.10.2015 à 22:07)

Ce premier épisode était top mais en effet le délire "Je suis seul, je veux pas d'amis parce que je ne veux pas être responsable de d'autres morts blabla" c'est le raisonnement de tout bonne histoire de super-héros à un moment donné et c'est un peu chiant ! On le voyait déjà dans Smallville puis dans Arrow et maintenant Flash... Néanmoins je suis contente que ce soit réglé en un épisode !

SondageForCamelot  (11.10.2015 à 22:11)

Je crois que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de commenter toutes les propositions qui pour moi, son toutes des propositions qui reflétent les points négatifs de l'épisode...

Non... Non... NON ! Lui ? Pourquoi lui ? Je ne peux m'empêcher de me dire que sa mort n'était clairement pas nécessaire... Merci les scénaristes... Cela sonne pûrement et simplement la fin de F.I.R.E.S.T.O.R.M.... :(

PS : Pour moi, il n'est pas mort ! Nous n'avons vu aucun cadavre et je ne crois en aucun cas que les scénaristes puisse signer la mort de F.I.R.E.S.T.O.R.M.E si simplement ;) De plus, nous n'avons pas vu le corps de Rooney...

Même si il a de superbe compétence, le fait qu'il travaille avec la police de Central City ne me dérange aucunement dans la mesure où il pourra aider les autorités à comprendre et maîtrise un phénomène et des gens qui les dépassent complètement ! :)

Huuuuuum... Cela ne m'a dérangé vraiment plus que cela ! Nous avons revu tous les personnages dès le début, c'est déjà pas mal. ^^

Oliver et Barry se ressemble bien sûr ce point. J'avoue néanmoins que ce comportement "je fais tout tout seul" me saoule un peu (beaucoup ^^).

J'avoue que les scénaristes auraient pu faire un effort pour Iris... Elle vient de perdre son homme, celui avec qui elle voulait faire sa vie et nous la voyons simplement regarder sa photo avec un tristesse pas tellement prononcée... La seule qui s'en sort plutôt bien, c'est Caitlin qui a tout de même pas mal de mal à s'en remettre... (scène Barry / Caitlin à Mercury Labs).

J'étais heureux qu'il puisse enfin sorti moi ! J'avoue que son départ est peut-être un peu précipité mais nécessaire... Barry ne saurait être le même Barry avec son père autour de lui ! Le Barry que nous connaissons est celui qui se bat pour les autres et qui avait à coeur de sauver son père !

Ce point est sincèrement DECEVANT ! Pour moi, cela vient d'être traité avec une rapidité incroyable ! Une vidéo, des aveux, BIM ! Son père sort... Trop simple et rapide à mon goût...

J'avoue qu'il était un peu temps... 6 mois après... Mais ce n'est pas ce qui m'a dérangé le plus ;).

Ep. 1Maialen  (12.10.2015 à 20:30)

J'ai voté pour la vidéo... Mais ça va avec le départ d'Henry. C'est trop rapide, trop expédié... On a l'impression qu'ils s'en débarrassent... C'était quand même le fil rouge de la saison 1 !

Ep1cleliagi  (12.10.2015 à 21:11)

Choix difficile mais j'ai voté pour le deuil expédié d'Iris et Caitlin. Genre 6 mois à 8 mois après, tout va bien, ils ne leur manquent pas. Elles travaillent et parlent avec Barry (surtout pour Iris) comme si rien n'était arrivé. Elle était quand même prête à se fiancer avec Eddie, non ?

SondageKensyDeeks  (28.10.2015 à 14:00)

J'ai beaucoup hésité mais j'ai finalement choisis comme Iirs, je suis sceptique, j'attends de voir ce qu'il va apporter. 

Parce que d'un côté j'aime bien son duo avec Kaitline, de l'autre on en sait pas trop. Et je dois avouer que je suis à 1000000% le Snowbarry ! 

SondageForCamelot  (04.11.2015 à 17:03)

Pour le sondage sur Firestorm, voici ma réponse :

Pourquoi ?

Même si je trouve qu'il arrive un peu trop rapidement, je suis tout de même un peu partagé car cela fait quand même plus de six mois que Ronnie est mort... Les producteurs devaient bien un jour ou l'autre intégrer un nouveau personnage pour qu'il puisse fusionner avec le professeur Stein... Perso, je trouve ce nouveau personnage plus qu'intéressant ! Il a l'air cool et bien sympathique ! C'est cool ! Je trouve également bien le fait que ce soit un acteur de couleur noire qui campe ce personnage ! :D ! Bref. Je suis heureux mais je suis tout de même déçu car perso, je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à Ronnie et nous n'avons même pas pu voir son corps ? Où est-il ? Nous n'avons même pas vu sa tombe ? Est-il enterré ? Quelque part dans une univers parallèle ? ...J'attends des réponses !

sondage Wellsemeline53  (08.11.2015 à 22:24)

Je suis une optimiste dans l'âme alors je veux lui laisser le bénéfice du doute et en reparler dans quelques épisodes !

Wells 2.0 ne semble pas méchant dans l'âme, plus très dur et froid en fait... D'ailleurs il a une fille dans son monde, on peut penser que ça l'humanise un peu :)

VoteForCamelot  (09.11.2015 à 11:57)

Personnellement, j'ai voté :

Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas du tout confiance... Après, peut-être que je me trompe mais bon... Il faudra attendre les prochains épisodes pour le savoir ;)

sondage cross oversouplineuh  (24.11.2015 à 19:02)

j'ai mis que j'attendais de voir mes chouchoux ensemble, chacun des équipiers bosser ensemble... tout simplement

tout comme j'attends désormais avec impatience Legends of Tomorrow ;)

VoteForCamelot  (25.11.2015 à 19:22)

Voici mon vote. Ce serait cool de voir les deux équipes au complet ! Mais bon... C'est un rêve, je le sais... Il n'empêche que j'espère secrétement ! :)

Sondage Hawkman Hawk girl et Vandal Savageisa06  (17.12.2015 à 19:30)

J'ai personnellement bien aimé cette histoire et c'est 3 personnages.

Et j'en pense, qu'il y avait de quoi faire une série avec ces 3 personnages ( par forcément 5 saisons non plus, mais 1 saison oui)

En effet, le fait qu'il y ait une malédiction sur les 2 super héros aurait pu permettre de voir une histoire de super héros à différentes époques de l'Histoire, notamment au temps des pharaons.

Bref, un genre de "Doctor Who" avec diffrentes histoires et combinaisons.

Après  sur le temps présent ,çà pourrait être sympa de voir la jeunessedes deux.

D'autre part sur Vandal Savage, çà pourrait être sympa de voir d'où lui son immortalité et pourquoi  le scénario se répète toujours.

J'a bien peur que dans Legens of Tommorow , à avoir trop de personnages on se perde et au final aucun personnage ne sera vraiment développé

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !