Niveau style vestimentaires, vous êtes plutôt :
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 39
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 19 + 1 = 20
Total des votes : 59
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 39+1=40
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 20
Total des votes : 60
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 40+1=41
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 20
Total des votes : 61
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 41+1=42
Total des votes : 62
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 42
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 20+1=21
Total des votes : 63
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 42
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 21 + 1 = 22
Total des votes : 64
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 42+1=43
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 22
Total des votes : 65
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 43+1=44
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 22
Total des votes : 66
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 44+1=45
Total des votes : 67
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 45+1=46
Total des votes : 68
Quel est ton médecin préféré ?