314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnageslachieuse  (19.06.2015 à 18:39)

Dans The Flash, il y a Barry mais aussi ses acolytes, Cisco, Joe, Eddie, Caitlin ou encore Iris et bien d'autres.

Partagez vos goûts pour les personnages de The Flash ici-même.

Irisgilmory  (17.08.2015 à 23:31)

 Je suis la diffusion de TF1 donc pour l'instant je n'en suis qu'à la moitié de la saison 1 alors peut être que ca va aller en s'arrangeant mais pour l'instant qu'est ce qu'elle m'énerve Iris!!
Ca a commencé quand elle était obsédée par Flash et quand il venait la voir au café elle ne cessait de sourire comme une niaise et de faire sa minette c'était trop agaçant. Et je crois que le pompom ca a été dans l'épisode 13, quand elle est jalouse parce que Barry s'interesse à quelqu'un d'autre et qu'elle laisse entendre à la fille (je ne me souviens plus de son prénom) que Barry est fou d'elle.... Grrrr!! 

Bref est ce que je suis la seule à avoir ce sentiment envers elle?? 

Iris et compagnieCreDn  (18.08.2015 à 18:41)

Hé oui, ce n'est pas Barry et compagnie mais bien Iris. Et pour répondre à la question posée juste en dessus; Bien sûr que non! que tu n'es pas seule à avoir une allérgie à Iris. Elle en énerve ou déprime plus d'un.

Je vais parler d'Iris aussi puisque le sujet est fraîchement lancé.
Et pour ceux qui n'auraient encore rien vu de la série;

 

  • -- SPOILERS partout -- !

C'est, je pense, l'insistance de la copine de Barry qui est en tort. Alors pour le coup d'avoir dit à la fille que Barry était très amoureux d'une fille.. Iris n'en a pas trop dit. C'est même peut-etre la première fois qu'elle soumettait ce secret à quelqu'un, quel soulagement pour elle. (Je prends sa défense car je me dis qu'elle ne peut pas être autant... que ce qu'il en paraît, pas possible ou mauvaise série! Nooooon)

Comme ça, gilmory, Iris qui fait les yeux doux à Flash, ça t'ennuie à force? Haaaaaha, j'ai beaucoup aimé. Ca donnait une sorte de triangle amoureux stupide qui cette fois incluait deux fois la même personne. Bref, Barry donnerait tout pour Iris qui est sublimée par Flash. J'ai trouvé assez beau et rigolo. Puis, surtout, cette situation ne dure pas éternellement

Quelqu'un l'a déjà et je suis entièrement d'accord, ce qui m'agace chez Iris c'est son côté bloggeuse sans cervelle. Elle tient trop à révéler la vérité alors qu'elle ne la connaît pas.
Sa relation avec son copain est assez étrange aussi.. Je l'apprécie bien pourtant on croirait qu'à la première occasion la série va s'en séparer.. Mince alors.

Mes personnages préférés sont Cisco et Joe. J'espère vraiment que Joe ait le temps d'être plus approffondi dans les prochaines saisons. Quant à Cisco, j'aime son envie de tester de nouvelles technologies ou (comme son frère l'a dit, chouetttte) de continuer son travail passionnément envers et contre tout.

Iris...lachieuse  (20.08.2015 à 14:20)

Rassures toi gilmory, tu n'es pas la seule, je trouve Iris, exaspérante, tout comme "l'addiction" de Barry pour elle! Candice joue bien, je trouve juste le personnage ennuyant...

Je ne vais pas spoiler mais ça ne s'arrange pas avec la fin de saison^^

 

Eobard Thawne (message déplacé)laurine03  (26.01.2016 à 11:25)

Eobard Thawnelaurine03  (26.01.2016 à 11:38)

On ne sait pas exactement comment la série va expliquer la haine de Thawne envers Barry mais l'épisode de ce soir devrait nous en apprendre plus. Dans la promo on peut voir Wells dire qu'il s'agit du moment où il rencontre Barry qu'il s'agit l'origine de Thawne. Eobard n'a pas connu Barry à son époque mais en voyageant dans le temps. Ils se sont certainement affronter à travers différentes périodes.

Dans les comics Eobard Thawne est un grand fan du second Flash, Barry né au 25e siècle. Il devient obsédé par le superhéros et décide de se rendre au 20e siècle pour rencontrer Barry. Il arrive après la disparition de Barry lorsque Wally assume l'identité du Flash et découvre qu'il est destiné à devenir le Reverse et perd complètement la raison. Il est renvoyé dans son temps par Wally et Jay sans souvenir des évènements du 20e siècle mais voue désormais une haine profonde envers Barry.

Pour en savoir plus sur la version Comics


Ciscoarween  (11.04.2016 à 09:19)

Je crois que Cisco est vraiment mon personnage préféré !! J'adore son humour et la façon dont il se comporte avec ses amis. C'est quelqu'un de loyal sur qui on peut compter. Et pour moi, c'est important d'avoir ce genre de personnage dans une série. Il me fait aussi beaucoup rire à essayer de trouver un surnom à tous les méta-humains qu'il croise !

Les personnagesemeline53  (04.05.2016 à 14:43)

Evidemment j'aime beaucoup Barry, je le trouve très altruiste, drôle, empathique et puis je le trouve trop mignon ahah ! Cisco me plaît également, toujours le mot pour rire et il apporte un peu de fraîcheur à la série. J'apprécie également Caitlin, elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend et elle paraît un peu "froide" au début mais finalement a un gros coeur :) Jo et Henri sont aussi deux personnages que j'aime beaucoup.

Les personnagespolonaise2  (23.07.2016 à 16:21)

Si je devais faire la liste de mes préférences, elle serait celle-ci :

En 1er : Barry/Flash

En 2ème : Cisco (mais pas très loin derrière Barry)

En 3ème : Caitlin

En 4ème : Wells (incernable à souhait)

En 5ème : Jo (mais pas pour son côté "parfait")

Et en dernière position, loin derrière les autres et ceci depuis la 1èr saison : Iris, pas l'actrice, le personnage.

 

FlashFraizy  (06.03.2017 à 18:07)

Ne connaissant pas la série, je suis juste aller sur la fiche personnage de The Flash soit Barry Allen. C'est quand même lui qui a donné son nom à la série donc au moins, j'en saurais un minimum en repartant du quartier. 

On retrouve le phénomène de double-identité comme pour beaucoup de super-héros et une ville phare où il entre en action, ici Central City. Je n'ai pas grand chose à dire sur le personnage (je n'en sais pas du tout assez) mais ça peut donner des intrigues intéressantes le fait qu'il soit dans la police scientifique !

Je repars moins bête, au moins je sais un minimum de quoi parle la série maintenant et qui en est le héros principal !

loveseries  (06.03.2017 à 23:46)

Les personnages dans The Flash sont très interressants et avec de multiples facettes, surtout quand on a affaire à deux "terres différentes" comme pour Harrison Wells, ça doit être très interressant à jouer pour un acteur.

La série a un très bon héros en la personne de Barry Allen, mais son entourage est tout aussi interressant, je nommerais pour commencer Cisco qui apporte l'humour à la série.

Personnellement je n'ai rien contre Iris , elle me laisse plus indifférente, mais si je devais retenir un personnage féminin ça serait Caitlin.


Personnageserieserie  (07.03.2017 à 13:01)

Les personnages de Flash... on les aime et on les déteste en même temps (du moins pour ma part...)

Barry est gentil mais un peu trop parfois...

Caitlin elle est intelligente mais ça reste encore le personnage qui m'énerve le moins.

Iris... Je l'ai me bien mais elle est presque lourde tellement elle est "innocente"...

Cisco... JE ne sais pas j'ai jamais accroché plus que ça au personnage de Cisco donc bon ^^'

HR........ J'en ai marre des versions d'Harrison Wells! Je crois qu'il n'y en a AUCUNE que je peux supporter! Je ne sais pas pouquoi parce que j'aime bien l'acteur mais alors ce personnage!!!

MAis dans tout ça, la série fonctionne bien et j'adore la suivre!

Les personnagescleliagi  (07.03.2017 à 13:12)

C'est sûr qu'avec autant de personnages, il y en a pour tous les goûts !

Je suis ravie de voir que chacun a son avis sur chacun.

Personnellement, je pense comme beaucoup d'entre vous, Iris, elle est gentille mais elle devient très lourde (j'ai eu la même sensation avec Laurel dans Arrow^^)

Chacun a ses hauts et ses bas, heureusement pour nous, on s'ennuierait un peu trop s'il n'y avait pas d'évolution dans leurs manières de penser.

@serieserie : C'est dommage qu'il n'y ait pas eut une version de Wells que tu apprécies, j'espère qu'une autre arrivera ;)

@loveserie : C'est sûr qu'avec toutes les terres différentes et les différentes versions des personnages, les acteurs ont du boulot et peuvent s'amuser à réinventer leur propre personnage :)

Vitesse de flashNocklee  (07.03.2017 à 23:10)

est ce que quelqu'un pourait me dire a quelle vitesse va barry dans la saison 3 ( meme aproximativement ) merci 

 


Personnageselyxir  (08.03.2017 à 13:01)

Barry, personnage intéressant, dont j'aime le passé torturé à cause de la perte de sa mère. Parfois peut-être un peu trop "innocent" mais cette impression est certainement due à l'acteur qui l'interprète je pense.

Iris, je l'aime beaucoup ; ainsi que Caitlin. Je ne saurais dire laquelle je préfère entre les deux, je n'arrive pas à me decider. Mais j'aime autant suivre les aventures d'Iris avec le journal que d'en apprendre plus sur Caitlin (notamment lorsqu'on était revenu sur l'histoire de son fiancé).

Pour Cisco, je n'ai jamais pu le supporter. Je sais que c'est lui qui apporte une touche d'humour et tout ça mais non, je ne peux pas.

Je suis toujours contente quand on voit des personnages d'Arrow ;)

@nockleecleliagi  (08.03.2017 à 16:25)

Après quelques recherches et d'après ce que l'on a pu voir sur ce que calculait Cisco avec la combinaison de Flash. Il serait à une vitesse de Mach 6.

Bien sûr, je ne peux confirmer que cette information soit sûre à 100% mais j'espère que ça t'aide à voir à peu près sa vitesse en saison 3 :)

PersonnagesPhoebus  (09.03.2017 à 01:38)

Je vois que le personnage d'Iris ne plaît pas et ce n'est pas moi qui fait la défendre car c'est le personnage qui est le plus énervant dans la série (chaque série Arrowerse a malheureusement un personnage comme Iris). Heureusement que Cisco, Catlin et Wells sont là.

D'ailleurs concernant Wells j'aimes les 4 rôles qu'il a eu (dans la saison 1 on a vu 2 rôles et depuis on a voit toujours 1 de différent). Chaque Wells a d'ailleurs une personnalité bien distinct.

Concernant Barry, tantôt je l'apprécie tantôt il me tape sur les nerfs.


BarryCastleBeck  (09.03.2017 à 15:52)

Je ne suis pas très amatrice de super héros, alors je connais peu The Flash. J'ai donc pris le temps de me reseigner sur Barry.

Je trouve qu'il y a le côté classique des super héros : orphelins, parents (mère ici) tués devant ses yeux, sentiment de vengeance résultant de tout ça... Il y a tout de même un nuance avec l'accusation de son père, plutôt que son décès.  Par la suite, un évènement étrange se produit donnant des pouvoir au futur héros...

On est ici dans le classique du super héros.

Donc, je n'ai pas l'impression que Barry se dintincte tant que ça des autres supers héros qu'on peut voir dans la séries, films , comics... Bon, cela dit, je me prononce, sans connaitre réellement la série. 

 

Personnagesliliju  (09.03.2017 à 16:24)

Je suis la série d'assez prêt et j'aime beaucoup les personnages

C'est un petit groupe fermé. J'aime bien quand il y a une équipe qui aide le héros ou les héros. Mais je trouve que beaucoup trop de monde connait son secret. Enfin fallait s'en douter

J'adore Cisco et Caitlen. Même si je trouve qu'elle n'est pas assez utile. On la voit peu dans les épisodes. Enfin plus en ce moment. Cisco lui par contre aide beaucoup à attraper les méchants et est de très bon conseil envers Barry

Jo et Iris sont toujours aussi attachants. Ils veillent sur Barry et sont toujours là pour l'aider. J'apprécie leur relation

HR j'ai un peu de mal. Je trouve que là il ne sert pas à grand chose. Je préférais l'autre. Il était beaucoup plus intéressant

J'ai hâte de connaitre la suite concernant Julian

Tous les personnages ont un passif et j'aime la façon dont ils sont développer. Même si certains le sont plus que d'autres

PersonnagesXanaphia  (12.03.2017 à 19:17)

Ceux que j'aime bien : Barry, il est très touchant et veut toujours bien faire (même si ce n'est pas  toujours une réussite) ; Cisco (il apporte la touche d'humour à la série) ; Caitlin ( mais il faut que les producteurs arrivent à la "décoincer"). Bref le trio de base

Ceux que j'aime moins : Iris (elle m'énervait surtout en saison 1), et son frère Wally (un peu trop arrogant à mon goût)


La ligue ... 2017cobrate  (29.11.2017 à 16:19)
Message édité : 29.11.2017 à 16:19

On parle de Barry, déjà Flash, mais pas encore dans la police scientifique ... et a priori sans équipe, dans le film actuellement à l'affiche : La Ligue ...

Je ne regarde pas la série mais cette présentation dans ce film a eu l'exploit de me faire venir sur votre page Evolution du personnage^^... du coup, je me permets^^...

Finalement, un personnage qui ressemble un peu à l'homme araignée... non ?

Les personnagesnatas  (21.01.2018 à 19:52)

J'aime tous les personnages dans the Flash, je n'ai pas vraiment de favoris...

A part peut-être Barry, et c'est assez rare que j'apprecie autant un personnage principal.

En tous cas contrairement à beaucoup d'autre il n'y en a pas qui m'enervent...

ils sont tous leur dose de gentlliesse et d'humour !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !