314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage marathonarween  (11.04.2016 à 09:15)

Hum... Il était sympa ce sondage ! C'est bien trouvé de proposer des supers-pouvoirs pour pouvoir assurer notre marathon ! :-)

Moi, j'ai choisi le ralentissement du temps. Parce qu'une journée ça passe vite et avec la vie perso à côté on a pas forcément le temps de visiter les quartiers à fond. Du coup, si on pouvait faire passer le temps moins vite le temps du marathon, j'aurais plus de temps pour faire mon tour !

Et puis, ça peut toujours servir dans la vraie vie, le ralentissement du temps ^^

sondage marathoncartegold  (14.04.2016 à 09:32)

J'ai aussi beaucoup aimé ce sondage moi ! Mais dur dur de choisir devant tant de super-pouvoirs alléchants. J'ai surtout longuement hésité avec l'invisibilité, car quand même, quel luxe de pouvoir passer ni vu ni connu partout. Qui n'a jamais rêvé d'être une petite souris pour savoir ce qu'il se passait quelque part ?

Mais j'ai finalement opté pour la téléportation, ce serait tellement pratique dans la vraie vie, qauand on pense au temps que l'on perd dans les transports ! Dites, on peut le conserver ce super-pouvoir après le marathon ?


Sondageelyxir  (14.04.2016 à 12:10)

Décidément :P, encore une fois comme cartegold ! Ce sera la téléportation pour moi... 

Bon, pour le marathon, je me débrouillerais sans... Mais dans la vraie vie, qu'est-ce que ça pourrait être le pied ! Du lit à la douche, de la douche au boulot, du boulot en vacances, et tout ça juste en claquant des doigts ? Sans prendre la voiture, l'avion, ou même ses petits pieds au réveil ? Rho la la ce serait vraiment mon rêve, surtout pour les longues distances (je déteste l'avion, je passe mon temps à pleurer). Vous pourriez me le donner avant février de l'année prochaine ? Je suis censée aller au Sri Lanka, ça m'arrangerait :) Merci :)

Non plus sérieusement, merci pour le ce sondage très sympa ! 

Les sondageshollywood  (14.04.2016 à 17:51)

Je voudrais plutôt le pouvoir de "Multiplication"... C'est possible ?!

Deux moi ça serait pas mal pour passer sur les deux quartiers et pouvoir profiter du temps gagné pour visiter tranquillement. En tout cas, même si je me suis pas multipliée, c'est génial de passer sur le quartier =)

Après, que ce pouvoir s'arrête à l'hypnomarathon parce que je compte pas me multiplier en plusieurs moi dans ma ville ^^

Sondage "Marathon"fairgirl  (16.04.2016 à 18:35)

Génial, ce sondage marathon qui colle parfaitement à l'univers de la série. J'ai voté Ralentissement du temps, vous pouvez prendre votre temps pour poster

En ce moment, j'ai besoin de temps car 24h dans une journée, c'est beaucoup trop court lol. Cette semaine, c'était très difficile de commencer le marathon et de bosser en même temps. En plus, si on poste sérieusement on prend le temps de bien tout visiter avant de le faire donc les minutes sont très précieuses.

Ce ralentissement du temps serait une aubaine ! Merci encore d'avoir pensé aux coureurs.

Minefuji  (19.04.2016 à 17:55)

J'ai hésité entre multiplication et téléportation et puis finalement j'ai opté pour téléportation. Premièrement parce que j'ai toujours rêvé de pouvoir me téléporter d'un endroit à un autre en un instant. ( Adieu voiture, temps de transport et puis c'est gratuit!) et deuxièmement parce qu'un seul exemplaire de moi, c'est amplement suffisant, le monde n'est pas prêt pour avoir plusieurs moi-même! ^^

Sondage - HMTerilynn  (20.04.2016 à 14:29)

Ce sondage me rappelle un débat d'un autre quartier, mais la question des pouvoirs reste toujours un sujet intéressant. Du coup, moi j'ai voté pour la Téléportation, vous passez de quartiers en quartiers en moins de temps possible.

Je suis dans une phase actuellement d'examens, du coup je pense que j'aurais bien besoin de la téléportation pour me donner un coup de pouce pour le marathon. Mais j'ai quand même hésité avec le ralentissement : qui m'aiderait à la fois pour mes révisions, et à prendre mon temps pour visiter les quartiers.

Merci pour ce sondage spécial marathon !

Sondage HypnoMarathon 2016Chaudon  (20.04.2016 à 19:14)
Ah bah pour moi, ça serait la super vitesse. Ce serait un pouvoir qui serait pratique pour aller sur des quartiers des séries que l'on ne connait pas du tout ou peu. Puis courir plus vite que la lumière serait une expérience enrichissante avec de l'adrénaline. Mais j'avoue que j'ai hésité avec un ralentissement du temps car étant pas mal occupé pour quatre semaines, j'ai peu de temps pour poster des messages. Si seulement, on pouvait avoir des pouvoirs surnaturels... ^^
Sondage HM 2016cinto  (20.04.2016 à 21:46)

Cesondage est bien pensé puisqu'il présente des supers pouvoirs correspondant à la série.

J'ai voté:

Ralentissement du temps, vous pouvez prendre votre temps pour poster

Effectivement, en ce moment, je manque de temps; même  si c'est très ponctuel, ça me servirait bien et même si j'adapte mes posts en fonction du quartier et de mes ressentis, avoir plus de temps permettrait d'approfondir la visite des quartiers.

SondageSouri7  (21.04.2016 à 23:08)

J'ai choisi le ralentissement du temps parce que je dois bien avouer que je n'ai pas forcément  assez de temps à chaque fois pour cet Hypnomarathon. Alors que j'aimerais bien prendre mon temps pour poster , découvrir encore plus en détails la série du quartier que je visite...


Sondageserieserie  (24.04.2016 à 17:15)

Alors moi j'ai voté pour l'auto-guerison parce que c'est clairement la proposition qui m'a fait le plus rire! Les autres étaient toutes super tentantes mais je n'arrivais pas à me décidé jusqu'à ce que je tombe sur l'auto-guérison! Ca serait tellement plus simple de pouvoir se soigner soit meme ! 

 

Sondage HMnoemie3  (26.04.2016 à 16:04)

J'ai voté "Ralentissement du temps, vous pouvez prendre votre temps pour poster"

Ah mais c'est tellement ce qu'il me faudrait au quotidien ! Le nombre de fois où je n'ai pas eu assez de temps pour visiter un quartier..c'est énorme ^^

J'aimais bien aussi l'invisibilité, comme je suis assez discrète ça me correspond bien :)

Les sondages | HM2016aline2408  (26.04.2016 à 16:54)

Pour ce sondage, j'ai voté pour multiplication.

Comme ça, il y a gain de temps, un des moi visite les quartiers, l'autre tape et moi, je regarde mes séries.

Le marathon est vraiment une animation très sympa mais qui demande beaucoup de temps, il faut visiter les quartiers si on ne connaît pas la série et même si on la connaît, il y a toujours eu du travail de fait depuis son précédent passage, surtout si le quartier est en activité, on peut participer aux animations... il y a vraiment à faire si on veut le faire sérieusement, c'est pourquoi je me prends à l'avance pour visiter les quartiers de mon parcours.

J'aurais pu aussi voter pour le ralentissement du temps.  

sondage hypnomarathon 2016Lanna  (27.04.2016 à 11:04)

J'ai voté

 

J ' aimerais avoir plus de temps pour visiter le quartier plus en détail.  L ' hypnomarathon permet de découvrir des séries et cela prend du temps,  encore plus si on veut faire les animations. .. Je passe plus rapidement sur les séries et quartiers que je connais déjà. Mais ce n'est pas la majorité des cas...

Je sais bien qu'on est sur le quartier de Flash où la vitesse est très importante. Mais je souhaiterais plutôt ralentir le temps que de passer à la vitesse de l'éclair....

 


Sevnol  (28.04.2016 à 17:10)

Pour ce sondage, j'ai voté : "Téléportation, vous passez de quartiers en quartiers en moins de temps possible"

Ce serait tellement de bien de se téléporter, au moins on ne passerait pas de temps dans les transports, ce qui nous ferait gagner énormément de temps ! Et puis ce serait l'occasion de découvrir du pays en plus en voyageant.

Sondage Marathonlachieuse  (30.04.2016 à 23:50)

Bon, j'ai préparé ce sondage mais je ne savais absolument pas quelle réponse choisir XD

Parce qu'en fait, ils seraient tous utile^^

Que ce soit la téléportation (et puis ça serait écologique^^), ou bien le ralentissement du temps (parce qu'on a jamais assez de temps^^), l'invisibilité (pour passer inaperçu), ou bien encore le voyage dans le temps (parce qu'on aimerait tous être Marty Mcfly^^)

loulou112  (03.05.2016 à 14:56)

bonjour

j'ai voté ralentissement vous prenez votre temps, oui car d'abord je suis à la retraite donc j'ai tout mon temps et comme je suis curieuse j'aime bien me promener tranquillement quand j'arrive sur un quartier surtout si je ne connais pas la série ce qui est le cas aujourd'hui

Sondage HMemeline53  (04.05.2016 à 00:23)

Dur de choisir entre les différentes choix mais j'ai opté pour ralentissement du temps ! Pas toujours facile d'être disponible chaque jour alors si on pouvait faire des journées de 36h au lieu de 24, ce serait plus simple ^^ l'idée de multiplication pourrait aider aussi mais on perdrait un peu l'esprit de se balader sur chaque quartier pour le découvrir ;-)

Sondage qui colle parfaitement à l'esprit The Flash ! :)

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (06.05.2016 à 23:36)

Pas facile de choisir entre tous ces différents pouvoirs. Mais je me suis décidée pour : Multiplication, à plusieurs, vous postez sur tous les quartiers en même temps. Car comme ça, il y a un moi, qui est sur le premier quartier, le deuxième bah sur le deuxième et les autres (si il y en a encore bien sûr) peuvent m'aider à la maison, au boulot et la vrai moi, reste tranquille devant une  bonne série ou au lit pour bien se reposer, j'hésite encore. Merci pour ce sondage.

Sondage HMObikeFixx  (09.05.2016 à 20:52)

J'avoue que pas mal de ces pouvoirs seraient vraiment utiles pour le marathon. Mais bon j'ai finalement choisi le Ralentissement du temps, vous pouvez prendre votre temps pour poster.

C'est vrai que comme ça, pas besoin de se stresser, on a tout notre temps pour découvrir tous les recoins des quartiers et éventuellement ceux aussi qui ne sont pas sur notre parcours. Après c'est vrai que la super vitesse revient un peu au même.

Sondage Hypnomarathonroro73  (11.05.2016 à 11:33)

J'ai voté pour ralentissement du temps !
Ce serait parfait ! Il m'arive souvent de poster mes messages tards du coup j'ai peu de temps ! Alors ralentie le temps me permettrait de poster mes mesages comme je veux, en visitant le quartier à ma vitesse !
J'ai hésité avec le voyage dans le temps, mais plutôt pour pouvoir revenir sur les quartiers les jours où je n'ai aps eu le temps de passer !
Super sondage !

sondageXanaphia  (13.05.2016 à 23:21)

J'ai également voté pour ralentir le temps (comme ça les journées pourraient durer 48 heures voir plus). Ca peut être super utile dans le cadre du marathon, prendre tout son temps, marquer beaucoup de messages, faire toutes les animations et même passer sur des quartiers hors parcours. Ca peut être aussi utile dans ma vie quotidienne.  Mais bon là je crois que je vais juste me réveiller et arrêter de rêver ^^


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (14.05.2016 à 13:48)

Devenir méta-umain pour l'hypnomarathon, quelle bonne idée! Je ralentirai le temps pour pouvoir poster en toute sérénité, à mon rythme et sans la pression. En plus n'étant pas très sportive, j'en profiterai pour faire de nombreuses et longues poses. Je pourrai ainsi flâner au grès des rubriques et les apprécier totalement. Je retiens l'idée pour l'année prochaine. Merci, l'idée du sondage et sympa.

Sondage Marathoncleliagi  (14.05.2016 à 14:49)

Je constate que les avis sont partagés entre plusieurs réponses. Pour ma part, j'ai choisi la téléportation car ce pouvoir et/ou ce moyen de transport m'a toujours fasciné et j'adore pouvoir me déplacer plus rapidement entre plusieurs endroit et ce serait bien pratique pour passer la totalité des quartiers qui participent au marathon, même ceux qui ne sont pas dans mon parcours :)

Sondagelaeti5  (16.05.2016 à 17:49)

J'ai voté pour Voyage dans le temps, comme ça vous auriez pu préparer votre arrivée sur un quartier depuis plus d'un mois. comme sa pas besoin de me presser pour arriver sur la ligne d'arriver et puis le voyage dans le temps c'est pour le pouvoir ideal dans un monde surnatural ainsi peut connaitre le futur et le passé c'est parfait C'est une super idée de sondage 


Sondageptitebones  (17.05.2016 à 19:43)

Alors pour ce sondage j'ai voté : Ralentissement.

Il y a parfois des moments, pendant ce marathon ou j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire mon passage sur les quartier. Donc oui ralentir le temps pour justement avoir plus de temps ce serait top ! J'aurai pu voter Teleportation mais passer d'un quartier à un autre c'est pas si long ;) 

Les propositions sont vraiment sympathiques, merci pour ce sondage.

Sondagefitzgie  (22.07.2016 à 00:54)

J'ai voté :

Vous êtes un autre type d'habitant, n'hésitez pas à nous en faire part :)

Oui, parce que moi je serais la nana qui se fait tuer comme une bégueule dans les 3 premières minutes de la série...

Et pas d'un truc à la "elle se fait tuer par le méchant" ou "infectée en première par un virus bien léthal", nan nan, moi je mourrais d'un accident de rollers parce qu'une mouche m'a perturbée ou un truc du genre...

Sondage Episode 2 Saison 3cleliagi  (12.10.2016 à 18:04)

J'ai décidé de voter pour Julian car on ne sait pas grand chose sur lui mis à part qu'il ait cotoyé tous les autres personnages et que Barry ne l'aime pas. Pourquoi ? Et surtout pourquoi Barry n'est pas l'expert en méta-humain. Comment Julian en sait-il autant sur les méta-humains ? Tellement de question :D

Mais les autres développement m'intéresse aussi, comme Caitlin ou Cisco :)

Sondage : Futurcleliagi  (26.01.2017 à 15:38)

Je pense qu'ils réussiront

surtout à sauver Iris mais je pense que dans tous les évènements, certains se réaliseront, je pense que Caitlin deviendra bien Killer Frost, ou alors qu'ils en découvriront une autre. Et si ce n'est pas Iris qui meurt, je pense que ce sera un autre personnage de la série...

Sondageelyxir  (22.07.2018 à 15:02)

J'ai voté pour le Reverse-Flash, que je trouve le plus intéressant, sans hésitation d'ailleurs ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !