314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieemeline53  (04.05.2016 à 14:46)

Je connais bien la série puisque j'ai vu la saison 1 (que j'ai dévoré, très bien ficelé avec des révélations tout au fil de la saison) et quelques épisodes de la saison 2. J'ai un peu lâché au cours de la saison 2 (après 5-6 épisodes je crois), je trouve qu'elle prenait une direction qui ne m'emballait pas trop... Après c'est également un peu par manque de temps et d'autres séries que je regarde ; je compte m'y remettre dès que la saison 2 sera terminée comme ça je pourrai voir tous les épisodes à la suite ahah

SérieKika49  (06.05.2016 à 23:44)

Je connais la série de nom, je n'ai pas encore commencée à la regarder mais dès que j'aurais finie celles qui sont en cours de visionnages, je sais qu'elle sera dans les prochaines car c'est une série qui je le sais va me plaire. J'aime se style de série avec de la fiction et  des super héros. Je reviendrais en parler sur le quartier pour vous donner un vraie avis.

SérieObikeFixx  (09.05.2016 à 21:08)

J'étais sceptique avant de commencer cette série, je ne connaissais pas forcément l'univers de Flash et finalement assez vite j'ai accroché. On découvre petit à petit les personnages plus en profondeur (j'ai beaucoup aimé Cisco par exemple), on s'y attache pour la plupart et il y a des intrigues interressantes, que cela soit dans l'épisode avec le "méta-humain de la semaine" ou celles qui durent sur la saison. Il y a aussi des touches d'humeur ce qui n'est pas négligeable. Une bonne surprise avec cette saison 1, maintenant faut que je me mette devant la saison 2 en espérant qu'elle m'emballe autant que la première.

Avis sérieroro73  (11.05.2016 à 11:36)

Je connais la série ! Je l'ai commencé mais pas sérieusement ^^ Je vais la regarder, c'est sûr, mais je ne sais pas encore quand !
J'adore l'univers, je suis fan des Marvels, de Arrow, donc c'est normal que j'accroche ! Et les épisodes que j'ai vu m'ont vraiment plu =D

Marathon 2016Miaou  (12.05.2016 à 18:20)

  Je ne connais pas la série ! je pense quand même avoir vu  son annonce sur TF1 , donc je suppoe seulement que cela à un rapport avec Flash Gordon du Comics ! j'ai des garçons dans la maison ,bien que e temps a passé et ils ont changé aussi de Comics ! je sais qu'ils toujours intéressés par le monde Marvels, moi même je regarde ,mais irregulièrement!! Les Agents du Schield.  je vois que vous avez  un nombre de fans assez important , ce qui prouve votre  succès  à mettre la série en valeur, bravo.

sérieXanaphia  (13.05.2016 à 23:26)

Etant fan des adaptations de comics, bien sûr que je regarde The Flash (mais sa diffusion française, donc pour le moment j'ai juste vu la saison 1). Je trouve que la série est vraiment intéressante et différente d'Arrow (ni mieux, ni moins bien, juste différente).  J'aime vraiment bien l'amitié entre les 3 geeks (Barry, Cisco et Caitlin) et j'aime moins Iris. Ce qui est sympa ce sont les crossovers entre les deux séries (Flash et Arrow)... Bref maintenant j'ai hâte de voir cette saison 2.:)


sériemnoandco  (14.05.2016 à 14:01)

Comme je regarde la série Arrow, je ne pouvais pas louper Flash, les deux séries se rejoignant régulièrement.Comme Xanaphia je regarde la diffusion française des deux  et j'attends impatiemment la suite. Flash est totalement différent d'Arrow et c'est tant mieux. Je regarde les deux séries mais pas du tout pour les mêmes raison.

La sériecleliagi  (14.05.2016 à 14:44)

Je suis ravie de constater que la plupart d'entre vous ont commencé la série soit lorsqu'elle a démarré au US ou lors de sa première diffusion française. Après, vous avez du vous faire spoiler des évènements de Arrow dans The Flash lors de cette diffusion vu la manière dont cela était fait, dommage qu'il n'est pas diffusé Arrow plus rapidement pour que la saison 3 soit diffusé en même temps que la saison 1 de The Flash ! :)

N'hésitez pas à regarder la saison 2 pour ceux qui ont des doutes, elle est différente mais on entre complètement dans l'esprit spécifique à la série ! :)

La sérielaeti5  (16.05.2016 à 17:59)

la série Flash est une super serie je l'adore est beaucoup moin sombre que la serie Arrow j'ai decouvert ce heros dans la serie smallville depuis je l'adore j'espérais depuis longtemps qui est une serie sur lui l'histoire pour coller a spin off tout en restent independant de la serie original c'est genial j'aime beacout egalement le choix des acteur pour la plus part avent la serie c'etait des inconus et il font leur preuves dans cette serie j'espére que la serie vas continuer pendant longtenp est elle vaiment interesente je la conseil a tout ceux qui aimes les histoire de super heros 

La sérieptitebones  (17.05.2016 à 19:46)

J'avais commencer Arrow, il y a quelques mois mais je n'ai pas continué, je n'ai plus motivé... Pourtant j'ai prévu de regarder The Flash tôt ou tard, un jour ou l'autre... 

Pour ça j'estime qu'il faut que je vois l'épisode qui l'introduit dans Arrow. J'avais vu un épisode sur TF1 pendant l'été et j'avais trouvé ça pas mal.

crossoversossodu42  (17.02.2017 à 16:09)

bonjour 

Je suis en train de replonger dans le mobde de Marvel mais j'aimerais savoir quels sont les episodes scrossovers entre arrow et the flash pour les voir dans le bon ordre. je sais que je dois voir le 108 flash suivi du 308 arrow si je veux comprendre mais y a t'ils d'autres cross overs comme celui la qui agissent sur les 2 series avec partie 1 chez l'un et partie 2 chez l'autre? 

 

Merci

Sossodu42Sansa  (17.02.2017 à 16:54)

Oui, 

Les épisodes 208 de Flash et 408 d'Arrow. Il faut commencer par Flash.

Et les épisodes 308 de Flash et 508 d'Arrow. Et là on a carrément 4 séries qui sont concernées. En principe il faut commencer par l'épisode 208 de Supergirl mais si on ne le voit pas ce n'est pas gênant car tout est repris dans l'épisode de Flash. Puis tu continues avec Arrow et tu finis avec l'épisode 208 de Legends of Tomorrow.

 

En espérant t'avoir aidé.

La sérieFraizy  (06.03.2017 à 18:00)

Je connais la série de nom mais je n'ai jamais été tentée de la regarder. Je n'ai pas succombé au phénomène des comics et des super-héros, je trouve qu'il y en a trop entre les séries et les films et on s'y perd. C'est génial pour les fans mais perso, ça ne tente pas du tout. Mais c'est quand même chouette qu'il y ait un quartier pour représenter cette série !

loveseries  (06.03.2017 à 18:25)
The Flash est une super série, je passe toujours un très bon moment devant. Adorant Arrow, j'ai voulu suivre les aventures de Barry Allen. Mais on est pas obligé de regarder Arrow pour suivre The Flash, elle a réussi à avoir son propre univers. C'est vrai qu'il faut apprécier l'univers des comics.
@Fraizy et @loveseriescleliagi  (06.03.2017 à 19:16)

C'est sûr qu'il faut aimer le monde des comics et il est vrai qu'il y en a partout et pour tous les goûts de nos jours que ce soit à la télé ou au cinéma et je comprends aussi que tu n'accroches pas à la série Fraizy ;)

En effet, j'ai aussi commencé par Arrow et j'ai suivi sur The Flash et ainsi de suite mais on n'est pas obligé de regarder toutes les séries de l'univers :)

Et comme tu le dis loveseries, The Flash a réussi à avoir son propre univers même si je trouve que la nouvelle saison est plus sombre que la première ^^


The FlashSevnol  (06.03.2017 à 21:55)

J'ai bien sûr déjà entendu parler de The Flash mais je n'ai jamais regardé. Je ne suis vraiment pas attirée par l'univers des comics, des super-héros, tout cet engouement pour ça et l'inondation de films, séries et autre format en tout genre autour des Marvel, je trouve que c'est un peu l'overdose, mais bon, c'est le phénomène de mode, et je peux le comprendre et tant mieux s'il y a beaucoup de fans, mais je ne pense pas que j'en ferais partie un jour. En tout cas, c'est vraiment bien pour les fans qu'il y ait un quartier pour cette série.

The flashlaeti5  (06.03.2017 à 21:57)

La série Flash est une super serie je l'adore est beaucoup moin sombre que la serie Arrow j'ai decouvert ce heros dans la serie smallville depuis je l'adore j'espérais depuis longtemps qui est une serie sur lui l'histoire pour coller a spin off tout en restent independant de la serie original c'est genial j'aime beacout egalement le choix des acteur pour la plus part avent la serie c'etait des inconus et il font leur preuves dans cette serie j'espére que la serie vas continuer pendant longtenp est elle vaiment interesente je la conseil a tout ceux qui aimes les histoire de super heros 

The Flashbilly  (07.03.2017 à 17:24)

Pour ma part , je n'ai jamais vu la série. J'ai visionné la série Arrow et j'ai donc pu voir le personnage principal de cette série "Barry" à travers la flêche verte; 

Je n'ai jamais vu un épisode parce que le peu que j'ai vu de l'acteur principal ne pas éblouïe. Je vais certainement me faire des ennemis, et je suis désolé, mais pour moi , un super héros doit me faire rêver, et ce "Barry" me fait penser à un ado, alors comment rêver sur un garçon qui pourrait être son fils^^. 

C'est dommage, car je m'arrête surement sur pas grand chose, et je rate certainement quelque chose. 


The Flashserieserie  (07.03.2017 à 18:55)

A la vitesse de la lumière j'ai regardé la série pour rattraper les us, bon facilement j'avoue, nous ne n'étions qu'en saison 1!

J'ai beaucoup aimé découvrir l'univers plutôt joyeux de The Flash, beaucoup moins sombre que celui d'Arrow!

La team Flash comme ils aiment s'appeler est vraiment une team rafraîchissante tant par leur diverse personnalité que par leur similitude! 

Une vraie pépite!

The FlashObikeFixx  (07.03.2017 à 21:32)

J'ai commencé par Arrow et J'avais tenté la saison 1 il y a quelques temps. C'était une vraie bonne surprise, j'avais vraiment bien accroché que cela soit à l'ambiance, aux personnages et aux intrigues en général. Je vais d'ailleurs essayer de rattraper mon retard (et sur les autres séries DC aussi) parce que je trouve que la série a un vrai potentiel et que le final de la saison m'a intrigué. Donc je repasserai peut-être par le quartier dans quelques temps pour discuter de la saison 2 et de la saison 3...

La Sérieleila36  (08.03.2017 à 19:53)

Adorant Arrow, je connais forcément cette série. J'ai commencé à la suivre et au bout d'un moment, je me suis mise à regarder les épisodes dans le désordre car je ne pouvais plus attendre de (re)voir le duo Wentworth Miller et Dominic Purcell. Donc maintenant, je suis certaine d'avoir vu les 2 premiers épisodes et il faut absolument que je m'y remette sérieusement pour pouvoir suivre la série correctement.

La sériePhoebus  (09.03.2017 à 01:23)

J'aime bien la série The Flash malgré qu'elle a quelques défauts mais l'équipe de production tente de la réparer. La plus grosse ayant été son côté prévisible au niveau de la saison 2 mais la saison 3 a l'air d'être bien et de ne pas refaire l'erreur de la saison 2. Ce que j'aime c'est que malgré l'utilisation des comics, les producteurs arrivent à surprendre même ceux liant les comics car ils y mettent leur patte sans pour autant dénaturer l'histoire. Bon il reste toujours quelques défaut mais la série est agréable a regarder.

La sérieliliju  (09.03.2017 à 16:33)

Ayant vu l'entrée de Barry dans Arrow et aimant ce genre de série, je me suis dit que j'allais regarder. Et j'ai accroché tout de suite

Je suis pratiquement à jour. J'aime beaucoup les personnages et les intrigue

Par contre j'aimerais bien que les personnages apprennent de leur erreur. Barry a fait machine arrière plusieurs fois en voulant sauver le passé. Ca change l'avenir et il doit en payer le prix mais j'aimerais que ca ne soit pas aussi simple

SérieSonmi451  (10.03.2017 à 11:02)

Je connais pas la série, enfin pas cette version mais je connais l'histoire. Je connais celle des années 90 et le synopsis est sensiblement le même dans le sens que le héros a une super-vitesse. Mais à l'époque la série a duré qu'une saison alors je suis ravie qu'ils ont relancé l'idée car je pense qu'aujourd'hui avec les effets spéciaux ça doit valloir le coup d'être suivi!


La sériepretty31  (10.03.2017 à 19:20)

Je ne connaissais pas spécialement le comics donc j'ai découvert The Flash avec la série et grâce à Arrow ! Il faut dire que j'ai regardé un maximum de séries DC possible. J'adore d'ailleurs les épisodes cross-over car j'ai l'impression de voir les personnages sous un jour différent !

Je me suis bien attachée à la série, malgré tout il y a eu quelques longueurs, souvent propres aux séries US, qui font que j'ai un peu abandonné au cours de la saison 3, mais j'essayerai tout de même de reprendre à l'occasion :)

 


La sérieLuna25  (12.03.2017 à 15:58)
Message édité : 12.03.2017 à 18:26

Jai commencé The Flash après avoir vu le personnage dans Arrow. Puis une amie ma conseillé de regarder les 2 séries en même temps pour pouvoir suivre les cross over. 

Je préfère The Flash à Arrow. Je la trouve moins sinistre, moins sombre que Arrow, avec plus dhumour et de moments drôles qui détendent latmosphère.

 Jadore les personnages de cette série, Barry mais aussi tous les autres, Cisco en particulier je l'adore. 

Je suis comme liliju j'aimerai bien que Barry comprenne que remonter le temps pour changer le cours des choses ce n'est jamais une bonne idée ! Il va peut être le comprendre dans cette saison. Je n'ai pas encore regardé la 3ème saison.


mnoandco  (12.03.2017 à 16:26)

Comme beaucoup, j'ai découvert Flash en regardant Arrow et j'ai beaucoup apprécié l'humeur "plus légère" de la série par rapport à sa grande soeur. Imaginez ma frustration lorsque j'ai vu à quelle heure TF1 diffusait la série! Sans compter que j'ai louper allégrement les rediffusions sur TMC à un horaire qui m'aurait plus convenu au moins pour pour le premier voir deuxième épisode. Mais bon...je ne désespère pas de la revoir à l'occasion afin de me faire une opinion plus précise.

La sérieXanaphia  (12.03.2017 à 19:04)

Moi aussi j'ai découvert The Flash grâce à son adaptation dans Arrow et j'ai accroché cette nouvelle série à l'ambiance très différente de sa grande soeur.  L'ajout des super pouvoirs apporte une touche particulière à la série même si parfois il y a des incohérences. J'aime beaucoup l'amitié du trio de base, et les différentes intrigues en général. Bref je la conseille.


choup37  (05.01.2018 à 17:07)

Je connais la série de nom, j'ai un synopsis très basique en tête^^ Je dois reprendre Arrow (j'ai vu la s1; pas en entier mais j'ai une bonne connaissance de la suite), et je sais que Flash est son spin-off, mais je ne sais pas trop si je vais le voir. Les supers pouvoirs ne sont pas un problème, et je connais déjà quelques persos par le biais de Legends of tomorrow, mais voilà j'hésite toujours un peu ^^, alors je vous écoute, quels sont les arguments xD?


Saison 5 sur TF1Supersympa  (05.08.2019 à 23:22)

Je vous parie ce que vous voulez qu'après 2 - 3 semaines de diffusion, TF1 déprogrammera la série comme elle l'a fait pour Timeless.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !