314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérielachieuse  (19.06.2015 à 14:20)

Spin-off de la série Arrow, The Flash suit l'histoire de Barry Allen, jeune scientifique de la police de Central City, frappé par la foudre et qui se découvre une super vitesse.

Grand fan de la série ou simple visite sur le quartier, n'hésitez pas à donner votre avis sur la série The Flash.

The Flash/Arrowbedou  (08.07.2015 à 17:11)

Je voulais savoir si c'était possible de regarder Flash, sans regarder Arrow ? Pour comprendre.... car il y a pleins de crossover, etc.

Merci pour votre avis. :)

Flash/ArrowMaialen  (08.07.2015 à 17:44)

Je dirais que oui.

Il y a des cross-over mais ils ne sont pas non plus indispensables. Il faut peut-être juste un peu se renseigner sur les persos d'Arrow.

Par contre, si tu as l'intention de regarder Arrow un jour, ça va te spoiler.

Quelqu'un d'autre à un avis sur le sujet ?

bedou/Maialendamien  (08.07.2015 à 21:39)

Je dis oui, avec quasi certitude.

Il suffit de savoir qui est Oliver Queen, et même ils en reparlent quand les persos d'Arrow viennent pour la première fois, donc pour moi oui sans soucis.

Je te conseille la série même ! ;)

Mercibedou  (09.07.2015 à 09:11)
Message édité : 09.07.2015 à 09:12

Ok Merci pour vos avis, c'est sympa. Je ne suis pas motivée pour regarder Arrow, pour le moment. On verra peut-être ultérieurement. Bonne journée A+ :) 


bedoumamynicky  (09.07.2015 à 11:18)
Message édité : 09.07.2015 à 11:19

Dommage, je pense que tu aimerais Arrow, sachant qu'Oliver est sur une île "déserte" avec des "Autres"....    ça ne te tente toujours pas  ?      :D
- - - - - - - -
Pour moi, pas besoin de regarder les 2 séries au bon moment, lorsqu'on connait les personnages, leur interaction dans l'une ou l'autre est juste un rappel et donne envie d'en savoir plus sur chacun.

Arrow/FlashMaialen  (09.07.2015 à 18:29)

J'insiste sur un point, si la majeure partie des apparitions des persos de chaque côté ne présente pas trop de risque, il y a tout de même un énorme spoiler Arrow dans la fin de saison de Flash.

Maiagilmory  (09.07.2015 à 18:59)

L'énorme spoiler d'Arrow de la fin de saison de Flash dont tu parles c'est sur la saison 2 ou 3 d'Arrow? 
Bon sinon tant pis, vu que je suis la diffusion de TF1 je me ferai spoiler... 

GilmoryMaialen  (09.07.2015 à 19:05)

Sur la saison 3. 

La première saison de Flash est entremêlée à la 3 de Arrow.

avis + les spoilersPhoebus  (10.07.2015 à 20:39)

Bonjour,

Mon premier message sur le quartier "Flash". J'aime bien Flash même si certains personnage dans la série m'on tapé sur les nerfs dont une certain Iris.

La raison principale m'ayant poussé à suivre la saison 1 en entier était le mystère entourant Harrison Wells (je vais éviter d'en dire trop pour ne pas spoiler ceux regardant la diffusion 1). Le fait que l'on voit à l'issus de l'épisode 1 qu'il fait semblant d'être handicapé et qu'en plus il a un journal provenant du futur intrigue. De même le fait que l'on apprend à l'issus de l'épisode 3 qu'il savait que l'accident de l'accélérateur de particule allait créé "Flash" intrigue.  

Tout ce mystère était suffisament intéressant pour me faire regarder la série même si les histoires de coeur n'était pas trop pour moi et j'ai même trouver certains épisodes lourd.

Pour en venir à la question de Bedou : "Je voulais savoir si c'était possible de regarder Flash, sans regarder Arrow ? Pour comprendre.... car il y a pleins de crossover, etc."

La réponse est oui tu peux regarder les séries individuellement mais attention si tu as l'intention de regarder Arrow après alors la réponse est que tu ne dois absolument pas regarder la saison 1 de Flash car cette dernière se déroule en même temps que la saison 3 de Arrow et qu'il y a plein de spoilers (plus ou moins mineur mais dont certains sont important) sur Arrow même lors de fait anodin.
Prenons des exemples concret sur les épisodes déjà diffusé en France. Voilà les spoilers que l'on a déjà eu :

-Barry Allen connaît l'identité de Arrow. Cela veut dire que si tu regardes Arrow tu sais d'avance que lors de l'introduction de Barry dans la série ce dernier va apprendre l'identité de Arrow.

-Dans l'épisode 1 de Flash lors de la discussion entre Barry et Arrow tu peux voir que Arrow à un nouveau masque.

-Dans l'épisode 3 (premier vrai crossovers) tu apprend que Oliver et Félicity on une relation amoureuse.

Voilà pour les informations que l'on a eu pour le moment ce sont de petite information mais plus on va avancé dans Flash plus les spoilers seront importante notamment à l'un des dernier épisode de Flash qui spoile complètement l'un des enjeux de la saison 3 de Arrow (je n'en dirais pas plus pour éviter le spoiler).

Donc tout cela pour dire que si les fans de Arrow suivent cette dernière exclussivement en français alors je leur déconseille de regarder la saison 1 de Flash qui va les spoilers énormément sur la saison 3 de Arrow.

bedou  (22.07.2015 à 21:49)
Ce message a été déplacé le 22.07.2015
polonaise2  (27.08.2015 à 00:28)
Ce message a été déplacé le 27.08.2015
Arrow/The Flashbyoann  (16.01.2016 à 22:50)

Bonsoir, j'ai acheté les DVD d'Arrow S2 et S3 (car j'ai déjà vu la S1) et The Flash S1. Dois-je regarder d'abord Arrow avant d'entamer The Flash ? Et dans quelle saison the Flash apparaît-il ? Est-ce que le pilote de The Flash est-il un cross over avec Arrow ?

La question vous a déjà surement été posée mais j'ai eu la fainéantise de tout lire. ;D

 

@byoanncleliagi  (16.01.2016 à 23:02)

Il faut regarder la saison 2 d'Arrow avant de commencer The Flash. Barry apparait dans 2 épisodes de cette saison. Mais la saison 1 de Flash a commencé avec la saison 3 d'Arrow.

Le pilote de The Flash n'est pas un crossover avec Arrow (mais on y voir Oliver). Néanmoins, il y a un crossover entre les deux séries avec l'épisode 1x08 de Flash et 3x08 d'Arrow. (A regarder dans cet ordre^^)

 

@cleliagibyoann  (17.01.2016 à 13:21)

Merci d'avoir répondu si vite. Je vais suivre tes conseils. A bientôt peut-être.

La sérieCreDn  (17.01.2016 à 20:51)

Je ne suis pas sûre que ça plaise aux fans de la série mais j'ai retrouvé en Flash un nouveau Charmed. Non pas que les deux séries se ressemblent en quoi que ça soit.. Hormis peut-être la chasse aux démons. Aux méta-humains, je veux dire!

J'ai bien aimé la tête des acteurs, habituellement je m'en fiche, et  leur personnage,  bien que peu profond à mon goût, évolue rapidement  avec une complicité de groupe qui s'intensifie également. Il ne manque plus que Caitlin se trouve une lubie et tout est parfait.
Le sujet Wells, le vrai, m'intéresse pas mal mais pas autant que cette *"@"ç#  de terre numéro 2. Cette intrigue semble toute pourrie pourtant c'est une chose qui allait arrivé tôt ou tard, je suis super impatiente d'en savoir plus.

Puis, les démons.. Méta-Humains, pardon, sont toujours au top, je ne sais pas trop quoi dire d'autre que.. mmh, trop top!

La sérieseriepoi  (12.04.2016 à 12:19)

Je n'ai pas vraiment vu la série parce que je préfère l'ancienne, avec l'excellent John Wesley Shipp, dans le rôle de Barry. Mais je tenterai un jour de m'y mettre car ça me permettra de voir la différence avec la toute première. Il faut voir ce que cela donne.

Sériecartegold  (14.04.2016 à 09:34)

Alors je ne connais pas du tout la série, si ce n'est de nom. j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un monsieur super rapide ^^

Ma connaissance de la série se limite aux allusions qu'en fait Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory.. Après, c'est vrai que je ne me suis pas encore lancée dans les MArvel. Peut-être un jour qui sait...


Cartegold + sérieelyxir  (14.04.2016 à 12:19)

Ahhhh ! Pas Marvel, DC ;) lol

Je suis à l'épisode 1.18, et j'aime beaucoup ! J'ai regardé parce que je suis fan d'Arrow et que je trouvais dommage de ne pas pouvoir suivre correctement les différents crossovers, et de ne pas non plus découvrir cette autre facette de l'univers des comics.

J'aime beaucoup les personnages de cette série (bizarrement j'ai du mal avec Cisco, je crois que je dois être très bizarre...). Par contre j'adore Cailtlin, Iris, son papa... Et bien sûr Barry ! 

J'ai parfois un peu du mal avec l'univers alternatif, peut-être parce que je n'y comprends rien lol... Mais ça va venir ! 

En tout cas, je regarderais la suite avec plaisir ! A bientôt donc ! 

La sériehollywood  (14.04.2016 à 17:28)

Et non, j'ai regardé Arrow, que j'ai un peu abandonné depuis la dernière saison... Mais The Flash me tentait bien, si j'avais plus de temps pour la regarder !

Ce qui m'attire, l'univers des comics, c'est un peu la mode en ce moment donc je me suis dis qu'avec The Flash, il y avait une nouvelle série à découvrir...

Je connaissais l'acteur principal à travers Glee (quand je la regardais encore). Mais j'avoue qu'il m'a convaincu dans Arrow. Par contre, une chose qui me convaincrait encore plus à regarder The Flash... Que Felicity soit présente dans la série ! =)

En tout cas trés bonne série comics (elle a l'air) ^^

La sérieloveseries  (16.04.2016 à 00:13)

J'aime beaucoup cette série, j'ai vu la première saison il y a pas longtemps. J'ai découvert le personnage de Barry dans Arrow et j'ai attendu un peu de temps avant de le voir dans son spin off. 

Je trouve que la série a son propre univers et à su se détacher de Arrow.

Minefuji  (19.04.2016 à 18:05)

J'ai commencé à regarder la série, mais la programmation française n'est malheureusement pas faite pour encourager les spectateurs! J'ai malheureusement manqué plusieurs épisodes. Mais c'est une série sympa, une des rares sur l'univers des super héros à laquelle j'ai adhéré ( avec Loïs et Clark).

Bref, je la regarderai de nouveau avec plaisir et certainement plus d'assiduité quand j'aurai un peu plus de temps devant moi.

La sérieTerilynn  (20.04.2016 à 14:33)

J'ai regardé la première saison sur TF1, mais ça fait un moment maintenant du coup il faudrait que je me la revisionne avant de commencer la saison 2. C'est l'une des rares séries que je regarde avec mon frère, pour dire l'exploit haha.

C'est vraiment une bonne série, j'aimais déjà bien Flash dans les comics mais en série TV c'est un régal (Grant Gustin en l'une des principales raisons, héhé).

The FlashChaudon  (20.04.2016 à 19:20)
Bon, j'avoue que l'année dernière, je n'étais pas forcément très sympathique sur la série. Mais cette année, elle pourrait bien me tenter et je l'ajouterais sur ma liste de séries à découvrir. Tout simplement, car j'ai découvert le personnage de Barry Allen dans "Supergirl". L'acteur est plutôt fun ainsi que son personnage. L'histoire de la série "The Flash" est assez alléchante et je n'ai entendu que du positif sur cette série.
Universcinto  (20.04.2016 à 22:44)

Je suis absolumetn désolée pour les très nombrux fans de The Flash mais pour moi, l'unovers de la série ne m'attire absolument pas; pour rester honnête, je dirais qu' il y a peu de chance que je la regarde un jour; mais je suis persuadée qu'elle a trouvé son public.

SérieSouri7  (21.04.2016 à 23:10)

Je n'ai pas encore vu la série, mais je compte la visionner bientôt. J'aime bien les séries avec des super-héros, même s'il commence à y en avoir un peu trop. L'histoire semble très intéressante, et les personnages ont l'air très attachants ! J'ai hâte de commencer cette série ! Elle a l'air géniale ! 

The FlashSas1608  (22.04.2016 à 13:41)

J'ai commencé à regarder le premier épisode de la série. Puis je n'ai pas continué. Je connais le personnage car il avait fait une apparition dans Smallville.

Je pense que la série est très intéressante, si un jour j'ai le temps, il faudrai que je m'y plonge. 

J'aime bien ce genre de série avec des héros. Ca permet de s'évader et de voir le monde différement. 

The Flash est une série que je pourrais aimer. 

La série | HM2016aline2408  (26.04.2016 à 16:41)

Je connais surtout le série de nom, j'ai commencé il y a peu, pour ne pas dire, il y a 4 jours, la série Arrow, j'ai vue que The Flash est un spin-off de celle-ci, je ne sais pas encore si je la commencerai ou non, je verrais comment j'avance avec Arrow, j'accroche assez à celle-ci, donc à voir pour The Flash, j'ai vue qu'il y avait des personnages en commun et des cross-over entre les 2 séries.

Je repasserai si c'est le cas pour en parler dans les forums.

hypnomarathon 2016 serieLanna  (27.04.2016 à 12:23)

Je connais la série pour avoir vu quelques épisodes. Après,  j'ai fait le choix de suivre Arrow plutôt que Flash.  J'avais déjà commencé Arrow.  En plus, comme je suivais la programmation tv française,  j'ai eu du mal avec les crossover et je ne voulais pas me faire spoiler. .

Mais je pense que je m'y mettrais un jour. ..il est clair que c'est tout à fait mon univers de série.  Les personnages et les ennemis ont l'air approfondis et j'aimerais beaucoup voir le duo Miller/Purcell dans un autre registre que Prison break. 

Flash me tente beaucoup plus que Legend of tomorrow car je n'ai pas accroché au perso de Ray Palmer dans Arrow. Par contre,  j'ai apprécié les apparitions de Flash.


 


Sevnol  (28.04.2016 à 17:18)

Je connais principalement la série de nom mais je n'ai jamais vu un seul épisode et je dois avouer que je ne pense pas en regarder un seul. L'univers des super-héros ne m'intéresse plus du tout, je trouve qu'il y en a de trop justement entre les films, les séries et compagnie et du coup, on est submergé de partout, ce qui me donne plus envie de zapper tout ça que de voir. Mais bon, il y a pas mal de fans de cette série et c'est tant mieux car toute série mérite un public, mais en tout cas, c'est sûr que je n'en ferais pas partie.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !