314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Re : Gilmorylachieuse  (14.09.2015 à 18:43)

Alors je vais essayer de répondre à tes questions aussi^^

"Pourquoi Barry ne sauve-t-il pas sa mère? "

Tout simplement, parce qu'il a compris qu'il perdrait son autre famille s'il le faisait je pense (pas d'amitié avec Joe, Iris, Cisco, Caitlin...) et je pense que le Barry du futur doit y être pour quelque chose aussi, avant qu'elle ne meurt, il a rassuré sa mère sur ce qu'il devenait, elle est partie "en paix"...

Le mystère Eobard, comme il n'est pas mort mais qu'il n'a jamais existé, je pense qu'on aura des réponses mais pas venant de lui, je pense que le Barry de 2024 est bloqué quelque part mais pas dans "notre" présent, sinon ce serait trop simple^^

Et Cisco, je peux te répondre ou pas vraiment, ça dépend si tu suis un peu les comics ou pas^^

Polonaiseliliju  (15.09.2015 à 09:06)

Sauf que j'ai oublié d'ajouter quelque chose au sujet du "sacrifice" de Eddy, car je me suis posée une question  : comment cet homme qui m'a toujours paru très "paumé" excusez le terme, peut-il avoir compris d'un seul coup qu'en se donnant la mort il faisait disparaître Eobard ? Se sera une énigme pour moi. Ceci dit, j'aimais quand même bien ce garçon.

< Alors là c'est tout simple. Eobard a expliqué à Eddy qu'il était son arrière arrière (ché plus combien y'en a) grand père. Donc ca veut dire que c'est grâce à Eddy qu'il vit puisque c'est son ancêtre

Donc si Eddy meurt, il perturbe tout le futur (comme barry s'il sauvait sa mère) et donc tout ces "fils" n'existeront pas

Saison 1MlleMora  (25.09.2015 à 13:21)

Coucou tout le monde,

Nouvelle fan de The Flash ! :)

Je devais d'abord rattrapper Arrow, et maintenant je regarde en simultané The flash et la saison 3 de Arrow. J'ai vu hier le cross over Flash vs Arrow, j'ai beaucoup aimé le combat entre ces deux là, et les conseils à 2 balles d'Oliver à Barry : on n'obtient jamais la fille...

J'aime beaucoup l'humour de la série, qui se démarque complètement d'Arrow qui est beaucoup plus sombre. D'ailleurs dans le cross over, cela contrastait beaucou, c'était intéressant et cela permettait même à Diggle d'être drôle !

Pour l'instant, de ce que je vois, Iris et Barry ne seront jamais ensemble, je pense que c'est la scientifique qui finira par avoir le coeur de Barry.

J'aime l'intrigue du Dr Wells, quelles sont ses réelles intentions, j'imagine qu'on le découvrira au fur et à mesure de la série.

J'aime la relation de Barry avec Joe qui est son 2ème papa. J'ai hâte de savoir ce qui a provoqué la mort de la mère de Barry et si son père finira par sortir de prison.

Cisco est la caution marrante de la série, mais j'espère qu'ils développeront ce personnage.

Le mec d'Iris, était un peu trop parfait à mon goût donc c'est pas mal qu'il commence à prendre Flash en grippe, mais je trouve l'intérêt de ce personnage encore un peu léger, même s'il est clairement là pour empêcher Barry d'être avec Iris.

Voilou, je viendrai commenter par la suite !

(je n'ai pas lu vos post précédents pour ne pas me spoiler...)


Saison 1, épisode 1elyxir  (20.01.2016 à 12:45)

Il était grand temps que je m'intéresse de plus près à ce spin-off d'Arrow ! Voilà qui sera chose faite après le visionnage de ce pilot (et je ne compte pas m'arrêter là bien entendu). Bon alors bien sûr, j'en ai beaucoup entendu parler, je m'y suis pas mal intéressée et je me suis auto-spoilée mais c'est pas grave, je suis sûre que Flash va me surprendre de bien des façons ! 

Le pilote est donc l'occasion de connaître un peu plus les personnages que j'ai vu un nombre incalculable de fois en photo. 

Barry est mignon, il donne envie de le serrer très fort dans ses bras^^ Iris est gentille, mais elle sort avec le mauvais garçon. Snow a l'air plus froide mais elle a vécut des choses bouleversantes avec l'explosion à particules (elle s'ouvrira certainement par la suite), Cisco, c'est pas forcément le type de personnage que j'aime mais à voir. Le papa d'Iris : il est dur avec Barry^^ Mais il sait aussi très bien s'excuser (même si faire promettre à Barry de ne rien dire à sa meilleure amie est assez mesquin).

Barry/Flash a donc trouvé sa nouvelle vocation, maintenant qu'il a la preuve que ce qu'il a vu étant plus jeune (lors du meurtre de sa mère) était réel. Retrouver qui a fait ça et sortir son père de prison (et mettre hors d'état de nuire quelques métas-humains au passage).

La scène du boss de Star Labs avec un journal de 2024, c'est ce que je crains de moins aimer dans la série mais j'aurais bien le temps de le découvrir.


Saison 1, épisode 2elyxir  (26.01.2016 à 12:18)

J'ai bien aimé ce second épisode.

On entre un peu plus dans le vif du sujet. Barry veut pouvoir faire quelque chose pour combattre les métas-humains et il se croit capable de le faire. Il va donc au devant des problèmes et c'est bien ce que Joe aimerait bien éviter...

Mais les membres de Star Lab lui font comprendre qu'ils en ont besoin. Joe finit donc par trouver les mots pour qu'il ait assez confiance en lui et qu'il puisse combattre ce méta-humain en mode clonage.

Il va aussi l'aider à trouver qui a tué sa mère et ainsi faire sortir son père de prison (je trouve toujours que les flash-backs sont géniaux d'ailleurs).

Iris quand à elle va faire un article sur le fameux éclair rouge (c'est sans rappeler Loïs et Clark mais j'aime bien alors je ne vais pas me plaindre).

Le seul hic dans tout ça c'est que Barry n'est pas entraîné à se battre, il a juste la super-vitesse... Peut-être pourrait-il prendre des cours du côté d'Arrow ?


Nouvelle fanpretty31  (29.01.2016 à 16:21)

Depuis l'épisode 4x08 de Arrow, cross-over avec Flash, j'avais très envie de découvrir la série. J'hésitais depuis un moment mais c'est ce qui m'a convaincu, bien que j'ai laissé passé un peu de temps avant de m'y lancer ! 

J'aime beaucoup l'univers et le héros, j'en suis  déjà à la moitié de la série, donc voilà : sachez que vous comptez une fan de plus ^-^


Saison 1, épisode 3elyxir  (29.01.2016 à 17:28)

>Pretty : oh je ne savais même pas que tu regardais Arrow lol^^

Saison 1, épisode 3

J'ai bien aimé que le père d'Iris fasse un effort et aille voir le père de Barry (ce qui n'a quand même franchement pas du être simple après toutes ses années !)

Les membres de Star Labs revivent des moments difficiles... Alors que j'étais plutôt indifférente au personnage de Caitlin jusqu'à maintenant, je dois dire que je trouve que cet épisode l'a révélé.

J'ai hâte de voir la suite ! 

Episodes 1 à 11ObikeFixx  (30.01.2016 à 10:54)

Vu que j'avais un peu de retard sur Arrow et que j'en étais arrivé à l'épisode du crossover de la saison 3 je me suis dit que j'allais essayer de suivre Flash par la même occasion et je ne le regrette pas. J'en suis à peu près à la moitié de la première saison et franchement j'accroche bien.

Les premiers épisodes plantent bien le décor avec la présentation des personnages et celui de Barry qui devient Flash et qui tente de s'habituer à son nouveau statut de héros. C'est bizarre mais j'ai trouvé que par moment au début de la série Barry maitrisait presque trop bien ses pouvoirs mais bon c'est un détail.  J'aime bien le fait qu'il a toujours en tête de découvrir la vérité sur le meurtre de sa mère. C'est un des fils rouges qu'il y aura dans la série et c'est pas mal. Surtout quand Joe se rend lui aussi compte que le père de Barry n'est pas responsable. La relation entre Joe et Barry est d'ailleurs un point que j'apprécie dans la série.

Ensuite on a la petite équipe de StarLab assez sympathique surtout Cisco. L'équipe se lie et se soude plus on avance dans les épisodes. Il y a bien sur ce Dr Wells qui apparaît de plus en plus louche et mystérieux. C'est vraiment une storyline intéressante à suivre en parallèle des "cas de la semaine" des méta-humains surtout quand ces cas débordent sur cette storyline (Hartley, Ronnie...). Et puis maintenant avec Joe et Eddie qui veulent enquêter sur lui ça devrait devenir encore plus intéressant.

Je reste encore un peu sceptique sur l'utilisation du personnage d'Iris par la suite. C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec Superman ou Smallville mais bon. Je me suis même dit que pendant un moment elle pourrait devenir un sorte de Mary Jane dans les films SpiderMan qui se faisait presque tout le temps enlever ^^ J'ai d'ailleurs été un peu surpris que Barry révèle aussi "vite" ses sentiments à Iris, c'est typiquement le genre de truc qu'on aurait en en fin de saison avec un cliff, du coup ça change. Concernant Eddie j'ai bien aimé la petite scène entre lui et Barry qui s'entraînent. Par contre au début ça m'a fait bizarre de voir qu'il avait en VF la voix de Scofield de Prison Break surtout que l'acteur vient dans la série.

En parlant des guests je les ai trouvé bien cools dans l'ensemble. Etant fan de Prison Break j'ai kiffé voir W.Miller, D.Purcell (surtout quand ils faisaient équipe) et R.Knepper dans divers épisodes mais aussi le Viktor Zsazs de Gotham (je ne sais plus le nom de l'acteur).

Voilà pour mes premières impressions que j'ai un peu balancé comme, j'espère avoir été clair et pas trop long dans mes idées. Je vais continuer mon visionnage et repasserai surement par là pour commenter d'autres épisodes...


Saison 1, épisode 4elyxir  (01.02.2016 à 15:13)

>Obike : contente de te voir rattraper ton retard ici aussi :)

Saison 1, épisode 4

Un bon épisode !

Je suis contente de voir Felicity dans cet épisode, je n'avais pas vu l'épisode, même si je me doutais qu'il s'était plus ou moins passé quelque chose comme ça vu le comportement de Felicity ensuite dans Arrow.

Mais c'est triste quand même, parce qu'ils auraient réellement fait un joli couple... Dommage (comme ils le disent) qu'ils préfèrent des amours impossibles...

Je suis contente que Jo apprenne pour Iris et son coéquipier, c'était intéressant de voir sa réaction puis comment il commence peu à peu à s'y faire.

1x12 à 1x14ObikeFixx  (03.02.2016 à 19:47)

On se concentre un peu plus sur le personnage de Barry plus que sur les différents méta-humains. Barry qui serait remonté dans le passé pour tenter de sauver sa mère, je trouve ça un peu gros mais bon faut voir comment cela est géré. On a aussi une évolution sur le plan sentimental où il semble passer à autre chose. Du coup ça bloquerait maintenant du côté d'Iris. Iris qui commence à fouiner de plus en plus, ça peut être intéressant sur la suite. Eddie a un peu disparu c'est dommage lui qui commençait à enqueter sur Wells.

J'ai bien aimé l'intrigue autour de FireStorm et puis vu comment cela s'est passé, on n'est pas à l'abri de le revoir plus tard et franchement ça ne me génêrait pas. Cela a permit de mettre un peu en avant le personnage de Caitlyn. C'était assez sympa aussi de revoir le militaire mais par contre le gorille, abusé. 


Saison 1, épisode 5elyxir  (03.02.2016 à 23:21)

Rho j'ai aimé la relation entre Iris et Barry dans cet épisode, puis aussi entre Iris et The Flash^^

Je trouve quand même que Joe lui en demande beaucoup en ce qui concerne sa fille, pas évident j'imagine de gérer tout ça pour lui (d'autant plus qu'il ne souhaiterait que pouvoir lui dire la vérité).

Sinon c'était une histoire intéressante... J'attends encore de voir la suite avant de définitivement me prononcer mais j'aime bien :-)

1x15, 1x16ObikeFixx  (08.02.2016 à 18:51)

Encore deux bons épisode qui font vraiment bien avancé l'intrigue.

1x15: On dirait vraiment qu'Iris veut casser le coup de Barry avec Linda, c'est limite. En plus les autres ne sont pas dupes. Sinon les soupçons sur Wells deviennent de plus en plus présents et Cisco, en plus de faire des inventions aussi énormes qu'improbables, devient aussi un bon enquêteur. On a aussi le journaliste qui commence à s'approcher un peu trop près (et qui finira plutôt mal dans l'épisode suivant).  Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi Wells balançait tout comme ça à Cisco, j'ai trouvé que ça venait trop tôt, comme Iris et Barry d'ailleurs. L'épisode ressemblait à un season finale mais tout s'explique avec le rebondissement de la fin. C'est assez gros mais ça ouvre pas mal de perspectives pour la suite.

1x16: Barry essaie de gérer son petit voyage et c'est assez drôle malgré les mises en garde de Wells (pourtant ça devrait plutôt l'arranger ?). Du coup il s'emballe et se fait méchamment rembarré par Iris mais aussi Eddie ^^ Finalement il se faut peut-être pas changé le passé? Par contre l'excuse donnée à la fin pour arranger les choses c'est abusé. Connaître la famille de Cisco était vraiment intéressant mais je regrette la scène trop prévisible entre les deux frères. J'ai bien aimé le retour des deux méchants avec Purcell vraiment pas mal dans ce rôle de pyromane barré. La soeur de Snart était intéressante aussi. On avance et maintenant même Barry commence à avoir des doutes... J'aime assez la tournures des événements. 


Saison 1, épisode 6elyxir  (08.02.2016 à 23:00)

Je poursuis tranquillement mon visionnage :-)

J'ai bien aimé cet épisode. Iris est têtue dans son genre... Je regrette juste que leur histoire soit aussi banale à elle et Barry. Elle est journaliste, lui le copain dans l'ombre puis le super héros quand il faut là où il faut. C'est un peu dommage qu'ils aient repris d'aussi grands classiques que la journaliste en détresse (mais attention, ce n'est pas parce que je dis ça que je n'apprécie pas leur histoire hein).

Joe se pose vraiment des questions sur ce qu'il s'est passé lors du meurtre de la mère de Barry. J'ai ma petite idée sur la question, je pense que c'est un méta humain qui a le pouvoir de remonter dans le temps ou un truc dans le genre. En tout cas, il est bel et bien vivant.

Le méta humain de l'épisode était sympa (enfin plutôt une vraie brute mais bon^^). Hâte de voir la suite ! 


Saison 1, épisode 7elyxir  (15.02.2016 à 10:19)

Un bon épisode ! Barry perd ses pouvoirs face à un gars électrique^^ Il se remet énormément en question, ce qui fait que son problème est d'autant plus psychologique que physiologique. Heureusement, l'envie de sauver ses amis est plus forte que ses réflexions sur son pouvoir et il réussit à les récupérer, puissance 10 en plus ! 

De leur côté, alors qu'il y a une prise d'otage au comissariat, Iris espère que Flash viendra pour les sauver mais malheureusement, ils sont bien obligés de se débrouiller par eux-mêmes, sans trop de mal (mis à part pour ce pauvre petit copain...).

J'ai bien aimé la discussion de fin entre Flash et Iris, où elle le compare à Barry... Je ne sais pas encore quand est-ce qu'elle va découvrir son secret, mais j'ai vraiment hâte !


Saison 1, épisode 8elyxir  (18.02.2016 à 13:11)

J'avais déjà vu cet épisode, un soir sur TF1 (c'est rare que je regarde la télé mais le fait que ce soit un crossover avec Arrow m'avait interpellé). J'avoue que je n'avais pas tout comprit.

Je l'ai donc regardé à nouveau avec plus de plaisirs.

Je suis contente de voir Arrow, Felicity (et aussi Dig qui est impressionné par les pouvoirs de Barry lol) dans The Flash. 

Le combat Arrow vs Flash, waw, ça valait le coup d'oeil ! Et ça a au moins permis qu'Arrow obtienne la confiance de certaines personnes qui ne croyaient pas trop en lui^^

La fin de l'épisode promet des scènes sympas dans le prochain.


Saison 1, épisode 9elyxir  (22.02.2016 à 19:48)

Il était tout mimi cet épisode, plein de bons sentiments.

Déjà j'aime bien la relation de Barry et son père malgré la distance, malgré qu'il soit en prison.

J'aime aussi beaucoup Barry et Jo, ils se comprennent, ils sont heureux d'être ensembles, je les trouve hyper mignons.

Barry annonce à Iris qu'il l'aime, c'est sûr que niveau timing c'est pas le top mais il a eu le cran de le faire et pour ça, chapeau !

L'éclair jaune est donc là... mais selon les révélations de Cisco, il n'était pas seul lors de l'attaque de Nora Allen.

Affaire à suivre ! 


Saison 1, épisode 10elyxir  (29.02.2016 à 17:13)

Un bon épisode.

C'est bizarre entre Iris et Barry (normal en même temps), et je suis déçue que Barry rende aussi vite les armes (même s'il n'a pas trop le choix, puisqu'elle a prit la décision d'aller vivre avec Eddie).

J'apprends à connaître Cold et Heat Wave, pour le moment j'apprécie juste de voir les deux acteurs réunis, c'est plutôt sympathique. Quant aux personnages, pour le moment rien d'extraordinaire. Une introduction pour LoT.

Barry et Wells prennent des mauvaises décisions dans cet épisode... Ils sont tellement omnubilés par la vitesse de Flash et son entraînement qu'ils en oublient de protéger la ville. Heureusement Joe est toujours dans le coin pour être la voix de la conscience.


Saison 1, épisode 11elyxir  (29.02.2016 à 23:15)

J'aime bien cet épisode.

On rencontre un ancien "poulain" de Wells, mais qui ne semble plus du tout être du bon côté de la barrière :( Il avait de faux airs d'Harry Potter j'ai trouvé... N'essayez pas de comprendre où j'ai trouvé ça^^

Sinon, Wells avoue également qu'il savait que l'accélérateur de particules pouvait exploser. C'était obligé que Cisco et Caitlin lui en veuille pour ça, malgré qu'il essaye de se rattraper.

Tout va trop vite entre Iris et Barry, ils redeviennent amis comme si de rien n'était ? Par contre, je suis contente pour son nouveau boulot qui risque de l'obliger à revoir Flash.

Joe continue d'enquêter sur Wells, ouch


Saison 1, épisode 12elyxir  (01.03.2016 à 18:31)

Ce que j'ai adoré dans cet épisode ?

Le fait que Caitlin et Barry passent une soirée à décompresser ! Et qu'ils se rendent bien compte qu'ils n'ont pas trop de vie et qu'il faut changer ça ;)

Le moment karaoké, au top ! Pas étonnant qu'une jolie demoiselle ait été attirée par Barry, il chante plutôt bien !

D'ailleurs, j'ai bien aimé la tête d'Iris ! Bien fait ! (côté midinette qui ressort, sorry).

Pour l'histoire en elle-même, j'ai écouté ne vous inquiétez pas. J'ai hâte de voir la suite en tout cas.


Saison 1, épisode 13elyxir  (03.03.2016 à 15:19)

Un excellent épisode.

J'aime beaucoup la relation de Barry et sa copine (me rappelle pas son prénom, grrr je suis une catastrophe^^) Par contre Iris vraiment pas cool dans cet épisode puisqu'elle essaye plus ou moins de faire en sorte qu'ils ne se voient plus... Heureusement Barry réussit à se faire pardonner (avec du piment yeurk^^) et même si Iris est jalouse, hé benh tant pis !

Sinon j'ai encore plus de peine pour Caitlin que d'habitude. Son Ronnie/Firestorm et la scène de fin, brrr ça mettait des frissons avec Barry qui l'éloignait par vitesse super rapide pendant qu'elle pleurait et hurlait après son fiancé... 

Pendant ce temps, Joe et Cisco enquêtent toujours, et les preuves ne sont pas tout à fait celles auxquelles ils s'attendaient (et moi non plus)

1x17 => Fin saisonObikeFixx  (13.03.2016 à 12:39)

1x17 : Trickster sait soigner ses entrées. Et puis le Trickster initial est énorme et ça donne des scènes assez sympas. Il a par contre des faux airs du Joker, après je ne connais pas le comic donc je ne sais pas si c'est normal. Les espèces de flashbacks sont intéressants, on apprend pas mal de choses sur le passé. Sinon Iris semble avoir une confiance limitée en Eddie vu qu'elle demande aussi à Flash. Et puis ça ne devrait pas s'arranger maintenant que Barry avoue aussi à Eddie qu'il est Flash. Cette tête qu'il fait d'ailleurs, excellent. Et puis on a l'affaire Wells, qui avance mais qui est de plus en plus louche. Il trouve trop vite des solutions bien que ce soit une tête. Sinon comme d'hab les scènes entre Barry et son père sont toujours sympas.

1x18 : Un travail d'équipe très sympa dès le début de l'épisode. Eddie ne s?acclimate pas trop mal au secret qu'il doit garder même s'il y a quelques "effets de bord". L'arrivée de Ray était pas mal on a toujours ce parallèle avec la série Arrow. Et puis sa complicité avec Cisco était assez cool à voir, Cisco allant jusqu'à presque se sacrifier. Ce dernier commence à avoir des flashbacks, ce qui devrait surement faire avance l'enquête dans les prochains épisodes. Barry sent qu'il peut lui faire confiance et lui avoue à lui et Caitlyn ses doutes. CIsco y voit alors une explication. Affaire à suivre.

 1x19 : Cailtyn n'est pas à l'aise avec les soupçons de tout le monde sur Wells. Elle cogite beaucoup et commence à avoir des doutes et ça pourrait jouer. Sympa ce nouveau méta-humain. Ça l'est moins pour Eddie. J'ai bien aimé qu'il veuille s'en sortir de manière légale. Je me suis bien marré de voir comment Barry y allait quand le méta-humain s'est transformé en Eddie dans la scène de fight ^^ Sinon une autre visite des persos d'Arrow, ça tourne ce n'est pas toujours les mêmes. Joe et Lance sont assez similaires, j'ai bien aimé leurs interactions. Et puis l'enquête fait un grand pas et la vérité sort.

1x20 : Prévisible qu'Eddie veuille faire sa demande, par contre Joe qui refuse j'ai pas trop compris. Il est parfois vache avec lui. CIsco revit son rêve, cela pourrait être la clé de tout. Ils apprennent la vraie identité de Wells (ça va pas aider Joe à dire oui à Eddie ^^). On a aussi Iris qui comprend enfin qui est Flash. Wells n'enlève pas Eddie sans raison à mon avis vu que ces deux là sont reliés. La suite promet en tout cas.

1x21 : Iris sort quelques phrases bien senties à Barry pour qu'il comprenne qu'elle sait. De toute façon il ne met pas longtemps à savoir qu'elle est au courant. Règlement de comptes en vue. Par contre j'ai trouve que Grodd et Elling qui faisait qu'un c'était un peu nimp. Abusé même par moments. Cisco toujours aussi excellent et un duo Caitlyn/Iris qui pourrait avoir du potentiel dans des petites scènes comme ça.

1x22 : Wells est finalement toujours à StarLab, le fourbe. Au moins ils arrivent à retrouver Eddie, ce qui ravit Barry lol. L'idée de transférer les prisonniers est risquée. Le retour de Captain Cold m'a bien plus. J'aime bien ce type, en plus j'ai bien aimé son coup fourré. Le combat final se prépare et il faut l'arrivée d'alliés pour aider Barry. Celle d'Arrow m'étonne vu ce qu'il se passe dans l'autre série, il y a peut-être un petit couac de logique. Après ces soutiens ont bien aidé Barry à battre Reverse Flash. Sinon Iris se bat assez peu pour Eddie, est-ce un signe ?

1x23 : On arrive au final et à cette fameuse confrontation entre Barry et Wells. Wells joue son va-tout avec ces explications et cette proposition alléchante pour Barry. Barry hésite et ça donne des bonnes scènes avec ses "deux" pères. Le plan est risqué et est en fait tout bénef pour Wells... Encore une fois les échanges m'ont bien fait rire entre Barry et Eddie, ils se calculent assez peu au moment d'agir. Dans la scène du passé on comprend pas mal de choses et que Barry n'a pas sauvé sa mère. Encore une belle scène d'ailleurs. Sinon Eddie qui se sacrifie j'avais vu le coup venir, fort ce qu'il a fait. Par contre cette fin remet en cause pas mal de choses comme le fait que théoriquement la mère de Barry devrait être encore vivante dans le passé ou même que Barry ne devrait pas être Flash vu que Wells/Thawne n'a pas pu revenir dans le passé/présent. Un peu confus mais il y aura des explications plus tard.

Au début je ne savais pas top à quoi m'attendre en commençant la série, je ne connaissais pas trop l'univers de Flash et ben je suis bien content de l'avoir commencé. Je suis bien rentré dedans et on se prend dans les intrigues et la plupart des persos sont intéressants. Pas mal de questions en suspens pour la saison 2, c'est cool, je regarderai ça pour sur !

 


Saison 1, épisode 14elyxir  (13.03.2016 à 19:39)

J'ai été aussi contente que triste pour Caitlin dans cet épisode, parce qu'honnêtement, j'ai eu peur que son bonheur ne soit que de courte durée et qu'elle tombe d'encore plus haut ensuite. 

Après à force, Ronnie par ci, Ronnie par là, je trouve presque que c'est un peu répétitif mais bon...

Barry (et nous aussi) en apprend plus sur les voyages temporels. Comme je l'avais déjà précisé, c'est cet aspect de la série que j'appréhende le plus... J'attends donc maintenant d'en voir plus pour me faire une vraie idée.


Saison 1, épisode 15elyxir  (16.03.2016 à 11:19)

Un épisode intéressant où il se passe énormément de rebondissements.

Ce qui m'a fait le plus l'effet WTF ? C'est bien entendu Wells qui révèle tout à Cisco avant de le tuer... Les choses sont trop rapides, pas assez expliquées, j'ai du mal à ne pas rester dans le flou quant à toute cette histoire^^

Pour Iris et Barry, j'étais autant contente que déçue. Contente parce que j'aimerais qu'elle sache pour Flash mais déçue que LE baiser arrive aussi rapidement... Par contre, Iris est un peu chieuse avec Linda quand même... 

Finalement, Barry revient au point de départ, pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas encore et c'est très frustrant lol.

Jo aura ramassé dans cet épisode en attendant...

J'ai hâte de comprendre tout ça :-)


Saison 1, épisode 16elyxir  (17.03.2016 à 16:31)

Un épisode intéressant, on retourne à la journée de l'épisode précédent et c'est un peu compliqué pour Barry de faire semblant de ne pas savoir les choses... Du coup il modifie tout et il s'emmêle franchement les pinceaux.

En plus de ça, Snart est de nouveau dans les parages... Et j'ai été très étonnée de voir que Barry le relâchait alors qu'il sait son identité mais c'est plutôt cool.

Pour Cisco, le pauvre, il s'en voulait vraiment :(

Trop déçue pour Iris et Barry... Mais Barry a été tellement maladroit, pas très étonnant qu'elle se soit rebiffée et qu'elle n'ait pas accepté ses sentiments.

Pour le Dr Wells, l'étau se resserre, je ne sais pas à quel point c'est mauvais mais ça me fait un peu flipper.


Saison 1, épisode 17elyxir  (23.03.2016 à 10:37)

J'aime beaucoup cet épisode. 

Barry et son père, j'aime toujours autant, ils sont vraiment super sympas en duo ! 

Ohlala ! La tête d'Eddie quand il apprend pour Barry/Flash ! Je suis quand même sacrément déçue qu'Eddie soit au courant et toujours pas Iris^^ Quelle tristesse ! 

D'ailleurs en parlant d'Iris, je rebondis sur le commentaire d'Obikefixx, en effet, elle semble avoir une confiance limitée en Eddie (et illimitié en Flash alors qu'elle ne le connait pas).

Le coup de Barry qui a la bombe sur lui et qui ne doit pas s'arrêter de courir, j'ai trouvé que c'était résolu trop rapidement (non seulement lorsqu'on regarde l'épisode mais c'est aussi très bizarre que Wells sache tout ça).

Je ne doute pas qu'on en saura plus d'ici la fin de la saison :)


Saison 1, épisode 18elyxir  (07.04.2016 à 21:24)

Un chouette épisode.

ça fait longtemps que j'avais pas vu le personnage de Ray alors son arrivée dans la série m'a fait plutôt plaisir. Je me serais par contre plus ou moins passée de Felicity, bien qu'elle soit de bons conseils avec Barry.

Barry qui semble complètement dépassé, il ne s'est pas en qui il peut avoir confiance, je me mets à sa place ça doit être très dur.

J'ai hâte de voir ce que va donner la fin de saison ! 


Saison 1, épisode 19elyxir  (14.04.2016 à 15:20)

Il s'en passe des choses :)

Je suis très contente de voir Laurel et son père dans cet épisode, je ne savais pas du tout que c'était Cisco qui était à l'origine du cri du canari (pour le coup, il aurait peut-être mieux fait de s'abstenir). Mais c'était très sympa de les voir dans un environnement différent.

Ils commencent à avoir des indices sur Wells, et surtout ils trouvent sa "cachette" secrète avec le journal qui date de 2024 ! Ils doivent vraiment être choqués, d'autant plus que si j'ai bien comprit, en fait Wells n'est pas vraiment Wells... Compliqué tout ça.

Enfin ça donne envie de voir la fin de saison tout ça !


Saison 1, épisode 20elyxir  (19.04.2016 à 12:48)

Un épisode vraiment plein de rebondissements et qui aurait certainement pu être un épisode final... Il s'y passe tellement de choses, tellement de révélations... Et avec une fin qui donne envie de voir la suite :P

Alors on voit des flash-backs de quand Barry était dans le coma, et on voit ainsi pourquoi Wells (qui est en fait un descendant de Thone) le sauve... On voit aussi le petit courant électrique entre Barry et Iris... Et Iris comprend ainsi dans le présent qu'elle a certainement à faire avec lui. Rho ce serait cool, depuis le temps que j'ai envie qu'elle sache !

Pendant ce temps, Cisco prend de très gros risques pour essayer de faire avouer à Wells qu'il a tuer la mère de Barry... Mais les choses sont loin d'être aussi simples et Wells a plus d'un tour dans son sac.

Hâte de voir la suite, vraiment !


Saison 1, épisode 21elyxir  (22.04.2016 à 15:51)

J'attendais de regarder cet épisode avec assez d'impatience ! Je voulais absolument savoir comment allait réagir Iris et j'avoue que je suis un tout petit peu plus déçue, je m'attendais à plus d'émotions en fait... Mais peut-être que je m'en étais fait toute une montagne et que c'est pour ça que je trouve que ce n'est pas à la hauteur.

Enfin le coup du gorille je ne m'y attendais pas quand même^^ et franchement, j'ai trouvé qu'il était plutôt bien fait.

Barry sauve Joe mais pas encore le fiancé d'Iris, en même temps il ferait mieux de ne pas le sauver, non ? Il aurait la place libre mais pas sûre qu'Iris soit bien contente !

A bientôt pour l'épisode 22 !


Saison 1, épisode 22elyxir  (24.04.2016 à 16:39)

J'adore cet épisode ! 

Hé oui y'avait Oliver trop badass en Al sahim ! Rho que j'aime cette période, je pourrais rejoindre Barry pour le coup et lui dire également "belle coupe de cheveux" ! Pendant tout le temps du combat j'étais genre "Go Oliver !" lol !

Mais sinon je suis également contente de continuer à en savoir plus sur Leonard Snart et de voir son évolution dans The Flash avant qu'il aille voguer dans de nouvelles aventures !

Iris et son fiancé, c'est terminé ? Genre pour de bon ? Hé benh... En même temps depuis le temps qu'ils ferment tous les yeux sur Barry/Iris on peut dire qu'il était temps ! 

Hâte de voir le final ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !