314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Alter-egoSeySey  (08.07.2015 à 21:22)

Moi je suis Purple Bolt

TEAM GENTIL

pouvoir : Bouclier Protecteur & Explosion

Alter ego présentationgilmory  (09.07.2015 à 10:30)

Moi je suis Red Wave
Mes pouvoirs?? Télékinésie et explosion... tremblez devant moi parce je soutiens les vilains, les pas beaux, j'ai nommé: Les Méchants!!


Alter egomamynicky  (09.07.2015 à 11:10)

gilmory : nous avons un pouvoir commun : explosion. Tu imagines ce que nous allons pouvoir faire ? Bienvenue chez les méchants  mouhahahaha  !  Ice Bolt

Alter EgoMaialen  (09.07.2015 à 18:27)

Une dans chaque Team ! Vous n'aviez pas l'intention de rééquilibrer les choses ? 

C'est marrant comme la Team VM a tendance à adhérer au clan des méchants... :)

Alter Egompretty32  (10.07.2015 à 01:46)
Message édité : 10.07.2015 à 01:47

Je n'avais pas fait attention à cette animation en visitant le quartier !

C'est une très bonne idée meme pour ceux qui ne regarde pas la série comme moi (mais va peut etre s'y mettre un jour ^^).

Alors, je suis Red Raider. Et je suis une méchante mouhahaha .. et mes pouvoirs sont l'invisibilié, j'ai toujours révé de devenir invisible quand je veux et explosion.

Merci pour cette animation très sympas :)

Alter EgoMaialen  (13.07.2015 à 07:56)

Désolée, j'ai été pas mal occupée ce WE mais bienvenue dans la team des méchants mpretty32 !

Avec Hermione (oui je sais, c'est Emma...) dans notre camp, on ne peut que gagner...

Alter EgoForCamelot  (13.07.2015 à 21:02)

Je viens de le faire et je dois bien avouer que c'est une p****n d'animation :D ! J'adore !

Pour ma part : 

SNOW WAVES | Ennemi | Supervitesse et autoguérison ^^

MOUHAHAHAiantojack  (16.07.2015 à 10:42)

Wow ma parole nous les méchants dominons Central City.

Alter-egoQuantico  (16.07.2015 à 18:02)

Je suis Fake Soldier !

Je peux voyager dans le temps et le figer !

Je suis dans la team des gentils  !

 

Alter-EgoForCamelot  (26.07.2015 à 21:49)

Je viens de me poser une question. Aurons-nous nous aussi le droit à une petite photo de profil méchant ou gentil avec notre nom comme toi Maialen ? :)

Re : ForCamelotlachieuse  (26.07.2015 à 22:01)

Elle n'a pas fait les derniers mais elles seront sous peu sur la page de l'animation ;)

ForCamelotMaialen  (26.07.2015 à 23:55)

Bien sûr que vous aurez des images. J'ai pris un peu de retard mais ça arrive, promis :)

MaialenForCamelot  (27.07.2015 à 00:11)

Merci d'avance Maialen ! Surtout, rien ne presse ! No panic ;) C'est juste une question ! Néanmoins, c'est super gentil de te part ! :D

Alter EgoMaialen  (27.07.2015 à 22:51)

Et voilà ! J'espère n'avoir oublié personne. N'hésitez pas à me le dire si c'est le cas.

Gardez bien vos alter ego, on ne sait jamais ils peuvent servir encore :) (je n'annonce pas une future activité mais j'aime l'idée que ça soit un fil rouge)

Alter EgoSwynie  (30.07.2015 à 03:02)

T'ention les yeux, ce qui suit décoiffe XD

Mon alter égo se nomme Heat Vibe, c'est une grosse méchante ce qui ne me surprend pas vraiment et elle possède la capacité de créer des boucliers protecteurs et de se téléporter..... A moi les braquages de banque !!!!

Alter EgoClafoutie  (16.08.2015 à 14:45)

Bon j'arrive un peu après la bataille mais cette animation est une superbe idée !

Mon alter ego a pour nom Night Wooman, elle est dans la team des gentils (yessss!)  et a pour pouvoir la divination et la téléportation (pas mal du tout tout ça !)  ;)

Je vais enfin pouvoir aller où je veux, quand je veux !

 

Encore bravo et merci pour cette animation ! ;)

Alter EgoMerane  (11.09.2015 à 19:36)

J'arrive également après la bataille. Longtemps après la bataille mais le trajet entre la Scandinavie et les U.S.A a été un peu long et pas tellement passionnant. Quand vous êtes coincé sur un bâteau, il n'y a pas grand chose à faire.

Alors sinon je me nomme NightComet, je suis une gentille et je maîtrise la téléportation et l'invisibilité. Certes ce n'est pas très offensif mais bonne chance pour m'attraper ^^.

 

Super idée cette animation :).

Alter Egopilato  (16.09.2015 à 15:06)

J'arrive aussi en retard (une facheuse habitude qui me vient de Barry) je n'ai pas la capacité de Flash à me deplacer en un éclair !!! Le quartier iZombie ayant utilisé le même procédé qu'ici, je débarque donc que mainteant pour savoir quel métahumaine je suis ^^

Je m'appelle RedBlizzard, je fais partie des gentils, et j'ai le pouvoir de la Métamorphose ainsi que de Figer le Temps. C'est pas mal pour les diversions je trouve :D

Merci pour l'animation :D

Alter egoSophjan  (27.09.2015 à 16:35)

Oh la la, déjà trois mois que le quartier est ouvert et je n'étais passée qu'en coup de vent. Honte à moi. 

Je suis particulièrement épatée  par mon Alger ego : en tant que Heat Wizard, je dispose bien évidemment de talents de pyrokinesie mais également d'un bouclier protecteur. Attention star city, je fais partie des bad guys!

ConcoursForCamelot  (13.11.2015 à 18:33)

En voilà une très bonne idée de concours ! Je participe bien entendu ! Merci d'avance pour ce concours !

Alter Egomarlou38  (29.12.2015 à 19:42)

Mon Alter Ego se nomme Red Wave (pas mal du tout), elle est dans la team des gentils et ses pouvoirs sont l'invisibilité et le controle de la météo.

Eh bah mon Alter Ego me va très bien, le nom sonne bien, je suis une gentille et les pouvoirs sont cool. Merci pour cette très bonne animation.


Marathonarween  (11.04.2016 à 09:22)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je poste ici quand même ^^

J'ai passé un agréable moment sur votre quartier. Je l'aime beaucoup, les visuels sont hypers jolis et les animations toujours sympa. J'ai participé au test de personnalité et au sondage. J'ai pas encore tenté les quizz, si j'ai un peu de temps avant la fin de la journée, je reviendrais ici pour y jouer.

Bravo pour tout le travail accompli sur ce quartier !!

Marathoncartegold  (14.04.2016 à 09:50)

On est bien accueilli par ici dites moi ! Il y en a pour tous les goûts, connaisseurs ou novices, c'est super ! Moi qui ne connait pas la série j'ai pu quand-même participer ! Je ne prendrai pas part au concours interquartier en revanche, car je ne connais pas assez les séries pour proposer une idée. Je ne les connais pas tout court d'ailleurs...

En tout cas le quizz m'a appris plein de choses et le test de personnalité...on verra si mon alter ego est un être diabolique ou non !

Merci d'avoir pris le temps de créer ces animations !


Marathonelyxir  (14.04.2016 à 12:05)

Je rejoins cartegold pour vous remercier pour toutes ses jolies animations spécial marathon ! 

J'ai fait le quizz pour ceux qui ne regardent pas la série (afin de ne pas trop en savoir sur la série vu que je continue toujours mon visionnage). J'ai également fait le test de personnalité et j'ai hâte de savoir qui je serais !

Pour l'animation d'ouverture, je n'avais jamais prit le temps de la faire, mon erreur est désormais réparée ! 

J'en profite pour laisser un petit mot concernant le concours DC ! Nous comptons sur vous ! 

Alter Egofairgirl  (16.04.2016 à 18:41)

Wouhou, j'adore le nom de mon alter ego. Je suis "Purple Woman", elle est du côté des gentils et ses pouvoirs sont la super vitesse et l'electrokinésie.

Je viens de commencer sur votre quartier et je m'éclate déjà. J'adore cette animation "ouverture de quartier". J'avais une petite appréhension car je déteste les séries de super héros et je craignais que la visite soit difficile mais pas du tout. Je passe un bon moment.

Je vous laisse....j'ai pas fini ma visite et les quizz m'attendent. A très vite !

A finircinto  (20.04.2016 à 21:58)

Hélas, je n'ai pas le temps de participer dans l'immédiat aux animations que vous avez pris le temps de préparer pour les marathoniens, mais je reviendrai peut-être d'ici la fin de la soirée.

En tous cas, bravo pour cet accueil dans ce quartier très agréable, même s'il ne s'agit pas du tout d'un univers familier pour moi.

Animation ouvertureSas1608  (22.04.2016 à 13:35)

Me voici sur votre quartier, et je réalise bien-sûr l'animation d'ouverture. La série n'est pas sur mon parcours du marathon, mais je visite quand même les différents quartiers en l'honneur. 

Alors, je détermine mon alter-ego.

Pour l'étape 1, le début de son nom est "Heat". Etape 2, la fin de son nom est "Vibe".
Etape 3 : Nombre pair, je fais partie des méchants. Etape 4 : les pouvoirs de mon alter ego : aquakinésie. Oui oui, du coup il n'y a qu'une seule lettre dans mon pseudo.

J'attend donc avec impatience, de voir quel est mon alter ego !!

Animation ouverturehawai19  (22.04.2016 à 21:15)

Je participe à l'animation spécial ouverture et mon alter-ego s'appel Snow Vibe et fait partie des méchants et ses super pouvoirs sont: Maître des Illusions et la Super force !! 

Vraiment génial comme animation!! :D


Animationserieserie  (24.04.2016 à 17:27)

J'ai adoré le quizz pour les spectateurs de la série et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder celui des non spectateurs qui est vraiment pas mal aussi! Le test de personnalité m'a dit que j'étais Wells et Barry, je veux juste savoir quelle version de Wells parce que je me fais un peu peur là! 

Super animations! 

@serieseriecleliagi  (24.04.2016 à 19:25)

Ahah, j'ai un peu pris en compte les deux Wells en faisant le test donc ensuite, ça dépend des réponses qui correspondent à Wells que tu as donné ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !