VOTE | 272 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Xanaphia

MONITOR  (16.07.2016 à 17:42)

Comment l'équipe est entrée en possession du casque de Jay ? 

Rappel toi vers la fin de l' épisode 23 , le casque traverse la brèche et Wells nous précise même que c' est  son signal pour partir. 

saison 2

polonaise2  (23.07.2016 à 16:17)

Bonjour,

Pour l'instant je n'en suis pas aussi loin dans les épisodes que certains d'entre vous, mais ceux que j'ai vu m'ont plus.

Si la 1ère saison ne m'avait pas vraiment convaincue, je dois dire que ce début de 2ème saison m'accroche.

J'ai quand même une petite question : la relation amoureuse de Barry et Iris est-elle définitivement mis aux oubliettes (j'ai du sauter l'explication de cet état de fait) ?

Quoiqu'il en soit, qu'ils restent amis aurait plus tendance à me plaire que le contraire, personnellement, j'aimerais bien une relation qui prendrait de l'importance au fil du temps, avec Caitlin. Par contre, celle qui se profile avec Patty ne me convient pas du tout, je pense que ça vient du personnage de Patty, je ne la cerne pas trop à vrai dire.

Le personnage de Cisco a toujours ma préférence, ça l'était déjà en saison 1, j'aime beaucoup son humour, sa tendresse, sa naïveté même.

Je n'ai pas compris pourquoi Ronnie avait disparu, à quoi a servi son mariage avec Caitlin ?

Wells toujours aussi inquiétant, et en ce qui le concerne, j'hésite entre "je l'aime bien" et "je ne l'aime pas du tout", mais il m'interpelle.

Jo, ah Jo ! le père parfait !!!!! trop peut-être, je ne sais pas, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il cache quelque chose............mais bon on verra !

Quant au personnage principal Barry/Flash : rien à dire ! l'acteur sait nous faire partager ses états d'âme et dieu sait qu'il en a.

Bref, cette saison 2, s'annonce bien..............en tout cas pour moi, mais attendons la suite.................Arrow aussi a eu ses heures de gloire et la 4ème saison fut un véritable désastre, mais toujours à mon avis personnel.

Polonaise2

MONITOR  (28.07.2016 à 10:52)

Barry/Caitlin : 0% de chance désolé ( on n' est pas dans Arrow là ^^ où on met le héros avec n' importe qui ). Concernant la relation avec Iris elle n' a pas été mis aux oubliettes étant donné qu' à part dans l' épisode 15 de la saison 1 leur relation n' a jamais vraiment évolué. 

saison 2

zenzandy  (01.08.2016 à 11:32)

Je viens de visionner la saison 2, et je dois dire que celle-ci m'a fortement plu. (En tout cas, bien plus que la saison 4 de sa grande soeur, Arrow).

Déjà, l'idée de ne pas supprimer définitivement Wells était plutôt bonne. Personnage différent, mais tout aussi complexe que dans la saison 1, il aurait été dommage de supprimer ce personnage.

J'ai beaucoup apprécié l'évolution de Cisco, et ses doutes quant à ses pouvoirs, la peur de devenir un méchant à cause d'eux. J'apprécie tout autant le fait que malgré tout, il reste le même, et sa relation avec le Wells de Earth-2.

La saison aura eu un bon antagoniste principal. Zoom était vraiment intéressant. Par son histoire personnelle, il fait penser à Barry et montre que Barry aurait fort bien pu être différent sans Joe pour le recueillir.

Chaque personnage a son utilité, et c'est vraiment appréciable.

Le seul petit bémol serait les quelques minutes de fin de saison. Certes, on comprend que les scénaristes ont envie d'explorer quelque chose, la saison prochaine. Le seul problème, c'est que la façon dont c'est emmené détruit quelque peu la maturité que Barry a pu acquérir au cours de la saison 2. Autant le voir explorer un côté un peu plus sombre en fin de saison (notamment, le désir de vengence) avait du bon, autant le voir volontairement changer le passé, après avoir vu les conséquences de son combat avec Reverse Flash, (et après avoir maintes fois entendu que changer le passé, ça pourrait être catastrophique), tout ça sur un coup de tête, c'est pas génial.

Mais bon, dans l'ensemble une bonne saison, qui donne envie de voir la suite.

2x01-2x07

ObikeFixx  (07.09.2017 à 20:01)

J'ai enfin commencé à reprendre mon retard avec cette saison 2 et pour l'instant ça me laisse sur la bonne impression que j'avais de la série.

Logiquement les évènements de la fin de la saison se sont arrangés, sauf pour Ronnie (et Caitlyn par la même). Je craignais pas le personnage de Ronnie mais j'aime bien aussi celui qui sera son "remplacent" quelques épisodes plus tard donc RAS.

Il faut du coup un nouveau fil rouge pour la saison et pour l'instant l'histoire avec Zoom qui envoie des méta humains de Terre 2 pour tuer Flash n'est pas mal pensé et puis ça laisse la place à de nombreuses hypothèses sur les "doubles" des personnages. Perso, j'aime bien ce genre de rencontre improbable qu'il pourrait il y avoir avec un "double". Par contre, Zoom a l'air quand même vachement puissant et c'est dans la logique que la team mette du temps à trouver un moyen de le combattre. J'attends un peu de voir si Jay va jouer un rôle important ou non là dedans. Cela promet d'être intéressant surtout que les méta-humains envoyés sont pour l'instant sympas. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver Captain Cold et sa soeur.

C'est pas plus mal d'avoir un autre Harrison Wells, le personnage a du potentiel et quelque part on n'a pas fait renaître un mort. C'est aussi le personnage qu'on adore détester et qui parfois fait rire avec les piques qu'il envoie ou qu'il reçoit. Au passage Cisco est toujours aussi excellent. Cela va être intéressant à voir comment il va gérer ses pouvoirs ainsi que sa nouvelle rencontre.

C'est forcément sympa que le père soit libéré mais j'ai trouvé son départ trop rapide, un peu baclé, genre ça y'est l'enjeu de la saison 1 est fini, on passe à autre chose au revoir !

Barry qui se trouve une nouvelle copine en la personne de Quinn d'OTH, pourquoi pas, disons que ça passe au second plan pour le moment et qu'ils n'en font des caisses avec le couple donc ça me gène pas. Je ne sais pas trop quoi penser des histoires de famille d'Iris et Joe avec ce supposé fils caché... j'attends d'en voir plus mais c'est de famille les cachoteries.

Bon j'ai un peu balancé les trucs que j'avais retenu des ces épisodes comme ça venait mais pour l'instant cette saison s'annonce bien.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente

Saison 4
19.11.2017

Saison 2
07.09.2017

Vidéos promo S3
Hier à 15:35

Sam Scudder
Avant-hier

Visuels S4
Avant-hier

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

407 : Therefore I Am (inédit)
Mardi 21 novembre à 20:00
2.20m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

406 : When Harry Met Harry (inédit)
Mardi 14 novembre à 20:00
2.46m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

405 : Girls Night Out (inédit)
Mardi 7 novembre à 20:00
2.38m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

404 : Elongated Journey Into Night (inédit)
Mardi 31 octobre à 20:00
1.99m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Luck Be A Lady (inédit)
Mardi 24 octobre à 20:00
2.62m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

402 : Mixed Signals (inédit)
Mardi 17 octobre à 20:00
2.54m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Jessica Parker Kennedy en guest

Jessica Parker Kennedy en guest
Jessica Parker Kennedy vue dans The Secret Circle apparaîtra, en guest, lors du crossover dans un...

Sortie DVD

Sortie DVD
Depuis aujourd'hui vous pouvez enfin vous procurer le coffret DVD français de la saison 3 de The...

Shantel Vansanten rejoint Scorpion

Shantel Vansanten rejoint Scorpion
Shantel VanSanten vient de rejoindre le casting de la saison 4 de Scorpion comme récurrente. Elle y...

Crossover annuel : premières images

Crossover annuel : premières images
A moins de deux semaines du crossover évènement entre ses quatre séries DC, la CW a dévoilé près...

Shethority : les actrices s'unissent pour les femmes

Shethority : les actrices s'unissent pour les femmes
Après de nombreuses discussions où elles évoquaient les défis qu'elles ont du surmonter en tant que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !