VOTE | 303 fans

Spoilers Saison 2

Merci de présenter les spoilers sous cette forme :

Date
Texte du spoiler
Source

_________________

1er Juillet 2015

Généralités

  • Il y aura un Cross Over avec la saison 4 d'Arrow. Source
  • On explorera les multiverses (univers multiples) Source
  • Il y aura un nouveau grand méchant présenté dans les premiers épisodes. Source
  • Le trailer de la saison sera présenté au San Diego Comic Con de Juillet. Source
  • D'autres Speedsters seront intégrés. 
  • Tom Cavanagh sera de retour en tant que régulier. Source
  • Rick Cosnett ne fera pas partie des principaux cette saison. Source

Au sujet des persos

  • On pourra voir Mirror Master et Doctor Alchemy. Source
  • Barry aura un nouveau love interest : Wendy, une jeune fille intelligente et marrante qui nous fera penser à Felicity. Source
  • Un homme cynique d'une trentraine d'années, John Clark, s'ajoutera aussi au casting. Source
  • Danielle Panabaker a annoncé qu'on verrait Killer Frost très rapidement. Source
  • On en apprendra plus au sujet du destin de la mère d'Iris. Source

 

7 juillet 2015

Olivia, une jeune femme afro-américaine qui a la quarantaine, sera le nouveau love interest de Joe. C'est une ancienne amie de Joe avec qui il va reprendre contact.

Iris va se plonger dans son travail pour gérer la mort d'Eddie et elle aidera Barry dans sa mission d'ange gardien de Central City.

Les producteurs seraient à la recherche d'une actrice pour jouer le rôle de Patty Spivot. Dans le Comics, Patty travaille avec Barry et tombe sous son charme. Dans la série, elle serait le nouveau partenaire de Joe.

Source

 

11 juillet 2015

Les évènements de la saison 2 prendront place quelques mois après la fin de la saison 1.

Le grand méchant de la saison sera Zoom un supersonique plus rapide que Flash et Reverse Flash.
Dans les comics Hunter Zolomon/Zoom est l' ennemi de Wally West. Zoom est capable d'atteindre la vitesse de la lumière mais contrairement à Wally West/Kid Flash, il est incapable de remonter le temps.

Jay Garrick, aussi un supersonique sera incarné par Teddy Sears. Il est décrit comme un personnage énigmatique arrivant à S.T.A.R Labs avec l'annonce d'un grand danger.
Dans les comics, Jay Garricks est la première incarnation du Flash et une source d'inspiration pour Barry Allen. Pour info c'est son casque que l'on voit dans le dernier épisode de la saison 1.

Patty Spivot sera jouer par Shantel VanSanten. Elle sera la nouvelle équipière de Joe et aura un faible pour Barry. Passionée de science elle sera aussi très intéressée par les méta-humains.
Dans les comics The New 52, elle est une collègue de Barry et devient sa petite amie.

Wally West fera lui aussi son arrivée durant la saison.
Dans les comics, il est le jeune neveu d'Iris. Il devient le Kid Flash suite a un accident similaire à celui de Barry. Après la disparition d'Allen, il devient la 3e incarnation du Flash.

Source

 

16 juillet 2015

Lewis Snart le père de Leonard et Lisa Snart apparaîtra dans le 3e épisode de la saison intitulé "Family of Rogues". Il est décrit comme un criminel froid et impitoyable. Récemment sorti du prison il est de retour à Central City avec un plan qui met en danger ses enfants. Lewis Snart sera joué par Michael Ironside.

Source

 

17 juillet 2015

Adam Copeland, un ancien catcheur américain, a été choisi pour interpréter Atom Smasher. Décrit comme l'un des supers vilains les plus puissants de la saison, celui-ci viendra à Central City pour tuer le Flash. Le super héros et son équipe auront fort à faire pour vaincre sa force hérculéenne. Il fera sa première apparition dans le season premiere.
Dans les comics, Atom Smasher est du côté des super-héros. Nommé Al Rothstein, il est le petit-fils du vilain Cyclotron, et filleul du premier Atom, Al Pratt.

Source

 
21 juillet 2015

Barry Allen aura un nouveau costume dans cette saison. Il comportera un emblème "Flash avec un éclair en or et un fond blanc", ce qui rend le costume plus proche de celui des comics.


Source

 

4 août 2015

Falk Hentschel a été choisi pour jouer Carter Hall/Hawkman dans Legends of Tomorrow ainsi que dans le crossover prévu cette saison entre Arrow et The Flash.
Carter Hall est la dernière incarnation du prince égyptien condamné à se réincarner et devenu un superhéros ailé grâce au pouvoir du dieu faucon, Horus. Il est aussi l'âme soeur de Kendra Saunders alias Hawkgirl (Ciara Renée).

Source

 

6 août 2015

Keiynan Lonsdale rejoint la saison 2 comme régulier sous les traits de Wally West. Il apparaîtra pour la première fois dans la série lors d'un épisode diffusé cet hiver.

Dans les comics, Wally est le neveu d'Iris. Fan du Flash, il subit un accident similaire à celui de son héros qui lui confère les mêmes pouvoirs que ce dernier. Il est alors pris sous l'aile de l'éclair rouge et devient le superhéros Kid Flash. Plus tard il devient le 3e héros à prendre le titre du Flash et épouse Linda Park.

Source

 

13 août 2015

Un nouveau métahumain sera introduit durant la saison. Il s'agira de la version féminine de Doctor Light, Kimiyo Hoshi. 

Dans les comics, il existe deux versions du personnage. Kimiyo est la plus récente et fait partie de la Justice League. La première version masculine, le Dr Arthur Light était lui du côtés des ennemis de Flash.

Source

 

24 août 2015

Une première image officielle de l'épisode 2.01 a été dévoilée par TV Insider qui confirme que la saison débutera 6 mois après les évènements de la saison 1. 

Source

 

25 août 2015

- Demore Barnes interprètera le méta-humain Henry Hewitt. Scientifique arrogant mais charmant, il a été affecté par l'explosion de l'accélérateur de particules. Il est embauché par Caitlin pour rejoindre l'équipe S.T.A.R Labs. Une occasion sur laquelle il saute afin d'accomplir sa destinée...

Dans les comics, Hewitt est un ennemi de Firestorm connu sous le nom de Tokamak. Il a acquis ses pouvoirs, suite à des expériences réalisées par lui-même afin d'obtenir des pouvoirs similaires à ceux de Firestorm.

- Violett Beane sera pour sa part Jesse Quick, une étudiante universitaire brillante qui se retrouve liée à la bataille entre Barry et Zoom.

Dans les comics, Jesse Quick est l'alter-ego de Jesse Chambers, et la fille des superhéros Johnny Quick et Liberty Belle. Tout comme le Flash est a le pouvoir de super vitesse mais a obtenu celle-ci grâce à une formule créée par son père.

Source

 

26 août 2015

Linda Park (Malese Jow) reviendra dans plusieurs épisodes de la saison 2. Ses relations avec Iris devraient être amicales, mais son passé avec Barry pourraient mettre en danger Iris et le Flash. A noter que dans les comics Linda devient la femme de Wally West qui sera introduit cette année.

Source

 

31 août 2015

Tony Todd a été casté pour prêter sa voix au grand méchant de la saison Zoom. Il ne serait pas pour autant l'acteur sous le masque de celui-ci, comme James Earl Jones avec Dark Vador dans Star Wars. La révélation de l'identité de Zoom, devrait prendre plus de temps que celle de Reverse Flash. Le personnage est aussi décrit en terme de démon contrairement à Thawne qui est un guerrier.

Source

 

24 septembre 2015

Peter Francis James apparaîtra dans le crossover entre The Flash et Arrow avant de rejoindre le casting de Legends of Tomorrow. Il y jouera le Dr Aldus Boardman professeur à l'Univesité St Roch où il se consacre à l'étude de Hawkgirl et Hawkman. 

Source

 

30 septembre 2015

Vanessa Williams (Candyman) a été engagée pour jouer la mère d'Iris West. On ignore pour le moment quand elle fera sa première apparition.

Source

 

11 octobre 2015

Mark Hamill alias la Trickster fera son retour dans la saison 2.

Source 

 

13 octobre 2015

Damien Darhk, interprété par Neal McDonough, le grand méchant de la saison 4 d'Arrow, apparaîtra aussi dans la seconde saison de The Flash.

Source

 

16 novembre 2015

Concernant le crossover du 1er et 2 décembre de The Flash et Arrow :

- Contrairement à l'an dernier où les deux épisodes pouvaient vivre l'un sans l'autre ce crossover est construit comme un épisode de deux heures d'après Stephen Amell.

- La majorité de l'épisode de The Flash prendra place à Star City alors que celle d'Arrow se déroulera à Central City.

- Iris ne sera pas du tout impliquée dans l'intrigue. Joe et Lance (Arrow) le seront aussi très peu.

- L'une des scènes de l'épisode réunira 9 superhéros en costume.

- Jay Garrick ne sera pas impliqué dans l'intrigue principale mais aura une place importante dans l'épisode puisque Harrison lui fera tester un sérum qui pourrait lui rendre sa vitesse.

Source

 

3 décembre 2015

Marco Grazzini a été choisi pour jouer le méta-humain Tar Pit, un être capable de se tranformer en monstre goudrouneux. Un pouvoir qui va mettre en difficulté Barry.

Source

 

7 décembre 2015

Ronnie de retour ? Il semblerait bien que Ronnie Raymond fasse son retour durant la seconde partie de la saison. Alors que Robbie Amell avait annoncé qu'on n'en avait pas fini avec lui après le season premiere il a posté aujourd'hui une photo sur Twitter qui laisse à penser qu'il avait raison. L'équipe tourne actuellement le 13e épisode de la saison 2.

Source

  

8 décembre 2015

Un nouveau patron (et amoureux ?) pour Iris... La production serait actuellement à la recherche d'un afro-américain d'une vingtaine d'année pour jouer Scott, le nouveau patron d'Iris au CCPN. Leur relation professionnelle débutera du mauvais pied, puisqu'il voudra arrêter la rubrique d'Iris concernant le Flash.

Source

 

10 décembre 2015

Des photos de tournages de l'épisode 2.13 et 2.14 ont montré :

- Killer Frost face à un Barry Allen au look très différent (Earth-2 ?) - 2.13

- Jay Garrick de retour dans son costume de Flash et apparemment avec ses pouvoirs - 2.14

Source

- L'acteur Tone Bell a été choisi pour jouer le rôle de Scott Evans, le nouveau patron d'Iris (cf spoiler du 08/12/15)

Source

 

17 décembre 2015

L’acteur Adam Stafford a été casté pour jouer le rôle d’Adam Fells, un supervilain capable de créer des tremblements de terre, Geomancer sera présent dans les épisodes 13 et 14.

Source

Eliza Harmon, une supersonique connue sous le pseudonyme Trajectory, fera ses débuts dans l’épisode 16 de la saison. Elle est décrite comme une « scientifique exceptionnellement brillante avec une double personnalité comme Jekyll et Mister Hyde. »

Dans les comics : Eliza obtient ses pouvoirs grâce à Lex Luthor qui forme sa propre équipe de superhéros. Il l'a choisit pour participer au projet Everyman Project après qu’elle l’ait supplié de lui donner le pouvoir de la super vitesse.

Source

 

23 décembre 2015

Matt Letscher reprendra son rôle d'Eobard Thawne, le Reverse Flash, dans le 11e épisode de la saison. Son retour mettra l'un des membres de l'équipe S.T.A.R Labs en danger et Barry devra prendre une décision qui changera sa vie.

Source

 

4 janvier 2016

Robbie Amell fera son retour sous les traits du Ronnie Raymond d'Earth-2. Dans l'univers de Garrick, Ronnie n'est pas Firestorm mais Deathstorm et est en couple avec la Caitlin d'Earth-2, Killer Frost.

Dans les comics, Ronnie Raymond revient à la vie grâce aux Lanternes Noires mais sous la forme du vilain Deathstorm. 

Source

 

6 janvier 2016

John Diggle (David Ramsey) et sa femme Lyla Michaels (Audrey Marie Anderson) seront présents dans le 15e épisode de la saison. Ils se rendront à Central City pour aider Barry à capturer King Shark qui s'est enfui de sa prison d'A.R.G.U.S.

Source

 

12 janvier 2016

Aaron Douglas (Battle Star Galactica) sera présent dans l'épisode 2.10. Il jouera le vilain Turtle qui est capable de ralentir le temps. A la grande surprise de Barry, Cisco est à la recherche de ce méta-humain depuis longtemps.

Source

Une partie de l'équipe devrait se rendre sur Earth-2 durant l'épisode 13 et croiser le chemin de Killer Frost et Deathstorm. Sur Earth-1 l'alliance entre Harry et Zoom permettra d'en savoir un peu plus sur les motivations de ce dernier. Cisco va commencer à découvrir l'étendue de ses pouvoirs, ce qui devrait jouer sur sa destiné en tant qu'héros. Iris et Joe vont devoir faire des ajustements importants par rapport à Wally. Iris devrait aussi voir sa vie professionnelle et amoureuse évoluer. Caitlin va se rapprocher encore plus de Jay qui cherche à récupérer ses pouvoirs.

Source

 

16 janvier 2016

EW dévoile en exclusivité les premières photos de Killer Frost et Deathstorm.

Source

L'épisode 2.16 s'intitulera Trajectory et sera réalisé par Glen Winter. Il marquera l'arrivée d'Eliza Harmon connue dans l'univers DC sous le pseudonyme Trajectory.

Source

 

17 janvier 2016

Allison Paige a été choisi pour jouer Eliza Harmon aka Trajectory. La méta-humaine dotée de super vitesse semera le trouble à Central City en se faisant passer pour le Flash.

Source

 

6 février 2016

D'après TVLine le personnage de Griffin Grey devrait faire son apparition dans la série au mois d'avril. L'acteur qui interprètera Griffin n'a pas encore été casté.

Dans les comics, Griffin Grey est un collègue et ami de Bart Allen (le 4e Flash) qui vit avec lui à Keystone. Après avoir été blessé par une bombe sur son lieu de travail il commence à développer des pouvoirs (vitesse, contrôle du feu et de l'électricité...). Il tente de devenir un super-héros mais son manque de contrôle et son envie de gloire forcent Jay Garrick et Bart Allen à le stopper.

Source

 

9 février 2016

Andy Mientus reprendra son rôle d'Hartley Rathaway dans l'épisode 17, "Flash Back". Un épisode durant lequel Barry vistera une ligne temporelle différente.

Source

 

28 février 2016

- Un nouveau doppelganger sera introduit avant la fin de la saison.
- Henry Allen (John Wesley Shipp) sera de retour pour plusieurs épisodes de fin de saison.

Source

 

2 mars 2016

L'identité du doppelganger évoqué fin février pourrait avoir été dévoilée. Katie Cassidy a en effet été vu sur le tournage de la série dans un look assez différents de celui d'Arrow.

Source

 

 

5 mars 2016

Katie Cassidy sera présente dans l'épisode du 17 mai. Comme annoncé précédemment, elle jouera la version d'Earth-2 de Laurel Lance. Dans l'univers d'Harry et Jesse, Laurel est connu comme la Black Siren.

Dans l'univers DC Comics, la Black Siren, Donna Nance, est membre de la Jusctice Guild of America.

Source

Ecrit par laurine03 
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

701 : All's Well That Ends Wells (inédit)
Mardi 23 février à 20:00

Actualités
Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash

Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash
Jon Cor vient d'être casté pour la saison 7 de The Flash, attendue pour le 23 février prochain sur...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier de décembre est arrivé! C'est une photo de Cisco et Harry décorant le sapin qui est...

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale
L'acteur Wentworth Miller sera de retour dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale. Il...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de novembre est arrivé! C'est une photo de Barry et sa fille Nora qui a été mise à...

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!
The CW vient d'annoncer la date de lancement pour la nouvelle saison de The Flash. C'est à partir du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

Hello, la première phase de votes du concours crossover Doctor Who/The X-Files vous attnds !

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site