314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierlachieuse  (19.06.2015 à 16:56)

Bienvenue à Central City!

Vous avez visité le quartier, qu'en avez vous pensé? Vous pensez vous y installer?

WelcomeMaialen  (01.07.2015 à 17:42)

L'accélérateur de particules a explosé c'est le jour J !

Je laisse ici un petit message pour remercier l'équipe qui m'a aidée à monter ce quartier ainsi que les personnes qui ont donné un coup de main dans l'ombre.

En espérant que le résultat vous plaise.

A très vite !

Le quartierjujuftr  (01.07.2015 à 18:47)

Wahou le quartier est génial, ça faisait longtemps que je l'attendais :) Merci a l'équipe qui a tout fait ! Il n'y a rien d'autre a dire c'est super bien fait et meme le design représente super bien la serie ! J'ai un peu regarder tout le quartier et j'ai bien aimé dans la partie "personnages -> Metas-Humans" la partie "Méta-Gorille" ! Je suis pas vraiment sure qu'il vont en croiser un autre mais bon, qui sait ? x)

Bref Bravo pour ce quartier et merci :)

re:jujuMaialen  (01.07.2015 à 18:54)

C'est le problème de Grodd, on ne peut pas le considérer comme méta-humain alors il a sa catégorie à lui. Ca m'avait fait rire de l'écrire !

Je suis contente que le quartier te plaise. Il y en a au moins une contente, je peux respirer :)

Le Quartierleila36  (01.07.2015 à 19:06)

Félicitations pour l'ouverture ! Bon timing puisque la série est diffusée ce soir sur TF1. ^^ Le quartier est bien complet et les dossiers sont originaux et complets. Bravo :-)


Et de deux contentes !elyxir  (01.07.2015 à 19:07)
Message édité : 01.07.2015 à 19:12

Bravo à vous Maia, Cleliagi ainsi qu'à tout le reste de votre équipe pour le travail effectué ! Je vous ai suivit de très loin pendant la construction et je suis ravie que vous ayez pensé à ouvrir avant la soirée super-héros de TF1.

Il y a énormément d'infos (que je ne regarde pas en profondeur pour ne pas me spoiler), des créations superbes, un design avec des couleurs surprenantes et originales... Sans oublier Barry qui allait en signature dans tous vos messages :)

J'espère que vous aurez énormément de visite pour cette ouverture ! Profitez de votre inauguration ! 

Bisous !


Ouverturearween  (01.07.2015 à 19:21)

Pas le temps de tout visiter mais je voulais vous souhaitez la bienvenue ! Le quartier a l'air top, j'ai hâte de m'y promener ;-)

Bravo à toute l'équipe !

re:leila, Ely et arweenMaialen  (01.07.2015 à 19:21)

Oui ça tombe bien comme hasard qu'on ouvre aujourd'hui :) Vraiment bien...

Comme ça, vous n'aurez pas d'excuses, un quartier tout propre (ben oui j'ai fait le ménage avant d'ouvrir) pour venir discuter de ce que vous venez de voir.

Merci pour vos messages !


Le quartiersabby  (01.07.2015 à 19:37)

Et voilà le dernier bébé de Maia !!!

Super les filles, vous avez un superbe quartier entouré d'une équipe motivée. Bravo pour ce travail... Je crois que je n'ai plus qu'à me mettre à cette série maintenant :)

re:sabMaialen  (01.07.2015 à 19:41)

Oui !!! Rejoins nous à Central City Sabby :)

Tu n'es pas à une série près... Si ?

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNForCamelot  (01.07.2015 à 21:36)

ENNNNFFFIIIIIIIIINNNNNNN ! Depuis le temps que j'attend cette ouverture :O !!! Je suis super méga trop trop trop heureux ! :D !!! Comptez sur moi pour être tout le temps présent ! C'est en même temps ma série préférée !!! Le quartier est génial :D MMMEERRRRCIIIIIIIIIIII !!!!!!

re:ForCamelotMaialen  (01.07.2015 à 21:46)

Mais ça va pas de crier comme ça, j'ai failli avoir une crise cardiaque !

Quel enthousiasme :) Ca fait plaisir à lire. Profite bien du quartier. 

Enfin !laurine03  (01.07.2015 à 21:46)

Après tout ce temps à travailler sur le quartier c'est top de le voir enfin ouvert.

Flashhelene14  (01.07.2015 à 21:57)

Je ne connais pas trop la série, donc j'ai hâte de découvrir le monde de flash. Pour le quartier c'est un très beau travaille je souhaite un bon début.


Jour JLocksley  (01.07.2015 à 21:59)

C'est incroyable, je passe par ici dans l'espoir de faire connaissance avec Barry et pas moyen de le trouver ! J'aime beaucoup le quartier, ses couleurs, son ambiance comics qui n'est pas sans rappeler celle de son aîné Arrow. Je suis simplement perturbée par une petite lueur rouge très fugace que j'aperçois quand je parcours vos pages. Je me demande bien ce que c'est... un mauvais réglage de votre éclairage sans doute... Si vous croisez Barry ce soir, passez-lui mon bonjour et dites-lui bien que je suis désolée de l'avoir manqué. Je file mais avant de partir, je vous souhaite une très bonne soirée d'inauguration !


Rapidolabelette  (01.07.2015 à 22:28)

Je passe en coup de vent souhaiter la bienvenue au quartier. Hasard ou pas, c'est ce soir que j'ai fait la connaissance de Barry Allen dans Arrow... Eh oui !

Ouverture !emeline53  (01.07.2015 à 22:30)

Ravie de l'ouverture du quartier ! :) j'ai découvert la série il y a quelques semaines et je l'ai dévorée en quelques jours... Barry m'a contaminée pour mon plus grand plaisir :)

D'ailleurs ça fait 2 jours que je voyais une petite trace rouge mise dans des commentaires de forum et je me demandais ce que c'était ^^ finalement Cresus m'a éclairée ce soir ahah :) je vous avoue, je pensais que c'était un poisson rouge, mea culpa...

En tout cas félicitation pour l'ouverture, j'aime bcp le contenu, les dossiers, le design et je ferai très souvent un tour sur le quartier !!

Wouhou !cleliagi  (01.07.2015 à 22:47)

ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme (on dirait que Cisco a déteint sur presque tout le monde ! :D

Merci à tous pour vos gentils mots ! :)

Ouverturedeanlove35  (01.07.2015 à 23:56)

Un petit passage pour souhaiter la bienvenue au quartier The Flash au sein de la Citadelle.^^

Avec la rapidité du héros, je ne doute pas que le développement du quartier se fera à grande vitesse !

Bonne chance à toute l'équipe et bravo pour ce chouette nouveau venu ! :)


Ouverture !Cresus87  (02.07.2015 à 03:42)

Je ne pouvais aller me coucher sans venir laisser un petit mot par ici pour l'ouverture du quartier ! Félicitations à vous les filles, le grand jour est enfin arrivé ! Profitez bien et soyez fières de votre travail !

J'ai adoré les photos que vous avez prises à la convention (une convention Flash en France ??). Je ne regarde toujours pas la série et je ne localise pas trop les acteurs (sauf Grant donc je sais qu'il n'est pas dessus lol) mais je trouve ça génial, c'est une super pub et une touche personnalisée !

Je sais que Barry est en de bonne main par ici, occupez - vous bien de lui ! Sinon il risque de filer à la vitesse de l'éclair et je sais de source sûre que certaine personne de la citadelle pourrait être interessée par lui... Je dis ça, je dis rien...

Bon courage pour la suite !

OuvertureMinamous  (02.07.2015 à 09:25)

Wahouuuuuuu quel magnifique quartier !!!! Le design est vraiment magnifique (+ de détails dans le forum adéquat ^^) et le quartier est vraiment bien rempli !! J'ai fait le tour en profondeur du quartier et je suis impressionnée par le travail effectué, beaucoup de dossiers, beaucoup d'informations sur les personnages, des logos juste magnifique !!!

Je suis vraiment trèèèès contente de l'ouverture de ce quartier, j'ai découvert la série avec plaisir l'année dernière et j'ai hâte de voir la saison 2, surtout que maintenant on aura un quartier pour en discuter.

Et génial l'idée d'ouvrir le soir de la diffusion sur TF1 !

Bravo à l'équipe :)


quartierstephe  (02.07.2015 à 09:27)

Super ce quartier! mais ça m'étonne pas vu l'équipe ;)) déjà bien rempli, très beau, ce rouge et or donne très bien! j'ai pas tout lu les dossiers car j'ai pas fini la saison 1 mais ça va pas tarder... enfin j'espère! à bientôt& bonne continuation !

RéponsesMaialen  (02.07.2015 à 10:58)

laurine > je suis d'accord : Enfin ! :)

helene > Déjà fan d'Arrow, tu n'as pas osée te lancer dans Flash encore ? N'hésite pas, on est bien à Central City !

Lock' > C'est tout Barry, il ne tient pas en place ! Depuis qu'il a découvert ses pouvoirs, il court... Il faudra repasser au moment des repas. Barry ne rate jamais l'occasion de manger !

bella > Il n'y a pas de hasard. Barry est là où il doit être. En l'occurence, il a fait ce qu'il fallait pour t'attirer ici :)

emeline > Un poisson... Bon tu n'es pas la seule... Mais non, c'était bien Barry essayant d'intriguer tout le monde !

clelia > Ce sont les cocktails je crois... Il doit y avoir un truc dedans...

deanlove > Merci merci :) Fait des bisous à Sam de ma part, il en a besoin après la saison qu'il vient de passer dans SPN...

Cresus > Le passage à la convention était le petit plus offert par deux membres de notre équipe. Et non, Grant n'y était pas (et heureusement parce que je n'y étais pas non plus, ça m'aurait embêté. Déjà que j'ai râlé tout le WE...) C'était une convention Arrow/Flash. Sans Arrow je pense qu'on aurait attendu quelques années avant que les acteurs de Flash ne se déplacent en France.

Minamous > On a essayé de bien le rempli mais il reste du boulot. Il reste toujours du boulot :) Je suis trèèèès contente qu'il te plaise. N'hésite pas à venir discuter de la saison 1 en attendant la 2 ;)

stephe > Soit prudente si tu ne veux pas te faire spoiler. Fini vite cette saison 1 comme ça tu pourras faire un tour complet.

Quartierliliju  (02.07.2015 à 11:58)
Message édité : 02.07.2015 à 11:59

Oh enfin un quartier sur The Flash. j'ai finit la saison 1 y'a quelques semaines déjà et je suis déjà en manque. Il me tardait d'en parler avec d'autres fans

Vous avez fait un super boulot, y'a déjà plein d'info croustillantes

Félicitation et merci

Ouverturedamien  (02.07.2015 à 12:40)

Je savais que ce serait cette semaine !! ;) mais quand on en a parlé, je ne pensais vraiment pas aussi vite ! ^^

Il est déjà très complet, très intéressant, un beau travail de fourni, des dossiers intéressants, pleins de belles choses qui ne vont cesser de progresser, bravo !

ouverturecartegold  (02.07.2015 à 13:47)

Eh bien, eh bien, voici une équipe qui a fait un super travail ! Le quartier est vraiment bien complet, il est clair, on y navigue avec plaisir !

Bravo à tous et bon courage pour votre poursuite dans le développement ! Je ne m'inquiète pas, vous  êtes super bien partis !


Ouverture du quartiermamynicky  (02.07.2015 à 14:20)

Je suis bien d'accord avec tous ces messages, l'équipe a fait un super boulot et ce quartier présente beaucoup d'informations. J'adore la présentation de la série sauce "Maïa".

Bravo, félicitations à l'équipe. Bonne continuation   :)

ouverture du quartierXanaphia  (02.07.2015 à 15:12)

Je viens à mon tour laisser un petit mot pour l'ouverture du quartier.... Je me doutais de son ouverture prochaine grâce au petit flash rouge en bas des messages.... Ahah j'avais capté l'indice.

En tout cas bravo pour ce super méta-quartier... Il est très beau et bien rempli. On sent l'investissement et le travail de fait sur le quartier.

Je n'ai pas encore trop fouillé n'ayant pas encore vu la saison 1 '(mais comptant bien la suivre sur TF1) mais il m'a l'air bien complet. 

Je suis sure de revenir sur ce quartier. Encore une fois bravo à tous !

Ouverturempretty32  (02.07.2015 à 15:23)

Bienvenue à ce nouveau quartier sur la citadelle !

Je connais la série que de nom mais elle pourrait peut etre me tenter. Le quartier à l'air bien remplie, félicitations à toute l'équipe.

Le calendrier du mois est très bien réussi !

Top QuartiersMaialen  (02.07.2015 à 20:15)

Je voulais vraiment remercier tous les visiteurs qui sont passés sur le quartier.

En voyant le Top quatiers, Flash est en 11ème position alors qu'il n'a ouvert qu'à 18h et qu'Hypno a subit quelques disfonctionnements. 

L'équipe est super fière d'avoir attirée autant d'attention. Et on espère bien revoir Flash dans le Top Quartiers à l'avenir :)

Merci !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !