314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteurslachieuse  (19.06.2015 à 15:26)

Sans eux, nos personnages préférés auraient d'autres visages.

Vous pouvez parler ici des différents projets des acteurs de The Flash, de leurs autres rôles mais aussi de leurs carrières en général.

Les acteurs/les actricesTerilynn  (20.04.2016 à 14:50)

Avant de commencer la série, je connaissais Grant Gustin que j'avais déjà vu dans son rôle dans Glee et que j'avais apprécié. J'ai vu également qu'il a joué dans quelques épisodes de 90210, du coup ça me donne envie de reprendre la série rien que pour le voir haha.

Et j'avais également vu Rick Cosnett et Malese Jow dans The Vampire Diaries où ils jouaient des rôles que j'ai bien aimé. Je suis contente de les avoir retrouvé dans la série !

Les acteurs | HM2016aline2408  (26.04.2016 à 16:46)

Je ne savais pas que les acteurs de Prison Break (Dominic et Wentworth) ont joués dans la série ! Ils se retrouvent une fois de plus, c'est sympa, ont-ils des scènes ensemble ?

J'ai vue qu'ils sont aussi tous les 2 dans Legends of Tomorrow, je ne regarde pas non plus cette série, je crois que c'est aussi un spin-off de The Flash non ? Ou alors d'Arrow ? Ou alors c'est Supergirl le spin-off de The Flash ?

Je suis perdu avec toutes ces séries issues des comics DC.

@aline2408cleliagi  (26.04.2016 à 18:42)
Alors Wentworth et Dominic ont des scènes ensemble car leurs personnages sont partenaires de crimes. Legends Of Tomorrow ayant plus de personnages de The Flash qu'Arrow, je dirais que c'est un spin off de The Flash mais on peut dire de Arrow aussi ^^ Pour Supergirl, il y a juste eu un crossover avec The Flash pour le moment ;)
cleliagialine2408  (26.04.2016 à 20:55)

Ils sont des méchants ? O_O

J'aime beaucoup leur duo dans PB, ça me tente de les revoirs ensemble dans une autre série en attendant le retour de PB, ils ont une bonne alchimie tout les deux.

Merci pour les précisions, je suis un peu perdu, je débute dans cet univers ^^

ActeursFraizy  (06.03.2017 à 18:13)

J'ai été parcourir la page concernant les acteurs et a priori, je ne connais aucun acteur principal de la série. Au niveau des secondaires, j'ai reconnu Dominic Purcell et Wentworth Miller de Prison break. C'est drôle que les deux soient dans la série.

Le nom de Malese Jow me disais vraiment quelque chose et grâce à sa filmographie, j'ai pu voir que je l'avais aperçue dans Vampire Diaries.  J'ai aussi reconnu Shantel de One Tree Hill.

C'est vraiment sympa, je peux ainsi voir que plusieurs acteurs que je connaissais ont pu rebondir après la fin de leurs séries. Je ne suis pas spécialement leurs projets donc c'était une bonne surprise d'apprendre qu'ils avaient eu un rôle, même secondaire, dans The Flash.

Pour les guests, je n'en connais aucun par contre.

@Fraizycleliagi  (06.03.2017 à 18:56)

En effet, il y a beaucoup de passages d'acteurs secondaires et de guests dans la série que ce soit pour des rôles d'humains et de métahumains ! :)

Pour les acteurs principaux, c'est vrai que si on n'a pas vu Rent pour Jesse L Martin, ou Glee pour Grant Gustin, ou Sky High pour Danielle, sans oublier Scrubs pour Tom Cavanagh, on ne peut pas forcément les reconnaître.

Pour les secondaires, il y a l'embarras du choix pour les fans de toutes séries. Et je suis ravie de voir qu'il y en a certains que tu connais !

Peut-être que tu auras envie de jeter un coup d'oeil aux épisodes dans lesquels ils apparaissent


ActeursSevnol  (06.03.2017 à 22:08)

Je ne connais pas beaucoup d'acteurs dans la série à part Grant Gustin que j'ai pu voir dans Glee. 

Par contre dans les secondaires, j'ai été étonnée de voir plusieurs noms apparaître, notamment Tom Felton et Wentworth Miller. Je ne les imaginais pas vraiment dans cette série, les fans doivent être ravis d'avoir ces grands noms du cinéma et de la télévision dans The Flash.


Acteurselyxir  (08.03.2017 à 13:09)

Grant Gustin je l'ai vu dans Glee, j'avoue qu'il faisait bien bébé dans cette série-là. J'avais d'ailleurs un peu du mal avec le côté trop adolescent de la série, mais ça c'est un autre sujet^^

Il fait plus mature dans The Flash, même si je trouve qu'il en manque encore un peu ;)

Pour les autres acteurs, j'ai assez peu de souvenirs d'eux dans un autre projet, même si pour certains j'ai bien du les croiser quelque part. Je parle des acteurs principaux, pour les acteurs secondaires forcément, il y a de grosses têtes d'affiche rien qu'avec le duo de Prison Break.

Les acteurs et actricesPhoebus  (09.03.2017 à 01:29)

Je trouve que tout les acteurs et actrices sont assez bon dans leur rôle. Bon dans la première saison j'avais un problème avec Candice Patton dont je trouvais le jeu fade mais son jeu s'est largement amélioré même si je ne supporte toujours pas son personnage. Après je pense que Tom Cavanagh est largement au-dessus du lot. Il a un talent incroyable surtout au vu des nombreux rôles qu'il joue dans la série et qui sont tous différents les uns des autres.

Les acteursElainaur  (09.03.2017 à 10:03)

J'ignorais que Tom Felton et Victor Garber jouaient dans la série !

Et j'ai aussi pû reconnaître, grâce à leur biographie et filmographie, d'autres acteurs comme Malese Jow, Jonh Wesley Shipp, Mark Richard Hamill, Shantel Yvonne VanSanten ou encore Keiynan Lonsdale.

Leurs noms ne me disaient pas grand chose au départ pourtant.

 

ActeursSonmi451  (10.03.2017 à 11:13)

J'ai vu quelques têtes famillières avec Jesse L. Martin qui faisait un petit ami d'Ally McBeal et surtout Tom Cavanagh, avec ses beaux yeux bleues, faisait le frère de J.D dans Scrubs, un personnage assez déjanté.

Sinon j'ai lu ton message Elyxir que Grant Gustin était dans Glee. Du coup, je suis allée voir dans la filmo car sa tête me disait rien. Et puis j'ai découvert qu'il avait été dans 90210 mais rien à faire, il m'a pas laissée de souvenirs. Il en reste pas moins qu'il a déjà une belle filmographie.

Les acteursXanaphia  (12.03.2017 à 18:49)

Moi j'ai découvert l'ensemble des acteurs du cast principal grâce à The Flash, donc je n'avais pas de préjugés. Et je les ai finalement tous aimés et appréciés. Surtout Grant Gustin qui a su s'approprier le personnage de Barry / Flash et qui arrive si bien à faire passer les émotions de son personnage.  Par contre juste un peu moins fan du jeu d'acteur de Keiynan Lonsdale.

Grant Gustin papa - Aout 2021bedou  (06.10.2021 à 19:32)

Pour info, je ne sais pas si vous l'avez su, mais l'acteur Grant Gustin est devenu papa pour la première fois, d'une petit fille le 17 août dernier.... d'une petite fille, Juniper Grace Louise.

Félicitation à la famille.

Source : Insta

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !