315 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lilinebru  (03.05.2017 à 18:39)

Quelq'un peut m'expliquer comment Barry à deviné que c'était lui du futur ?
et pourquoi c'est lui qui la crée ?

3x204evaheroes  (04.05.2017 à 00:18)

Points positifs

- Killer Frost.

- On en a fini avec l'identité de Savitar.

Point négatif

Cisco qui hésitait à attaquer Caitlin.

Bilan : Un bon épisode.

319 + 320bedou  (08.05.2017 à 12:38)

Deux excellents épisodes... enfin, on connait l'identité de Savitar, c'est Flash lui même, mais du futur ! Tout s'explique... j'avais penser aussi à cette éventualité !

Bon ça promet un final exceptionnel, j'adore toujours autant HR et Cisco. Suite très vite. :)


Saison 3, épisode 21elyxir  (11.05.2017 à 22:57)

Un épisode plutôt sympa !

Je ne sais pas à quoi m'en tenir par rapport à Savitar et Caitlin mais je trouve que c'est une situation intéressante qui se profile pour la fin de la saison !

De leur côté, on a Barry qui perd la mémoire, qui a des scènes plutôt drôles comme lorsqu'il est au tribunal^^ et qui sourit, qui est heureux. Benh oui, forcément, il a beaucoup moins de pression maintenant que ses souvenirs ont disparus !

Enfin Iris hésite plus ou moins à lui rendre ses souvenirs^^ Pas très cool je trouve lol, mais elle finit (évidemment) par faire le bon choix !

J'ai bien aimé leurs scènes de retrouvailles et je les ais quand même trouvés plus mignons qu'à l'habituelle (oui, je ne suis pas une grande fan du couple^^).

sia31  (12.05.2017 à 00:07)

Bonsoir :)

Pourquoi il n'y a pas la fiche du dernier épisode de la saison ?

3x214evaheroes  (14.05.2017 à 18:01)

Points positifs

- Le début de l'épisode.

- Barry et Iris heureux.

- Killer Frost qui aide l'équipe.

Points négatifs

- L'amnésie qui sert un peu de remplissage.

- Le méchant du jour.

Bilan : Un épisode sympa.

3.22fitzgie  (17.05.2017 à 22:31)

J'ai bien aimé l'épisode, mais y'a que moi qui a tiqué sur un détail bien "con" ; quand ils tentent de sauver Iris et vont chercher le bidule rouge là ou y'a le super-requin là, ils disent "oui, supra forteresse, inviolable, les pouvoirs ne marchent pas dedans" etc... Et sinon, mettre Iris dans une cellule et attendre le lendemain ça leur est pas venu à l'esprit ??

Sinon pour le "twist" final, j'y crois mais alors pas DU TOUT, la mise en scène, la vidéo d'Iris tout ça, ça fout les larmes, mais bon, je suis sure que c'est HR déguisé en Iris avec son bidule qui "change l'apparance" là, ils montrent Barry l'utiliser en se faisant passer pour Lila (qui m'a fait marrer à refuser le truc, mais au final, OK, sinon elle l'aurait filer direct ils aurait gagné du temps hein^^), et après HR qui fait une sorte d'adieu à Cisco, c'est pas là pour rien, comme Tracy qui découvre que Barry est The Flash, j'ai l'impression que ça sera pas pour rien et qu'elle saura la big bad de la saison 4... (no spoilers hein, juste mes impressions).

Killer Frost ça traine, j'aimerais bien que ça soit réglé avant le hiatus, espérons qu'ils règlent ça dans le final. Et voir Captain Cold c'était plutôt cool !

3x224evaheroes  (23.05.2017 à 03:45)

Je m'y attendais pas mais c'était sympa de revoir Snart.

Et je me demande si Julian et H.R agiront dans le prochain épisode.

Bilan : Un épisode correct.

323 - Finalbedou  (02.06.2017 à 09:48)

Un bon final.... déçue pour HR car je l'aimais bien, mais c'est beau ce qu'il a fait. J'aurai aimé le voir en couple, avec la scientifique.

Killer Frost/Caitlin... bon ba impatiente de savoir ce qu'elle va devenir. Dans l'ensemble une saison, moins bonne que la saison précédente, mais bon j'ai bien aimé le duo Cisco et Gypsy. :) Vivement la suite avec Flash qui est parti se sacrifier...

HELPNaxie01  (30.06.2017 à 21:52)

Bonjour,

Je m'excuse d'écrire sur ce topic, seulement je ne sais pas où est ce que je pourrai poser ma question....

 

Après avoir eeenfin fini la saison 2, je voudrai pouvoir débuter la saison 3 seulement je ne trouve aucun streaming où cela est posible de visioner cette série.

Quelqu'un aurai-il la gentilesse de me donner un lien ? ou un coup de pouce ?

 

Un grand merci à vous !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Comic Con Revolution 2026 - Réunion d'acteurs

Comic Con Revolution 2026 - Réunion d'acteurs
Si vous pouvez voyager aux USA au mois de mai prochain, rendez vous à la Comic Con Revolution ! Les...

La saison 9 de Flash diffusée en nocturne sur TF1

La saison 9 de Flash diffusée en nocturne sur TF1
Avis aux noctambules : TF1 diffuse la saison 9 de la série Flash, la nuit.Dimanche 28 décembre...

La saison 8 de Flash diffusée en nocturne sur TF1 sans replay

La saison 8 de Flash diffusée en nocturne sur TF1 sans replay
Avis aux noctambules : TF1 rediffuse la saison 8 de la série Flash, la nuit. Dimanche 22 décembre...

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !