314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et Créationslachieuse  (19.06.2015 à 16:41)

Commentez ici les différents designs du site mais aussi les créations postés sur le quartier.

Design & Calendrier Juillet 2015Terilynn  (01.07.2015 à 21:59)

J'aime beaucoup ce design : on y retrouve les couleurs du costume et je voulais absolument les voir pour ce premier design ! La bannière est très réussie, je ne sais pas quoi dire de plus. J'adore, bravo au créateur ! :)

Raaah, mais quel calendrier ! Gustiiiiiin *bave*. Bravo pour ce calendrier, Maialen !

Design et calendrieremeline53  (01.07.2015 à 22:18)

Très chouette design ! L'équipe au complet avec d'un côté The Flash et de l'autre Barry, j'aime beaucoup :) Les couleurs rappellent les couleurs du costumes, pareil j'adore ! Le tout s'accorde très bien !

Le calendrier est très sympa aussi avec Grand Austin aka The Flash, sa beauté ne gâche rien :D bravo aux créateur du design et du calendrier !

designMinamous  (02.07.2015 à 09:27)

Design en adéquation à 1000% avec la série. Je le trouve vraiment magnifique, un des plus beau design de la citadelle pour sur !

La bannière est juste splendide, j'adore la partie à droite avec flash et le logo et c'est cool de retrouver toute l'équipe au centre.

Vous avez vraiment réussi à retranscrire les couleurs et l'esprit The Flash dans la bannière et dans les couleurs choisis, c'est pile poil le bon ton de rouge pour rendre la navigation agréable sur le quartier !

Félicitation à la créatrice (ou créateur).

Puis toutes les petites images avec l'éclair sont géniales, ainsi que les logos pour les news, je suis fan de tout :D

Merci !Maialen  (02.07.2015 à 10:46)

C'est malin je suis toute rouge ! Remarquez, sur le quartier, on me verra un peu moins.

Merci pour vos jolis compliments. Ravie que les couleurs vous plaisent et que vous notiez tous les détails de la bannière.

Quant au calendrier, c'est Grant qui a fait tout le travail . C'est difficile de louper une créa avec lui.

Emeline... "Grand Austin" tu es sûre ? :)

Designliliju  (02.07.2015 à 11:59)

Le design correspond parfaitement à The Flash. Courage comme son costume et jaune pour son éclair ^^

la bannière est magnifique. Tous les perso y sont représentés

Bravo c'est superbe

Design 1damien  (02.07.2015 à 12:39)

Que dire?

Design très coloré ! Très The Flash quoi, c'est le costume de Barry dans son intégralité.

Alors les couleurs sont rares mais j'aime bien, ça correspond parfaitement à la série et la bannière est très belle, bien réalisé, avec tous les personnages et en effet certains détails très sympa, bravo au créateur ou à la créatrice ! ;)

designcartegold  (02.07.2015 à 13:48)

Vous avez opté pour les couleurs de la série (enfin de ce que j'en connais^^), ça rend super bien ! Et ça donne envie de vitesse, cette couleur feu !

Bravo : que ce soit de la couleur à la bannière, tout me plait. Félicitations et merci pour cette jolie visite !


Designmamynicky  (02.07.2015 à 14:08)

C'est un design à mon goût magnifique, avec cette couleur de fond que je trouve classieuse. La bannière est juste parfaite et je trouve le tout extrêmement élégant.

Designmpretty32  (02.07.2015 à 15:14)

Je trouve le design très réussi. La couleurs peut surprendre mais je trouve quel colle bien au quartier et à la série.

La bannière est très jolie aussi.

designXanaphia  (02.07.2015 à 15:17)

Le quartier d'Arrow est vert et celui de The  Flash rouge.... c'est tout à fait logique.. :)

Sur ce design il y a bien toute l'équipe ainsi que Barry et son alter ego... J'aime beaucoup ces couleurs rouge et jaune. Bref bravo pour ce design réussi que j'adore. 

Designbedou  (05.07.2015 à 18:47)
Message édité : 05.07.2015 à 18:49

Le logo est magnifique, le montage montre bien les différents points importants de la série avec les personnages principaux. L'effet "éclair" est bien ressenti et efficace.

Au début, je n'aimais pas trop la couleur du menu orangé/rouge avec ce jaune mais finalement je m'y suis bien habituée en peu de temps. C'est un design qui nous donne "chaud", même si on préfère avoir du froid par ce temps d'été caniculaire... mais il reste agréable et colle parfaitement à l'univers de la série.

Bravo pour ce boulot et pour ce bel éditorial, bien organisé et beau.

Sinon, c'est qui la fille à droite de l'acteur, qui incarne Eddie, la photo tout en bas de l'édito ? C'était à quelle occasion ? C'est le même événement avec la photo de groupe, plus haut ? Es-ce un membre de la team Flash hw ? Je fais ma curieuse... mais cela m'intrigue. :) lol

A+ et bonne continuation à tous :)))

Design et éditoMaialen  (06.07.2015 à 18:16)

Les photos qui parsèment l'édito ont été prises lors de la Convention Arrow/Flash qui a eu lieu début juin à Paris. Les inconnues sont des membres du quartier qui ont eu la chance de palper les muscles de nos acteurs... (moi jalouse ? non...)

Merci pour tous vos compliments, ça me touche beaucoup !

Design et éditobedou  (06.07.2015 à 19:23)

Merci à toi Maialen pour avoir répondu à ma question. Cool et contente pour toi que tu es pu rencontrer le cast de la série, c'est toujours bouleversant et super de les voir en "vrai". Et il n'y avait pas Grant ? ça serait sympa de voir plus de photos, à moins que j'ai loupé la galerie ? Un lien à me donner ?

J'ai eu la chance aussi de faire de même, à l'époque avec les acteurs de Lost, c'est quelquechose de les rencontrer ! A graver dans ma mémoire. ;)

Merci en tout cas pour le partage dans ce bel édito.

re:bedouMaialen  (06.07.2015 à 19:46)

Ah non ce n'est pas moi qui les ai rencontré. J'étais coincée au fin fond de la Corrèze et j'ai suivi la convention de loin par sms...

Il n'y avait pas Grant. Mais un petit résumé ne devrait pas tarder à voir le jour sur le quartier ! Nos "miss convention" étaient occupée à préparer leur rencontre avec des loups garous ce week-end.

Dossier Convention en Francebedou  (06.07.2015 à 21:06)

Ok merci pour tes infos Mailalen.... concernant la Convention qui a eu lieu, récemment sur Arrow/Flash. Hâte de voir ce que vous avez récolté comme infos, photos, etc. C'est toujours sympa de faire un petit dossier "souvenirs"... surtout quand on était sur les lieux, pour des fans du site, sur Hypnoweb.

Je l'avais fais aussi pour Lost, et il avait été très apprécier. Desolé, on s'éloigne du sujet, concernant le design. :x ;))

Designgrims  (08.07.2015 à 07:49)

Je trouve ce design très joli ! le rouge est en parfaite adéquation avec la tenue de flash et l'écriture en jaune est bien lisible ce qui est agréable, la bannière est bien réalisée le personnage principal est bien mis en valeur, je félicite le designer de ce quartier bravo !

calendrier aout 2015StefanChou  (04.08.2015 à 13:10)
Le calendrier du mois d'août et superbe avec Caitlin et KillerFrost
Septembrekevin1992  (01.09.2015 à 12:48)

Très beau calendrier, bravo maialen. J'aime bien les 2 photos et le montage est très bien réalisé. Les couleurs sont bien sympas aussi. Très réussi.

Calendrier Septembrelachieuse  (02.09.2015 à 19:56)

J'aime bien ce calendrier, les couleurs entre Reverse Flash et Harrison Wells sont très bien choisis!

Bravo Maia!

Calendrier octobreMaialen  (05.10.2015 à 21:21)

Ah bravo... Je vous laisse un mois seuls et vous en profitez pour torturer Barry et en faire un calendrier... Bande de Reverse Flash !

Bon il est joli... mais quand même !

CalendrierForCamelot  (11.10.2015 à 14:37)

Quel beau calendrier ! Bravo au créateur :D

Novembre 2015Maialen  (02.11.2015 à 22:31)

Et un nouveau calendrier ! Encore une fois très beau, il y a du talent sur ce quartier :)

Merci ForCamelot !

CalendrierForCamelot  (03.11.2015 à 12:37)

Merci merci merci ! C'est avec plaisir ! :D 

calendrier novembreemeline53  (06.11.2015 à 18:50)

Très beau calendrier de novembre !! Bravo ForCamelot :) juste dommage qu'il n'y ait pas les jours avec les chiffres ^^ mais très réussi !

EmelineForCamelot  (06.11.2015 à 23:25)

Merci beaucoup pour ces compliments ! Personnellement, je ne mets jamais les jours... Peut-être devrai-je changer cela !... Je vais voir pour les prochains ! Bref ! Merci beaucoup ! Je suis content que mon calendrier te plaise ! ;)

Calendrierlachieuse  (06.12.2015 à 22:40)

Ohhh une double dose de Carlos Valdes/ Cisco comme cadeau de noël! Merci Maïa!

Comment ça, il n'est pas qu'à moi et il faut que je le partage, hors de question XD

CalendrierForCamelot  (09.12.2015 à 16:32)

Très très beau calendrier ! J'aime tellement Carlos Valdes :D Très très beau travail ! :D

New Design S2 ?bedou  (27.02.2016 à 20:50)

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous avez prévu de mettre un new design sur la saison 2 dans le quartier ? Avec certains news personnages et mettre en avant" le côté héro", ça pourrait être sympa ! :)

Si vous avez besoin d'aide pour les couleurs, je suis là. ;)

Bon courage.

BannièreForCamelot  (27.02.2016 à 21:19)

J'aurai bien aimé tenter de créer une bannière ! Je vais voir :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !