VOTE | 302 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6

Saison 6

Emilie1905  (14.10.2019 à 21:05)

Vous avez vu la saison 6? Vous voulez en parler? On vous attend!

Saison 6, épisode 2

elyxir  (16.10.2019 à 13:35)

Un épisode assez intéressant avec un Barry en plein doute alors qu'il doit mourir pour pouvoir sauver le monde qu'il connaît et surtout les personnes qu'il connait. 

Iris le convaint à plusieurs reprises de lutter mais Barry doit se rendre à l'évidence, son sacrifice permettra à tous de lui survivre et il est prêt à faire cela pour la femme qu'il aime, ainsi que pour ses amis.

Pas sûrs que ces derniers réagissent très bien par contre^^

Saison 6, épisode 3

elyxir  (23.10.2019 à 13:28)

Un épisode plutôt pas mal.

J'avais pas parler de la présence de l'acteur qui jouait dans Heroes lors de mon précédent commentaire et pourtant je trouve ça super de le voir ici ;)

Pour l'épisode en lui-même, Barry se décide enfin à révéler à ses amis ce qu'il en est concernant la crise et sa propre mort à venir. Dommage que ce soit en fin d'épisode et qu'on ait pas la réaction des autres en live.

Saison 6, épisode 4

elyxir  (30.10.2019 à 13:10)

Un épisode assez prenant, notamment grâce à la réaction de Cisco, qui réagit comme un meilleur ami doit le faire, même si ça complique un peu les choses pour Barry. 

En même temps, il ne pouvait pas vraiment s'attendre à ce que Cisco baisse les bras de cette façon.

La scène de fin entre Barry et son père adoptif est très intéressante également, et voir Joe dans cet état fait mal au coeur.

Saison 6, épisode 5

elyxir  (06.11.2019 à 13:35)

Alors que j'avais bien aimé les précédents épisodes, je dois quand même avouer que j'ai été déçue par celui-ci.

Il faut dire que Cisco est loin d'être mon personnage préféré donc bon...

Saison 6, épisode 8

elyxir  (04.12.2019 à 21:15)

Je trouve que Cisco baisse bien vite les bras dans cet épisode, je ne trouve pas que ça lui ressemble... Heureusement Iris est encore prête à tout pour sauver l'homme qu'elle aime et réussit à le convaincre.

Des moments pas faciles sont à venir dans la suite de la saison... 

Je suis contente que Caitlin soit là, et non pas Frost, pour la suite des aventures car je pense en effet que ce soit important qu'elle soit là.

Saison 6, épisode 9

elyxir  (11.12.2019 à 13:02)

Je n'aime décidément vraiment pas les épisodes crossovers. Outre le fait que je ne regarde pas forcément toutes les séries, y'a surtout le problème qu'il y a beaucoup trop de personnages ce qui rend les épisodes brouillons (selon moi).

J'ai vraiment regardé cet épisode de loin du coup et j'attends plutôt un retour avec un épisode normal, même s'il va falloir patienter maintenant lol.

6.10

elyxir  (05.02.2020 à 20:08)

Hé benh, c'est qu'elle prend quand même beaucoup de risques Iris, et je pense pouvoir dire à la fin de qu'elle le "paye" un peu.

Barry était persuadé qu'Oliver lui laissait un message important en lui laissant son tout premier masque mais ce n'était pas le message qu'il pensait.

Je suis contente d'avoir vu Diggle ! 

Cisco s'en va, je n'ai jamais été fan du personnage et je me doute qu'il va revenir donc ça ne me fait ni chaud ni froid. Nash qui prend la reprise, j'aime bien :)

6.11

elyxir  (12.02.2020 à 15:40)

Barry est bien en train de se faire avoir à la fin de l'épisode avec sa fausse Valentine... Alors qu'il pensait recoller les morceaux avec sa femme, il n'en est rien du tout en fait^^

J'aime bien qu'il réussisse à parler de ses problèmes avec Joe.

Je n'ai pas trop aimé toute la partie concernant Frost et Nash par contre.

A suivre !

6.12

elyxir  (19.02.2020 à 17:46)

Toute la partie concernant Iris et Eva derrière le miroir, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Pas étonnant qu'Eva ait perdu espoit après toutes ses années enfermées. Iris lui découvre un potentiel inimaginé. A voir.

J'ai aimé aussi la fausse Iris qui réussit à dupper Barry.

Par contre, le reste, elastic man avec la nana, j'ai détesté, et je me suis profondément ennuyée pendant leurs moments.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

701 : Episode 1 (inédit)
Mardi 23 février à 20:00

Actualités
Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale
L'acteur Wentworth Miller sera de retour dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale. Il...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de novembre est arrivé! C'est une photo de Barry et sa fille Nora qui a été mise à...

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!
The CW vient d'annoncer la date de lancement pour la nouvelle saison de The Flash. C'est à partir du...

Alternative Awards 2020 Catégo 30 | Nomination pour Gideon

Alternative Awards 2020 Catégo 30 | Nomination pour Gideon
Les Alternative Awards 2020 se déroulent actuellement sur la citadelle! Gideon est nominée dans la...

Demore Barnes | Promu régulier dans New-York Unité Spéciale

Demore Barnes | Promu régulier dans New-York Unité Spéciale
La nouvelle est parue au début du mois, l'acteur Demore Barnes est promu régulier pour dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 19:36

Le quartier Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne inauguration à sabby et Linstead et bonne visite à tous !

sabby, Hier à 19:42

Effectivement les portes de Las Encinas sont désormais ouvertes !!! Entrez avec nous dans l'Elite espagnole

Linstead77, Hier à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Emilie1905, Aujourd'hui à 11:52

Plus que quelques heures pour vous inscrire à l'HypnoGame de ce soir! Alors, équipe Spoiler ou Teaser ?

mnoandco, Aujourd'hui à 12:41

A Discovery Of Witches aurait besoin d'un coup de baguette magique pour sa "Chasse aux Sorcières !". La reconnaitrez-vous?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site