314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Animations et Concourslachieuse  (19.06.2015 à 16:52)

Des animations et des concours auront lieu sur le quartier.

Dans cette rubrique, commentez et/ou demandez des informations supplémentaires sur ceux-ci.

alter egoisa06  (01.07.2015 à 18:22)

Sympa cette animation de l'alter ego.

Pour ma part, mon alter ego est "Air Blizzard" et je fais partie des méchants!

Mes super pouvoirs sont l'aquakinésie et la superforce.

Un peu triste de faire partie des méchants (je voulais être du côté de the Flash ou Arrow) mais bon je trouve l'alter ego assez marrant. Aquaman et Superman n'ont qu'a bien se tenir,je vais leur mettre une raclée!

Air BlizzardMaialen  (01.07.2015 à 18:30)

Moi je suis contente que tu fasses partie des méchants, je commençais à me sentir seule :)

Je rajoute ton avatar dans la liste !


Alter egoserieserie  (01.07.2015 à 18:34)

Je suis Night Viper, dans la team des gentils! Je possède un bouclier protecteur et le pouvoir génial de la téléportation ! Je suis fan de cet alter ego moi! 

 

re:serieserieMaialen  (01.07.2015 à 18:41)

Ca rend trop bien avec ta photo de profil en plus :)

Alter-Egojujuftr  (01.07.2015 à 18:54)

Cette animatin peut donner lieu a des alter égos aux mélanges.. bizarres ? :)

Je suis Fire-Hunter je fais parti des gentils ! Mes pouvoirs sont la Toxicité et Le controle des émotions, ca ne va pas du tout ensemble, mais bon c'est un mélange assez stylé x)

re:jujuMaialen  (01.07.2015 à 19:01)

Au moins tu as de grandes chances d'être unique !

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de gentils dans cette liste... Ils vont combattre quoi ?


!!elyxir  (01.07.2015 à 19:11)

Et une gentille de plus (quoi vous en doutiez ? xD)

Très sympa comme animation :) :)

I am Thunder Soldier (bon ça rend pas hyper bien mais vous allez voir j'ai des pouvoirs trop cool^^)

J'ai le pouvoir de me téléporter et de contrôler les émotions... Bizarrement, ça me correspond totalement, je suis bien contente ! Maia et Isa, vous n'avez qu'à bien vous tenir !

re:ElyMaialen  (01.07.2015 à 19:18)

Punaise... Tu fais peur Ely ! Si ça se trouve t'es une fausse gentille...


serieserie  (01.07.2015 à 19:25)

@maialen: j'avoue c'est top!! 


Alter-égoarween  (01.07.2015 à 19:26)

Je me fais flipper toute seule ^^

Je suis Night Hunter, je suis une méchante et j'ai comme pouvoirs l'aquakinésie et la pirokinésie ! Je peux mettre le feu mais je peux l'éteindre aussi, j'imagine bien les tortures qu'on peut faire avec ça ^^

re:arweenMaialen  (01.07.2015 à 19:31)

Ah, forcément la Team VM va me rejoindre du côté obscur :)

J'adore tes pouvoirs. C'est à la fois hyper pratique et dévastateur !

ParticipationGlacy  (01.07.2015 à 20:17)

Je suis Night Hunter, faisant partie de la team des gentils, combinant télékinésie et explosion. 

Oh...Maialen  (01.07.2015 à 20:34)

Ah ben on a deux Night Hunter... Ca devait arriver.

Chacune dans un camp, je vous laisse décider laquelle a raison dans le Super Héros Fight Club !


Night Hunterarween  (01.07.2015 à 21:45)

JE suis Night Hunter ! Et mes pouvoirs sont bien plus classe ^^

Alter egoTerilynn  (01.07.2015 à 21:53)

Super sympa cette petite animation ! Alors moi je suis Red Wing, je suis une méchante (mouahahah, très crédible en regardant mon avatar) et je possède l'auto guérison (je vais vous donner du fil à retordre là) et la pyrokinésie.

re:TerilynnMaialen  (01.07.2015 à 22:05)

On sait tous que les chats sont des créatures maléfiques... Bienvenue parmis les méchants Red Wing !

Alter egoemeline53  (01.07.2015 à 22:25)

Super drôle cette animation ! Alors je suis Thunder Hunter et je fais partie des méchants ! Tant mieux mais je ne compte pas rester enfermée dans la prison Star Labs moi, j'échapperai à Barry et sa team puisque mon super pouvoir est la téléportation ! Et vu que la première et dernière lettre est la même, je suppose que mon pouvoir est super puissant ;)

re:emelineMaialen  (01.07.2015 à 22:34)

Effectivement... Tu peux te téléporter super loin ! Pratique pour partir en voyage. Tu évites l'avion, les longues heures de vol... Malheureusement il existe des prisons capables de te retenir alors soit vigilante !

@maialenemeline53  (01.07.2015 à 22:36)

Je ne te cache pas que rien que pour peut-être voir Barry tous les jours, je serai tentée de me laisser attraper :p


Alter Egostella  (01.07.2015 à 23:05)

Je suis Red Vibe et fais parti des méchants!! J'ai un bouclier protecteur, pratique quand on est un méchant mais surement lourd à porter pour courir et l'aquakinésie comme atout.

Je trouve que le nom de mon alter ego n'a aucun sens mdr mais ca fait nom de méchant ^^

Alter Ego !fitzgie  (01.07.2015 à 23:16)

Génial ce jeu !!

 

Donc, je suis... tadada... Lightening Woman, je suis une alliée, aidant Barry coute que coute à proteger Central City !

Comme Barry, et comme mon pseudo de super-héroïne l'indique^^ (Franchement, si c'est pas un coup de bol phénomenal !!!), mon super-pouvoir est ma vitesse, que dis-je ma super-vitesse !! Comme Barry, je suis... The Flashette mdrrrrrrrrr

Je peux égamement me téléporter là ou je le veux ! Pratique ! Un coucou à Starling City avant de retourner aider mon Barrynours ! (je n'assume pas ce vieux pseudo que je viens de lui coller mdrrr)

 

Merci pour ce super jeu, très marrant !! =D

Alter egohelene14  (01.07.2015 à 23:19)
Message édité : 01.07.2015 à 23:26

j'ai trouver

Alter egohelene14  (01.07.2015 à 23:32)

Je suis: Stone woman, je vais partie des méchants lol, mon pouvoir c'est que je suis maîtres des illusions téléportations. Je trouve ce jeu rigolo

Que de super héros...Maialen  (01.07.2015 à 23:37)

Je fini les avatars dès que possible. Mon attention est légèrement attirée par mon écran en ce moment :)

Mais jsute en passant, c'est chou "Barrynours"

Nouveaux alter egoMaialen  (02.07.2015 à 01:00)

Les méchants et les gentils s'équilibrent ! Ca devient plus intéressant pour les combats :)

Stella, le bouclier protecteur n'est pas forcément lourd et emcombrant. La technologie est très avancée dans les comics. Le bon alliage, un système qui le miniaturise... Par contre j'aime bien le nom de ton alter ego. C'est court et percutant. Et puis si tu traduis, il y en a beaucoup qui ne veulent rien dire.

fitzgie, tu ne peux pas être the Flashette vu que tu es Lightening Woman. Par contre tu es une speedster. La toute première du quartier !

helene, j'ai rajouté ton avatar sur la page. bienvenue chez les méchants i

Alter Egonanienoc  (02.07.2015 à 07:24)

Trop stylé cette idée !!! =D

Alors moi je suis Red Wizard, du côté des gentils et j'ai comme pouvoir : Pyrokinésie et Divination...

Hum mon esprit est affuté mes amis ^^ Les méchants n'auront qu'à bien se tenir =P (Mais mes deux noms sont des noms de méchants comme quoi le mélange ça peut être bien ^^)


animationstephe  (02.07.2015 à 08:49)

Génial cette animation :)

Alors je suis une gentille, of course ; mon nom, c'est Heat Wave et comme pouvoirs, c'est bouclier protecteur et téléportation ! ça me correspond, je veux !

super animation ;)

animation ouvertureMinamous  (02.07.2015 à 09:30)

Super sympa cette annimation, alors je suis :

Red Viper et je suis trèèès gentille :p et grâce à vous j'ai deux supers pouvoirs : invisibilité (pas mal pour observer tout ce qu'il se passe héhé) et bouclier protecteur (au cas où je me fasse attraper).

 

Nom d'alter egoemeline53  (02.07.2015 à 10:31)

Je ne veux pas dire mais même ceux qui font partie des gentils ont des noms de méchants ahah, genre "Red Viper" ou "Heat Wave" ça inspire pas trop confiance :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !