314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 14elyxir  (30.05.2016 à 18:22)

Le dernier de la journée ;)

Alors j'aime bien cet épisode, peut-être parce que je m'habitue, ou peut-être parce que finalement, certains des personnages d'Earth-2 se révèlent (je pense notamment à Caitlin qui a quand même sacrément la classe, il faut l'avouer).

Et puis il y a la fille de Wells, qui est plutôt intéressante et sympa, à voir ce que ça va donner maintenant.

Ils réussissent donc à la sauver, mais au prix d'encore plus de larmes pour Caitlin qui décidément n'a pas de chance avec ses prétendants, ça craint !

A bientôt pour la suite !

ForCamelotMONITOR  (30.05.2016 à 20:06)

Tu peux aussi t' adresser à moi directement si tu as un problème et puis je fais un constat rien de plus tout en t' expliquant le pourquoi la fin de la saison est encourageante pour la suite. Et oui je regrete qu' il n' y est pas plus de personne qui connaisse l' univers emprunté de la série  et oui je n' aime pas la formule CW mais avec Flash je fais une exeption et pour l' instant aucun regret comparé à Arrow par exemple. 


Saison 2, épisode 15elyxir  (30.05.2016 à 21:04)

Je suis une vraie cata... J'avais dit que je ne regardais pas d'autre épisode et puis me revoilà... Encore^^

Le métahumain de l'épisode, version requin, pourquoi pas ;)

Mais franchement, ce que j'ai forcément préféré dans cet épisode, c'est la présence du couple Diggle/Lyla d'Arrow. Je ne pensais pas qu'ils avaient fait un crossover (preuve que je ne me suis malheureusement pas assez renseignée) mais franchement c'est cool de les voir à Starling.

Et puis c'est pour une bonne raison vu que ce "requin" s'est échappé d'ARGUS.

++

MonitorForCamelot  (30.05.2016 à 21:34)

Pour commencer, je suis modérateur des forums sur ce quartier, je m'adresse donc bien à toi.

"les autres je me demande encore ce qu' ils foutent là à part si ils sont juste fans de la CW + que de l' univers proposé."

Ce genre de formule est assez limite, je me dois de te le dire. Tout le monde a sa place sur ces forums, fan ou pas de The Flash, fan ou pas de l'univers, fan ou pas de la CW ou pas fan, que cela t'en déplaise ou pas.

ForCamelotMONITOR  (30.05.2016 à 23:11)

Quand j' écris " Là ", je ne parle  pas du forum mais de la série et de son univers emprunté. En gros je m' interroge sur les attentes de chacun.


Saison 2, épisode 16elyxir  (30.05.2016 à 23:29)

Cette fois-ci c'est obligatoirement le dernier de la journée lol

Bon benh alors que toute la team voulait aller décompresser un peu aux abords de la ville, voilà qu'il faut que ça tourne au drame, comme toujours (ça avait pourtant si bien commencé).

J'apprécie qu'on voit Iris dans son travail, c'est un point de la série "normal" que j'apprécie beaucoup.

A ++


Saison 2, épisode 17elyxir  (31.05.2016 à 11:51)

Un épisode très sympa.

Je suis notamment contente des moments de complicité entre Barry et Iris. Il essaye d'être un vrai ami pour elle mais souhaiterait qu'elle puisse tourner la page sur les évènements de l'an passé. Difficile pour elle d'oublier son fiancé, je suis contente que la série ne l'oublie pas non plus et la vidéo (même si c'était un peu cliché) était plutôt sympa à la fin de l'épisode.

Pour le méta humain, rho, on aurait dit je sais plus quel monstre d'Harry Potter (il me semble d'ailleurs qu'ils y font allusion mais en anglais je ne suis pas sure). 

Wells qui parle également de sa paternité et de la difficulté qu'il a eu à accepter le fait d'être père. 

Les esprits s'échauffent fasse à Zoom et j'ai hâte de voir l'affrontement final !

MonitorForCamelot  (31.05.2016 à 12:48)

Autant pour moi alors ;)

ElyxirMlleMora  (31.05.2016 à 16:58)

Tu ne t'arrêtes jamais !! :)

J'aime beaucoup aussi les moments entre Barry et Iris, leur relation est bien construite et évolue bien.

J'avais aimé voir Diggle et Lyla, je les aimes beaucoup !

Earth 2, c'était sympa surtout Caitlin et Cisco "Vibe" ! c'est chouette de les voir "différents"

Tu avances vites, tu vas tout rattrapper bientot !!


Saison 2, épisode 18elyxir  (31.05.2016 à 19:40)

>MlleMora : ahah, si si rassure toi je m'arrête ;) Mais oui, j'ai envie de terminer, ce ne sera pas encore pour tout de suite mais j'y viens !

Saison 2, épisode 18

Barry est persuadé de pouvoir faire tomber Zoom et il souhaite prendre de gros risques pour pouvoir prouver qu'il a raison.

Pour le coup, je l'ai peut-être trouvé un peu trop tête brûlée à mon goût. Il met tout le monde en danger et c'est pas "cool".

Le secret de Cisco est eventé, il était temps :)

Plus que... 5 épisodes quand même :P


Saison 2, épisode 19elyxir  (01.06.2016 à 12:33)

Et un épisode de plus, plus que 4 :)

Barry sans les pouvoirs de Flash, ça craint quand même ! Il a réussit à combattre un méta humain mais comme il le dit à la fin, ce sera effectivement beaucoup plus dur d'aller sauver Catlin dans une autre dimension sans eux.

Wells semble avoir une solution, refaire une explosion du truc à particules, ça promet pour les épisodes suivants, vu les risques qu'ils encourrent.

Pendant ce temps, y'a Caitlin, que je découvre (elle et l'actrice), que ce soit dans son rôle de la Caitlin dont nous avons l'habitude ou de la 2.0.

J'ai également apprécié la conversation de Wells et de sa fille vers la fin de l'épisode.


Saison 2, épisode 20elyxir  (01.06.2016 à 14:38)

Héhé, encore moi (pour 3 épisodes encore rassurez-vous ;))

Quelle fin d'épisode, ça a du être horrible d'attendre une semaine après ça... Et dire que je vais connaître l'attente avec la saison 3 ;)

Alors Caitlin est toujours emprisonnée...

Et il y a Cisco, dont on croise le frère, j'apprécie qu'on s'intéresse petit à petit à chaque personnage en particulier.

J'ai également noté la "déclaration" d'Iris envers Barry, même s'il n'a pas du tout eu la réaction à laquelle j'aurais pu m'attendre.

++


Saison 2, épisode 21elyxir  (02.06.2016 à 11:29)

Barry était donc coincé dans la speedforce, enfin coincé parce qu'il le voulait bien, il a perdu confiance en lui, sa mère lui manque et tout plein d'autres choses l'éloignent de sa mission...

Et puis finalement, y'a Iris qui vient le chercher, mais y'a également sa mère qui le pousse à aller retrouver son monde.

Il revient donc parmi les siens, sauve Jesse du coma et tout rentre (à peu près) dans l'ordre.

Sauf que toute cette histoire avec sa maman l'a bien retourné et donc je commence à comprendre comment on arrive au final dont j'ai lu quelques commentaires.

A bientôt !


Saison 2, épisode 22elyxir  (03.06.2016 à 11:56)

Un épisode intéressant, je suis quand même assez triste de la fin avec la mort du père de Barry :( Franchement c'est pas cool du tout, il l'a retrouvé il n'y a pas si longtemps que ça et on lui enlève déjà.

L'histoire de Wally me fait plus ou moins penser à celle de Roy dans Arrow. Mais j'aime bien, c'est plutôt sympa.

Je suis contente de voir Katie Cassidy, même si ce n'est pas dans le rôle de Laurel mais de celui de Black Siren.

Sinon que dire de plus ? J'attends l'épisode final avec impatience, après ce que j'en ai lu, ça promet d'être épique.

elyxirMlleMora  (03.06.2016 à 20:20)

Tu nous as bien rattrapés ! :)

J'ai adoré revoir Katie Cassidy même si ce n'était pas en Laurel...

J'aimais bien l'épisode de la speedforce même si c'était un peu bizarre.

Ah oui, je n'avais pas fait le parallèle entre Roy de Arrow et Wally, mais effectivement y a un petit coté Roy.

La mort du père de Barry, pas cool du tout... je n'avais pas aimé la façon dont ils l'ont fait partir au début de la saison et là encore une fois, on commençait à s'habituer à le voir, c'était cool et finalement... plus rien. Dur pour Barry...


Saison 2, finalelyxir  (05.06.2016 à 13:28)

>MlleMora : et voilà, j'en serais désormais au même point que vous ;) Je n'ai pas non plus aimé l'évolution du père de Barry, j'ai trouvé que finalement son personnage était presque mieux en prison, il apportait plus d'effet dramatique qu'une fois sortit, puis partit, pour revenir, et mourir...

Saison 2, final

Je n'ai pas été plus emballée que ça par cette saison malgré quelques bons épisodes. J'avoue quand même que le final de celle-ci donne vraiment envie de savoir la suite. Qu'est-ce qu'il va en être pour tout le petit groupe maintenant que Barry aura changé le passé de façon tellement grosse qu'il va y avoir des répercussions sur toute sa vie d'après ?

Ouais j'ai bien envie de voir ça ! Et je le verrais avec vous du coup :)

2x23FreyaX  (17.06.2016 à 23:46)
Message édité : 18.06.2016 à 00:20

Très déçue par ce season final...

Les motivations de Zoom, mouais, moi qui trouvait que le personnage prenait une tournure intéressante au final :/ Pourquoi vouloir détruire toutes les Terres ?

Iris veut être avec Barry, maintenant Barry veut plus...

La révélation du gars sous le masque, je ne m'attendais pas à ça, j'aurai préféré quelque chose de mieux !

Harry qui part :(

La fin... ENCORE ?!! -__-

Bref, tout ça pour ça quoi :/

Petite curiosité de voir ce que tout ça va donner, mais pas spécialement pressée (voir pas du tout) !

saison 2 épisode 1300anni  (12.07.2016 à 00:44)

j'adore the flash, mais il y a un truc qui me turlupine a la fin de la saison 1 eddie ce tue pour détruire  Eobard Thawne "wells" car c'est sont encêtre. Donc apriori la mère de flash n'aurais pas du être morte puisque Eobard Thawne "wells" ne vient jamais au monde.  A moins que quelque chose m'échappe. jespère que quelqu'un aura mieux compris que moi et j'en suis sur et pourra m'expliqué pourquoi le passé de barry n'a pas changé

300anniMONITOR  (16.07.2016 à 00:05)

Je te dirais la même chose qu' à l' époque de la diffusion du season final. Eddie et Eobard ne sont pas mort ^^ et si tu n' est pas convaincu tu peux aussi te dire que la singularité crée suite à la disparition d' Eobard est un peu la solution de facilité pour résoudre ce paradoxe dit " du grand-père ". Scénaristiquement il était aussi trop tôt pour introduire et développer un paradoxe " Flashpoint "  où donc Nora Allen serait en vie .

saison 2 - épisodes 1 et 2Xanaphia  (16.07.2016 à 10:27)

C'est un bon début de saison pour The Flash même si je trouve qu'on passe assez vite sur les répercussions de la mort de Ronnie surtout pour Caitlin.

J'aime bien la nouvelle Patty Spivot, elle a l'air intéressante.

Finalement le père de Barry est libéré. Tant mieux pour lui. Mais par contre, moi je ne comprend pas vraiment ce départ. Il aurait pu rester et être comme Joe.

L'arrivée de la mère d'Iris et le grand méchant Zoom promettent. 

Par contre je ne me souviens plus. Comment l'équipe est entrée en possession du casque de Jay ? 

XanaphiaMONITOR  (16.07.2016 à 17:42)

Comment l'équipe est entrée en possession du casque de Jay ? 

Rappel toi vers la fin de l' épisode 23 , le casque traverse la brèche et Wells nous précise même que c' est  son signal pour partir. 

saison 2polonaise2  (23.07.2016 à 16:17)

Bonjour,

Pour l'instant je n'en suis pas aussi loin dans les épisodes que certains d'entre vous, mais ceux que j'ai vu m'ont plus.

Si la 1ère saison ne m'avait pas vraiment convaincue, je dois dire que ce début de 2ème saison m'accroche.

J'ai quand même une petite question : la relation amoureuse de Barry et Iris est-elle définitivement mis aux oubliettes (j'ai du sauter l'explication de cet état de fait) ?

Quoiqu'il en soit, qu'ils restent amis aurait plus tendance à me plaire que le contraire, personnellement, j'aimerais bien une relation qui prendrait de l'importance au fil du temps, avec Caitlin. Par contre, celle qui se profile avec Patty ne me convient pas du tout, je pense que ça vient du personnage de Patty, je ne la cerne pas trop à vrai dire.

Le personnage de Cisco a toujours ma préférence, ça l'était déjà en saison 1, j'aime beaucoup son humour, sa tendresse, sa naïveté même.

Je n'ai pas compris pourquoi Ronnie avait disparu, à quoi a servi son mariage avec Caitlin ?

Wells toujours aussi inquiétant, et en ce qui le concerne, j'hésite entre "je l'aime bien" et "je ne l'aime pas du tout", mais il m'interpelle.

Jo, ah Jo ! le père parfait !!!!! trop peut-être, je ne sais pas, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il cache quelque chose............mais bon on verra !

Quant au personnage principal Barry/Flash : rien à dire ! l'acteur sait nous faire partager ses états d'âme et dieu sait qu'il en a.

Bref, cette saison 2, s'annonce bien..............en tout cas pour moi, mais attendons la suite.................Arrow aussi a eu ses heures de gloire et la 4ème saison fut un véritable désastre, mais toujours à mon avis personnel.

 

Polonaise2MONITOR  (28.07.2016 à 10:52)

Barry/Caitlin : 0% de chance désolé ( on n' est pas dans Arrow là ^^ où on met le héros avec n' importe qui ). Concernant la relation avec Iris elle n' a pas été mis aux oubliettes étant donné qu' à part dans l' épisode 15 de la saison 1 leur relation n' a jamais vraiment évolué. 

saison 2zenzandy  (01.08.2016 à 11:32)

Je viens de visionner la saison 2, et je dois dire que celle-ci m'a fortement plu. (En tout cas, bien plus que la saison 4 de sa grande soeur, Arrow).

Déjà, l'idée de ne pas supprimer définitivement Wells était plutôt bonne. Personnage différent, mais tout aussi complexe que dans la saison 1, il aurait été dommage de supprimer ce personnage.

J'ai beaucoup apprécié l'évolution de Cisco, et ses doutes quant à ses pouvoirs, la peur de devenir un méchant à cause d'eux. J'apprécie tout autant le fait que malgré tout, il reste le même, et sa relation avec le Wells de Earth-2.

La saison aura eu un bon antagoniste principal. Zoom était vraiment intéressant. Par son histoire personnelle, il fait penser à Barry et montre que Barry aurait fort bien pu être différent sans Joe pour le recueillir.

Chaque personnage a son utilité, et c'est vraiment appréciable.

Le seul petit bémol serait les quelques minutes de fin de saison. Certes, on comprend que les scénaristes ont envie d'explorer quelque chose, la saison prochaine. Le seul problème, c'est que la façon dont c'est emmené détruit quelque peu la maturité que Barry a pu acquérir au cours de la saison 2. Autant le voir explorer un côté un peu plus sombre en fin de saison (notamment, le désir de vengence) avait du bon, autant le voir volontairement changer le passé, après avoir vu les conséquences de son combat avec Reverse Flash, (et après avoir maintes fois entendu que changer le passé, ça pourrait être catastrophique), tout ça sur un coup de tête, c'est pas génial.

Mais bon, dans l'ensemble une bonne saison, qui donne envie de voir la suite.

2x01-2x07ObikeFixx  (07.09.2017 à 20:01)

J'ai enfin commencé à reprendre mon retard avec cette saison 2 et pour l'instant ça me laisse sur la bonne impression que j'avais de la série.

Logiquement les évènements de la fin de la saison se sont arrangés, sauf pour Ronnie (et Caitlyn par la même). Je craignais pas le personnage de Ronnie mais j'aime bien aussi celui qui sera son "remplacent" quelques épisodes plus tard donc RAS.

Il faut du coup un nouveau fil rouge pour la saison et pour l'instant l'histoire avec Zoom qui envoie des méta humains de Terre 2 pour tuer Flash n'est pas mal pensé et puis ça laisse la place à de nombreuses hypothèses sur les "doubles" des personnages. Perso, j'aime bien ce genre de rencontre improbable qu'il pourrait il y avoir avec un "double". Par contre, Zoom a l'air quand même vachement puissant et c'est dans la logique que la team mette du temps à trouver un moyen de le combattre. J'attends un peu de voir si Jay va jouer un rôle important ou non là dedans. Cela promet d'être intéressant surtout que les méta-humains envoyés sont pour l'instant sympas. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver Captain Cold et sa soeur.

C'est pas plus mal d'avoir un autre Harrison Wells, le personnage a du potentiel et quelque part on n'a pas fait renaître un mort. C'est aussi le personnage qu'on adore détester et qui parfois fait rire avec les piques qu'il envoie ou qu'il reçoit. Au passage Cisco est toujours aussi excellent. Cela va être intéressant à voir comment il va gérer ses pouvoirs ainsi que sa nouvelle rencontre.

C'est forcément sympa que le père soit libéré mais j'ai trouvé son départ trop rapide, un peu baclé, genre ça y'est l'enjeu de la saison 1 est fini, on passe à autre chose au revoir !

Barry qui se trouve une nouvelle copine en la personne de Quinn d'OTH, pourquoi pas, disons que ça passe au second plan pour le moment et qu'ils n'en font des caisses avec le couple donc ça me gène pas. Je ne sais pas trop quoi penser des histoires de famille d'Iris et Joe avec ce supposé fils caché... j'attends d'en voir plus mais c'est de famille les cachoteries.

Bon j'ai un peu balancé les trucs que j'avais retenu des ces épisodes comme ça venait mais pour l'instant cette saison s'annonce bien.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !