VOTE | 303 fans

Spoilers Saison 3

 

Merci de présenter les spoilers sous cette forme :

Date
Texte du spoiler
Source

-------------

20 juin 2016

Grant Gustin révèle le titre de l’épisode 3.01 : Flashpoint.

Dans les DC Comics Flashpoint correspond à une série de comics où Barry Allen, retourné dans le passé pour sauver sa mère découvre un univers totalement différent de celui qu’il connaît. En effet, il n’est pas doté de pouvoirs, Superman n’existe pas, Aquaman et Wonder Woman sont en guerre. Batman lui n’est pas Bruce, mais son père Thomas qui est devenu le justicier de Gotham après la mort de son fils. Barry s’allie à ce dernier pour retrouver ses pouvoirs et sa réalité.

Source

 

24 juin 2016

Violett Beane confirme lors des Saturn Awards que Jesse Wells sera de retour dans la saison 3. Elle ignore pour autant si elle deviendra enfin la supersonique Jesse Quick.

Source

 

30 juin 2016

Tom Felton, mondialement connu pour son rôle de Draco Malfoy dans la saga Harry Potter, a rejoint le casting comme régulier. Son personnage Julian Dorn est un technicien de la police scientifique qui soupçonne Barry d’être plus qu’il n’y paraît.

A noter qu’il n’y a pas de Julian Dorn dans l’univers DC Comics. Personnage totalement inédit ou faux nom pour garder son identité secrète ?

Source

 

12 juillet 2016

Kid Flash ! Les premières photos officielles de la saison 3 sont dévoilées. On découvre ainsi Keiynan Lonsdale aka Wally West dans le fameux costume du Kid Flash. Wally sera donc un supersonique dans l’univers Flashpoint.

Pour rappel dans les comics, Wally West, le neveu d’Iris, subit un accident similaire à celui de Barry et devient un supersonique. Pris sous l’aile d’Allen il devient son compagnon sous le pseudonyme du Kid Flash. Une fois adulte et après la mort de Barry il devient le 3e Flash.

Un peu plus tard ce même jour, Keiynan est vu sur le tournage de la série dans son costume aux côtés d’un second supersonique au costume noir. Si son identité n’est pas révélée à ce jour, son costume n’est pas sans rappeler celui du Reverse Flash du New 52, Daniel West.

Source

 

23 juillet 2016

Grant Gustin apparaîtra dans 4 épisodes de séries DCTV qui ne sont pas The Flash.

Source

La première bande annonce de la saison 3 a été dévoilée lors du Comic Con de San Diego. Voici ce qu'elle nous a appris sur Flashpoint :

- Henry et Nora Allen sont en vie

- Joe et Barry ne sont pas proches 

- Iris et Barry ne se connaissent pas

- Cisco est le fondateur de Ramon Industries, ce qui a fait de lui un millionaire. La société est installé dans ce que nous connaissons comme étant S.T.A.R Labs.

- Wally est le Flash de cette réalité.

- L'existence d'un supersonique au costume noir qui semble être l'ennemi de Wally.

- L'arrivée du Dr Alchemy. Dans les comics il s'agit d'un supervilain utilisant une pierre philosophal pour changer la nature des éléments.

- Le retour de Matt Letscher sous les traits d'Eobard Thawne.

- Aucune apparition de Tom Cavanagh, mais n'ayez crainte l'acteur est toujours l'un des membres principaux du casting. Si son rôle dans Flashpoint reste un mystère, il a été confirmé qu'il sera de nouveau Harry plus tard dans la saison.

Source 

Felicity sera de retour lors du second épisode de la saison.

Source

 

8 août 2016

Susan Walters a été choisie pour jouer la mère de Caitlin, Dr. Carla Tannhauser. Ingénieur biomédical de renommé internationale, elle est à la tête d'un laboratoire de recherche important. Ses relations avec sa fille qu'elle considère rebelle et ingrate sont houleuses.

Source

 

11 août 2016

Grey Damon a été casté pour jouer Sam Scudder, le supervilain Mirror Master dans le 4e épisode de la saison. Après avoir découvert qu'il est capable de traverser n'importe quelle surface réfléchissante, le criminal à l'égo démesuré enchaîne crime après crime.

Source

 

12 août 2016

- Outre le crossover entre les 4 séries DC de la CW, Supergirl et The Flash auront droit à un nouveau crossover début 2017. Une réunion un peu particulière puisqu'il s'agira d'un crossover musical. Vous l'ignorez peut-être mais avant de devenir le Flash et Supergirl, Grant et Melissa ont tous deux été découverts dans Glee. De plus de nombreux acteurs des deux séries sont bien connus des planches de Broadway, Jesse L. Martin et Victor Garber en tête.

- Savitar sera l'un des grands méchants de la saison. Dans les comics, il est un pilote soviétique touché par la foudre lors d'un vol. Doté par la suite de la super-vitesse, il prend le nom du dieu du mouvement hindou, Savitar et devient obsédé par la vitesse et la Speed Force.

- Grodd de retour. Le gorille psychique sera de retour dans deux épisodes se déroulant à Gorilla City.

- Kevin Smith, qui a réalisé "The Runaway Dinosaur", la saison dernère, sera de retour derrière la caméra pour un nouvel épisode.

Source

 

18 août 2016

Ashley Rickards (Awkward) jouera, Rosalind Dillon a.k.a le Top, une supervilaine décrite comme la "Bonnie" du Mirror Master. Dans les comics, le top est Roscoe Dillon, un ennemi du Flash capable de tourner sur lui-même à une vitesse a une super-vitesse ce qui provoque des vertiges chez ses opposants. Elle fera sa première apparition dans l'épisode 3.04 qui signera le retour de Leonard Snart.

Source

 

21 août 2016

Joey King sera Frances Kane a.k.a Magenta. Dans les comics Frances est une ex-petite amie de Wally qui devient capable de contrôler le métal. Mais avec ces nouveaux pouvoirs elle développe aussi une seconde personnalité diabolique, Magenta.

Source 

 

24 août 2016

Todd Lasance rejoint le casting comme récurrent dans le rôle du "Rival".

Dans les comics The Rival est l'équivalent du Reverse Flash de Jay Garrick. De son vrai nom Edward Clarisse, il est un professeur d'université qui clame avoir découvert la formule ayan donné ses pouvoirs à Garrick. Rejeté par la communauté scientifique, il devient un criminel et utilise sa découverte pour devenir un supersonique.

Source 

 

29 septembre 2016

Invasion d'aliens pour le crossover ! Les grands méchants du crossovers entre The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow ont été dévoilés. Il s'agit des Dominators une race aliens qui dans les comics "Invasion!" tente d'envahir la Terre.

Source 

 

20 octobre 2016

Mark Hamill sera de retour dans un prochain épisode de la saison aux côtés de John Wesley Shipp. Pour rappel les deux acteurs ont travaillé ensemble en 1990 dans la première série centrée sur le Flash.

Source

 

3 décembre 2016

Le Flash d'Earth-19 ? Alors que Carlos Valdes, Keiynan Lonsdale et Violett Beane ont tous été vus dans les rues de Vancouver en costume un mystérieux homme masqué à l'allure d'aviateur a lui aussi été aperçu sur le tournage. Si on ignore qui se cache derrière le masque, son costume n'est pas sans rapeller celui d'Accelerated Man, le Flash d'Earth-19. Pour rappel cet univers est celui d'H.R...

Source

 

9 décembre 2016

Gypsy en renfort... Un nouveau membre de la Justice League rejoint The Flash. L'héroïne Gypsy sera effectivement présente dans la seconde partie de la saison 3. De son vraie nom Cynthia Reynolds, elle dispose de pouvoirs d'illusion qui lui permettent de devenir invisible et de se projetter astralement. Elle a aussi des pouvoirs de télépathe.

Source

 

14 décembre 2016

Jessica Camacho a été choisie pour jouer Gypsy (voir spoiler du 9/12). Dans la série la superhéroïne est une chasseuse de prime inter-dimensionnelle en mission pou retrouver un fugitif. Cisco devrait apprendre à développer ses pouvoirs auprès d'elle.

Source 

 

9 janvier 2017

Grodd de retour et l'arrivée de Solovar... Grodd sera de retour lors des épisodes 13 et 14. Cet arc permettra d'introduire un autre gorille télépathe, Solovar, connu dans les comics comme le leader de Gorilla City, un allié du Flash et l'ennemi de Grodd. Solovar sera doublé par Keith David. Une partie de l'intrigue se déroulera à Gorilla City et l'autre sur Earth-1. Ces épisodes signeront aussi le retour de Jesse Quick

Source

Le retour du Black Flash... Souvenez-vous à la fin de la saison 2, Zoom, attaqué par les Time Wraith, avait été transformé en une créature ressemblant au Black Flash des comics. Il est désormais confirmé qu'il s'agit bien de la "faucheuse" de supersoniques vue dans les comics. Black Flash sera de retour prochainement et apparaîtra dans d'autre séries de l'univers DC. A ce stade la production ignore si Teddy Sears sera capable de se libérer pour jouer le rôle.

Source

The Music Meister grand vilain du prochain cross-over... Comme beaucoup l'avait prédit le grand méchant du crossover musical entre The Flash et Supergirl sera le Music Meister. Introduit dans le film d'animation The Brave and the Bold, il est capable d'hypnotiser une personne en chantant. L'acteur qui l'interpètera n'a pas encore été choisi malgré les rumeurs annonçant Neil Patrick Harris, qui le double dans le film. De plus le script est toujours en cours d'écriture et la production ignore encore si les chansons seront des reprises ou des titres originaux. 

Source

 

13 janvier 2017

Robbie Amell, sera de retour pour un futur épisode de la saison 3. On ignore pour autant quel version de Ronnie Raymond il sera, Earth-1 ? Earth-2 ? Un nouveau Ronnie ?

Source

 

17 janvier 2017

Rick Cosnett, l'a annoncé lui-même via ses comptes Twitter, Facebook et Instagram, il sera de retour dans la saison 3. On ignore pour autant pour combien d'épisodes.

Source

 

 

23 janvier 2017

Darren Criss a été choisi pour jouer le Music Meister lors du double épisode entre Supergirl et The Flash. Une réunion Glee pour Grant, Melissa et Benoist tous trois découverts dans la série musicale. 

Outre les 3 gleeks, il a été confirmé que les acteurs Jesse L. Martin, Victor Garber, Carlos Valdes, Jeremy Jordan et John Barrowman nous feront profiter de leur talents de chanteur durant le crossover.

L'intrigue débutera le 20 mars dans Supergirl pour se poursuivre le 21 dans l'épisode "Duet" de The Flash.

Source

Ecrit par laurine03 
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

701 : All's Well That Ends Wells (inédit)
Mardi 23 février à 20:00

Actualités
Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash

Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash
Jon Cor vient d'être casté pour la saison 7 de The Flash, attendue pour le 23 février prochain sur...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier de décembre est arrivé! C'est une photo de Cisco et Harry décorant le sapin qui est...

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale
L'acteur Wentworth Miller sera de retour dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale. Il...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de novembre est arrivé! C'est une photo de Barry et sa fille Nora qui a été mise à...

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!
The CW vient d'annoncer la date de lancement pour la nouvelle saison de The Flash. C'est à partir du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

Hello, la première phase de votes du concours crossover Doctor Who/The X-Files vous attnds !

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site