314 fans | Vote

Evolution d'Harrison Wells, Earth-2

Saison 2

[2x02] Harrison Wells fait sa première apparition dans la saison 2 lors d’une visite guidée de S.T.A.R Labs. La guide le qualifie de sauveur.

[2x03] Harrison Wells traverse le portail présent dans S.T.A.R Labs et rejoint Earth-1.

[2x04] Après avoir observé l’équipe Flash dans S.T.A.R Labs, il pénètre à Mercury Labs où il y vole une arme. Il est reconnu par Tina McGee qui alerte Joe West. Il sauve Barry des mains de King Shark en tuant ce dernier avec l’arme volée et se révèle au Flash

[2x05] Alors qu’il était encore sur Earth-2, Jay interrompt l’une de ses conférences de presse, on il présente un détecteur de méta-humains. Jay l’accuse d’être à l’origine de tous les métas. Une source d’énergie noire aurait été détectée au niveau de S.T.A.R Labs juste avant les premiers signes d’activités méta-humaines. Garrick l’accuse aussi de se faire de l’argent sur le dos des méta-humains. Wells n’en reconnaît rien et réplique que si Jay faisait son travail de superhéros, ils n’auraient pas à craindre Zoom. L’affrontement se déroule devant les yeux de sa fille, qui semble inquiète pour lui.

Sur Earth-1, Barry présente, Harrison Wells à Cisco et Caitlin qui ne sont pas prêts à faire confiance à un homme ayant l’apparence de Thawne. Harrison explique qu’il est venu sur Earth-2 par le portail du laboratoire afin de trouver Barry et de l’aider à vaincre Zoom. Il reconnait aussi être à l’origine de tous les méta-humains. Il manque par la suite de se faire tuer par Joe qui lui tire dessus, mais Barry réussit à récupérer en vol les balles.

Jay qui a été mis au courant de l’arrivée de Wells par Caitlin, fait irruption au laboratoire alors qu’Harrison utilise sa base de données pour expliquer ce qu’il sait sur le Dr Light à Cisco et Barry. Les deux hommes s’affrontent une nouvelle fois, Jay ne faisant pas confiance à Wells qui lui considère le Flash de son monde comme un froussard. Wells veut capturer Dr Light pour piéger Zoom tandis que Jay pense que Barry n’est pas prêt à affronter le supersonique.

Plus tard il confronte Cisco, qui le surprend dans son espace de travail. Il reconnaît alors qu’il y a eu une erreur avec son accélérateur de particules. Il force Cisco à lui dire ce qu’il s’est passé entre lui et Thawne. Alors que Cisco quitte la pièce on voit que son détecteur de méta-humains à détecter les pouvoirs de Cisco.

Après une rencontre avec Iris, et un nouvel affrontement qui en vient aux mains avec Jay, Harrison dévoile à toute l’équipe que Cisco est un méta-humain et le force à utiliser ses pouvoirs pour retrouver Dr Light. Durant l’affrontement de Barry et la méta-humaine, il est celui qui suggère à Barry d’utiliser la fabrication de mirages pour la vaincre.

Après avoir arrêté Dr Light, Barry se dit prêt à travailler en équipe avec Jay et Wells pour vaincre Zoom. Jay qui pense que c’est de la folie préfère quitter l’équipe après avoir conseillé à celle-ci de se méfier de Wells qui a pour lui autant de secrets que le Wells d’Earth-1.

Sur Earth-2, la fille de Wells est retenue prisonnière par Zoom qui lui dit que son père l’a abandonnée. Elle n’en croit rien et pense que son père, l’homme le plus intelligent du monde, va la sauver. Zoom réplique son sort et celui d’Harrison reste à être déterminés.

[2x06] Alors que l’équipe élabore un plan pour attirer Zoom, Wells leur propose d’utiliser un sérum sur lequel il travaille, qui à la propriété d’annulé la super vitesse. Joe qui se méfie toujours du scientifique demande à Cisco de tenter de le « vibrer ». La première tentative de Cisco échoue et Harrison, qui a compris ce qu’il en est, refuse désormais qu’il le touche. Cisco réussi néanmoins à ses fins et a une vision de Jesse retenue prisonnière par Zoom.

Lors de flashbacks on découvre que les révélations de Jay à propos de la responsabilité de Wells dans la création des méta-humains a été à l’origine d’une dispute entre le scientifique et sa fille Jesse. Plus tard, alors qu’il travaillait à S.T.A.R Labs, Wells découvre aux informations que le campus de sa fille été le sujet d’une attaque de méta-humain. Alors que le journaliste annonce l’enlèvement d’une jeune fille, Harrison qui tente de joindre sa fille, voit le téléphone à l’écran et comprend que Jesse a été kidnappée.

Après l’échec de leur plan. Zoom ne sait jamais montré. Wells est furieux. Il a finalement une chance d’affronter le supersonique lorsque celui-ci attaque Barry à S.T.A.R Labs après avoir capturé Linda. Durant l’affrontement, Zoom annonce à Wells qu’il sera le prochain à mourir. Cisco réussit à faire fuir Zoom grâce au sérum de Wells, mais l’état de Barry est extrêmement grave. Joe s’en prend à Wells qu’il tient pour responsable. Cisco arrête le conflit en demandant qui est Jesse. Harrison comprend que Cisco a réussi à le vibrer et apprend avec un certain soulagement que sa fille n’est pas morte. Joe pense que Wells a été envoyé par Zoom pour tuer Barry en échange de la vie de Jesse. Harrison réplique que le seul moyen qu’il a de sauvé Jesse est de capturer Zoom. Il a déjà tenté de le faire sur Earth-2 sans jamais y parvenir c’est pourquoi il a besoin de l’aide de Barry

[2x07] Après l’échec de son plan pour arrêter Zoom, Harrison décide de retourner sur Earth-2 et d’affronter Zoom lui-même. Caitlin tente de le convaincre de rester sur Earth-1 pour les aider. Durant leur conversation Harrison découvre un nouveau plan. Fermer tous les portails sauf un pour contrôler les allées et venues de Zoom.

Après l’enlèvement de Caitlin par Grodd, Harrison propose de se faire passer pour Thawne afin d’approcher Grodd. Son plan ne fonctionne qu’à moitié puisque Grodd comprend qu’il n’est pas Thawne. Harrison est blessé mais Caitlin est sauvée.

Finalement il aide l’équipe a envoyé Grodd sur Earth-2 dans un endroit réservé à des gorilles comme ce dernier. Il décide aussi de rester sur Earth-1 pour aider l’équipe et sauver sa fille. 

[2x08] Voyant que Barry n’arrive pas à atteindre une vitesse équivalente à celle de Zoom, il explique à Caitlin qu’il travaille sur un sérum permettant d’amplifier temporairement la vitesse d’un supersonique. Il en a déjà créé cinq versions différentes qui ont toutes échouées. Caitlin grâce son expérience de biologiste réussit à trouver une nouvelle formule stable. Harrison fait appel à Jay afin de tester le sérum sur ce dernier mais il refuse. Ne renonçant pas, Harrison quitte le laboratoire pour aller chercher ce qui lui manque au développement du sérum, il est alors repérer par Patty qui le suit jusqu’à S.T.A.R Labs où elle le met en joue. Pensant qu’il s’agit du meurtrier de Nora Allen, elle lui tire dessus quand elle pense qu’il tient une arme, alors qu’il s’agit d’un pistolet d’injection. Caitlin réussit à stabiliser Wells, mais la balle qu’il a dans son artère pulmonaire est impossible à extraire sans causer sa mort. Joe qui est arrivé sur place appelle Garrick à la demande de Snow. N’ayant pas d’autre choix que d’utiliser le sérum pour entrer en phase avec Wells et retirer la balle il s’injecte celui-ci et sauve la vie d’Harrison.

[2x09] Alors qu’il est seul à S.T.A.R Labs, il est attaqué par Zoom, mais s’en sort miraculeusement. Après avoir aidés l’équipe Flash à stopper le Trickster et Weather Wizard, il rencontre une nouvelle fois Zoom, alors que tout le monde fête Noël chez Joe. Après que Zoom lui ait prouvé que sa fille est toujours en vie, il accepte de l’aider à rendre Barry plus rapide pour ensuite lui voler sa vitesse.

[2x10] Harrison continue de chercher un moyen de rendre Barry plus rapide mais semble être dans une impasse. Cisco lui offre une nouvelle idée lorsqu’il lui parle d’un méta-humain, Turtle, capable de ralentir le temps. Harrison aide l’équipe à capturer Turtle afin de pouvoir étudier ses pouvoirs et ainsi trouver un moyen de voler la vitesse de Zoom. Alors qu’il est seul au laboratoire, Harrison se remémore la fois où il a amenée Jesse, alors âgée de 4 ans au planétarium. Ce jour-là, il l’a perdu pendant un court moment et a compris qu’il serait capable de n’importe quoi pour sauver sa fille. Après quoi il se rend dans la cellule de Turtle où il lui prélève de force un échantillon cérébral, ce qui entraîne sa mort.

[2x11] Lorsque Jay l’accuse d’avoir un lien avec la mort de la Tortue, Harrison nie tout en bloc. Personne ne pouvant prouver sa culpabilité il travaille secrètement sur l’ADN de méta-humain et semble trouver un moyen de ralentir Barry. Cisco le détourne de ses recherches lorsqu’il lui demande de l’aide pour contrôler ses pouvoirs. Harrison le fait venir dans la chambre temporelle où vêtu du costume du Reverse il fait peur à Cisco pour déclencher ses pouvoirs. Il pense en effet que ceux-ci sont liés l’adrénaline déchargée par sa peur. L’expérience terrorise Cisco mais est un succès et permet à Wells de perfectionner les lunettes créées par Caitlin pour aider Cisco à contrôler ses pouvoirs. Lorsque la capture du Reverse Flash met en danger la vie de Cisco, Wells est le premier à comprendre ce qu’il se passe et convainc Barry de renvoyer Thawne dans son temps pour sauver son ami.

[2x12] Harrison réussit à mettre au point une technologie permettant de voler la vitesse de Barry qu’il installe sur le costume du Flash. A la même période, Barry décide de travailler avec lui pour trouver un moyen de fermer les portails entre leurs deux univers. La collaboration est difficile pour Harrison qui semble agacé par Barry et son envie de créer un lien avec lui. Il finit par lui dire qu’il ne veut pas être son mentor, qu’il a déjà un enfant et qu’il n’a pas besoin d’en avoir un autre. Il lui confie même que le moment venu, il le trahira pour sauver sa fille. La vérité étant que Barry et son comportement lui rappelle celui de sa propre fille ce qui rend sa trahison d’autant plus difficile.

Wells rencontre Zoom et lui donne la vitesse qu’il a réussi à voler à Barry. Il tente de renégocier la liberté de sa fille pensant que Zoom a besoin de les garder tous deux en vie. Zoom le blesse à l’épaule, lui expliquant qu’il ne peut peut-être pas tuer Jesse mais il peut toujours la torturer.

Sur une idée de Barry, trouvée à partir de notes d’Eobard Thawne, Harrison réussit à créer une bombe pouvant refermer un portail inter-dimensionnel. Il se rend avec Barry, auprès d’un portail afin de tester la bombe qui fonctionne.

Lorsqu’Iris est blessée, suite à la perte de vitesse de Barry, l’équipe commence à s’interroger sur ce nouveau phénomène. Harrison fini par craquer et leur avoue qu’il est celui qui a volé la vitesse de Barry. Il est frappé par Joe, qui l’enferme dans l’une des cellules du pipeline le temps de gérer Tar Pit.

Finalement, Harrison leur avoue qu’il n’a pas eu d’autre choix pour sauver sa fille et qu’il vient sûrement de la condamner en leur avouant la vérité. Il demande à l’équipe de le renvoyer dans son univers et de refermer tous les portails derrière lui et Zoom. Ainsi il tentera seul de sauver Jesse et d’arrêter Zoom. Si toute l’équipe semble d’accord avec solution, ce n’est pas le cas de Barry. Le superhéros se refuse de laisser Jesse et tous les habitants d’Earth-2 à la merci de Zoom. Barry décide donc d’accompagner Harrison sur Earth-2 pour retrouver Jesse.

[2x13] Comme promis, Barry accompagne Harrison sur Earth-2 avec Cisco. La joie de retrouver son univers est de courte durée puisque la ville est sous la terreur de Zoom. Pourtant l’équipe n’arrive pas à le localiser, d’autant plus que les lunettes de Cisco ne fonctionnent pas sur Earth-2. A chaque minute qui passe la vie de Jesse est de plus en plus en danger et Harrison a du mal à gérer sa frustration face aux comportements de Barry et Cisco.

[2x14] Harrison découvre via Channel 52 que Zoom met Central City à feu et à sang pour le retrouver. Il ordonne l’évacuation de S.T.A.R Labs avant le retour de Cisco qui l’informe de la capture de Barry par Zoom. Il comprend que le supersonique a laissé Cisco s’enfuir pour le suivre. Le duo libère Barry-2 et réussit à se cacher de Zoom qui fait son entrée à S.T.A.R Labs. Une fois le supersonique repartit, Harrison et Cisco demandent l’assistance d’Iris-2 et Barry-2 pour retrouver Barry et Jesse. L’équipe part à la recherche de Killer Frost espérant pouvoir la convaincre de les conduire au repère de Zoom. Celle-ci les attaque mais Cisco réussit à la convaincre et ils retrouvent Barry et Jesse. Harrison est enfin réunit avec sa fille mais Zoom fait son apparition. Il s’apprête à tuer Jesse sous les yeux de son père quand Killer Frost décide de l’en empêcher offrant ainsi l’opportunité à l’équipe de s’enfuir. De retour à S.T.A.R Labs, Harrison comprend qu’il ne peut plus rester dans son univers et décide de repartir avec Barry et Cisco. Alors que Barry ramène Cisco et Jesse sur Earth-1, Harrison est capturé par Zoom. Le scientifique réussit à planter une seringue dans le torse de son ennemi, donnant l’occasion à Barry de le sauver. De retour sur Earth-1, il voit Jay Garrick se faire emporter par Zoom alors que la brèche entre les deux univers se referme.

[2x15] Après la mort de Jay, il doit gérer Barry qui veut retourner sur Earth-2 pour stopper Zoom. Il lui rappelle qu’ils n’ont plus aucun moyen de retourner dans cet univers et apprend par la même occasion la mauvaise nouvelle à sa fille. Il conseille aussi à Barry et Cisco de ne pas parler des évènements d’Earth-2 à leurs proches.

Jesse semble lui en vouloir de ne pas pouvoir retourner dans leur univers et se referme sur elle-même. Elle sort enfin de leur chambre quand il cherche un moyen de localiser King Shark, qui est de retour en ville pour tuer Barry. D’abord réticent il finit par accepter puis solliciter l’aide de sa fille.

Une fois King Shark neutralisé, Barry réunit l’équipe pour leur annoncer qu’ils doivent trouver un moyen de retourner sur Earth-2 pour arrêter Zoom. Les Wells retrouvent ainsi l’espoir de retrouver leur monde.

[2x16] Harrison continue d'aider l'équipe à entraîner Barry pour qu'il devienne plus rapide. Quand ce dernier découvre l'existence de Velocity-9, il pense en prendre et Harrison le convainc de ne pas le faire. Harrison accepte de laisser Jesse sortir avec le reste de l'équipe Flash mais lui fait porter sa montre détecteur de méta-humains pour sa sécurité. Malheureusement à son retour au laboratoire, Jesse le confronte au sujet de la mort de Russel Glosson. En effet, en essayant d'éteindre la montre, elle a découvert son journal de bord. Harrison avoue le meutre avant que Trajectory ne fasse son entrée. Elle prend en otage sa fille et il accepte de recréer du Velocity-9 pour la sauver. Avant de fuir Trajectory, injecte du sérum à Jesse qui convulse et perd connaissance. Pour la sauver Harrison lui donne de son sang pour éliminer la drogue de son système. A son réveil, Jesse lui reproche ses actions pour la protéger. Un peu plus tard, il découvre que Jesse à quitter la ville et lui demande de ne pas la rechercher. Après le départ de sa fille, l'équipe comprend enfin qui est derrière le masque de Zoom : Jay.

[2x17] Contrairement à la demande de sa fille, Harrison la recherche mais n’arrive pas à retrouver sa trace. Il avoue à Barry, qu’il ne voulait pas d’enfant et que sa femme a dû le convaincre. Pourtant depuis la naissance de Jesse, elle est devenue la chose la plus précieuse de son monde. Il a désormais peur que ses actions lui aient fait perdre sa fille à jamais.

[2x18] Harrison aide Barry à modifier la technologie aux tachyons afin qu’elle soit plus petite mais refuse d’aider Barry à rouvrir une brèche. Il se rend chez Joe pour savoir s’il a une piste pour retrouver Jesse et pour lui demander de convaincre Barry d’arrêter sa vendetta contre Zoom. Joe s’il est d’accord avec lui, sait qu’il ne pourra rien faire pour faire changer Barry d’avis. Il demande à Harrison d’aider Barry pensant que son fils aura plus de chance de vaincre le supersonique avec l’aide de Wells. Harrison modifie donc les lunettes de Reverb pour que Cisco puisse ouvrir une brèche vers Earth-2. Une fois Zoom de retour, il réussit à enlever Wally. Barry accepte de lui donner sa vitesse contre la libération de Wally. Harrison n’a d’autre choix que d’utiliser sa technologie pour prendre la vitesse de Barry. Une fois en possession de la vitesse de Barry, Zoom tente de le tuer. Caitlin le convainc de ne pas le faire et est enlevée par le supersonique sous les yeux de l’équipe.

[2x19] Harry tient Barry responsable des derniers évènements subits par la Team Flash. Ayant trouvé un moyen de retrouver la trace de Jesse, il part à la rencontre de sa fille. Celle-ci vit désormais hors de la ville mais refuse de rentrer avec son père. Elle ne supporte toujours pas le fait qu’il ait tué un homme pour elle et pense qu’il est un danger. Harrison dévasté repart donc pour Central City. Sur le chemin du retour il est enlevé par Griffin Grey, un méta-humain à la force surhumaine. Ce dernier le prend pour le Wells d’Earth-1 et lui demande de guérir sa condition. En effet il vieillit à une vitesse accélérée. Harrison réussit à gagner du temps mais ne peut rien faire pour le sauver. Alors qu’il s’apprête à être tuer, Barry, Cisco et Joe font leur apparition. Une fois Griffin vaincu ils libèrent Harry qui est réuni avec Jesse revenue en ville pour aider son père. De retour à S.T.A.R Labs, Harry avoue à Jesse que depuis la mort de son épouse il a changé. Il s’était fait la promesse de toujours protéger sa fille et quand Zoom l’a capturée quelque chose s’est brisé en lui. Il promet néanmoins à sa fille de tout faire pour devenir le père dont elle sera fière, si elle jure de ne plus le quitter. Après avoir fait la paix avec sa fille, il promet à Barry de l’aider à retrouver ses pouvoirs. Pour ce faire il veut recréer l’explosion de l’accélérateur de particules.

[2x20] Persuadé que recréer l’explosion de l’accélérateur de particules est le seul moyen de rendre ses pouvoirs à Barry, Harry est frustré de voir qu’aucun membre de l’équipe ne soutient son idée. Les choses ne s’arrangent pas quand Henry de retour en ville, estime qu’il s’agit d’un trop grand danger pour son fils. Empirant la situation Rupture fait son arrivée à Central City, et Zoom fait son retour. Harry est persuadé que Zoom va faire subir à Central City les mêmes horreurs que dans son univers. Comme il l’avait prédit il s’en prend à la police de la ville ce qui pousse Barry à accepter son plan. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme Harry les avaient prévues et Barry se désintègre quand il entre en contact avec la matière noire. Sous le choc d’avoir « tué » Barry, Harry ignore que sa fille et Wally ont été touchés par la matière noire et sont inconscients quelques étages au-dessus.

[2x21] Toujours sous le choc de la disparition de Barry, Harry découvre sa fille inconsciente dans les couloirs du laboratoire. Après avoir découvert que Barry est coincé dans la Speed Force, Joe doit pousser Harrison à aider Barry pendant qu’Henry s’occupe de Jesse. Finalement Harrison réussit à mettre au point une technologie permettant à Cisco et Iris de ramener Barry. Après son retour Barry en touchant la main de Jesse déclenche une décharge électrique et la fille de Wells sort de son coma.

[2x22] Le comportement de Barry depuis son retour l'inquiète, ce dernier semble en effet se croire invincible. Jesse pour sa part pense avoir été affectée par la matière noire mais Harry réussit à la rassurer. Barry trouve un moyen d'utiliser la fréquence d'Earth-2 pour arrêter les méta de cet univers. Harry et Cisco mettent au point la technologie nécessaire et des casques pour protéger Jesse et Harry. Alors que leur plan fonctionne, Jesse est touchée par la technologie. Harry lui donne son casque et perd connaissance. Henry qui le prend en charge est néanmoins confiant sur sa situation.

Cisco continue d’avoir des visions de la destruction d’Earth-2. L’équipe comprend bientôt à quoi elles correspondent quand Zoom ordonne à Barry de l’affronter lors d’une course s’il ne veut pas qu’il tue un autre de ses proches. Harry découvre que Zoom veut utiliser une technologie voler à Mercury Labs pour détruire le multiverse. Barry décide donc d’accepter Zoom pour sauver les univers.

[2x23] Pensant que Barry est rongé par son envie de vengeance, l’équipe décide de l’enfermer dans le pipeline. Pour autant Zoom est toujours libre et l’équipe décide donc de l’affronter seule. Leur plan consiste à attirer Zoom grâce à Caitlin. Une fois distrait Harry et Joe devront l’affaiblir pour le renvoyer vers Earth-2 grâce à une brèche ouverte par Cisco.

Avant de partir affronter Zoom, Jesse avoue à son père qu’elle a l’intention de retourner sur Earth-2 si Zoom est vaincu. Elle explique aussi à son père qu’elle voit comment Barry et les autres membres de l’équipe Flash l’ont changé. Voulant voir son père heureux, elle lui dit qu’elle sera d’accord s’il souhaite rester sur Earth-1.

Le plan pour stopper Zoom se passe comme prévu jusqu’au moment où l’arme de Joe dysfonctionne. Ne pouvant pas le sédater à distance, Joe affronte directement le supersonique affaiblit par Harry. Ce dernier réussit à envoyer Zoom par la brèche de Cisco mais le supersonique emporte Joe avec lui.

Malgré la perte de Joe, l’équipe décide de tenir sa parole et de ne pas tenter de le sauver. Wally qui fait son entrée au laboratoire, n’entend pas laisser les choses ainsi. Il libère Barry du pipeline. L’équipe décide donc de soutenir Barry qui accepte la course de Zoom.

Alors que les deux supersoniques s’affrontent libérant assez d’énergie pour alimenter l’arme de Zoom pour détruire le multiverse, Barry crée un double temporel. Tandis que le double se sacrifie pour refermer la singularité, Barry libère Joe et maîtrise Zoom qui est emporté dans le Speed Force par des Time Wraith.

De retour au laboratoire, Harry et Cisco libèrent l’homme au masque retenu prisonnier par Zoom. Ce dernier n’est autre qu’un double d’Henry et le vrai Jay Garrick d’un troisième univers alternatif. Harry lui propose de lui apporter son aide et celle de Jesse pour retrouver son chemin vers Earth-3, à partir d’Earth-2. En effet Harry décide de retourner dans son univers aux côtés de sa fille. Il fait donc ses adieux à toute l’équipe avant de rejoindre son univers.

 

Saison 3

[3x03] Harrison fait son retour sur Earth-2 pour demander de l’aide à l’équipe. Jesse a depuis leur départ développé les pouvoirs d’un supersonique. Lorsque Caitlin leur propose de se rendre dans le ‘’Speed Lab’’, Harry comprend que l’univers qu’il a laissé derrière lui n’est plus celui dans lequel il se trouve. Barry lui avoue tout et Harry ne cache pas son mécontentement. Harry insiste pour faire toujours plus de tests sur Jesse, Cisco comprend alors qu’il n’est pas seulement venu pour l’aider à contrôler ses pouvoirs. Harry avoue espérer que l’équipe pourra dissuader Jesse de devenir une superhéroïne. Suite à une discussion avec Caitlin, Jesse comprend les vraies intentions de son père, ce qui conduit à un nouveau conflit entre les Wells. Les choses ne vont pas beaucoup mieux avec Caitlin qui décide de lui dire ses quatre vérité et lui reproche de ne pas aider sa fille à s’adapter à ses nouveaux pouvoirs. Finalement lorsque Barry ne peut pas maîtriser Magenta tout en sauvant les personnes qu’elle met en danger, Harry demande à sa fille d’aller l’aider. Plus tard père et fille font la paix et Harry lui offre le costume qu’il a demandé à Cisco de lui fabriquer.

[3x04] L’équipe tente de convaincre Harry de rester sur Earth-1. Ce dernier même s’il accepte de rester un peu plus longtemps souhaite retourner dans son univers pour arrêter les métas qui y sème le trouble. Il propose néanmoins une alternative, trouver un autre Wells pour leur porter assistance. Avec l’aide de Cisco et Caitlin il envoie une équation complexe dans les multiples univers. Plusieurs réponses arrivent mais aucun Wells ne convainc Harry. Cisco et Caitlin comprennent rapidement que ce dernier est jaloux et ne souhaite pas être remplacé. Pourtant, avant de partir il accueille H.R Wells d’Earth-19. Il glisse aussi à l’intention de Cisco que leur technologie pour refroidir le miroir dans lequel Barry était enfermé n’était pas fonctionnel. Le regard qu’il jette à Caitlin laisse sous-entendre qu’il a compris qu’elle développe les pouvoirs de Killer Frost.

Ecrit par laurine03 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !