VOTE | 280 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Le quartier

lachieuse  (19.06.2015 à 16:56)

Bienvenue à Central City!

Vous avez visité le quartier, qu'en avez vous pensé? Vous pensez vous y installer?

Welcome

Maialen  (01.07.2015 à 17:42)

L'accélérateur de particules a explosé c'est le jour J !

Je laisse ici un petit message pour remercier l'équipe qui m'a aidée à monter ce quartier ainsi que les personnes qui ont donné un coup de main dans l'ombre.

En espérant que le résultat vous plaise.

A très vite !

Le quartier

jujuftr  (01.07.2015 à 18:47)

Wahou le quartier est génial, ça faisait longtemps que je l'attendais :) Merci a l'équipe qui a tout fait ! Il n'y a rien d'autre a dire c'est super bien fait et meme le design représente super bien la serie ! J'ai un peu regarder tout le quartier et j'ai bien aimé dans la partie "personnages -> Metas-Humans" la partie "Méta-Gorille" ! Je suis pas vraiment sure qu'il vont en croiser un autre mais bon, qui sait ? x)

Bref Bravo pour ce quartier et merci :)

re:juju

Maialen  (01.07.2015 à 18:54)

C'est le problème de Grodd, on ne peut pas le considérer comme méta-humain alors il a sa catégorie à lui. Ca m'avait fait rire de l'écrire !

Je suis contente que le quartier te plaise. Il y en a au moins une contente, je peux respirer :)

Le Quartier

leila36  (01.07.2015 à 19:06)

Félicitations pour l'ouverture ! Bon timing puisque la série est diffusée ce soir sur TF1. ^^ Le quartier est bien complet et les dossiers sont originaux et complets. Bravo :-)

Et de deux contentes !

elyxir  (01.07.2015 à 19:07)
Message édité : 01.07.2015 à 19:12

Bravo à vous Maia, Cleliagi ainsi qu'à tout le reste de votre équipe pour le travail effectué ! Je vous ai suivit de très loin pendant la construction et je suis ravie que vous ayez pensé à ouvrir avant la soirée super-héros de TF1.

Il y a énormément d'infos (que je ne regarde pas en profondeur pour ne pas me spoiler), des créations superbes, un design avec des couleurs surprenantes et originales... Sans oublier Barry qui allait en signature dans tous vos messages :)

J'espère que vous aurez énormément de visite pour cette ouverture ! Profitez de votre inauguration ! 

Bisous !

Ouverture

arween  (01.07.2015 à 19:21)

Pas le temps de tout visiter mais je voulais vous souhaitez la bienvenue ! Le quartier a l'air top, j'ai hâte de m'y promener ;-)

Bravo à toute l'équipe !

re:leila, Ely et arween

Maialen  (01.07.2015 à 19:21)

Oui ça tombe bien comme hasard qu'on ouvre aujourd'hui :) Vraiment bien...

Comme ça, vous n'aurez pas d'excuses, un quartier tout propre (ben oui j'ai fait le ménage avant d'ouvrir) pour venir discuter de ce que vous venez de voir.

Merci pour vos messages !

Le quartier

sabby  (01.07.2015 à 19:37)

Et voilà le dernier bébé de Maia !!!

Super les filles, vous avez un superbe quartier entouré d'une équipe motivée. Bravo pour ce travail... Je crois que je n'ai plus qu'à me mettre à cette série maintenant :)

re:sab

Maialen  (01.07.2015 à 19:41)

Oui !!! Rejoins nous à Central City Sabby :)

Tu n'es pas à une série près... Si ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

413 : True Colors (inédit)
Mardi 6 février à 20:00
2.28m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

412 : Honey, I Shrunk Team Flash (inédit)
Mardi 30 janvier à 20:00
2.60m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

411 : The Elongated Knight Rises (inédit)
Mardi 23 janvier à 20:00
2.12m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

410 : The Trial of the Flash (inédit)
Mardi 16 janvier à 20:00
2.51m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

409 : Don't run (inédit)
Mardi 5 décembre à 20:00
2.22m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

408 : Crisis on Earth-X, Part 3 (inédit)
Mardi 28 novembre à 20:00
2.82m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Robbie Amell rejoint de désastreuses aventures...

Robbie Amell rejoint de désastreuses aventures...
Robbie Amell l'a annoncé lui même via son compte Instagram il sera au casting de la saison 2 de la...

Victor Garber de retour à Broadway

Victor Garber de retour à Broadway
Hier, 22 février, Victor Garber faisait son retour officiel à Broadway. L'acteur a rejoint la...

Violett Beane rend visite aux

Violett Beane rend visite aux "Légendes"
Violett Beane l'interprète de Jesse Wells aka Jesse Quick, la supersonique d'Earth-2 apparaîtra dans...

Tom & Grant : bande annonce

Tom & Grant : bande annonce
La première bande annonce du court métrage Tom & Grant est enfin disponible. Pour rappel le court...

Krystal : bande annonce

Krystal : bande annonce
Une première bande annonce du film Krystal dans lequel on retrouve Grant Gustin a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

stephe, Hier à 13:34

tu peux les retrouver sous ton profil pour les collectionner

pretty31, Hier à 14:16

13424

grims, Hier à 14:48

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo sur l'amitié dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

Locksley, Hier à 17:30

@Carry83400 : il te suffit de cliquer sur la bannière en haut de ce menu et tu auras toutes les infos sur nos HypnoCards

grims, Aujourd'hui à 07:50

Bonjour aujourd'hui venez poster une photo d'Anne Boleyne dans le jeu "souvenirs d'Hampton court" sur le quartier The Tudors !!!

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 23:28

Salut Amy^^

LastAmy26, Hier à 23:31

Salut ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 00:10

Alors LaFrite, on prend son bain d'huile ?^^

LaFriteFan, Aujourd'hui à 00:32

J'ai même failli me noyer

Supersympa, Aujourd'hui à 00:34

Mais non, tout baigne dans l'huile^^

Viens chatter !