VOTE | 303 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design et Créations

design

Xanaphia  (02.07.2015 à 15:17)

Le quartier d'Arrow est vert et celui de The  Flash rouge.... c'est tout à fait logique.. :)

Sur ce design il y a bien toute l'équipe ainsi que Barry et son alter ego... J'aime beaucoup ces couleurs rouge et jaune. Bref bravo pour ce design réussi que j'adore. 

Design

bedou  (05.07.2015 à 18:47)
Message édité : 05.07.2015 à 18:49

Le logo est magnifique, le montage montre bien les différents points importants de la série avec les personnages principaux. L'effet "éclair" est bien ressenti et efficace.

Au début, je n'aimais pas trop la couleur du menu orangé/rouge avec ce jaune mais finalement je m'y suis bien habituée en peu de temps. C'est un design qui nous donne "chaud", même si on préfère avoir du froid par ce temps d'été caniculaire... mais il reste agréable et colle parfaitement à l'univers de la série.

Bravo pour ce boulot et pour ce bel éditorial, bien organisé et beau.

Sinon, c'est qui la fille à droite de l'acteur, qui incarne Eddie, la photo tout en bas de l'édito ? C'était à quelle occasion ? C'est le même événement avec la photo de groupe, plus haut ? Es-ce un membre de la team Flash hw ? Je fais ma curieuse... mais cela m'intrigue. :) lol

A+ et bonne continuation à tous :)))

Design et édito

Maialen  (06.07.2015 à 18:16)

Les photos qui parsèment l'édito ont été prises lors de la Convention Arrow/Flash qui a eu lieu début juin à Paris. Les inconnues sont des membres du quartier qui ont eu la chance de palper les muscles de nos acteurs... (moi jalouse ? non...)

Merci pour tous vos compliments, ça me touche beaucoup !

Design et édito

bedou  (06.07.2015 à 19:23)

Merci à toi Maialen pour avoir répondu à ma question. Cool et contente pour toi que tu es pu rencontrer le cast de la série, c'est toujours bouleversant et super de les voir en "vrai". Et il n'y avait pas Grant ? ça serait sympa de voir plus de photos, à moins que j'ai loupé la galerie ? Un lien à me donner ?

J'ai eu la chance aussi de faire de même, à l'époque avec les acteurs de Lost, c'est quelquechose de les rencontrer ! A graver dans ma mémoire. ;)

Merci en tout cas pour le partage dans ce bel édito.

re:bedou

Maialen  (06.07.2015 à 19:46)

Ah non ce n'est pas moi qui les ai rencontré. J'étais coincée au fin fond de la Corrèze et j'ai suivi la convention de loin par sms...

Il n'y avait pas Grant. Mais un petit résumé ne devrait pas tarder à voir le jour sur le quartier ! Nos "miss convention" étaient occupée à préparer leur rencontre avec des loups garous ce week-end.

Dossier Convention en France

bedou  (06.07.2015 à 21:06)

Ok merci pour tes infos Mailalen.... concernant la Convention qui a eu lieu, récemment sur Arrow/Flash. Hâte de voir ce que vous avez récolté comme infos, photos, etc. C'est toujours sympa de faire un petit dossier "souvenirs"... surtout quand on était sur les lieux, pour des fans du site, sur Hypnoweb.

Je l'avais fais aussi pour Lost, et il avait été très apprécier. Desolé, on s'éloigne du sujet, concernant le design. :x ;))

Design

grims  (08.07.2015 à 07:49)

Je trouve ce design très joli ! le rouge est en parfaite adéquation avec la tenue de flash et l'écriture en jaune est bien lisible ce qui est agréable, la bannière est bien réalisée le personnage principal est bien mis en valeur, je félicite le designer de ce quartier bravo !

calendrier aout 2015

StefanChou  (04.08.2015 à 13:10)
Le calendrier du mois d'août et superbe avec Caitlin et KillerFrost

Septembre

kevin1992  (01.09.2015 à 12:48)

Très beau calendrier, bravo maialen. J'aime bien les 2 photos et le montage est très bien réalisé. Les couleurs sont bien sympas aussi. Très réussi.

Calendrier Septembre

lachieuse  (02.09.2015 à 19:56)

J'aime bien ce calendrier, les couleurs entre Reverse Flash et Harrison Wells sont très bien choisis!

Bravo Maia!

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

701 : All's Well That Ends Wells (inédit)
Mardi 23 février à 20:00

Actualités
Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash

Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash
Jon Cor vient d'être casté pour la saison 7 de The Flash, attendue pour le 23 février prochain sur...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier de décembre est arrivé! C'est une photo de Cisco et Harry décorant le sapin qui est...

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale
L'acteur Wentworth Miller sera de retour dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale. Il...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de novembre est arrivé! C'est une photo de Barry et sa fille Nora qui a été mise à...

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!
The CW vient d'annoncer la date de lancement pour la nouvelle saison de The Flash. C'est à partir du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 12:19

On est un peu coincé sur la Chasse aux Sorcières du quartier A Discovery of Witches. La reconnaissez-vous? Merci ;-)

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

Hello, la première phase de votes du concours crossover Doctor Who/The X-Files vous attnds !

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site