314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6Emilie1905  (14.10.2019 à 21:05)

Vous avez vu la saison 6? Vous voulez en parler? On vous attend!


Saison 6, épisode 2elyxir  (16.10.2019 à 13:35)

Un épisode assez intéressant avec un Barry en plein doute alors qu'il doit mourir pour pouvoir sauver le monde qu'il connaît et surtout les personnes qu'il connait. 

Iris le convaint à plusieurs reprises de lutter mais Barry doit se rendre à l'évidence, son sacrifice permettra à tous de lui survivre et il est prêt à faire cela pour la femme qu'il aime, ainsi que pour ses amis.

Pas sûrs que ces derniers réagissent très bien par contre^^


Saison 6, épisode 3elyxir  (23.10.2019 à 13:28)

Un épisode plutôt pas mal.

J'avais pas parler de la présence de l'acteur qui jouait dans Heroes lors de mon précédent commentaire et pourtant je trouve ça super de le voir ici ;)

Pour l'épisode en lui-même, Barry se décide enfin à révéler à ses amis ce qu'il en est concernant la crise et sa propre mort à venir. Dommage que ce soit en fin d'épisode et qu'on ait pas la réaction des autres en live.


Saison 6, épisode 4elyxir  (30.10.2019 à 13:10)

Un épisode assez prenant, notamment grâce à la réaction de Cisco, qui réagit comme un meilleur ami doit le faire, même si ça complique un peu les choses pour Barry. 

En même temps, il ne pouvait pas vraiment s'attendre à ce que Cisco baisse les bras de cette façon.

La scène de fin entre Barry et son père adoptif est très intéressante également, et voir Joe dans cet état fait mal au coeur.


Saison 6, épisode 5elyxir  (06.11.2019 à 13:35)

Alors que j'avais bien aimé les précédents épisodes, je dois quand même avouer que j'ai été déçue par celui-ci.

Il faut dire que Cisco est loin d'être mon personnage préféré donc bon...


Saison 6, épisode 8elyxir  (04.12.2019 à 21:15)

Je trouve que Cisco baisse bien vite les bras dans cet épisode, je ne trouve pas que ça lui ressemble... Heureusement Iris est encore prête à tout pour sauver l'homme qu'elle aime et réussit à le convaincre.

Des moments pas faciles sont à venir dans la suite de la saison... 

Je suis contente que Caitlin soit là, et non pas Frost, pour la suite des aventures car je pense en effet que ce soit important qu'elle soit là.


Saison 6, épisode 9elyxir  (11.12.2019 à 13:02)

Je n'aime décidément vraiment pas les épisodes crossovers. Outre le fait que je ne regarde pas forcément toutes les séries, y'a surtout le problème qu'il y a beaucoup trop de personnages ce qui rend les épisodes brouillons (selon moi).

J'ai vraiment regardé cet épisode de loin du coup et j'attends plutôt un retour avec un épisode normal, même s'il va falloir patienter maintenant lol.


6.10elyxir  (05.02.2020 à 20:08)

Hé benh, c'est qu'elle prend quand même beaucoup de risques Iris, et je pense pouvoir dire à la fin de qu'elle le "paye" un peu.

Barry était persuadé qu'Oliver lui laissait un message important en lui laissant son tout premier masque mais ce n'était pas le message qu'il pensait.

Je suis contente d'avoir vu Diggle ! 

Cisco s'en va, je n'ai jamais été fan du personnage et je me doute qu'il va revenir donc ça ne me fait ni chaud ni froid. Nash qui prend la reprise, j'aime bien :)


6.11elyxir  (12.02.2020 à 15:40)

Barry est bien en train de se faire avoir à la fin de l'épisode avec sa fausse Valentine... Alors qu'il pensait recoller les morceaux avec sa femme, il n'en est rien du tout en fait^^

J'aime bien qu'il réussisse à parler de ses problèmes avec Joe.

Je n'ai pas trop aimé toute la partie concernant Frost et Nash par contre.

A suivre !


6.12elyxir  (19.02.2020 à 17:46)

Toute la partie concernant Iris et Eva derrière le miroir, j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Pas étonnant qu'Eva ait perdu espoit après toutes ses années enfermées. Iris lui découvre un potentiel inimaginé. A voir.

J'ai aimé aussi la fausse Iris qui réussit à dupper Barry.

Par contre, le reste, elastic man avec la nana, j'ai détesté, et je me suis profondément ennuyée pendant leurs moments.


6.16elyxir  (24.04.2020 à 22:09)

J'ai bien aimé l'épisode avec Joe obligé de se mettre en retrait pour sa propre sécurité. Il aura mit le temps pour le comprendre mais les raisons de Barry auront eu raison de lui.

Fake Iris est vachement dure et Barry, ne sachant pas que ce n'est pas réellement sa femme, doit être dévasté d'une telle réaction de sa part et doit beaucoup s'en vouloir...

J'aime bien cette intrigue et j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la suite de la saison !


6.18elyxir  (12.05.2020 à 21:51)

Un épisode intéressant !

Iris de retour, cool, même si tout n'est pas réparé et que le changement est difficile à comprendre par moment. J'ai suivit la saison en dent de scie alors pas toujours facile de s'y retrouver.


6.19elyxir  (14.05.2020 à 21:34)

Hé bien, un épisode qui se termine en queue de poisson pour un final... Evidemment, ce n'est pas la faute des scénaristes mais c'est vrai que c'est un bon cliffhanger.

Iris toujours dans sa temporalité (je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça).

Barry capable d'échanger la vie de sa femme contre celle d'un homme, ou du moins, de l'envisager. Sûr qu'Iris ne serait pas d'accord évidemment mais n'empêche que c'est totalement humain de sa part de vouloir le faire malgré tout.

On se retrouvera pour la saison prochaine !


Saison 6 sur TF1Supersympa  (19.12.2020 à 17:47)
Message édité : 19.12.2020 à 18:39

La saison 6 de Flash est diffusée sur TF1 les mercredis, jeudis et vendredis vers 5h du matin à raison d'un épisode par jour. Et il n'y a pas de replay.


ShanInXYZ  (21.12.2020 à 00:58)

Merci pour l'info, Supersympa, je suis tombée sur le 2ème épisode jeudi matin et le lendemain j'ai pas pu voir parce que je suis tombée sur la saison 5 de Gotham sur TFX, bref, du coup si je me fie à tes jours de diffusion, j'en ai loupé que 2, je surveillerais ou j'enregistrerais pour les suivants ;)


RectificationSupersympa  (22.12.2020 à 09:44)

Il semble que la saison 6 soit déffusée du lundi au vendredi. Ils ont diffusé au moins un épisode vers 3h (après Chicago P.D.).


ConfirmationShanInXYZ  (22.12.2020 à 17:18)

En effet, ils en ont diffusé 5, je suis tombée sur le 4ème épisode et ils ont diffusé jusqu'au 10ème en sautant le 7 et le 8. Dans la rubrique on diffuse n'importe comment, je demande TF1 lol


ShanInXYZ  (23.12.2020 à 17:02)

Ils ont continué la diffusion à 5 heures du matin, le 11 et le 12 donc à surveiller parce que c'est même pas à heure fixe..


ShanInXYZ  (26.12.2020 à 16:46)

Bon la diffusion nocturne continue mais pas dans le bon ordre, hier, le 15 et ce matin le 14. On approche de la fin de saison, vont-ils repartir en arrière pour les épisodes manquants ou continuer jusqu'à la fin, en tout cas, on comprend pas tout dans cet ordre.

Fraiser  (27.12.2020 à 17:13)

D'habitude les saison de Flash sont dispo en replay donc là rien ! moi qui attendais la saison 6....je verrais rien c'est pénible et j'imagine que vont faire pareil avec Arrow .Comment voulez vous qu'ont suivent une série a la tv !


Supersympa  (27.12.2020 à 18:11)

Fraiser : pour Arrow, c'est déjà fait (voir Grilles de programmes des séries TV).


ShanInXYZ  (27.12.2020 à 18:17)

C'est sûr que vu les horaires et sans le replay, ça va être galère pour les fans.

Ca continue à un épisode par jour pour l'instant, le 13, ce matin après 5h du mat'. Après enchaînent-ils sur la fin de saison ou vont-ils passez les 7 et 8 zappés dans le marathon de 5 épisodes de mardi. On verra bien, à surveiller ;)

Fraiser  (28.12.2020 à 16:09)

@Supersympa merci je viens de voir ça sur ton lien , bon ....flash , arrow , blindspot , gotham ...c'est toutes les saisons inédite que j'attendais sur tf1 donc que je loupe ...quelle idée cet heure de diffusion et rien mettre en replay !

Bon je suis bonne pour regarder la suite en streaming mais bon c'est pénible !


Diffusions nocturnes terminée dans le désordreShanInXYZ  (29.12.2020 à 16:39)

Bon ben, comme indiqué, TF1 a diffusé 5 épisodes dans la nuit à partir de 2h20, en commençant par le 7 et le 8 et en enchaînant sur le 19, puis 17 et le 18. Donc en gros, déjà c'est en nocturne mais en plus c'est dans le désordre, bravo TF1 !!

Et du coup, ça se finit comme ça la saison 6, j'ai pas encore vu l'épisode en entier car j'ai enregistré ce que j'ai pas pu regardé tout d'un coup lol, je le regarde à nouveau et je viendrais dire mon avis mais je pensais quand même que la fin de saison se terminerait bien à savoir

que j'espèrais que Barry retrouve Iris mais mais du tout, elle disparaît de la zone miroir et en sait pas plus.

Supersympa  (29.12.2020 à 19:35)

Fraiser : pour Blindspot, c'est une rediff en fait (saison 3). ^^

Sabufield  (13.10.2021 à 11:13)

Bonjour.

Ce matin vers 3h du matin, TF1 Séries Films rediffusait les 4 premiers épisodes de la saison 6 de The Flash (Attention NON disponible en replay sur l'appli ou le site MyTF1). :(

Dans les programmes TV que j'ai, ils ne lindiquent pas, c'est indiqué programmes/émissions de nuit.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !