314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouverture quartierLuinel  (03.07.2015 à 08:31)

Merci pour ce quartier déjà très complet! On est plongé directement dans l'univers de The Flash. Bonne continuation à l'équipe et longue vie à la série :)

Welcomebedou  (03.07.2015 à 09:30)

Ah mon tour, de vous souhaiter la Bienvenue sur Hypnoweb.

Ce quartier est très chouette, c'est dire, ça m'a motivé pour découvrir cette série, qui était sur ma liste d'attente. Avec la chaleur, j'éteins l'ordi et j'allume ma télé... hier, j'ai vu 3 épisodes de la série et je l'apprécie bien... c'est divertissant et il y a d'excellentes intrigues et un bon casting.

Voilà, donc merci pour tout le boulot que vous avez réalisé dans ce beau quartier, qui va me permettre d'en savoir plus.... lors de mon visionnage. Je reviendrai commenter les épisodes. A bientôt et encore félicitation. :)))

Quartiernanienoc  (10.07.2015 à 19:26)

J'ai honte de venir écrire si tard après l'ouverture...

Mais c'est un vrai plaisir de voir ce quartier arriver, avec une superbe équipe et tout plein de choses.

J'adore les images en forme de flash pour la mise en page c'est une sperbe idée et ça rend vraiment bien. =)

L'idée du jeu d'acceuil est parfaite, enfin voilà vous l'aurez compris je suis super contente et je vous dis BRAVO !!!

Ce quartier est...ForCamelot  (04.11.2015 à 17:05)

... juste génial ! J'avoue que j'aime énormément passer ici et fouiller, fouiller, fouille et visiter toutes les pages du quartier quand je ne sais plus trop quoi faire sur la citadelle ! Mon petit coin de paradis ^^. Une très bonne équipe et un quartier tout beau, tout mignon et bien complet :D

Le quartierhollywood  (14.04.2016 à 18:25)

C'est l'une des premières fois que je viens sur le quartier. La dernière fois c'était pour les autres animations de la citadelle.

J'ai fais un petit tour dans le temps que j'avais (sachant que je devais faire les deux quartiers) et je trouve qu'il est bien complété... Assez pour en apprendre plus sur la série et donner tous les élèments qui convainc de la regarder.

Je voudrais féliciter l'équipe qui est impliquée dans la construction du quartier et bravo au(x) créateur(s) du design. Simple mais efficace avec la couleur rouge et jaune qui rappelle le costume de flash, la bannière montre bien les personnages et un petit détail en plus, j'aime bien les raccords entre chaques images.

loveseries  (16.04.2016 à 00:34)

Je ne viens pas souvent, mais je trouve ce quartier très bien. J'aime avoir des informations sur les séries que je suis et je trouve la partie dossier de ce quartier complète et facile à comprendre 

Bravo pour ce travail j'espère que la série aura un bel avenir tout comme son quartier.

 

Le quartierfairgirl  (16.04.2016 à 18:56)

En voilà un joli quartier ! Dès la première page, on est extrêmement bien accueilli et on a donc envie de le découvrir. Bien que ce genre de série ne m'attire pas du tout, j'ai passé un très agréable moment par chez vous.

Le quartier a déjà un design super attractif, les présentations des pages sont très élaborées et donnent envie de lire. J'ai lui vos dossiers sur "Les voyages dans le temps", c'est super intéressant. Les fiches personnages sont extrêmement détaillées, je devine que les fans de la série doivent se faire plaisir par chez vous.

Merci pour l'accueil et toutes les animations. C'était super !

Fairgirl

Marathonien(nes) !cleliagi  (17.04.2016 à 19:24)

Merci pour vos petits messages ! :)

Le design actuel est signé Maialen (ancienne AP du quartier), encore merci à elle pour tout le travail qu'elle fournie depuis l'ouverture du quartier !

Les dossiers Voyage dans le temps, multiverse, univers DCTV ont été principalement réalisés par Laurine03, merci à elle ! :)

Nous sommes heureuses de voir que le quartier vous plait et on adore vous voir passer et re-passer par chez nous ! :)

Aviscinto  (20.04.2016 à 22:51)

Je ne connais la série que de nom et du coup, je suis allée un peu visiter le quartier; le guides des épisodes reste à compléter mais je suis sûre qu'avec deux saisons, cela se fera en temps voulu; les dossiers sont extras: riche, nombreux, bien fournis et clais.

Puis, j'ai fait un tour chez les acteurs et là, je ne savais pas âis il y aquand même du lourd, chez The Flash.

Bravo et bonne continuation pour ce quartier très agréable.

QuartierSouri7  (21.04.2016 à 23:16)

J'ai bien aimé le quartier ! Déjà, le design est surprenant et superbe ! C'est totalement l'univers super-héros et tout ! Dès qu'on arrive sur le quartier, même sans connaitre la série, c'est comme si on y était déjà ! On y plonge direct. Et en plus, on est bien accueillis, alors j'ai adoré votre quartier et ma visite !

loulou112  (03.05.2016 à 15:14)

bonjour

je n'ai pas trouvé de livre d'or alors c'est ici que je vais vous quitter mais je ne le ferai pas sans vous féliciter pour ce quartier qui trés agréable et surtout bien tenu. Je ne suis pas fan de ce genre de série mais pourquoi pas si un jour je me décidais je viendrai prendre quelques renseignements à nouveau sur votre quartier

merci de votre acceuil

Le quartierhelene14  (03.05.2016 à 22:07)

Hello, je trouve le quartier super, les couleurs sont top je viens de temps en temps sur le quartier pour regarder les nieuw ou pour le sondage, le quartier je le trouve bien entretenue les mises à jours sont régulier... Je vous souhaite une bonne continuation à toute l'équipe...

Avis quartierroro73  (11.05.2016 à 12:04)

Le quartier est super ! Il y a beaucoup d'info sur l'univers de la série et sur la série en elle-même ! On trouve ce qu'on veut !
Le design est géniale, il y a des calendriers et le quartier est actifs !

Bravo à toute l'équipe ! Et merci pour les animations, j'ai adore me promerner sur le quartier !

Le quartiercleliagi  (14.05.2016 à 14:55)

Merci à tous pour les compliments sur les pages du quartier ! C'est un travail non-stop avec cette série et principalement le fait qu'elle aborde le sujet de la multiverse, je tiens à dire un grand merci à Laurine03, qui en ce moment fourni un énorme travail pour mettre à jour ces pages dès la diffusion d'un épisode ! :)

Nous essayons de le tenir à jour très rapidement pour que les fans puissent explorer un peu plus l'univers de The Flash ! Et même pendant le hiatus, il y aura des nouveautés sur le quartier par rapport à la série ! :)

N'hésitez pas à revenir ! :)

Le quartierlaeti5  (16.05.2016 à 17:41)

J'adore ce quartier j'y vient trés riguliérement por vos fiche d'episodes mais j'aprécie egalement vos dossier les couleur choisi pour le quartier sont parfaite le rouge foncer et le jeune sont les couleur de cette serie la banniére du quartier mais trés tout les personage de la serie en avent les dossier et fiche d'episodes sont assez completes il y a des new reguliére sur la serie et ses acteur continuer les administrateur de ce quartier font du bon boulot Merci 


Le quartierptitebones  (17.05.2016 à 19:55)
Message édité : 17.05.2016 à 19:55

Je suis déjà passé de nombreuse fois sur ce quartier, notamment lors de son ouverture. Il a bien évolué depuis, c'est bien que la série ait autant de fans ça permet de faire vivre le quartier. Je sais qu'il est déjà bien complet. Mais je m'aventurerai d'avantage lorsque j'aurai vu la série. 

En tout cas bonne continuation et merci pour l'acceuil au marathoniens !

Joyeux anniversaire !Maialen  (01.07.2016 à 18:05)
Message édité : 01.07.2016 à 18:05

1 an déjà... Et que de choses accomplies sur ce quartier. Toujours des animations, toujours à jour avec la diffusion, ... Vous bossez et ça se voit.

En plus, en cadeau, on a droit à Tom Felton, si ça c'est pas la classe...

Bravo à toute l'équipe ! Et merci pour tout votre travail.

Pour fêter ça, j'emmène Barry au resto ! Je vous le ramène plus tard... (ou pas)

Le quartierElainaur  (09.03.2017 à 10:33)

Je n'ai pas tout visité mais de ce que j'en ai vu, c'est un très beau quartier que vous avez là !

Et je vous félicite pour vos fiches acteurs/personnages (entre autre), j'ai été surprise d'en voir autant. Surtout qu'avec leurs différentes parties (biographie, "Le saviez vous ?, filmographie...) on s'y retrouve facilement, elles sont complètes et très bien présentées aussi donc bravo ! 

Le désign est agréable, j'aime beaucoup aussi. Et il y a l'air d'avoir pas mal de dossiers et autres informations. Pour l'instant la série en elle même ne me tente pas trop mais si un jour je décide de m'y mettre,  je reviendrai faire un tour par ici et fureter davantage encore :-) 

 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !