314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4laurine03  (12.10.2017 à 15:20)

A la fin de la saison 4, Barry accepte d'être enfermé dans la Speed Force pour la stabiliser et ainsi sauver Central City.

6 mois plus tard qu'en est-t-il de Central City ?

Venez discuter de la saison 4 sur ce topic.

4x014evaheroes  (13.10.2017 à 19:14)

Caitlin et Barry n'ont pas perdu de temps pour revenir.^^

Dommage pour Wally, tu n'auras même pas eu droit à un épisode, mais au moins, tu parles japonais.^^

C'était sympa d'évoquer H.R, on ne l'a pas oublié.

Et j'aime bien l'apparence de l'ennemi de la saison.

Bilan : Un retour correct.

401bedou  (15.10.2017 à 12:12)

Vraiment j'ai été déçu.... ça n'a pas été un bon démarrage, je n'aime pas trop la direction que se dirige nos personnages.

> Iris, jamais aimé ce personnage donc ça n'aide pas, mais là de la voir "en chef", ça ne lui va pas. Dac il faut qu'elle soit forte, suite au départ de Barry...

> Cisco, heureusement qu'il est là pour garder espoir et faire bouger les choses. Le seul point positif

> West, père et fils : pfff toujours la même routine

> Caitlin/Killer Fros : is back dans un bar.... qui est cet homme avec elle, ce qu'il attend d'elle ? ça change de la voir comme ça, pourquoi pas venu avant aider Cisco & cie... pour aider Barry.

> Barry : amnésique et délirant : pas trop étonné, le speedforce peut sans doute laisser des séquelles. A voir la suite de son avenir en tant que Flash.

> Le samouraï, le new méchant de la saison ? Avec un gars mi-homme, mi-robot... hâte de voir ce qu'est son but, etc.

Bilan : mitigé de ce retour, car la saison 3 était bien moins bonne que les deux saisons précédentes et ce début de saison 4, je donnerai 4/10 !

4X01zenzandy  (15.10.2017 à 23:25)

Episode de reprise moyen.

Iris, agaçante d'un bout à l'autre. La voir en leader, j'ai pas accroché. La voir faire la tête quand on parle de ramener Barry... J'ai envie de dire, et il est passé où son "grand amour" ? Et on ne parlera même pas de son "sacrifice" qui n'était pas logique du tout et qui servait juste à ramener Barry à la raison. Bref, personnage que je n'ai jamais réellement apprécié, et c'est pas avec cet épisode que ça va commencé.

Revoir Barry qui a perdu la raison, c'était intéressant, et ça aurait pu être étendu sur quelques épisodes. Mais, non, il fallait que Barry revienne "tout de suite". Je passe sur les raisons qui lui ont fait retrouver sa raison. Le pouvoir de l'amour. Encore. Toujours lui. Bref, rien de bien intéressant, ni de novateur. On dira même que c'est franchement risible.

Pour le reste, c'était pas mal. Cisco, j'apprécie toujours autant (et pour être franche, si je continue à regarder la série, c'est parce qu'il est là.). Caitlin, j'attends de voir ce que ça va donner. En tout cas, c'est un personnage intéressant.

Le grand méchant de la saison semble (enfin) être autre chose qu'un speedster. ça permettra au moins de voir autre chose que Barry devoir devenir plus rapide.

 

Episode assez moyen, donc. Mais, certaines pistes semblent prometteuses. J'espère juste que Barry arrêtera de refaire sans arrêt les mêmes erreurs. 

406bedou  (19.11.2017 à 12:57)

J'ai bien aimé cet épisode... et j'aime bien le duo Barry/Ralph. Ce dernier est touchant et sympa, drôle, je le verrai bien dans un futur proche en couple avec Caitlin ! Why not ?

J'ai aimé voir les Wells reunion lol avec Cisco ! mdr le moment génant

Bon hâte de voir l'épisode crossover avec le mariage ! Attention, il va y avoir de l'action :)

Saison 4 - 415 > au 423bedou  (20.08.2018 à 14:07)

J'ai vu le final... je n'ai pas trop aimé en général l'hisoire avec DeVoe, tout ça pour ça !! C'est un peu du déjà vu...

J'ai bien aimé parcontre Harry et ses Wells...

Caitlin qui n'a pu Killer Frost.... mais qui a découvert qu'elle est comme ça depuis toute petite.

Cisco, trop triste sa rupture avec Gipsy.

Iris, no comment je ne l'aime pas, donc difficile de la voir en avant....

Sympa de voir la fille du futur de Barry.. elle aussi un speed, ça promet.

Vivement la suite, pour de nouvelles aventures.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !