314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers - Saison 7lachieuse  (19.06.2015 à 15:40)

Attention, si vous ne voulez pas être spoilé, quittez ce topic à la vitesse de l'éclair!

Vous pouvez ici parler des spoilers sur la série, en débattre, mais aussi émettre vos hypothèses sur ceux-ci.

VidéoCLD85  (09.09.2015 à 17:03)

Vidéo promo sous-titrée à voir ici !

VidéoForCamelot  (10.09.2015 à 12:35)

La nouvelle vidéo déchire un max :O ! Vivement la diffusion du premier épisode de cette saison 2 ! Que ce soit pour Arrow ou The Flash, je n'arrive plus à attendre ! :D

VidéoCLD85  (11.09.2015 à 15:27)
Message édité : 11.09.2015 à 15:28

Nouvelle vidéo promo sous-titrée à voir ici !

VidéoCLD85  (11.09.2015 à 15:28)

Nouvelle vidéo promo à voir ici !

Théorie sur ZoomPhoebus  (30.03.2016 à 20:02)

Bonsoir,

Je viens peu sur le quartier même si je regarde "Flash" je n'ai pas le temps de le commenter.

Je n'ai pas encore vu l'épisode 17 mais je me suis fait avoir en voyant la BA de l'épisode 18 (j'ai cru que c'était un extrait de l'épisode 17). Cela m'a donc donnée une théorie sur Zoom. Cette théorie se base sur les comics et sur un autre personnage de ces dernier : le professeur Zoom (en clair le méchant de la saison 1). Je pense que les scénaristiques ont repris les éléments concernant ce dernier et les ont ajouté à Zoom pour faire leur propre version de ce dernier :

La BA de l'épisode 18 nous annonce que Zoom est Hunter Zolomon un tueur en série de Terre 2 qui est devenu un speeder suite à la fuite de matière noir s'étant produit à Star labs (rappellons que sur terre 2. Star Labs n'a jamais explosé mais il y a une fuite couvert par Harrison Wells ce qui a eu les mêmes conséquences que sur Terre 1 sans les morts liée à l'explosion.
Avant d'exposer ma théorie il faut se rapeller l'épisode 11 de la saison 2 "The Reverse-Flash Returns" et je pense que l'épisode 17 doit aussi donnée des explications (je rappelle que je ne l'ai pas encore vu). Dans cette épisode on apprend que même si Edie est mort provoquant la mort de Eobar cela n'efface pas ce dernier complètement puisque le passé d'Eobar existe toujours car la force véloce protège Eobar.
Précision des comics : Eobar change à plusieurs reprise son futur à chaque fois qu'il rencontre une difficulté (un poste promu a une autre personne, un potentiel rival concernant une fille, etc....).
Voici maintenant ma théorie : Zoom est Jay Garrick mais d'un futur alternatif de terre 2. 
Je m'explique : on sait de part les dire de Jay (confirmé par Harrison) que Zoom est apparu 2 heures après la fuite d'énergie de Star Labs. Je pense que Zoom a finit par devenir assez rapide et a remonté le temps et a fait en sorte  de ne jamais être adopté par les Zolomon s'assurant d'être toujours chez les Garrick ou élevé par ces derniers, puis il revenu dans son présent. 
Son action a donc créé une autre version de lui qui a vécu en même temps que lui du passé (cela est possible car la force véloce a protégé Hunter Zolomon). Lors de la fuite chez Star Labs, cela a créé deux speeder : Hunter Zolomon que son futur lui a regagné son présent et Jay Garrik.
Je pense même que l'homme au masque de fer est Jay Garrick mais une version alternative encore une fois. Lorsque les failles sont apparu Zoom a vaincu Jay Garrick. Sauf qu'il a vu qu'il y avait la possibilité d'avoir un flash d'une autre terre.
Cependant il ne pouvait pas renoncer à sa capture car il s'est engraissé son lui alternatif pour lui prendre sa vitesse. Il a donc une nouvelle fois remonté le temps mais en apportant Jay avec lui. Il a mis en cache et lui a mis un masque de fer.
Puis Zoom a pris sa propre place et ce coup-ci n'a pas vaincu son lui alternatif et la laissé s'enfuir sur Terre 2.
On peut donc comprendre que le fait qu'il se soit tué pose un problème car il ne peut plus modifié son passé puisqu'il n'a plus de constance (je sais c'est compliqué).
Cela veut donc dire que nous avons trois versions de Jay Garrik de terre 2 :
-Le Jay principal adopté par les Zolomon et qui devient tueur en série puis Zoom.
-Le Jay 2.0 que Zoom capture qui est le Jay au masque de fer.
-Le Jay  3.0 qui est celui dont Caitlin est tombé amoureuse et qui est mort de la main de Zoom.
Identitée de Savitar Rumeurs - Spoilers S3bedou  (09.04.2017 à 09:43)
Message édité : 09.04.2017 à 10:53

Spoilers Saison 3 Attention !!!

Je ne sais pas si c'esr vrai, mais apparemment, Savitar serait en réalité Eddie, l'ancien petit ami d'Iris de la saison 1. Il aurait survécu dans la force véloce...


Extrait que j'ai lu : "Eddie ne serait pas vraiment mort lorsquil a été aspiré dans un portail. Il serait revenu en Inde Antique et aurait pu même être guéri par Vandal Savage qui laurait amené à céder à son côté obscur. Ou bien il aurait pu trouver la boîte, jetée dans la Speedforce, et serait devenu Savitar."

Pourquoi vouloir tuer Iris, son ancienne copine ? Car il déteste Barry et qu'il n'aime plus son ancienne copine ??

D'autres fans pensent que c'est Wally et moi j'aimais un doute sur Julian. Je n'arrive pas à lui faire confiance, pour moi Alchemy et Savitar ne font qu'un, après je peux me tromper. Il serait ennemi et proche de ses ennemis de l'intérieur, etc pour apprendre encore mieux à connaitre Flash.

Et dans le 318, Kadabra parle d'un DeVoe, mais apparemment, ça serait un new méchant à venir pr la saison 4.

On verra bien, mais pourquoi pas Eddy, ça peut se tenir. :) Et vous, votre avis/théorie ?
Saison 4 Moins de Kid Flash?Gwenou  (29.08.2017 à 23:54)

Bonjour, 

je ne savais pas où poster ce message, cela fait plusieurs semaines que je m'interroge sur la présence de Kid Flash ou Keiynan Lonsdale dans toute la saison 4. Je m'explique, il me semble que la série est en plein tournage depuis quelques semaines et cela fait quelques temps où Keiynan poste des photos ou vidéos sur les réseaux sociaux à l'étrangé notamment. Quelqu'un saurait donc si c'est normal?

Réponse à GwenouPhoebus  (30.08.2017 à 15:47)

Non ce n'est pas normal car le tournage des séries qui sont diffusé en Octobre débute en générale en Juillet/Août et font une pause en début décembre pour reprendre le tournage fin janvier afin de terminer le tournage de la saison entre Fin Mars et la mi-Avril.

 Maintenant a moins que Keinan Lonsdale a été invité a des rencontre promotionnel dans d'autres pays pour faire la pub, cela semble laissé penser que Kid Flash va s'absenter pour au moins un épisode (tout dépend depuis  combien de temps il est partie) voir plusieurs. Peut-être que son personnage décidera d'aller voir Jesse ou bien il décidera de partir avec Harry.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !