314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
alter egoLanna  (27.04.2016 à 12:00)

Alors j'ai fait l 'animation alter ego avec quelques mois de retard puisque c'était une animation pour l ' ouverture du quartier.:) mais je profite de l ' hypnomarathon pour découvrir le quartier. 

Je suis Heat Viper.  J'appartiens à la team des gentils. Pour les super pouvoirs, tout est centré sur la kinesie : aquakinesie et électro kinésie .

J'ai également répondu aux tests de personnalité et aux quizz. 

Merci pour l'animation mise en place. Je suis très fan et très joueuse aussi....

Les animations sur The Flashlachieuse  (30.04.2016 à 23:57)

Elles sont supers sympas ces animations, en même temps, je connais bien les admins (mais aussi l'ancienne admin^^) et ça ne m'étonne pas de trouver des supers idées^^

J'essayerai de participer au concours si j'ai le temps, et surtout si j'ai des idées (il faut que j'en trouve^^)

Test de personnalitébedou  (01.05.2016 à 16:32)

Merci pour vos animations, elles sont très sympa. J'ai fais le test de personnalité et je suis ravie de savoir que mon alter-ego est Cisco. C'est mon personnage préféré. :) 

Sinon, j'ai pas de chance, votre quartier n'est pas sur mon programme de l'hypnomarathon 2016, alors je suis quand même venue, je ne voulais pas rater ça. ;) Bonne continuation.

Alter egoemeline53  (05.05.2016 à 19:41)

Cleliagi m'a révélée que mon alter ego était Harrisson ! Je suis un peu mitigée, ce n'est pas sensé être un méchant ahah ? ;-) mais merci pour l'animation qui était très sympa et l'avatar qui est très joli !

Alters egoObikeFixx  (09.05.2016 à 21:18)
Message édité : 10.05.2016 à 18:34

Je n'avais pas eu l'occasion de faire l'animation de l'alter ego, faite pour l'ouverture du quartier alors je profite de ma visite et de l'HypnoMarathon pour la faire.

Il s'avère que mon alter-ego s'appelle "Purple Bolt", il fait partie des méchants et à des pouvoirs plutôt intéressants puisqu'il est capable de figer le temps et a une super ouïe. Pratique, y'a quelque chose à faire avec tout ça...

Edit: J'ai également eu le résultat pour le test de personnalité et il s'avère que mon alter-ego à STARlab est Barry. C'est cool, j'aime bien ce perso et puis ça veut aussi dire que j'ai un côté Flash moi aussi.

Hypnomarathon 2016roro73  (11.05.2016 à 12:02)

J'ai fait le test de l'alter ego !
Mon alter ego est snow comet, je suis du côté des méchants et je peux figer le temps et controler les émotions !!

Super animations =D

Et aussi celles pour l'hypnomarathon, merci d'avoir pris le temps de faire tout ça !! C'est cool ! J'attend les résultats maintenant !

Animationscleliagi  (14.05.2016 à 14:59)

Je suis ravie de voir que toutes les animations sur le quartier vous plaisent. Nous avons tenté de faire un peu de tout pour tout le monde, même ceux qui ne connaissent pas du tout la série. Personnellement, je n'ai pas fait le test de l'alter ego à S.T.A.R. Labs mais lorsque j'ai créée ce test, je pense que mes réponses aurait pu pencher vers Barry, même si certains choix de réponses, notamment la dernière, peuvent être plus difficile à prendre.

En envoyant les réponses, je constate que beaucoup d'entre vous ont plutôt une double personnalité ! :)

Spécial ouvertureFraizy  (06.03.2017 à 18:21)

Comme j'aime bien les animations sur les quartiers en général, j'ai fais le test spécial ouverture pour le plaisir. Mon alter égo s'appelle Red Comet et apparemment, je fais partie des méchants ahah.

Mes pouvoirs: super vitesse (j'ai un point commun avec The Flash on dirait) et explosion.

Merci pour cette petite animation, elle est bien sympa :)

Spécial ouverturelaeti5  (06.03.2017 à 19:23)
Message édité : 06.03.2017 à 19:42

Sympa le jeu Mon Alter égo c'est Hydrowing et je suis une gentille génial je pourrait m'alié avec flash le temp d'une mission, et mes super pouvoire Electrokinésie et Super force Vraiment merci pour cette animation Elle est un peu courte mais trés drole elle permait de crée son meta-humain et moi j'adore le mien en plus je suis une gentille 

Encore merci pour votre petite animation 


Animation spéciale ouvertureSevnol  (06.03.2017 à 22:24)

J'ai fait le petit test, alors mon alter égo c'est Heat Blizzard et je fais partie des méchants. Mes deux pouvoirs sont bouclier protecteur et électrokinésie. Très sympa cette petite animation et très originale, merci de l'avoir proposé pour l'HypnoTravel.

Animation spécial ouverturekira2000  (07.03.2017 à 17:44)

Je viens de faire ce petit test, plutôt sympa, et mon alter égo c'est Red Bolt. Je fait partie de la team des gentils et les pouvoirs de mon alter égo sont le contrôle des peurs et l'aquakinésie.

Merci pour cette petite animation découverte grâce à HypnoTravel.

Alter egoElainaur  (07.03.2017 à 22:49)

Merci pour ce test rapide, simple et amusant :-)

Mon alter ego est Hydro Woman. Je suis dans léquipe des gentils aussi et mes pouvoirs sont la téléportation et le contrôle des émotions ! 

 

 

Alter egoMerlinelo  (08.03.2017 à 01:15)

Mon nom en jette! XD Behold, Thunder Vibe ^^

J'ai le pouvoir d'invisibilité et je peux figer le temps. Imaginez les vies que je pourrais sauver... ce qui est un peu contradictoire vu que je suis dans le camps des méchants. Mais bon, j'imagine que je peux me recycler et braquer des banques. Mes pouvoirs sont parfaits pour ça aussi ^^


Alter EgoCastleBeck  (09.03.2017 à 15:37)

 

Je me présente, Red Hunter. J'ai de super pouvoir :  divination et contrôle des peurs.  Ce ne sont pas des pouvoirs qui m'entrainent dans l'action mais, étant dans le camp opposé,  je peux très bien les utiliser contre vous.

loveseries  (12.03.2017 à 05:00)

Je suis Thunder Wizard, je fais partie des méchants. J'ai comme pouvoir l'élèctrokinésie et je peux générer un bouclier protecteur.

Alter Egolouserie  (08.01.2018 à 17:12)

Je m'appelle hydrocomet et je fais partie des méchants, mes pouvoirs ? L'électrokinésie & la téléportation

Super animation en tout cas

ALTER EGOAnnaelle19  (07.02.2018 à 16:33)

Je me présente,

je m'appelle Purple Wing et je fais partie de la team des gentils.

Et comme tous super-héros, j'ai des pouvoirs. Mon premier pouvoir est la téléportation, j'ai la capacité de me téléporter d'un endroit à un autre, et seulement en quelques secondes. Mon autres pouvoir est l'Aquakinésie, j'ai la capacité de contrôler l'eau.  

Alter Egomounia  (07.02.2018 à 16:53)

Je suis Red wave, je fais partie des méchants. J'ai comme pouvoir l'invisibilité et l'Aquakinésie.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !