314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designfairgirl  (16.04.2016 à 18:51)

J'adore ce design qui illustre parfaitement la série. Côté couleurs, il est évident qu'on ne pouvait passer à côté du jaune-orangé et du rouge pour l'illustre.

Quant à la bannière, elle est vraiment sublime. Le montage est parfait; on nous présente les personnages et le héros est bien mis en avant car en plus on peut voir ses deux faces. Le designer a vraiment fait du bon boulot. Bravo !

Minefuji  (19.04.2016 à 17:59)

Un design aux couleurs de la série, mais pas trop "flashy" ce qui est heureux, ça piquerait les yeux sinon! J'aime aussi beaucoup la bannière, qui présente bien la série d'un seul coup d'oeil. Quand on arrive sur le quartier, on est aussitôt mis dans l'ambiance, c'est chouette. Bravo aux designers!

CalendriersTerilynn  (20.04.2016 à 14:42)

J'aime beaucoup vos calendriers, je vais d'abord commenter celui de ce mois-ci puis me concentrer sur mes préférés !

Avril 2016 : ce calendrier annonce un très gros combat à venir, le méchant n'est pas très beau à voir. J'aime bien l'écriture style comics utilisée, bravo lachieuse !

Novembre ???? : c'est dommage qu'on ne puisse pas trouver l'année, ni les jours, mais malgré ça je trouve ce calendrier magnifique et d'une super bonne qualité !

Janvier 2016 : encore une fois, j'adore la qualité de ce calendrier ! Il est très simple, mais ce photoshoot revient relever le tout. Bravo, Maialen pour ces deux calendriers !

DesignChaudon  (20.04.2016 à 19:23)
Ça, c'est ce qui s'appelle des couleurs chaudes, très surprenant et très rare sur les quartiers de HypnoSeries. Mais finalement, cela représente bien le personnage principal. C'est une belle bannière avec tous les personnages et tout le casting visible. Très bonne idée également de rapprocher plus Barry Allen sur le design étant donné que l'histoire est basée sur lui. Un design rare et magnifique.
Avis sur le designcinto  (20.04.2016 à 21:51)

Très surprise en arrivant sur le quartier. C'est rare , ces couleurs  et je dis bravo à l'audace!

En tous cas, tout reste très lisible parce que les couleurs n'aveuglent pas.

La bannière est très réussie: si on ne connaît pas la série, comme moi, on trouve tout de suite les personnages principaux et le thème de la série; c'est quand même l'essentiel pour une bannière: savoir où on se trouve.

Bravo.

DesignSouri7  (21.04.2016 à 23:13)

Wow quand je suis arrivée sur le quartier ! J'avais jamais vu ces couleurs sur un quartier. Et je dois avouer que j'ai adoré la voir, justement ! Déjà, ça va bien avec la série, puis, c'est joli. La bannière donne l'impression côté vie normale/côté vie super-héros, je trouve ça plutôt amusant ! 


Calendrier Avrilserieserie  (24.04.2016 à 17:23)

Superbe calendrier avec Zoom! Il fait presque moins peur sur le calendrier sur le calendrier qu'en vrai, presque parce qu'il reste flippant quand même! J'aime bien le rappelle de Flash dans le coin en haut à gauche! Et la police de bd, j'adore vraiment celle-là! 

Bravo lachieuse pour ce calendrier :)

Design et Créations | HM2016aline2408  (26.04.2016 à 17:03)

J'étais déjà passé sur le quartier, donc, je savais à quoi m'attendre au niveau du design.

On sait tout de suite ou on se trouve lorsqu'on arrive, le personnage principal est bien mis en avant, que ce soit avec ses couleurs qui sont reprises, que sur la bannière ou on le voit en Flash et en Barry. D'autres personnages sont aussi mis en avant, j'adore les effets mis en place, très sympa ce design Maialen.


DesignSevnol  (28.04.2016 à 17:25)

Très sympa comme design ! On sait tout de suite qu'on est sur le quartier The Flash rien qu'avec les couleurs. C'est bien d'avoir utilisé du rouge qui tire un peu sur le bordeau, au moins ce n'est pas agressif pour les yeux. C'était plutôt risqué de choisir ces couleurs, mais au final, ça rend vraiment bien.

Concernant la bannière, elle est très jolie, les acteurs sont bien mis en avant j'aime bien le fait d'avoir mis d'un côté le personnage sans son costume de The Flash et une avec. Bravo au créateur !

designloulou112  (03.05.2016 à 15:00)

bonjour

wahou!!! trés belles ces couleurs et surtout peu communes, j'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas trop fan des couleurs sombres mais je trouve que ce pourpre dégage une chaleur bien sympathique. En regardant simplement la superbe bannière je dirai que cette série est du genre fantastique. Bon je m'n vais un peu fureter pour voir si je ne me trompe pas

calendriersloulou112  (03.05.2016 à 15:07)

bonjour

je viens de voir vos calendriers et je dois dire que cela me plait assez même si je ne suis pas trop fan du fantastique, j'aime bien tous les calendriers avec une préférence pour celui du moi de mai 2016. Il  est tout a fait en accord avec le désign et la série

bravos aux créateurs

Design et CréationsKika49  (06.05.2016 à 23:41)

J'aime beaucoup le design du quartier. On rentre tous de suite de le vif du sujet grâce à la bannière. Si, on ne connait pas la série, elle nous l'explique directement. En plus de ça, elle est belle. Les couleurs, bah, comment dire, c'est "Flash" quoi, ça ne pouvait être que rouge pour représenter correctement la série.

J'ai vue le calendrier du mois de Mai, j'adore. J'ai rien d'autre à ajouter.

Bravo aux créateurs.

DesignObikeFixx  (09.05.2016 à 19:05)

Le design du quartier est vraiment très sympa, j'aime beaucoup. Difficile de passer à côté du rouge et du jaune pour ce quartier, couleurs emblématiques de Flash. Cela aurait pu faire "flashy" justement mais non ça passe vraiment bien,  c'est cool. Une très belle bannière également avec le logo qui se font bien dans le tout avec de chaque côté Barry normal et Barry en Flash + l'équipe au centre. Beau boulot !

Design et calendrierroro73  (11.05.2016 à 11:39)

J'adore le design ! Le rouge et jaune sont une évidence pour Flash et je trouve que ça donne de la pêche au quartier !
La bannière est sympa ! J'aime bien l'effet donné avec Flash à droite et Barry à gauche ! Et les photos au milieu sont supers !
Bravo au designer !

Le calendrier de mai est étonnant ! Je l'aime bien mais l'image est originale ! Mais le tout rend super, Bravo lachieuse !

DESINGMiaou  (12.05.2016 à 18:30)

 Très joli Desing,  plein de vie  et l'on est tout de suite dans l'ambiance  , ça bouge évidemment !!  c'est plein de vitesse et  d'idées en perpétuel renouvellement !! et malgré cette teinte quand même agressive  ça ne gêne en rien ^^ En tous les cas cela représente parfaitement  bien  cette série (dont j'ai juste fait le tour pour me rendre compte !) Comme votre Quartier  vous  avez des idées super. bravo , vos fans doivent être satisfaits!!  quant à votre bannière  juste ce qu'il fallait .. tout est présenté dans  le premier plan , félicitations ,continuez.

design et calendriersXanaphia  (13.05.2016 à 23:16)

Vu que j'ai déjà commenté le design lors de l'ouverture, je vais parler un peu de cet effort de l'équipe de mettre des éclairs partout en référence à Flash dans les photos de présentations des pages, bravo c'est très joli. 

Quant aux calendriers ils sont tous très beaux et mettent bien en valeur des personnages différents.. Personnellement j'ai une petite préférence pour aout 2015 (Caitlin/Killer Frost). En tout cas c'est un plaisir de voir toutes ces créations.  


design et créationmnoandco  (14.05.2016 à 13:56)

Ca c'est un design cent pour cent flash...y. Totalement dans le ton de la série et de son héros principal. La bannière est également un joli résumé de la série avec Barry/Flash de chaque côté et le reste de l'équipe qui l'épaule au milieu. Et puis n'oublions pas le logo indispensable lorsqu'on s'appelle Flash, l'éclair couleur feu. Félicitation pour cet ensemble agréable à regarder.

Design et Créationcleliagi  (14.05.2016 à 14:46)

Merci à tous pour les compliments sur le design, à voir tout ces bons compliments, on n'a pas très envie de le changer mais il va falloir le faire évoluer pour qu'il reflète la seconde saison plus que la première ! N'hésitez pas à repasser le voir cet été !

Pour les calendriers, merci spécialement à Maialen et lachieuse pour leurs créations totalement psychédélique qui vous montre toute la beauté de la série, de ses personnages et de ses acteurs ! :)

Calendrier août 2016Xanaphia  (14.08.2016 à 11:12)

C'est un très joli calendrier. Le montage rend bien hommage à ces belles photos. J'adore le rendu final ainsi que la police d'écriture ! Très belle réalisation lachieuse !

Design n°2bedou  (03.10.2016 à 10:41)

Très réussi ce nouveau design, j'adore et jespèrai que vous le changiez prochainement. Le logo est chargé mais pas trop avec les personnages principaux, secondaires et les méchants. Il est bien pensé et on a l'effet "éclair/vitesse"... c'est intéressant.

Les couleurs restent soignées et en harmonies avec le logo. Bravo ;))

calendrier février 2017Xanaphia  (22.02.2017 à 18:40)

Super mignon ce calendrier de févirier... Saint Valentin oblige, voici un charmant couple mis en valeur.... dommage que Ronnie soit si vite parti et pauvre Caitlin 

Calendrier mars 2017Fraizy  (06.03.2017 à 18:24)

Les deux ont l'air d'être en pleine discussion sérieuse sur ce calendrier, on aurait presque l'impression de les déranger ahah. Ils ont aussi l'air complice avec les photos du bas. Enfin bref, le tout fait une belle création pour nous accueillir sur l'édito :)


DesignSevnol  (06.03.2017 à 22:15)

J'aime beaucoup votre design et en particulier la bannière. Il y a beaucoup de personnages représentés et pourtant, je trouve qu'elle n'est pas chargée, c'est bien espacé, chacun à sa place. J'aime bien également les éclairs rouges en fondu qui rappellent bien le pouvoir du super-héros. Très jolie, bravo au créateur pour son travail.

Calendrier mars 2017 + Designlaeti5  (06.03.2017 à 22:15)
Le calendrier mars 2017 est une belle création, le créateur à réussi en choisissant les bonne photos a nous faire croire que les frère Ramones sont complice alors que ceux qui regarde la série savent que c'est pas vraiment le cas. Le design du quartier a été très bien fait, je souligne que les couleur on été très bien choisis et corresponde vraiment bien a la série. La nouvelle bananière de la série est plus sombre que la précédente mais elle représente bien la deuxième saison de la série. Merci pour ce calendrier et merci pour le design de ceux quartier.
Juinnatas  (12.07.2017 à 20:28)

le calendrier de Juin 2017 par lachieuse était vraiment fun et classe !

New Design ?bedou  (16.02.2018 à 09:12)
Message édité : 18.02.2018 à 09:32

A quand un nouveau design pour le quartier ?? ça fait un moment que l'on a celui-ci, octobre 2016, je viens de voir... ça serait cool, du neuf, non ? Bon courage ;)


Calendrierchoup37  (02.03.2018 à 17:02)

J'ai posté un calendrier pour le mois de mars, en attente de validation par nos admins ^^

New Design S4 + Bleubedou  (07.03.2018 à 20:20)

Sympa ce new design, j'adore le bleu, alors ça me va !!! Même si ça glasse... on sort bientôt de l'hiver pour arriver au Printemps !! lol

Mais j'adore voir les doubles de Cisco et Caitlin, en mode Vibe et Snow !!! ;)

Donc design très réussi ! Bravo ;))


Calendrier du moischoup37  (07.03.2018 à 23:19)

Le calendrier de mars est arrivé, je vous le poste ici en attendant qu'il soit mis sur l'édito!

En grand


Calendrier juin 2020Aloha81  (03.06.2020 à 17:40)

Magnifique calendrier, j'aodre !!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !