VOTE | 280 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La Série

leila36  (08.03.2017 à 19:53)

Adorant Arrow, je connais forcément cette série. J'ai commencé à la suivre et au bout d'un moment, je me suis mise à regarder les épisodes dans le désordre car je ne pouvais plus attendre de (re)voir le duo Wentworth Miller et Dominic Purcell. Donc maintenant, je suis certaine d'avoir vu les 2 premiers épisodes et il faut absolument que je m'y remette sérieusement pour pouvoir suivre la série correctement.

La série

Phoebus  (09.03.2017 à 01:23)

J'aime bien la série The Flash malgré qu'elle a quelques défauts mais l'équipe de production tente de la réparer. La plus grosse ayant été son côté prévisible au niveau de la saison 2 mais la saison 3 a l'air d'être bien et de ne pas refaire l'erreur de la saison 2. Ce que j'aime c'est que malgré l'utilisation des comics, les producteurs arrivent à surprendre même ceux liant les comics car ils y mettent leur patte sans pour autant dénaturer l'histoire. Bon il reste toujours quelques défaut mais la série est agréable a regarder.

La série

liliju  (09.03.2017 à 16:33)

Ayant vu l'entrée de Barry dans Arrow et aimant ce genre de série, je me suis dit que j'allais regarder. Et j'ai accroché tout de suite

Je suis pratiquement à jour. J'aime beaucoup les personnages et les intrigue

Par contre j'aimerais bien que les personnages apprennent de leur erreur. Barry a fait machine arrière plusieurs fois en voulant sauver le passé. Ca change l'avenir et il doit en payer le prix mais j'aimerais que ca ne soit pas aussi simple

Série

Sonmi451  (10.03.2017 à 11:02)

Je connais pas la série, enfin pas cette version mais je connais l'histoire. Je connais celle des années 90 et le synopsis est sensiblement le même dans le sens que le héros a une super-vitesse. Mais à l'époque la série a duré qu'une saison alors je suis ravie qu'ils ont relancé l'idée car je pense qu'aujourd'hui avec les effets spéciaux ça doit valloir le coup d'être suivi!

La série

pretty31  (10.03.2017 à 19:20)

Je ne connaissais pas spécialement le comics donc j'ai découvert The Flash avec la série et grâce à Arrow ! Il faut dire que j'ai regardé un maximum de séries DC possible. J'adore d'ailleurs les épisodes cross-over car j'ai l'impression de voir les personnages sous un jour différent !

Je me suis bien attachée à la série, malgré tout il y a eu quelques longueurs, souvent propres aux séries US, qui font que j'ai un peu abandonné au cours de la saison 3, mais j'essayerai tout de même de reprendre à l'occasion :)

La série

Luna25  (12.03.2017 à 15:58)
Message édité : 12.03.2017 à 18:26

Jai commencé The Flash après avoir vu le personnage dans Arrow. Puis une amie ma conseillé de regarder les 2 séries en même temps pour pouvoir suivre les cross over. 

Je préfère The Flash à Arrow. Je la trouve moins sinistre, moins sombre que Arrow, avec plus dhumour et de moments drôles qui détendent latmosphère.

Jadore les personnages de cette série, Barry mais aussi tous les autres, Cisco en particulier je l'adore. 

Je suis comme liliju j'aimerai bien que Barry comprenne que remonter le temps pour changer le cours des choses ce n'est jamais une bonne idée ! Il va peut être le comprendre dans cette saison. Je n'ai pas encore regardé la 3ème saison.

mnoandco  (12.03.2017 à 16:26)

Comme beaucoup, j'ai découvert Flash en regardant Arrow et j'ai beaucoup apprécié l'humeur "plus légère" de la série par rapport à sa grande soeur. Imaginez ma frustration lorsque j'ai vu à quelle heure TF1 diffusait la série! Sans compter que j'ai louper allégrement les rediffusions sur TMC à un horaire qui m'aurait plus convenu au moins pour pour le premier voir deuxième épisode. Mais bon...je ne désespère pas de la revoir à l'occasion afin de me faire une opinion plus précise.

La série

Xanaphia  (12.03.2017 à 19:04)

Moi aussi j'ai découvert The Flash grâce à son adaptation dans Arrow et j'ai accroché cette nouvelle série à l'ambiance très différente de sa grande soeur.  L'ajout des super pouvoirs apporte une touche particulière à la série même si parfois il y a des incohérences. J'aime beaucoup l'amitié du trio de base, et les différentes intrigues en général. Bref je la conseille.

choup37  (05.01.2018 à 17:07)

Je connais la série de nom, j'ai un synopsis très basique en tête^^ Je dois reprendre Arrow (j'ai vu la s1; pas en entier mais j'ai une bonne connaissance de la suite), et je sais que Flash est son spin-off, mais je ne sais pas trop si je vais le voir. Les supers pouvoirs ne sont pas un problème, et je connais déjà quelques persos par le biais de Legends of tomorrow, mais voilà j'hésite toujours un peu ^^, alors je vous écoute, quels sont les arguments xD?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

413 : True Colors (inédit)
Mardi 6 février à 20:00
2.28m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

412 : Honey, I Shrunk Team Flash (inédit)
Mardi 30 janvier à 20:00
2.60m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

411 : The Elongated Knight Rises (inédit)
Mardi 23 janvier à 20:00
2.12m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

410 : The Trial of the Flash (inédit)
Mardi 16 janvier à 20:00
2.51m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

409 : Don't run (inédit)
Mardi 5 décembre à 20:00
2.22m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

408 : Crisis on Earth-X, Part 3 (inédit)
Mardi 28 novembre à 20:00
2.82m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Robbie Amell rejoint de désastreuses aventures...

Robbie Amell rejoint de désastreuses aventures...
Robbie Amell l'a annoncé lui même via son compte Instagram il sera au casting de la saison 2 de la...

Victor Garber de retour à Broadway

Victor Garber de retour à Broadway
Hier, 22 février, Victor Garber faisait son retour officiel à Broadway. L'acteur a rejoint la...

Violett Beane rend visite aux

Violett Beane rend visite aux "Légendes"
Violett Beane l'interprète de Jesse Wells aka Jesse Quick, la supersonique d'Earth-2 apparaîtra dans...

Tom & Grant : bande annonce

Tom & Grant : bande annonce
La première bande annonce du court métrage Tom & Grant est enfin disponible. Pour rappel le court...

Krystal : bande annonce

Krystal : bande annonce
Une première bande annonce du film Krystal dans lequel on retrouve Grant Gustin a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

stephe, Hier à 13:34

tu peux les retrouver sous ton profil pour les collectionner

pretty31, Hier à 14:16

13424

grims, Hier à 14:48

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo sur l'amitié dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

Locksley, Hier à 17:30

@Carry83400 : il te suffit de cliquer sur la bannière en haut de ce menu et tu auras toutes les infos sur nos HypnoCards

grims, Aujourd'hui à 07:50

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo d'Anne Boleyne dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 23:28

Salut Amy^^

LastAmy26, Hier à 23:31

Salut ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 00:10

Alors LaFrite, on prend son bain d'huile ?^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 00:32

J'ai même failli me noyer

Supersympa, Aujourd'hui à 00:34

Mais non, tout baigne dans l'huile^^

Viens chatter !