VOTE | 303 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6

6.16

elyxir  (24.04.2020 à 22:09)

J'ai bien aimé l'épisode avec Joe obligé de se mettre en retrait pour sa propre sécurité. Il aura mit le temps pour le comprendre mais les raisons de Barry auront eu raison de lui.

Fake Iris est vachement dure et Barry, ne sachant pas que ce n'est pas réellement sa femme, doit être dévasté d'une telle réaction de sa part et doit beaucoup s'en vouloir...

J'aime bien cette intrigue et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la suite de la saison !

6.18

elyxir  (12.05.2020 à 21:51)

Un épisode intéressant !

Iris de retour, cool, même si tout n'est pas réparé et que le changement est difficile à comprendre par moment. J'ai suivit la saison en dent de scie alors pas toujours facile de s'y retrouver.

6.19

elyxir  (14.05.2020 à 21:34)

Hé bien, un épisode qui se termine en queue de poisson pour un final... Evidemment, ce n'est pas la faute des scénaristes mais c'est vrai que c'est un bon cliffhanger.

Iris toujours dans sa temporalité (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça).

Barry capable d'échanger la vie de sa femme contre celle d'un homme, ou du moins, de l'envisager. Sûr qu'Iris ne serait pas d'accord évidemment mais n'empêche que c'est totalement humain de sa part de vouloir le faire malgré tout.

On se retrouvera pour la saison prochaine !

Saison 6 sur TF1

Supersympa  (19.12.2020 à 17:47)
Message édité : 19.12.2020 à 18:39

La saison 6 de Flash est diffusée sur TF1 les mercredis, jeudis et vendredis vers 5h du matin à raison d'un épisode par jour. Et il n'y a pas de replay.

ShanInXYZ  (21.12.2020 à 00:58)

Merci pour l'info, Supersympa, je suis tombée sur le 2ème épisode jeudi matin et le lendemain j'ai pas pu voir parce que je suis tombée sur la saison 5 de Gotham sur TFX, bref, du coup si je me fie à tes jours de diffusion, j'en ai loupé que 2, je surveillerais ou j'enregistrerais pour les suivants ;)

Rectification

Supersympa  (22.12.2020 à 09:44)

Il semble que la saison 6 soit déffusée du lundi au vendredi. Ils ont diffusé au moins un épisode vers 3h (après Chicago P.D.).

Confirmation

ShanInXYZ  (22.12.2020 à 17:18)

En effet, ils en ont diffusé 5, je suis tombée sur le 4ème épisode et ils ont diffusé jusqu'au 10ème en sautant le 7 et le 8. Dans la rubrique on diffuse n'importe comment, je demande TF1 lol

ShanInXYZ  (23.12.2020 à 17:02)

Ils ont continué la diffusion à 5 heures du matin, le 11 et le 12 donc à surveiller parce que c'est même pas à heure fixe..

ShanInXYZ  (26.12.2020 à 16:46)

Bon la diffusion nocturne continue mais pas dans le bon ordre, hier, le 15 et ce matin le 14. On approche de la fin de saison, vont-ils repartir en arrière pour les épisodes manquants ou continuer jusqu'à la fin, en tout cas, on comprend pas tout dans cet ordre.

Fraiser  (27.12.2020 à 17:13)

D'habitude les saison de Flash sont dispo en replay donc là rien ! moi qui attendais la saison 6....je verrais rien c'est pénible et j'imagine que vont faire pareil avec Arrow .Comment voulez vous qu'ont suivent une série a la tv !

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

701 : All's Well That Ends Wells (inédit)
Mardi 2 mars à 20:00

Actualités
La saison 7 de The Flash repoussée d'une semaine!

La saison 7 de The Flash repoussée d'une semaine!
The CW vient d'annoncer que Superman & Lois bénificierait d'un épisode de 90 minutes pour son...

Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash

Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash
Jon Cor vient d'être casté pour la saison 7 de The Flash, attendue pour le 23 février prochain sur...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier de décembre est arrivé! C'est une photo de Cisco et Harry décorant le sapin qui est...

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale
L'acteur Wentworth Miller sera de retour dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale. Il...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de novembre est arrivé! C'est une photo de Barry et sa fille Nora qui a été mise à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Avant-hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Avant-hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:11

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Jack Harkness et si ce n'est déjà pas fait, venez votez au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site