VOTE | 304 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

3x16

4evaheroes  (16.03.2017 à 15:43)

Point positif

Barry dans la Force Véloce.

Point négatif

Le reste de l'épisode.

Bilan : Un épisode correct.

Duet - crossover Mucial

natas  (22.03.2017 à 21:29)

Ah ! Mais excellent ! J'étais séptique avant de voir l'épisode... c'est surtout la dernière scène de l'épisode de supergril qui est pas convaiquante ! (parce que avant de voir le supergril j'étais plutôt confiante... les anciens de Glee, des auteur de la la land et d'autres bonne perspective pour faire un bon épisode !)

Mais du coup cet ambiance film musical sous le signe de l'amour, je dis oui ! Même la dernière scène qui fait un peu étrange est quand même parfait pour une demande en mariage et colle avec le personnage ! Les deux problèmes de relations enfin résolu, merci cet épisode !

Et franchement c'était mort de rire !! Non, mais Stein? et Merlyn ? assez énorme ! Winn et Cisco au top.. le couple Stein et Joe trop drôle aussi, et le contraste chanteur-warrior, lol Et aussi de voir les couples inversé cela m'a fait rire! Même la chanson super-friends est drôle et entrainante !
Bref, j'ai adheré à 100%

3x17

liliju  (23.03.2017 à 09:19)

J'avais vraiment hâte de voir cet épisode. Parce que déjà j'adore les crossover mais aussi parce que c'était une comédie musciale et que ce genre là fait un peu peur suivant comment tout ça est amené

J'ai été plus que ravie. j'ai beaucoup rigolé. cet épisode est génial. D'anciens personnages, du chant et des moments très comiques. Et la fin très réussit. Enfin un méchant qui n'est pas vraiment méchant

Tout se finit bien. Même très bien avec la dernière scène. Barry chante son amour à Iris et il l'a redemande en mariage. Elle ne pouvait vraiment pas refuser. Trop romantique :)

Saison 3, épisode 17

elyxir  (23.03.2017 à 10:52)

J'avoue que j'avais quand même très peur de ce qu'allait donner cet épisode^^ C'est risqué quand même, et je ne suis pas très fan des épisodes musicaux en général. Mais franchement je dois dire que ça va, la première chanson dans le cabaret faisait vraiment Glee, trop bizarre !

Mais après, on retourne dans l'univers de Flash, et c'est aussi bien ! Music Meister^^ Un sacré nom pour un sacré personnage quand même !

La fin de l'épisode était assez mignonne, bon c'est too much à souhait mais la musique choisie signifie vraiment quelque chose entre leurs erreurs passées et les pouvoirs de Barry.

J'ai été très contente de voir Ron Rifkin chanter aussi :) Bref, pas si mal que ça finalement !

Ron Rifkin

natas  (23.03.2017 à 12:43)

où ça? Je ne l'ai pas vu !

Ron Rifkin?

lachieuse  (24.03.2017 à 15:38)

Je crois qu'Elyxir a confondu deux acteurs d'Alias, je pense qu'elle parle de Victor Garber^^

3x17

lachieuse  (24.03.2017 à 15:47)

Je dois dire que j'attendais cet épisode avec impatience, il avait tout pour me plaire avec des retrouvailles très gleeks, Carlos Valdes et Jeremy Jordan qui chantent (vu que je suivais leur carrière musicale avant leur série^^), et tout le reste^^

Et je n'ai pas été déçu! Alors oui, ça ne fait pas vraiment avancer l'histoire (à part les relations Iris/Barry et Supergirl/Mon-el), mais quel plaisir!

Rien que de voir les acteurs avec des étoiles dans les yeux à l'idée de ce qu'ils vont faire, on meurt d'envie de les voir faire leurs numéros. Ils ont clairement pris plaisir à faire cet épisode!

Et puis, au delà des parties chantées et dansées, c'est vraiment un épisode très drôle!

C'est vraiment un épisode qui fait du bien à voir!

3X17

4evaheroes  (24.03.2017 à 23:28)

Je ne pensais pas que la comédie musicale servirait à rabibocher les couples...

Mais la séparation entre les couples n'a pas duré, c'est déjà ça.

Et même si je m'attendais à mieux, j'ai aimé l'épisode, ça changeait.

Et j'oubliais, Music Meister ressemblait un peu trop à Mr Mxyzptlk.

3x18

4evaheroes  (30.03.2017 à 00:27)

Points positifs

- J'ai bien aimé Gypsy dans cet épisode.

- Abra était sympa comme méchant.

- Barry n'a pas trop fait l'idiot.

Point négatif

La partie médicale.

Sinon j'espère que Caitlin restera Killer Frost.

Et pourquoi Gypsy s'est baissée quand Abra a utilisé les cartes ?

Bilan : Un épisode divertissant.

3x19

4evaheroes  (02.05.2017 à 03:04)

L'épisode n'était pas si mauvais mais ça m'a pas emballé.

Ert heureusement ça fait un moment que je m'en fiche de l'identité de Savitar car je pense que j'aurais été déçu qu'on ne le sache pas dans cet épisode.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne SyFy France

601 : Le trou noir (inédit)
Dimanche 7 mars à 21:00

602 : Rien n'est écrit (inédit) à 21:40

Logo de la chaîne The CW

702 : The Speed of Thought (inédit)
Mardi 9 mars à 20:00

Logo de la chaîne The CW

703 : Mother (inédit)
Mardi 16 mars à 20:00

Actualités
Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier de mars est (enfin) arrivé! C'est un des posters de la nouvelle saison qui est mis à...

Diffusion The CW - 7.01 : All's Well That Ends Wells

Diffusion The CW - 7.01 : All's Well That Ends Wells
La saison 7 débute ce mardi soir sur la CW ! L'épisode 7.01 : All's Well That Ends Wells sera en...

Synopsis de l'épisode 7.03 : Mother

Synopsis de l'épisode 7.03 : Mother
The CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 7.03 : Mother qui sera diffusé le 9 mars prochain...

Synopsis de l'épisode 7.02 : The Speed of Thought

Synopsis de l'épisode 7.02 : The Speed of Thought
The CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 7.02 : The Speed of Thought qui sera diffusé le 9...

La saison 6 de The Flash arrive sur Syfy France !

La saison 6 de The Flash arrive sur Syfy France !
Alors que la saison 7 approche sur les ondes américaines, la saison précedente arrive sur une chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Hier à 13:04

Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier Legends of tomorrow ! Ainsi que nouveaux duel, pdm et sondage

SeySey, Hier à 14:40

Bonjour ! Nouvelles lectures sur le quartier Sex Education ;D

quimper, Hier à 17:48

De nouveaux calendriers sur les quartiers Elementary, The Closer, NCIS Los Angeles et Sherlock.

quimper, Hier à 17:49

Et un nouveau sondage sur Sherlock : quelle actrice de Doctor Who dans la saison 5. N'hésitez pas à venir

emeline53, Hier à 20:41

Nouveau sondage sur le quartier The Fosters portant sur le spin-off Good Trouble ! N'hésitez pas à commenter, je serai ravie de vous répondre

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site