315 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 9langedu74  (08.02.2023 à 17:25)

Sur ce topic, vous pouvez commenter les aventures de The Flash pour sa 9e et dernière saison !

Supersympa  (03.12.2024 à 20:19)

La saison 9 est disponible sur Netflix.

Diffusion nocturne sur TF1Sabufield  (20.12.2025 à 03:12)
Message édité : 25.12.2025 à 23:27

D'après le guide des programmes de ma TV "TV Guide/EGP", mais attention pas sur les programmes TV comme "Télé Poche" version papier, "Télé 7 jours" version numérique, etc, ... c'est marqué programmes/émissions de la nuit, donc ce n'est pas officiel. Donc à vérifier ! Confirmé par le site newsenserie

Diffusion de Flash saison 9, sur TF1 la nuit

ATTENTION : si vous voulez voir les épisodes plus tard, pensez à enregistrer (en prévoyant une marge), car il n'y a pas eu toujours de replay pour cette série ! Et parfois, quand il y en a eu ce n'était pas forcément pour toute la saison. ;) 

ShanInXYZ  (27.12.2025 à 20:36)

Merci pour l'info, j'essaie de regarder ou enregistrer ;)

ShanInXYZ  (28.12.2025 à 17:42)

Apparemment ya pas de replay et ça a été diffusé presque une heure après l'heure affichée ...

Sabufield  (28.12.2025 à 23:36)
Message édité : 28.12.2025 à 23:42

Si je me souviens bien de mon enregistrement, de ce matin, Dimanche 28 décembre, la Star Ac qui est en direct, s'est terminé avec une vingtaine minutes de retard et ils ont mis à peu près autant de pub. Alors forcément, ça fait la durée d'un épisode de décalage.

Mais on sait que dans tout les cas :

• Ça ne peut pas en théorie, commencer plus tôt que le début des Programmes et Émissions de la nuit, soit 1h25 pour lundi, 2h40 pour mardi, 3h00 pour mercredi et 2h05 pour jeudi.
  • Ça ne peut pas terminé plus tard que le début de Tfou à 5h50.

Sachant que :

• Lundi 29 décembre, il y a 2 épisodes d'Enquête en famille et 2 autres d'Elsbeth avant.
  • Mardi 30 décembre, il y a l'émission spéciale - Vie politique juste avant.
    Le site newsenseries et ma TV ont actualisé et ce ne serait plus que 9x03 et 9x04 diffusé aux mêmes horaires. Le cinquième serait reporté au lendemain.
  • Mercredi 31 décembre, avant ils annonçaient 2h20-30, là le site newsenseries a actualisé à 2h40 et ma tv, à 2h56 comme l'horaire des programmes papier de début de programmes de nuit. Ils ont aussi changé la liste des épisodes diffusés et disent maintenant 9x05, 9x06, 9x07, 9x08, donc a vérifier !
    Donc attention ! Si vous enregistrer prévoyez large. 
  • jeudi 1 janvier, maintenant, le site newsenseries indique que ça commence à 1h3 avec les épisodes 9x09 à 9x13, après actualisations des données ma tv elle annonce le 9x10 contrairement a avant, mais pas le 9x09.
Sabufield  (29.12.2025 à 08:16)
Message édité : 29.12.2025 à 21:36

J'ai vraiment bien aimé ce deuxième épisode plus que le premier. Snow est un personnage qui a une personnalité très intéressante, un côté fine psychologue, perspicace qui pourrait la rendre très utile pour les personnages pour prendre des décisions dans leur vie perso et peut-être leur carrière pro.

Lundi 29 décembre 2025, séries TV dans la plage horaire des programmes/émissions de la nuit. (J'ai regardé sur mon enregistrement.)

Horaires qui étaient annoncés : En réalité, les horaires ont été :

À 1h23, saison 1, Enquête en famille, (qui a le replay disponible de la saison, sur TF1+), les épisodes 5 à 6, sur TF1. (cf grille des programmes sur Hypnoweb.) De 1h22 à 1h32, pub.

De 1h33 à 3h24, saison 1, Enquête en famille, (qui a le replay disponible de la saison, sur TF1+), les épisodes 5 à 6, sur TF1, dont 5 minutes de pub.

+ De 3h24 à 3h31, pub dont Petits plats en équilibre (durée : 2 min).

À 3h09, saison 1, Elsbeth (qui a le replay disponible jusqu'à l'épisode 10 de la saison 2, sur TF1+), les épisodes 9 à 10, sur TF1. (cf grille des programmes sur Hypnoweb.) De 3h31 à 4h53, saison 1, Elsbeth (qui a le replay disponible jusqu'à l'épisode 10 de la saison 2, sur TF1+), les épisodes 9 à 10, sur TF1.

+ De 4h53 à 5h04, pub dont Petits plats en équilibre (durée : 2 min).

À 4h26 pour le guide EGP de ma TV ou 4h35 pour le site newsenseries, diffusion de Flash épisode #9x02 : "La 3e soeur Snow". De 5h04 à 5h44, diffusion de Flash épisode #9x02 : "La 3e soeur Snow".

Constat, c'est leurs pages de pub, qui a créé le retard. Donc vraiment prévoir une grosse marge pour enregistrer, pour tout avoir, voir même toute la plage horaire des Programmes/Émissions de la nuit, si possible. ;-) 

ShanInXYZ  (29.12.2025 à 20:51)

Le premier je l'ai vu en direct, j'ai même vu la fin d'Elsbeth lol Le 2ème, j'avais programmé mais mon enregistreur a pas enregistré du coup, j'ai loupé le début, on verra pour les suivants, j'en suis à un point ou du moment que je comprends à peu près, tant mieux, sinon, tant pis, heureusement que c'est la dernière saison et que ça tombe pendant les vacances....

Sabufield  (29.12.2025 à 21:38)

Bonne nouvelle ! Il y a le replay des deux premiers épisodes. ;-) 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Comic Con Revolution 2026 - Réunion d'acteurs

Comic Con Revolution 2026 - Réunion d'acteurs
Si vous pouvez voyager aux USA au mois de mai prochain, rendez vous à la Comic Con Revolution ! Les...

La saison 9 de Flash diffusée en nocturne sur TF1

La saison 9 de Flash diffusée en nocturne sur TF1
Avis aux noctambules : TF1 diffuse la saison 9 de la série Flash, la nuit.Dimanche 28 décembre...

La saison 8 de Flash diffusée en nocturne sur TF1 sans replay

La saison 8 de Flash diffusée en nocturne sur TF1 sans replay
Avis aux noctambules : TF1 rediffuse la saison 8 de la série Flash, la nuit. Dimanche 22 décembre...

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, 08.07.2026 à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, Hier à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, Hier à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

Viens chatter !