314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Relationslachieuse  (19.06.2015 à 18:43)

Entre les familles West, Thawne et Allen, les couples qui se font et se défont mais aussi les amitiés qui sont nées dans The Flash, il y a de quoi parler.

Venez ici, discuter des différentes relations dans The Flash, qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses.

Barry & IrisTeen72  (03.07.2015 à 17:05)

Bonjour, 

je suis heureux d'ouvrir ce topic par mon commentaire.

Je souhaiterai parler de la relation entre Barry & Iris. Pour ma part j'ai su en même pas trois secondes à la façon dont ils se regardaient qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre dès le premier épisode de la série (surtout au moment de l'arrivée de Barry au Jitters). Bon j'espère que les scénaristes les mettront "rapidement" ensemble parce que j'ai pas envie d'attendre trop longtemps comme c'est le cas pour d'autres séries (du passé et du présent).

Mais bon commencent à connaitre un peu la série je me doute que les scénaristes ne les mettront pas ensemble tout de suite. Je crois que c'est la politique de cette chaine (rires).

Voilà j'ai donné mon avis sur la situation amoureuse de Barry & Iris qui me semble compliquer pour le moment mais à voir ensuite. Et vous que pensez vous de la relation Barry & Iris?


Barry & Irisarween  (03.07.2015 à 20:05)

Je suis d'accord sur le fait que leurs sentiments aient été visible dès le début de la série.  Mais, à mon sens, s'ils ont mis la scène de baiser vers la fin de la saison 1, c'est pour faire patienter les fans. Ils ne mettront pas le couple ensemble de suite.

Après, j'espère aussi que ça ne durera pas trop longtemps car je n'aime pas quand c'est trop long ^^

Barry et Irisemeline53  (04.07.2015 à 16:48)

Perso je les préfère largement en amitié qu'en amour ! Déjà je n'aime pas trop Iris (enfin les premiers épisodes ça allait mais après...) donc je ne vois pas ce qu'elle a à faire avec Barry qui lui est juste génial ! Je la trouve opportuniste, c'est typiquement le genre de nana que les scénaristes aiment dire qu'elle est indépendante et qu'elle a du caractère mais moi je trouve l'exact opposé !

Je me fais complètement des films mais j'aurais adoré voir un Barry/Caitlin ;)

Relationsjujuftr  (04.07.2015 à 17:43)

Je suis totalement d'accord avec emeline53, sauf que a la fin de saison , je préferais Iris par rapport a avant! Mais bon Caitlin/Barry j'aurais adoré aussi ! Par contre je deteste Eddy x/

Sinon j'adore la relation Joe/Barry ils sont très fusionels et j'adore toutes les scènes ou ils sont tout les deux dans le bureau de Barry :)

Barry & Nora Allen (sa mère)Teen72  (04.07.2015 à 18:07)

Les moments ou il parle de sa mère sont très touchants on peut voir qu'il est très touché quand il évoque sa perte avec son père ou avec un autre personnage. Ce qui est normal à la façon dont elle est morte brutalement et soudainement par  un tueur ''inconnu".

J'ai aimé l'intensité qui se dégager de la scène entre Barry et sa mère lorqu'il est dans le passé c'était très émouvant (et très bien interpréter). C'était une façon de lu dire adieu à mes yeux.

Voilà je viens donné mon avis sur cette relation entre un mère et un fils qui est très fort et je trouve très vraie (enfin du peu qu'on a pu voir).

 

 

Autres relationsemeline53  (04.07.2015 à 23:36)

Parmi mes relations préférées, je dirais aussi la relation Barry et Jo, très juste et honnête, Jo fera toujours tout pour Barrry et j'aime qu'il le considère aussi comme son père.

Autre relation que j'aime, j'ai envie de citer Barry et son père, leurs scènes me touchent bcp ! Je pense que c'est aussi à cause du dramatique de la situation, pas facile de rendre en visite son père innocent en prison pour le meurtre de sa mère quand même. Ca a dû être dur de se construire et chapeau à Jo pour ce qu'il a fait de Barry :D

 

Les relationspolonaise2  (23.07.2016 à 16:28)

S'il est bien une relation que je n'ai pas envie de voir évaluer, c'est bien celle de Bary et Iris.

Celle de Barry et Caitlin me plaît beaucoup plus.

Dans un registre beaucoup plus amical, la relation Barry/Jo est certes celle qui est la plus touchante (qui n'a pas souhaiter un père tel que Jo ?)

Celle de Barry et son père est attendrissante aussi, dommage que le père est choisit de partir lorsqu'il est libéré de prison, après tout ce que son fils a fait pour en arriver là !!!!! mais bon, je ne suis pas scénariste.

Dans l'ensemble, les relations entre les personnages sont, en tout cas, apparaîssent ainsi, honnêtes et sincères, mais comme dans toute amitié, elle peut être mise à mal suivant les circonstances et je pense que nos personnages vont avoir à traverser bien des viscissitudes.

 


Relationsserieserie  (07.03.2017 à 14:39)

Je ne sais pas trop quoi penser des relations amoureuses dans Flash... il n'y en a qu'une seule que je shippe vraiment et depuis peu (et je me tais pour pas spoiler) mais Iris et Barry j'ai toujours trouvé ça presque bizarre! C'est comme sa soeur!

Par contre la relation amicale Caitlin-Cisco c'est limite relationship goal tellement c'est génial quand ils sont ensemble! Ils se complètent vraiment bien!! Ils sont fait pour être amis et juste amis!


Relationselyxir  (08.03.2017 à 13:06)

J'avais très envie de voir le couple Barry et Iris se former dès le début de la série, parce qu'en fait les scénaristes voulaient que ce soit ce dont on ait envie, et je suis tombée dans le panneau... Maintenant je dois avouer que je ne suis plus aussi certaine de vouloir les voir ensemble, un peu trop de "je t'aime moi non plus" finit par lasser, et le fait qu'il n'y ait pas non plus vraiment de passion entre eux me freine.

Je rejoins le commentaire de Serie² concernant Caitlin et Cisco, en effet, ils se complètent très bien ! A leur manière, ils me font un peu penser à Fitz et Simmons dans Marvel, même sije ne souhaite absolument pas qu'ils finissent en couple par contre !

Relationsliliju  (09.03.2017 à 16:30)

je trouve que toutes les relations ont bien été amenées

Celle de Barry et Iris qu'on attendaient depuis le début. Ils sont trop mignons ensemble et se complète bien. Elle connait son secret et ils méritent tout les deux d'être heureux. Même si c'est pas toujours évident

Jo et la procureur. Lui aussi a retrouver quelqu'un et c'était pas simple. Elle travaille dans le même milieu que lui donc ils comprennent leur boulot respectif. Elle à l'air d'être une mère plutot sympa

Wally et la fille de HR vont bien ensemble mais faut arrêter de vouloir absoluement casé tout le monde. Ils sont tout les deux des supe héros donc ca leur fait un point commun

Caitlen et Julian j'espère qu'ils ne vont pas trop se rapproché. Ils sont mignons mais leur relation mérite d'évoluer doucement

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !