Niveau style vestimentaires, vous êtes plutôt :
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 89+1=90
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 50
Total des votes : 140
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 90+1=91
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 50
Total des votes : 141
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 91+1=92
Total des votes : 142
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 92
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 50 + 1 = 51
Total des votes : 143
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 92+1=93
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 51
Total des votes : 144
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 93+1=94
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 51
Total des votes : 145
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 94
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 51+1=52
Total des votes : 146
Caitlin : Je préfère les couleurs clairs et pastel, tout en simplicité : 94
Killer Frost : J'aime les couleurs foncées et mes vêtements sont assez originaux : 52 + 1 = 53
Total des votes : 147
Pour vous les séries c'est :
Caitlin : De la pure fiction, je préfère me concentrer sur le monde réel : 0
Killer Frost : C'est un bon moyen de s'évader : 0
Total des votes : 0
Quel est ton médecin préféré ?