VOTE | 303 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3

cleliagi  (06.10.2016 à 19:41)

saison_3_copie.jpg

En fin de saison dernière, Barry était retourné dans le temps pour sauver sa mère de Reverse-Flash. Le moment est venu de voir comment cette décision à influencer son présent.

Venez discuter des épisodes de la saison 3 sur ce topic au fil de leur diffusion !

3x01

cleliagi  (06.10.2016 à 19:45)

J'avais un peu oublié de créer ce topic, autant pour moi !

Alors qu'avez-vous pensé de ce premier épisode ?

Pour ma part, j'ai apprécié ce côté Flashpoint où Barry comprend avant la fin de l'épisode ce qu'il doit faire pour retrouver son présent mais que tout ça ne sera pas si facile à avoir. Il a fait une grosse erreur en voulant sauver sa mère et il va le payer durant toute la saison, enfin, j'espère qu'il y aura un bon développement de ce côté.

J'ai aimé voir une nouvelle version des personnages de la série, le plus marrant étant, évidemment Cisco ^^

3X01

zenzandy  (06.10.2016 à 22:48)

Avis mitigé sur cet épisode. A vrai dire, j'étais pas très emballée, à la fin de la saison 2, par l'exploration de "Flashpoint". D'autant plus que pour ça, il avait fallu gaspiller l'évolution et la prise de maturité de Barry (qui avait fini par accepté la mort de sa mère) pour ça.

Cela dit, j'ai trouvé la résolution du problème un peu rapide, même s'il a encore des répercussions sur la réalité telle que nous la connaissons (notamment Iris et Joe qui ne se parlent plus). Après, je dois dire que ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'aimais très bien comment été les choses dans la saison 2.

Après, l'épisode en soit était pas trop mauvais.

Cisco en milliardaire qui "ne veut pas s'impliquer" était excellent (comme toujours avec ce qui concerne ce personnage, d'ailleurs). Caitlin, en ophtalmo qui se fait "kidnappée" par Barry m'a bien plu aussi.

Donc à voir ce que ça va donner.

3x02

cleliagi  (12.10.2016 à 18:08)

J'ai encore mal à la tête après cet épisode, il y a tellement de référence avec les timelines et les méchants d'un qui arrive sur l'autre. J'espère que cela ne va pas être aussi prenant pour mon cerveau toute la saison ^^.

On a l'air de s'avancer un peu plus dans les pouvoirs de Caitlin et Cisco et cela m'intéresse vraiment.

L'apparition de Felicity, genre, c'est la seule qui comprend Barry et sa réflexion ce qui n'est pas totalement faux. Donc plus de bébé Sara et un bébé John (je comprend mieux l'épisode de LOT^^)

L'épisode était bon mais un peu partout en même temps et difficile de se concentrer vraiment sur quel point on a envie de suivre.

3X02

zenzandy  (13.10.2016 à 21:59)

Après un premier épisode pas vraiment mauvais, mais loin d'être génial non plus, ce deuxième épisode est plutôt bon. En tout cas, je l'ai préféré au premier.

On perçoit un peu plus les changements que les actions de Barry ont provoqués, et même si la time line actuelle ressemble plus à celle d'origine que celle du dernier épisode, il y a quelques changements mineurs (le fait que Diggle ait un fils au lieu d'une fille, par exemple), mais aussi plus importants.

En cours d'épisode, alors que Barry s'apprête (encore) à retourner en arrière pour réparer ses fautes, il sera arrêté par Jay Garrick (le vrai), et finira par comprendre qu'il ne peut pas réparer ses erreurs, et qu'il doit accepter la nouvelles réalités qu'il a créé. Reste à espérer que cette fois, la leçon sera retenu. A voir.

A part ça, l'épisode est plutôt sympa, et me motive un peu plus pour la suite?

3x01 à 3x03 (ou retour vers le futur 4)

isa06  (23.10.2016 à 12:14)

Pour comprendre ce début de saison un petit résumé des épisodes précédents s'impose:

  • fin de la saison 1, Barry remonte le temps pour sauver sa mère ,puis renonce en voyant son double lui demanant de ne pas le faire . Conséquence: Multiverse, mort de Ronnie (pour de vrai cette fois ci)
  • fin de la saison 2, Barry remonte le temps pour sauver sa mère , et voit on double de la saison 1(fin de saison 1 expliquée).

Conséquence de ce nouveau retour dans le temps ,le Flashpoint.

En ce sens, ce premier épisode permet de lever une partie du voile sur la "vraie" timeline de Barry et répond une partie des questions de la fin de la fin de la saison 1 ( personnellement,je pensais que la mort d'Eddie aurait sauvé de facto la mère de Barry puisqu'Eobard n'est jamais né).

J'ai bien aimé aussi voir Cisco en millionaire excentrique, toujours aussi drôle. Par contre la relation entre Joe et Barry était froide et c'était plutôt dommage. La seule chose qui ne change pas c'est de voir Barry toujours aussi timide à l'idée d'inviter Iris à sortir. Les scènes de Barry et de ses parents étaient sympa mais malheureusement qelque peu " factices".Wally en flash c'est aussi sympa

Et nous voilà à la fin de l'épisode au même point qu'à la fin de la saion 1,c'est à dire Barry qui finalement comprend qu'il ne doit pas sauver sa mère.

Le 2ème épisode sur les conséquences du Flashpoint n'est pas mon préféré. Tout d'abord, je trouve complètement idiot de faire mourir Dante le frère Cisco ,alors qu'ils s'étaient réconciliés à la fin de la saison 2. Ensuite, pour être plausible avec l'ensemble des séries DC, la fille de Diggle s'est transformé en fils . Faut dire que s'il n'y avait eu aucun changement dans Arrow, cela aurait semblait bizarre.

Ensuite, je n'aime pas trop le nouveau collègue de Barry, car je ne vois pas ce qu'il apporte à l'intrigue et en plus il arrive comme un cheveu sur la soupe. Dans cette nouvelle réalité , la relation entre Iris et Joe est dégradée alors que celle entr Joe et Wally est bonne (bref l'inverse). La scène du dîner de réconciliation organisée par Barry est plutôt drôle. Le point positif est l'histoire de Barry et Iris qui avance, on aurait pu avoir une stagnation voire un recul.

Enfin ,le 3ème épisode est pour le moment le meilleur de ce début de saison. J'ai été contente de voir Harry et Jesse avec ses pouvoirs de Supersonique. J'ai bien aimé  la réaction de Wally qui est jaloux de ne pas avoir de pouvoirs alors qu'il était avec Jesse quand elle a eu ses pouvoirs. Ensuite, voir Harry en père protecteur essayant de dissuader Jesse dans un 1er temps d'utiliser ses pouvoirs et qui obtient l'effet inverse.

Pour terminer ce pavé, je parlerais duméchant de la saison Alchemy qui m'intrigue, je me demande qui il peut être et comment il peut être conscient du changment de timeline de Barry.

Bref, un début de saison qui m'a fait penser à Retour vers le futur avec tous ses voyages dans le temps avec ses conséquences. J'attends de voir la suite pour me faire une meilleure idée de cette saison

3x01 à 3x07

4evaheroes  (30.11.2016 à 22:18)

3x01

J'ai adoré Eobard et ça m'aurait pas dérangé si Barry était resté dans ce monde.

Et Eobard coincé dans une cage, ça m'a surpris.

Bref, j'avais peu d'attentes sur ce Flashpoint et il a été divertissant.

3x02

Points positifs

- Les conséquences du Flashpoint.

- Felicity et l'autre Flash.

Point négatif

Rival.

Bilan : Bon épisode.

3x03

Dommage, Wally rechute...

J'ai repensé au S02E19 quand j'ai vu Flash aider Frankie.

Mais au moins, il y avait Harry et Jesse.

3x04

Un épisode un peu décevant.

Ramener un autre Wells car on se sent seul, c'est bête.

Et il n'y avait aucune obligation que ce soit un Wells qui débarque.

3x05

Points positifs

- Caitlin et Julian.

- Wells n'avait pas résolu l'équation.

Point négatif

L'assistant de la mère.

Bilan : Moyen.

3x06

Qu'on se dépêche de ramener Kid Flash.

Et j'ai été déçu par rapport à Savitar.

3x07

On dirait que les scénaristes ont oublié la scène finale du 3x06.

Merci à Caitlin et Cisco pour avoir enfoncé Barry.^^

Catlin qui sombre puis remonte mélangé à l'excuse des pouvoirs, c'était bof.

3x08

4evaheroes  (03.12.2016 à 00:01)

Points positifs

- La réunion des héros.

- Wally a été supportable.

- Ollie et Barry.

Points négatifs

- Je comprends Cisco mais arrêtez, ça devient lourd...

- Le message de Barry concernait le Flashpoint.

- Une dissension forcée pour créer du remplissage.

- Thea et Diggle qui n'attaquent pas un Ollie en manque de flèches.

Bilan : Je m'attendais à mieux mais ça allait.

3x08

isa06  (11.12.2016 à 12:06)

Bon épisoe d'introduction au cross over.

J'ai bien réuni la réunion de tous les super héros: il ne manquait plus que Superman et Baman pour avoir la Ligue des Justiciers.

Les séances d'entrainement avec Supergirl sont aussi assez amusantes.

Enfin, Barry avoue aux autres qu'il a changé la timeline: la réaction dee Diggle est assez sympa.

Pour terminer,l'intrusion de Barry et Cisoco pedant le dîner de thangiving de Kara est amusante.

Bref un bon épisode dans l'ensemble

3x10

cleliagi  (26.01.2017 à 15:18)

Un retour assez sympa.

Oui, parce que j'adore Flash mais, l'histoire du futur et de voir Barry prêt à faire un peu n'importe quoi pour que ce qu'il a vu n'arrive pas, j'ai l'impression qu'il a juste rien compris à ses erreurs du passé. Il met la bonne moitié de l'épisode pour en parler à Iris et aux autres.

Une fois que les autres sont au courant, j'ai un peu retrouvé l'esprit de Flash que j'adorais au début de la série. Ils se refont confiance les uns et les autres et font véritablement équipe pour trouver un moyen de changer les choses !

J'ai hâte de voir la place que prendra Julian dans l'équipe par la suite et les moyens qu'ils prendront pour éviter que le futur que Barry et Cisco ont vu n'arrive !

(On a entendu le nom de Music Meister, vraiment en hâte de voir ce crossover!^^)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

701 : All's Well That Ends Wells (inédit)
Mardi 23 février à 20:00

Actualités
Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash

Jon Cor casté pour la saison 7 de The Flash
Jon Cor vient d'être casté pour la saison 7 de The Flash, attendue pour le 23 février prochain sur...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Le calendrier de décembre est arrivé! C'est une photo de Cisco et Harry décorant le sapin qui est...

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale

Wentworth Miller de retour dans New York Unité Spéciale
L'acteur Wentworth Miller sera de retour dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale. Il...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de novembre est arrivé! C'est une photo de Barry et sa fille Nora qui a été mise à...

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!

Une date pour le début de la nouvelle saison de Flash!
The CW vient d'annoncer la date de lancement pour la nouvelle saison de The Flash. C'est à partir du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Hier à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Hier à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Hier à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Hier à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:04

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre famille favorite et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site