314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DVD et Produits dérivéslachieuse  (19.06.2015 à 15:39)

The Flash a une pléiade d'articles de produits dérivés en son nom, vous rêvez d'en acquérir un ou vous en avez déjà un, discutez en ici.

Votre vidéothèque personnelle rêve de voir les DVD The Flash dans vos étagères ou vous avez envie de parler des différents bonus qu'ils contiennent, c'est aussi ici.

Produits dérivésFraizy  (06.03.2017 à 18:16)

J'ai été faire quelques recherches et c'est fou de voir tous les produits dérivés qu'il y a autour de la série ! Cela va des vêtements aux figurines, sans oublier les mugs ou encore les coques pour Smartphone. J'ai même vu qu'il y avait des costumes d'Halloween. Après on retrouve les DVD plus traditionnels ou encore les posters.

Il y a vraiment de quoi faire pour les fans !

Produits dérivéslaeti5  (06.03.2017 à 21:45)
C'est vraie qu'il existe une multitude produit dérivé bien sure il y a les dvd d'ailleur je possède la première saison en dvd. Les vêtement notamment les T-shirt que j'adore voire dans d'autre série comme Big bang theory. Mais ce que j'adore le plus ce sont les figurine Pop, il existe plusieurs personnage de la série en figurine pop mais certaine comme Flash et Captain Cold sont mais préférer.

produit dérivéserieserie  (07.03.2017 à 18:49)

Après avoir possédé une coque The Flash sur mon téléphone pendant presque deux ans, je pense que niveau produit dérivé je ne peux que dire oui oui et oui! On m'a offert un tee shirt the flash (version comic mais il est top) je suis particulièrement fan des sweat Star Labs mais je n'ai pas (encore) craqué! Par contre oui pour les figurines pop, je pense que Captain Cold fait vraiment parti de mes prochains achat :)

Le pull Star Labslachieuse  (07.03.2017 à 20:20)

Je n'ai pas beaucoup de produits dérivés The Flash mais le pull Star Labs, pas le choix, il fallait que je l'ai et j'ai craqué à ma première convention de la série^^

Les figurines Pop, je résiste encore pour l'instant, bon surement plus pour longtemps^^ J'ai recherché celle de Cisco pendant un moment, mais impossible de la trouver à un prix raisonnable, alors si vous la voyez passer :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !