VOTE | 304 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

3x10 et 3x11

4evaheroes  (03.02.2017 à 04:20)

3x10

Barry qui dit la vérité, c'est bien.

Et j'ai bien aimé les armes du criminel.

Bilan : Un retour normal.

3x11

Points positifs

- Mettre en avant Cisco.

- La présence de Julian dans l'équipe.

- Penser à Wally pour sauver Iris.

Point négatif

La relation entre Cisco et Gypsy.

Bilan : Un épisode sympa.

3x12

4evaheroes  (08.02.2017 à 22:53)

Caitlin contrôlée par ses pouvoirs, je n'adhère toujours pas.

Je suis le premier surpris mais j'apprécie de plus en plus ce qu'on fait de Wally.

Pour le train, je me souvenais pas que Flash pouvait le faire à grande échelle.

Et le meilleur pour la fin : Gorilla City !^^

Faites que ce soit bien.

314

natas  (07.03.2017 à 06:34)

J'imaginais pas que Grodd allait revenir directement de l'épisode précédent.

Si dans le 313, je n'avais pas trouvé super passionnant, dans celui là, j'ai bien aimé !

On sentais bien plus la menace qui planait sur la ville.

On avait déjà souligné la différence entre The Flash et the Arrow, mais je suis contente qu'on le rappel quand même, il y a peu de série actuel où "il y a toujours un autre moyen !"

J'adore la Saint-Valentin, donc j'ai adoré, la fête des amis et les scènes romantiques de l'épisode !

Un mariage pourrait être sympa, mais il évolue vite (normal pour Flash^^), donc j'imagine qu'il e sont pas au bout de leur peine !

Julian m'a un peu manqué, je me suis finalement attaché au personnage !

@natas

cleliagi  (07.03.2017 à 13:14)

Mine de rien, le petit Julian s'est frayé un chemin dans nos petits coeurs.

Même si j'adore l'acteur, le personnage de Julian m'énervait un peu lorsqu'il est arrivé, il ne changeait jamais d'avis et ne voulait pas se livrer et puis il y a eut ce déclic ! :)

En espérant qu'il ne sorte pas avec Caitlin, qu'on le garde un peu plus longtemps que ses précédents copains ^^

3x15

serieserie  (08.03.2017 à 15:14)

Je profite de mon attérissage ici pour parler de l'épisode de la semaine de The Flash!

Donc on est toujours entrain de changer le futur d'ou la demande en mariage de Barry à Iris, et elle le prend mal, je crois que je le prendrais mal aussi!

Wally a des hallucinations le pauvre :/ Mais Savatar (je sais aps comment l'écrire..) le piège et l'envoit dans sa prison mais bon je me fais pas de soucis pour Wally!

Caitlin et Julian, je les aimes vraiment ensemble j'espère que ça va arriver et pas dans trop longtemps, Caitlin est tellement malheureuse en amour en général!

Après perso je pense que la clé pour arrêter Savatar ce sont les pouvoirs de Caitlin mais bon...

3.15

natas  (09.03.2017 à 11:52)

ahaha cleliagi, j'ai bien aimé ta blague sur les petits amis de Caintlin, je n'avais pas pensé à ça !

Bon moi j'avoue, j'aime les couple dans les série et j'ai trouvé ces deux là tous mignon dans cette épisode. Donc voilà vivement que ça évolue...

Pour l'épisode, je me demande tellement qui est Saviatar ! J'ai hâte de savoir, mais attention, j'espère ne pas me faire spoiler, je veux le dévouvrir avec la série !

J'ai vu l'hypothèse pour Wally, c'est plausible et je pourrais comprendre, mais c'est dommage, j'aimais beaucoup ce personnage ! ce jeune Wally ! Mais du coup il est pire que mort, donc bon... un deuil à faire !

Saison 3, épisode 15

elyxir  (09.03.2017 à 13:01)

Un épisode assez sympa.

Un peu déçue qu'ils mettent des batons dans les routes du couple Barry/Iris juste pour leur en mettre. C'est pas très crédible qu'Iris lui en veuille pour ça je trouve, sur le coup peut-être parce qu'elle aurait sûrement préféré que ce soit purement romantique mais après en y réfléchissant bien, c'est quand même un acte d'amour de la part de Barry et il lui aurait demandé à un moment ou un autre, c'est juste plus tôt que prévu.

Enfin moi je dis ça...

Pour Wally je ne suis pas sure qu'on ne le reverra pas, à mon avis on réentendra parler de lui (je l'espère en tout cas).

Saviatar est un vilain vilain nah !

3x13 à 3x15

4evaheroes  (09.03.2017 à 23:30)

3x13

La partie avec Wally et Jesse était quelconque mais le reste de l'épisode valait assez le coup.

3x14

Je n'aime pas trop Gypsy mais c'est dommage qu'on l'ait à peine utilisée.

Déçu aussi de l'absence de réaction de la ville concernant l'invasion.

Et quand je vois tout le potentiel de l'histoire et ce qu'on a eu, je me dis que le faire en 2 épisodes était inutile.

3x15

On retourne sur l'intrigue de Savitar, c'est bien.

Et malheureusement, certains défauts reviennent en force.

Bref, c'était quand même divertissant.

3X16

liliju  (16.03.2017 à 10:14)

C'est super de revoir Eddie, Ronnie, Jay et Snart

La speed force est vraiment étrange et elle a essayer de faire comprendre à Barry que c'est à lui d'assumer les erreurs qu'il fait! J'ai bien aimé la leçon

par contre que ce soit Jessie qui trouve le point faible de Savitar, je trouve ca dommage parce que Barry l'a déjà affronté plusieurs fois. Enfin bon on en connait déjà un. j'ai hâte de savoir qui ca peut bien être

La fin est trop triste avec Barry qui décide de faire un break avec Iris. C'est dommage que leur amour ne soit pas assez fort pour lutter ensemble. J'adore le couple

3x16

cleliagi  (16.03.2017 à 12:39)

J'aime beaucoup les épisodes lorsqu'on parle de la speed force et la manière qu'elle a de faire comprendre les choses à Barry !

Jessie veut tout faire tout de suite comme quasiment tous les Flash ^^ Le fait que ce soit elle qui trouve le point faible de Savitar et qu'elle décide de partir pour aider une autre Terre, j'ai apprécié mais bon, on dirait qu'on se sert d'elle seulement pour répondre à des questions pendant que les autres font leur trucs.

La speed force, on peut se demander si elle est gentille ou méchante par moment mais vu que c'est un peu la voix de la sagesse, c'est normal et ça fait toujours plaisir de revoir des personnages morts et/ou disparus :)

J'ai aussi hâte de savoir qui est Savitar, l'homme sous l'armure.

Et surtout le prochain épisode en musique, ça va être top ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne SyFy France

601 : Le trou noir (inédit)
Dimanche 7 mars à 21:00

602 : Rien n'est écrit (inédit) à 21:40

Logo de la chaîne The CW

702 : The Speed of Thought (inédit)
Mardi 9 mars à 20:00

Logo de la chaîne The CW

703 : Mother (inédit)
Mardi 16 mars à 20:00

Actualités
Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier de mars est (enfin) arrivé! C'est un des posters de la nouvelle saison qui est mis à...

Diffusion The CW - 7.01 : All's Well That Ends Wells

Diffusion The CW - 7.01 : All's Well That Ends Wells
La saison 7 débute ce mardi soir sur la CW ! L'épisode 7.01 : All's Well That Ends Wells sera en...

Synopsis de l'épisode 7.03 : Mother

Synopsis de l'épisode 7.03 : Mother
The CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 7.03 : Mother qui sera diffusé le 9 mars prochain...

Synopsis de l'épisode 7.02 : The Speed of Thought

Synopsis de l'épisode 7.02 : The Speed of Thought
The CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 7.02 : The Speed of Thought qui sera diffusé le 9...

La saison 6 de The Flash arrive sur Syfy France !

La saison 6 de The Flash arrive sur Syfy France !
Alors que la saison 7 approche sur les ondes américaines, la saison précedente arrive sur une chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Hier à 13:04

Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier Legends of tomorrow ! Ainsi que nouveaux duel, pdm et sondage

SeySey, Hier à 14:40

Bonjour ! Nouvelles lectures sur le quartier Sex Education ;D

quimper, Hier à 17:48

De nouveaux calendriers sur les quartiers Elementary, The Closer, NCIS Los Angeles et Sherlock.

quimper, Hier à 17:49

Et un nouveau sondage sur Sherlock : quelle actrice de Doctor Who dans la saison 5. N'hésitez pas à venir

emeline53, Hier à 20:41

Nouveau sondage sur le quartier The Fosters portant sur le spin-off Good Trouble ! N'hésitez pas à commenter, je serai ravie de vous répondre

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site