VOTE | 285 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Sondage Hypnomarathon

roro73  (11.05.2016 à 11:33)

J'ai voté pour ralentissement du temps !
Ce serait parfait ! Il m'arive souvent de poster mes messages tards du coup j'ai peu de temps ! Alors ralentie le temps me permettrait de poster mes mesages comme je veux, en visitant le quartier à ma vitesse !
J'ai hésité avec le voyage dans le temps, mais plutôt pour pouvoir revenir sur les quartiers les jours où je n'ai aps eu le temps de passer !
Super sondage !

sondage

Xanaphia  (13.05.2016 à 23:21)

J'ai également voté pour ralentir le temps (comme ça les journées pourraient durer 48 heures voir plus). Ca peut être super utile dans le cadre du marathon, prendre tout son temps, marquer beaucoup de messages, faire toutes les animations et même passer sur des quartiers hors parcours. Ca peut être aussi utile dans ma vie quotidienne.  Mais bon là je crois que je vais juste me réveiller et arrêter de rêver ^^

sondage hypnomarathon 2016

mnoandco  (14.05.2016 à 13:48)

Devenir méta-umain pour l'hypnomarathon, quelle bonne idée! Je ralentirai le temps pour pouvoir poster en toute sérénité, à mon rythme et sans la pression. En plus n'étant pas très sportive, j'en profiterai pour faire de nombreuses et longues poses. Je pourrai ainsi flâner au grès des rubriques et les apprécier totalement. Je retiens l'idée pour l'année prochaine. Merci, l'idée du sondage et sympa.

Sondage Marathon

cleliagi  (14.05.2016 à 14:49)

Je constate que les avis sont partagés entre plusieurs réponses. Pour ma part, j'ai choisi la téléportation car ce pouvoir et/ou ce moyen de transport m'a toujours fasciné et j'adore pouvoir me déplacer plus rapidement entre plusieurs endroit et ce serait bien pratique pour passer la totalité des quartiers qui participent au marathon, même ceux qui ne sont pas dans mon parcours :)

Sondage

laeti5  (16.05.2016 à 17:49)

J'ai voté pour Voyage dans le temps, comme ça vous auriez pu préparer votre arrivée sur un quartier depuis plus d'un mois. comme sa pas besoin de me presser pour arriver sur la ligne d'arriver et puis le voyage dans le temps c'est pour le pouvoir ideal dans un monde surnatural ainsi peut connaitre le futur et le passé c'est parfait C'est une super idée de sondage 

Sondage

ptitebones  (17.05.2016 à 19:43)

Alors pour ce sondage j'ai voté : Ralentissement.

Il y a parfois des moments, pendant ce marathon ou j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire mon passage sur les quartier. Donc oui ralentir le temps pour justement avoir plus de temps ce serait top ! J'aurai pu voter Teleportation mais passer d'un quartier à un autre c'est pas si long ;) 

Les propositions sont vraiment sympathiques, merci pour ce sondage.

Sondage

fitzgie  (22.07.2016 à 00:54)

J'ai voté :

Vous êtes un autre type d'habitant, n'hésitez pas à nous en faire part :)

Oui, parce que moi je serais la nana qui se fait tuer comme une bégueule dans les 3 premières minutes de la série...

Et pas d'un truc à la "elle se fait tuer par le méchant" ou "infectée en première par un virus bien léthal", nan nan, moi je mourrais d'un accident de rollers parce qu'une mouche m'a perturbée ou un truc du genre...

Sondage Episode 2 Saison 3

cleliagi  (12.10.2016 à 18:04)

J'ai décidé de voter pour Julian car on ne sait pas grand chose sur lui mis à part qu'il ait cotoyé tous les autres personnages et que Barry ne l'aime pas. Pourquoi ? Et surtout pourquoi Barry n'est pas l'expert en méta-humain. Comment Julian en sait-il autant sur les méta-humains ? Tellement de question :D

Mais les autres développement m'intéresse aussi, comme Caitlin ou Cisco :)

Sondage : Futur

cleliagi  (26.01.2017 à 15:38)

Je pense qu'ils réussiront

surtout à sauver Iris mais je pense que dans tous les évènements, certains se réaliseront, je pense que Caitlin deviendra bien Killer Frost, ou alors qu'ils en découvriront une autre. Et si ce n'est pas Iris qui meurt, je pense que ce sera un autre personnage de la série...

Sondage

elyxir  (22.07.2018 à 15:02)

J'ai voté pour le Reverse-Flash, que je trouve le plus intéressant, sans hésitation d'ailleurs ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

402 : La confusion des sentiments (inédit)
Mardi 10 juillet à 00:15
0.61m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

401 : Cours Barry, cours ! (inédit)
Lundi 9 juillet à 23:30
0.88m / 12.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Cassandra Jean Amell grande méchante du crossover ?

Cassandra Jean Amell grande méchante du crossover ?
Cassandra Jean Amell, la femme de Stephen Amell, rejoint à son tour le crossover 2018 de...

Elizabeth Tulloch sera Lois Lane pour le crossover !

Elizabeth Tulloch sera Lois Lane pour le crossover !
Comme nous vous l'annoncions le mois derniers le crossover 2018 de l'Arrowverse sera l'occasion...

Superman et Lois Lane rejoignent le crossover

Superman et Lois Lane rejoignent le crossover
Le crossover 2018 voit son casting s'agrandir. En effet en plus d'introduire le personnage de...

Kyle Secor récurrent pour la saison 5

Kyle Secor récurrent pour la saison 5
Kyle Secor (Veronica Mars) rejoint le casting de la saison 5 en tant que récurrent. Il y jouera la...

2 Teen Choice Awards pour The Flash

2 Teen Choice Awards pour The Flash
Le 12 août se tenait l'édition 2018 des Teen Choice Awards. Grant Gustin qui était présent à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

arween, Avant-hier à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

choup37, Avant-hier à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Locksley, Avant-hier à 21:47

Pensez à vous inscrire à notre jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD de The Hollow Crown

Locksley, Avant-hier à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, Avant-hier à 23:47

N

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site