VOTE | 303 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design et Créations

calendriers

loulou112  (03.05.2016 à 15:07)

bonjour

je viens de voir vos calendriers et je dois dire que cela me plait assez même si je ne suis pas trop fan du fantastique, j'aime bien tous les calendriers avec une préférence pour celui du moi de mai 2016. Il  est tout a fait en accord avec le désign et la série

bravos aux créateurs

Design et Créations

Kika49  (06.05.2016 à 23:41)

J'aime beaucoup le design du quartier. On rentre tous de suite de le vif du sujet grâce à la bannière. Si, on ne connait pas la série, elle nous l'explique directement. En plus de ça, elle est belle. Les couleurs, bah, comment dire, c'est "Flash" quoi, ça ne pouvait être que rouge pour représenter correctement la série.

J'ai vue le calendrier du mois de Mai, j'adore. J'ai rien d'autre à ajouter.

Bravo aux créateurs.

Design

ObikeFixx  (09.05.2016 à 19:05)

Le design du quartier est vraiment très sympa, j'aime beaucoup. Difficile de passer à côté du rouge et du jaune pour ce quartier, couleurs emblématiques de Flash. Cela aurait pu faire "flashy" justement mais non ça passe vraiment bien,  c'est cool. Une très belle bannière également avec le logo qui se font bien dans le tout avec de chaque côté Barry normal et Barry en Flash + l'équipe au centre. Beau boulot !

Design et calendrier

roro73  (11.05.2016 à 11:39)

J'adore le design ! Le rouge et jaune sont une évidence pour Flash et je trouve que ça donne de la pêche au quartier !
La bannière est sympa ! J'aime bien l'effet donné avec Flash à droite et Barry à gauche ! Et les photos au milieu sont supers !
Bravo au designer !

Le calendrier de mai est étonnant ! Je l'aime bien mais l'image est originale ! Mais le tout rend super, Bravo lachieuse !

DESING

Miaou  (12.05.2016 à 18:30)

Très joli Desing,  plein de vie  et l'on est tout de suite dans l'ambiance  , ça bouge évidemment !!  c'est plein de vitesse et  d'idées en perpétuel renouvellement !! et malgré cette teinte quand même agressive  ça ne gêne en rien ^^ En tous les cas cela représente parfaitement  bien  cette série (dont j'ai juste fait le tour pour me rendre compte !) Comme votre Quartier  vous  avez des idées super. bravo , vos fans doivent être satisfaits!!  quant à votre bannière  juste ce qu'il fallait .. tout est présenté dans  le premier plan , félicitations ,continuez.

design et calendriers

Xanaphia  (13.05.2016 à 23:16)

Vu que j'ai déjà commenté le design lors de l'ouverture, je vais parler un peu de cet effort de l'équipe de mettre des éclairs partout en référence à Flash dans les photos de présentations des pages, bravo c'est très joli. 

Quant aux calendriers ils sont tous très beaux et mettent bien en valeur des personnages différents.. Personnellement j'ai une petite préférence pour aout 2015 (Caitlin/Killer Frost). En tout cas c'est un plaisir de voir toutes ces créations.  

design et création

mnoandco  (14.05.2016 à 13:56)

Ca c'est un design cent pour cent flash...y. Totalement dans le ton de la série et de son héros principal. La bannière est également un joli résumé de la série avec Barry/Flash de chaque côté et le reste de l'équipe qui l'épaule au milieu. Et puis n'oublions pas le logo indispensable lorsqu'on s'appelle Flash, l'éclair couleur feu. Félicitation pour cet ensemble agréable à regarder.

Design et Création

cleliagi  (14.05.2016 à 14:46)

Merci à tous pour les compliments sur le design, à voir tout ces bons compliments, on n'a pas très envie de le changer mais il va falloir le faire évoluer pour qu'il reflète la seconde saison plus que la première ! N'hésitez pas à repasser le voir cet été !

Pour les calendriers, merci spécialement à Maialen et lachieuse pour leurs créations totalement psychédélique qui vous montre toute la beauté de la série, de ses personnages et de ses acteurs ! :)

Calendrier août 2016

Xanaphia  (14.08.2016 à 11:12)

C'est un très joli calendrier. Le montage rend bien hommage à ces belles photos. J'adore le rendu final ainsi que la police d'écriture ! Très belle réalisation lachieuse !

Design n°2

bedou  (03.10.2016 à 10:41)

Très réussi ce nouveau design, j'adore et jespèrai que vous le changiez prochainement. Le logo est chargé mais pas trop avec les personnages principaux, secondaires et les méchants. Il est bien pensé et on a l'effet "éclair/vitesse"... c'est intéressant.

Les couleurs restent soignées et en harmonies avec le logo. Bravo ;))

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

701 : All's Well That Ends Wells (inédit)
Mardi 23 février à 20:00

Actualités
Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash

Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash
Jon Cor vient d'être casté pour la saison 7 de The Flash, attendue pour le 23 février prochain sur...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier de décembre est arrivé! C'est une photo de Cisco et Harry décorant le sapin qui est...

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale
L'acteur Wentworth Miller sera de retour dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale. Il...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de novembre est arrivé! C'est une photo de Barry et sa fille Nora qui a été mise à...

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!
The CW vient d'annoncer la date de lancement pour la nouvelle saison de The Flash. C'est à partir du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

Hello, la première phase de votes du concours crossover Doctor Who/The X-Files vous attnds !

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site