VOTE | 303 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Sondage

ForCamelot  (11.10.2015 à 22:11)

Je crois que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de commenter toutes les propositions qui pour moi, son toutes des propositions qui reflétent les points négatifs de l'épisode...

Non... Non... NON ! Lui ? Pourquoi lui ? Je ne peux m'empêcher de me dire que sa mort n'était clairement pas nécessaire... Merci les scénaristes... Cela sonne pûrement et simplement la fin de F.I.R.E.S.T.O.R.M.... :(

PS : Pour moi, il n'est pas mort ! Nous n'avons vu aucun cadavre et je ne crois en aucun cas que les scénaristes puisse signer la mort de F.I.R.E.S.T.O.R.M.E si simplement ;) De plus, nous n'avons pas vu le corps de Rooney...

Même si il a de superbe compétence, le fait qu'il travaille avec la police de Central City ne me dérange aucunement dans la mesure où il pourra aider les autorités à comprendre et maîtrise un phénomène et des gens qui les dépassent complètement ! :)

Huuuuuum... Cela ne m'a dérangé vraiment plus que cela ! Nous avons revu tous les personnages dès le début, c'est déjà pas mal. ^^

Oliver et Barry se ressemble bien sûr ce point. J'avoue néanmoins que ce comportement "je fais tout tout seul" me saoule un peu (beaucoup ^^).

J'avoue que les scénaristes auraient pu faire un effort pour Iris... Elle vient de perdre son homme, celui avec qui elle voulait faire sa vie et nous la voyons simplement regarder sa photo avec un tristesse pas tellement prononcée... La seule qui s'en sort plutôt bien, c'est Caitlin qui a tout de même pas mal de mal à s'en remettre... (scène Barry / Caitlin à Mercury Labs).

J'étais heureux qu'il puisse enfin sorti moi ! J'avoue que son départ est peut-être un peu précipité mais nécessaire... Barry ne saurait être le même Barry avec son père autour de lui ! Le Barry que nous connaissons est celui qui se bat pour les autres et qui avait à coeur de sauver son père !

Ce point est sincèrement DECEVANT ! Pour moi, cela vient d'être traité avec une rapidité incroyable ! Une vidéo, des aveux, BIM ! Son père sort... Trop simple et rapide à mon goût...

J'avoue qu'il était un peu temps... 6 mois après... Mais ce n'est pas ce qui m'a dérangé le plus ;).

Ep. 1

Maialen  (12.10.2015 à 20:30)

J'ai voté pour la vidéo... Mais ça va avec le départ d'Henry. C'est trop rapide, trop expédié... On a l'impression qu'ils s'en débarrassent... C'était quand même le fil rouge de la saison 1 !

Ep1

cleliagi  (12.10.2015 à 21:11)

Choix difficile mais j'ai voté pour le deuil expédié d'Iris et Caitlin. Genre 6 mois à 8 mois après, tout va bien, ils ne leur manquent pas. Elles travaillent et parlent avec Barry (surtout pour Iris) comme si rien n'était arrivé. Elle était quand même prête à se fiancer avec Eddie, non ?

Sondage

KensyDeeks  (28.10.2015 à 14:00)

J'ai beaucoup hésité mais j'ai finalement choisis comme Iirs, je suis sceptique, j'attends de voir ce qu'il va apporter. 

Parce que d'un côté j'aime bien son duo avec Kaitline, de l'autre on en sait pas trop. Et je dois avouer que je suis à 1000000% le Snowbarry ! 

Sondage

ForCamelot  (04.11.2015 à 17:03)

Pour le sondage sur Firestorm, voici ma réponse :

Pourquoi ?

Même si je trouve qu'il arrive un peu trop rapidement, je suis tout de même un peu partagé car cela fait quand même plus de six mois que Ronnie est mort... Les producteurs devaient bien un jour ou l'autre intégrer un nouveau personnage pour qu'il puisse fusionner avec le professeur Stein... Perso, je trouve ce nouveau personnage plus qu'intéressant ! Il a l'air cool et bien sympathique ! C'est cool ! Je trouve également bien le fait que ce soit un acteur de couleur noire qui campe ce personnage ! :D ! Bref. Je suis heureux mais je suis tout de même déçu car perso, je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à Ronnie et nous n'avons même pas pu voir son corps ? Où est-il ? Nous n'avons même pas vu sa tombe ? Est-il enterré ? Quelque part dans une univers parallèle ? ...J'attends des réponses !

sondage Wells

emeline53  (08.11.2015 à 22:24)

Je suis une optimiste dans l'âme alors je veux lui laisser le bénéfice du doute et en reparler dans quelques épisodes !

Wells 2.0 ne semble pas méchant dans l'âme, plus très dur et froid en fait... D'ailleurs il a une fille dans son monde, on peut penser que ça l'humanise un peu :)

Vote

ForCamelot  (09.11.2015 à 11:57)

Personnellement, j'ai voté :

Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas du tout confiance... Après, peut-être que je me trompe mais bon... Il faudra attendre les prochains épisodes pour le savoir ;)

sondage cross over

souplineuh  (24.11.2015 à 19:02)

j'ai mis que j'attendais de voir mes chouchoux ensemble, chacun des équipiers bosser ensemble... tout simplement

tout comme j'attends désormais avec impatience Legends of Tomorrow ;)

Vote

ForCamelot  (25.11.2015 à 19:22)

Voici mon vote. Ce serait cool de voir les deux équipes au complet ! Mais bon... C'est un rêve, je le sais... Il n'empêche que j'espère secrétement ! :)

Sondage Hawkman Hawk girl et Vandal Savage

isa06  (17.12.2015 à 19:30)

J'ai personnellement bien aimé cette histoire et c'est 3 personnages.

Et j'en pense, qu'il y avait de quoi faire une série avec ces 3 personnages ( par forcément 5 saisons non plus, mais 1 saison oui)

En effet, le fait qu'il y ait une malédiction sur les 2 super héros aurait pu permettre de voir une histoire de super héros à différentes époques de l'Histoire, notamment au temps des pharaons.

Bref, un genre de "Doctor Who" avec diffrentes histoires et combinaisons.

Après  sur le temps présent ,çà pourrait être sympa de voir la jeunessedes deux.

D'autre part sur Vandal Savage, çà pourrait être sympa de voir d'où lui son immortalité et pourquoi  le scénario se répète toujours.

J'a bien peur que dans Legens of Tommorow , à avoir trop de personnages on se perde et au final aucun personnage ne sera vraiment développé

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

701 : All's Well That Ends Wells (inédit)
Mardi 23 février à 20:00

Actualités
Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash

Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash
Jon Cor vient d'être casté pour la saison 7 de The Flash, attendue pour le 23 février prochain sur...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier de décembre est arrivé! C'est une photo de Cisco et Harry décorant le sapin qui est...

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale
L'acteur Wentworth Miller sera de retour dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale. Il...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de novembre est arrivé! C'est une photo de Barry et sa fille Nora qui a été mise à...

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!
The CW vient d'annoncer la date de lancement pour la nouvelle saison de The Flash. C'est à partir du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

Hello, la première phase de votes du concours crossover Doctor Who/The X-Files vous attnds !

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site