VOTE | 303 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Sondage

serieserie  (24.04.2016 à 17:15)

Alors moi j'ai voté pour l'auto-guerison parce que c'est clairement la proposition qui m'a fait le plus rire! Les autres étaient toutes super tentantes mais je n'arrivais pas à me décidé jusqu'à ce que je tombe sur l'auto-guérison! Ca serait tellement plus simple de pouvoir se soigner soit meme ! 

Sondage HM

noemie3  (26.04.2016 à 16:04)

J'ai voté "Ralentissement du temps, vous pouvez prendre votre temps pour poster"

Ah mais c'est tellement ce qu'il me faudrait au quotidien ! Le nombre de fois où je n'ai pas eu assez de temps pour visiter un quartier..c'est énorme ^^

J'aimais bien aussi l'invisibilité, comme je suis assez discrète ça me correspond bien :)

Les sondages | HM2016

aline2408  (26.04.2016 à 16:54)

Pour ce sondage, j'ai voté pour multiplication.

Comme ça, il y a gain de temps, un des moi visite les quartiers, l'autre tape et moi, je regarde mes séries.

Le marathon est vraiment une animation très sympa mais qui demande beaucoup de temps, il faut visiter les quartiers si on ne connaît pas la série et même si on la connaît, il y a toujours eu du travail de fait depuis son précédent passage, surtout si le quartier est en activité, on peut participer aux animations... il y a vraiment à faire si on veut le faire sérieusement, c'est pourquoi je me prends à l'avance pour visiter les quartiers de mon parcours.

J'aurais pu aussi voter pour le ralentissement du temps.  

sondage hypnomarathon 2016

Lanna  (27.04.2016 à 11:04)

J'ai voté

J ' aimerais avoir plus de temps pour visiter le quartier plus en détail.  L ' hypnomarathon permet de découvrir des séries et cela prend du temps,  encore plus si on veut faire les animations. .. Je passe plus rapidement sur les séries et quartiers que je connais déjà. Mais ce n'est pas la majorité des cas...

Je sais bien qu'on est sur le quartier de Flash où la vitesse est très importante. Mais je souhaiterais plutôt ralentir le temps que de passer à la vitesse de l'éclair....

Sevnol  (28.04.2016 à 17:10)

Pour ce sondage, j'ai voté : "Téléportation, vous passez de quartiers en quartiers en moins de temps possible"

Ce serait tellement de bien de se téléporter, au moins on ne passerait pas de temps dans les transports, ce qui nous ferait gagner énormément de temps ! Et puis ce serait l'occasion de découvrir du pays en plus en voyageant.

Sondage Marathon

lachieuse  (30.04.2016 à 23:50)

Bon, j'ai préparé ce sondage mais je ne savais absolument pas quelle réponse choisir XD

Parce qu'en fait, ils seraient tous utile^^

Que ce soit la téléportation (et puis ça serait écologique^^), ou bien le ralentissement du temps (parce qu'on a jamais assez de temps^^), l'invisibilité (pour passer inaperçu), ou bien encore le voyage dans le temps (parce qu'on aimerait tous être Marty Mcfly^^)

loulou112  (03.05.2016 à 14:56)

bonjour

j'ai voté ralentissement vous prenez votre temps, oui car d'abord je suis à la retraite donc j'ai tout mon temps et comme je suis curieuse j'aime bien me promener tranquillement quand j'arrive sur un quartier surtout si je ne connais pas la série ce qui est le cas aujourd'hui

Sondage HM

emeline53  (04.05.2016 à 00:23)

Dur de choisir entre les différentes choix mais j'ai opté pour ralentissement du temps ! Pas toujours facile d'être disponible chaque jour alors si on pouvait faire des journées de 36h au lieu de 24, ce serait plus simple ^^ l'idée de multiplication pourrait aider aussi mais on perdrait un peu l'esprit de se balader sur chaque quartier pour le découvrir ;-)

Sondage qui colle parfaitement à l'esprit The Flash ! :)

Sondage HypnoMarathon 2016

Kika49  (06.05.2016 à 23:36)

Pas facile de choisir entre tous ces différents pouvoirs. Mais je me suis décidée pour : Multiplication, à plusieurs, vous postez sur tous les quartiers en même temps. Car comme ça, il y a un moi, qui est sur le premier quartier, le deuxième bah sur le deuxième et les autres (si il y en a encore bien sûr) peuvent m'aider à la maison, au boulot et la vrai moi, reste tranquille devant une  bonne série ou au lit pour bien se reposer, j'hésite encore. Merci pour ce sondage.

Sondage HM

ObikeFixx  (09.05.2016 à 20:52)

J'avoue que pas mal de ces pouvoirs seraient vraiment utiles pour le marathon. Mais bon j'ai finalement choisi le Ralentissement du temps, vous pouvez prendre votre temps pour poster.

C'est vrai que comme ça, pas besoin de se stresser, on a tout notre temps pour découvrir tous les recoins des quartiers et éventuellement ceux aussi qui ne sont pas sur notre parcours. Après c'est vrai que la super vitesse revient un peu au même.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

701 : All's Well That Ends Wells (inédit)
Mardi 23 février à 20:00

Actualités
Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash

Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash
Jon Cor vient d'être casté pour la saison 7 de The Flash, attendue pour le 23 février prochain sur...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier de décembre est arrivé! C'est une photo de Cisco et Harry décorant le sapin qui est...

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale
L'acteur Wentworth Miller sera de retour dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale. Il...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de novembre est arrivé! C'est une photo de Barry et sa fille Nora qui a été mise à...

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!
The CW vient d'annoncer la date de lancement pour la nouvelle saison de The Flash. C'est à partir du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

Hello, la première phase de votes du concours crossover Doctor Who/The X-Files vous attnds !

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site