VOTE | 302 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Les sondages

lachieuse  (19.06.2015 à 16:44)

Vous venez de voter au sondage, maintenant il ne vous reste plus qu'à expliquer votre choix mais aussi donner votre avis sur les différents sondages du quartier.

Sondage

Terilynn  (01.07.2015 à 22:10)

Alors pour ce sondage, j'ai opté pour : Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur ! Malicia des X-Men m'a marqué, et je pouvais pas m'empêcher de la plaindre dès que je la voyais. Tu peux pas vraiment avoir de relations, qu'est-ce que ça doit être dur à vivre. Donc non, je ne voudrais vraiment pas ce super-pouvoir !

Sondage pouvoir pourri :)

emeline53  (01.07.2015 à 22:22)

Ah pas facile ce sondage, presque tous les pouvoirs proposés sont galères ! J'ai finalement fini par voter pour "Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur !". Les transformer en sable ce n'est pas mieux vous me direz mais vivre recluse à ne pouvoir toucher personne, pas possible... Sans compter que je devrais dire adieu à Barry et ça je dis non ;)

merci pour le sondage, très sympa !

Sondage

pilato  (02.07.2015 à 00:10)

Pour ce sondage, je voudrais surtout pas : Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur !  Je trouve ça vraiment affreux , ça doit pas être facile tout les jours... Ce n'est pas un super-pouvoir mais un vraie handicap au quotidien...

Merci pour ce premier sondage ^^

Sondage

fitzgie  (02.07.2015 à 00:18)

J'ai opté pour :

Ouais parce que je DETESTE cordialement le sable, ça me fait peter un câble bien serieux, ça colle, ça gratte, ça se fout partout, et jamais moyen de s'en debarasser !

Pis bon, je serais bien deg de vouloir manger un gatêau, et que ça se transforme en galette de sable...

Sinon, faudrais que je demande à Cisco de me fabriquer des gants speciaux, parce que ça va être relou sinon...

Bon après, j'aurais un sacré avantage dans les concours de chateau sable...

sondages

stephe  (02.07.2015 à 08:51)

J'ai voté "contaminer les gens d'une maladie mortelle", déjà tu tues les gens, c'est pas top et en plus tu peux plus jamais toucher personne, l'horrreur quoi, plus de câlins, plus de bisous, plus rien du tout !

super ce sondage !

sondage

cartegold  (02.07.2015 à 13:44)

Super drôle ce sondage !

En revanche, j'ai trovué très dur de faire un choix, j'ai hésité, mais j'ai finalement opté pour la transformation de ce que je touche en sable. Car pour le coup je n'y vois aucun intérêt à ce pouvoir ! Pi la plage c'est bien mais bon, si c'est pour en mettre plein la maison ^^

Contaminer mortellement les gens, c'est clair que c'est pas top mais parfois ça peut servir lol

Merci pour cette question adaptée à tous et qui va me permettre de m'imaginer une autre vie cet après midi !!

1er Sondage

liliju  (02.07.2015 à 15:12)

Je ne vais pas être originale dans ma réponse mais moi aussi j'ai cliqué sur ça Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur !

Oui l'horreur de ne plus pouvoir toucher ceux qu'on aime, serrer la main ou faire la bise. A part mettre des gants et encore. Moi je ne pourrais pas vivre comme ça, sans lien avec personne, à moindre d'être la dernière personne dur Terre, ce qui arriverait si j'avais ce pouvoir

La téléportation par contre j'adorerais. Bon me retrouver dans un endroit sans pouvoir choisir c'est pas tip top mais sous la douche de Barry je dis pas non :)

Bravo pour ce sondage

sondage

Xanaphia  (02.07.2015 à 15:22)

C'est sur que vu vos arguements transformer tout en sable est bien pire que ce que j'avais imaginé mais j'ai quand même voté pour Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur !

Ca me fait penser un peu à Malicia des Xmen mais en pire car le moindre contact signifie la mort de l'autre. Difficile de se sociabiliser dans ces cas là. Ou alors il faudrait apprendre à contrôler ce pouvoir :)

En tout cas ce sondage est sympa et ça change de d'habitude... :)

Sondage

mpretty32  (02.07.2015 à 15:25)

J'ai voulu voté pour plusieurs propositions mais j'ai ausi voté : Contaminer mortellement les gens en les touchant. Plus aucun contact humain possible. L'horreur !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

701 : Episode 1 (inédit)
Mardi 23 février à 20:00

Actualités
Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale
L'acteur Wentworth Miller sera de retour dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale. Il...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de novembre est arrivé! C'est une photo de Barry et sa fille Nora qui a été mise à...

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!
The CW vient d'annoncer la date de lancement pour la nouvelle saison de The Flash. C'est à partir du...

Alternative Awards 2020 Catégo 30 | Nomination pour Gideon

Alternative Awards 2020 Catégo 30 | Nomination pour Gideon
Les Alternative Awards 2020 se déroulent actuellement sur la citadelle! Gideon est nominée dans la...

Demore Barnes | Promu régulier dans New-York Unité Spéciale

Demore Barnes | Promu régulier dans New-York Unité Spéciale
La nouvelle est parue au début du mois, l'acteur Demore Barnes est promu régulier pour dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 19:36

Le quartier Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne inauguration à sabby et Linstead et bonne visite à tous !

sabby, Hier à 19:42

Effectivement les portes de Las Encinas sont désormais ouvertes !!! Entrez avec nous dans l'Elite espagnole

Linstead77, Hier à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Emilie1905, Aujourd'hui à 11:52

Plus que quelques heures pour vous inscrire à l'HypnoGame de ce soir! Alors, équipe Spoiler ou Teaser ?

mnoandco, Aujourd'hui à 12:41

A Discovery Of Witches aurait besoin d'un coup de baguette magique pour sa "Chasse aux Sorcières !". La reconnaitrez-vous?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site