314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2Maialen  (06.10.2015 à 19:47)

  

En fin de saison dernière, Central City était en danger et Barry se précipitait au coeur de la tempête pour sauver sa ville et ses amis. Le moment est venu de voir comment il va s'en sortir mais aussi de découvrir de nouvelles facettes de son univers.

Venez discuter des épisodes de la saison 2 sur ce topic au fil de leur diffusion !

2x01cleliagi  (07.10.2015 à 18:14)

Quel début de saison !!!!!

J'ai complétement adoré cet épisode. On a eut le droit de passer par toutes les émotions. Chaque personnage à son moment et on voit comment Barry fait face aux évènements de la fin de saison 1.

Les nouveaux personnages font des micros apparitions et faut réussir à les attraper.

On en apprend plus sur Jay Garrick et Zoom dans l'épisode 2, je pense.

Cisco et sa petite réplique : 'J'ai du lire ça dans un comics' m'a fait presque pleurer de rire. On se demande quel comics XD

201drmerlin  (07.10.2015 à 19:36)

enfin...barry est de retour

j ai bien aimée ce debut de saison. IL mette en place les evenements de cette saison et conclut la precedente.

Je suis tres triste pour ronnie.

j etais morte de rire quand cisco a parler de son inspirations des comics et il est tout fiere avec son badge a la fin.

On voit comment tous le monde reagi aux evenements de l année derniere. J aime bien l idee que wells fasse une derniere bonne action pour barry. 

Enfin hate d etre a la semaine prochaine...

 

2x01emeline53  (08.10.2015 à 00:33)

Super contente de retrouver Barry ! Ah il est vraiment trop mignon, j'avais envie de lui faire des câlins le pauvre ^^ (je m'écarte du sujet là !)

Bon épisode de retour et on se retrouve 6 mois dans le futur ! La plus grosse surprise c'est la mort de Ronnie... Perso il ne va pas trop me manquer mais j'ai du mal à comprendre le mariage express si c'était pour le tuer direct ^^ en tout cas j'ai re de l'espoir pour un couple Barry/Caitlyn (oui je sais...)

Et aussi son père libéré c'est vraiment génial mais dommage qu'il parte déjà même si c'est compréhensible ! Wells fait un dernier geste pour Barry, c'est chouette.

Caitlyn et Iris ont l'air de s'être remises de la mort de leurs chéris et Cisco tjrs autant pétillant, il me fait marrer à vouloir un badge absolument ^^ Barry se replie un peu sur lui-même (c'est un stage obligatoire de super-héros d'être en mode "je veux faire ça seul pour ne blesser personne blablabla" donc bon) mais ils redeviennent une team et ça s'annonce fort avec l'autre qui arrive !!

flash 201Vlule1985  (08.10.2015 à 22:19)

exelant épisode.j'aurai préféré que ronnie ne meurt pas.j'était fan du caitronnie.en le penser mort ds la saison 1 et il est revenu.jespere qu'il reviendra ds la saison 2. il le faut sa serait du gachis je trouve.barry qui se sont coupable de sa mort.hate d'etre à la semaine prochaine pour la suite

bonne fin de soirée

2x01maelysmiss  (09.10.2015 à 20:17)

Premier épisode qui commence très bien la saison, j'avais un peu peur sur le prochain "grand méchant" après la mort de Wells mais je m'aperçois qu'il y'a tellement de choses , de personnages et d'histoires potentiels que finalement ils s'en sortent pas trop mal.

J'adore toujours autant Barry évidemment ainsi que Caitlin. Ils ont toujours des scènes dans l'émotion, la scène barry/henry était très touchante à la fin d'ailleurs. (pleins de snowbarry , que demander de plus!)

J'espère bien que Ronnie n'est pas mort ,ce serait "trop" simple s'il mourrait de cette façon, et puis on n'a pas vu de corps après tout!

Cisco amène cette fraicheur et ce second degré que j'apprécie toujours autant, je suis impatiente de voir en quel métahumain il va finir!

J'ai un coup de coeur pour Jo, c'est le papa parfait!^^

Ravie de retrouver tout le monde!

2.01Evangeline  (11.10.2015 à 16:09)

Un bon season première bien que je regrette que tout aille un peu trop vite que ça soit la "résolution" du final précédent ou encore la fin de l'intrigue avec le père de Barry qui est beaucoup trop facile et beaucoup trop rapide. Et franchement le père qui n'a quasiment pas vu son fils pendant 15 ans et qui préfère se barrer pour ne pas l'empêcher de développer son "potentiel héroïque", c'est l'excuse la plus nulle que j'ai entendu! ^^'

Enfin au moins, on a le droit à une très belle scène entre Barry et son père. A chaque fois que je vois Barry malheureux, j'ai envie de lui faire un gros calin! *-* Grant Austin a une bouille tellement craquante!

Comme dans la saison précédente, je suis particulièrement fan de ses intéractions avec Joe et Caitlin. J'adore ces deux relations!

Cisco est égal à lui même et apporte la dose humoristique, comme très souvent!^^ Mais j'ai hâte d'en savoir plus sur son pouvoir!

Quant à Iris, pour une fois, elle ne m'a pas saoulé! Pourvu que ça continue comme ça! ;-)

 

201Sophjan  (11.10.2015 à 21:23)

Le principal a déjà été dit, mais suis je la seule à trouver qu'Iris ne semble pas mais alors absolument pas endeuillée par la mort d'Eddy ?

Sophjan (2.01)pilato  (12.10.2015 à 00:16)

C'est vrai que comparé à Caitlin, on dirait pas qu'Iris est affecté par la mort d'Eddy mais ça veut pas dire qu'on le voit pas que ce n'est pas le cas.. Elle a pu lui faire ses adieux avant qu'il meurt (ce que toute le monde n'a pas la chance de faire - Barry a saisi l'occasion quand il a eu une seconde chance pour sauver sa mère) 

Je sais que pas mal de gens n'apprécie pas le personnage d'Iris, (ce n'est pas mon cas): la trouve agaçante ou comme la dit Evangeline "saoulante" ! je suis sûr que si on l'avais vue dans cette épisode un peu plus affectée par sa mort, les personnes n'appréciant pas le personnage aurait tout de suite trouvée des choses négatifs à dire sur sa façon de faire son deuil... (ou autre)

La saison 2 ne fait que commencée on aura bien des occasions de voir comment Iris vit tout ça.. ! 

@pilatoemeline53  (12.10.2015 à 19:16)

Hihi j'avoue que moi la première je n'aime pas trop et quoiqu'elle fasse et ben... elle me soule :p je trouve un peu que c'est une pâle copie de Lana Lang dans Smallville en fait ^^ mais bon ce n'est pas le bon endroit pour en parler donc on verra si je change d'avis sur elle dans cette saison !

emeline53pilato  (13.10.2015 à 00:12)

C'est vrai que son personnage ressemble à Lana dans Smallville (et je l'avoue par contre je préfère largement Lana), c'est peut-être pour ça que tu le n'aimes pas, il y a trop de comparaison à faire avec elle.. Enfin bon, après tout ce ne sont que des personnages donc c'est pas trop grave de ne pas tous les apprécier ^^ J'espère que tu changera comme même un peu d'avis à son sujet :D

MONITOR  (13.10.2015 à 21:14)

Iris est de toute façon aussi importante pour l' histoire de Flash que Lois l' est pour celle de Superman, l' histoire rallongé avec Lana n' était là que pour du remplissage étant donné que Clark ne pouvait pas entamer une relation trops tôt avec Lois, il fallait bien trouver quelque chose à donné aux fans du couple..

L' équivalent de Lana serait donc plutôt Caitlin pour moi, si toute fois les scénaristes  envisagent vraiment une romance entre elle est Barry, mais qu' elle passe à la casserole ou non au final tout comme pour Smaville avec Lois & Clark, Barry finira avec Iris de toute façon.

@monitoremeline53  (13.10.2015 à 22:25)

"Passer à la casserole" ahah que de romance ^^ je ne sais pas si on peut absolument faire le parallèle avec Smallville. Mais si on devait le faire, j'avoue que j'aurais préféré qu'Iris soit l'équivalent de Lana et Caitlin celui de Lois. Niveau caractère ça semblerait plus logique en tout cas mais bon, on ne pourra rien y faire :-) à demain pour le nouvel épisode !

202isa06  (14.10.2015 à 20:37)

Bon épisode dans l'ensemble.

L'arrivée de Jay Garrick alias Flash de Terre 2, donne de l'intérêt à cette saison. Tout comme Harrison Wells l'année dernière, Jay a perdu sa vitesse en arrivant dans notre monde. 

J'ai trouvé réaliste le fait que Barry ne lui fasse pas confiance de suite.

Cisco commence à dévoiler son pouvoir de vision du passé et du futur. J'ai hâte de voir ce que cela peut donner.

Le combat avec le méta humain est secondaire dans l'intrigue et ne présente pas grand intérêt.

Enfin, la fin de l'épisode est particulièrement intéressante avec l'arrivée de la mère d'Iris et surtout la dernière scène avec Harrison Wells. Reste à savoir si c'est le "vrai" d'un auutre monde ou celui de l'année dernière. Dans ce cas Eddie devrait logiquement revenir.

Bref, un épisode qui plante le décor de la saison.

A suivre

 

2x01 et 2x024evaheroes  (14.10.2015 à 23:35)

2x01

Bien content que le père de Barry soit libre mais le fait qu'il s'en aille gâche la nouvelle.

Sinon j'attends avec impatience ce qu'ils vont faire avec Jay Garrick.

Par contre, ce qui arrive à Ronnie était décevant et les effets spéciaux du vilain étaient immondes.

2x02

Un bon épisode rien que pour Jay Garrick et ce qu'il apporte à la série.

Mais il y a quelques détails gênants comme Barry qui se transforme en Iris ou l'arrivée de Patty.

Il y a un truc que j'ai trouvé bizarre, c'est Barry qui tue ses ennemis.

C'est assez surprenant, mais il y aura peut-être un lien Ronnie-Eobard-victimes pour un Flash sans pitié.

Et pour le peu qu'on voit, on dirait que Zoom a un costume assez moche.

Quand à Stein, son problème doit être lié à Ronnie et à Legends Of Tomorrow.

2.02Evangeline  (17.10.2015 à 15:42)

Un bon épisode dans l'ensemble avec l'arrivée de Jay et le retour de Wells! Ca je ne l'avais pas vu venir! Ne connaissant pas du tout l'univers de The Flash avant la série, je ne pensais pas que ça serait autant porté sur les univers parallèles et autres théories scientifiques. Mais pourquoi pas. Du moment qu'on nous explique les choses et que ça reste compréhensible! ^^

Au niveau des persos, je comprend la réticence de Barry a faire confiance à Jay, au vu de ce qui s'est passé avec Wells. Mais je pense qu'il n'a aucun souci à se faire, Jay m'a l'air vraiment d'un type bien. Et puis c'est Flash après tout! D'ailleurs Caitlin semble sous le charme! ;-)

Cisco continue à développer d'étranges capacités et il me fait de la peine. Surtout qu'il préfère garder ça pour lui! :(

J'ai encore une fois apprécié Iris dans cet épisode, notamment sa conversation avec Barry. Elle m'est vraiment plus sympathique que dans la saison 1! ;-)

Quant à la nouvelle, j'adore le fait qu'elle soit fan, non du flash mais de Barry! ^^ Elle a l'air cool! Après, je trouve ça dommage qu'on sache déjà tout de ses motivations. Il aurait été intéressant de la découvrir petit à petit.

2x01 et 2x02liliju  (19.10.2015 à 14:50)

Un retour plus qu'attendue pour cette nouvelle saison

J'ai tout adoré. Le retour des peronnages petit à petit et de ce qui s'est passé au final de la saison 1. La mort de Ronnie (très triste) et le fait que Barry veuille travailler seul. Une phase normale pour un super héros

Cisco qui est toujours aussi drôle. J'aime le fait qu'il ai un pouvoir mais il était très bien normal aussi. J'attend de voir par la suite

L'histoire des mondes parallèles pourraient être intéressante. Mais je me demande si les morts de la Terre 1 sont morts sur la Terre 2?

Parce que du coup je me demande si Zoom ne serait pas Harisson Wells 2?  Même pouvoir, même façon de se "voiler" et même désir de tuer barry

Je me demande aussi si Ronnie n'aurait pas atterri dans le monde 2 vu qu'il a traversé le vortex? On a pas trouvé de corps donc pourquoi pas :)

Hate de voir la suite

Et j'aime beaucoup le nouveau perso qui est fan de barry. J'espère qu'elle aura une utilité

2x034evaheroes  (21.10.2015 à 23:30)

Points positifs

- La famille Snart.

- Je suis choqué, j'apprécie Iris !

Points négatifs

- Caitlin et Jay ou la potentielle histoire amoureuse naissante.

- L'intrigue de Joe.

Bilan : épisode moyen.

2x02-2x03emeline53  (22.10.2015 à 21:34)

J'avais pris un peu de retard dans la diffusion donc en vrac sur les deux épisodes :

Déjà Jay et son casque ce n'est pas possible ahah avec les ailes sur le côté ^^ enfin passons, toute cette intrigue est intéressante mais j'espère qu'on ne va pas trop se perdre dans tous ces mondes. Tant que ça reste cohérent et compréhensible, je suis partante ! Par contre lui et Caitlin quelque chose se trame non ? Hm bof bof.

J'aime bcp la relation Barry/Snart ! Elle est très complexe je trouve et c'est un plaisir de revoir Wentworth Miller :p

D'ailleurs retour aussi de la nana qui jouait dans OTH, j'aime bien son perso et peut-être une future histoire entre elle et Barry ? En tout cas elle est plutôt cool !

Le retour de ma mère d'Iris ça ne m'emballait pas mais au final elle le prend bien et Jo est vraiment le père de l'année, il est parfait et me touche à chaque fois !

Cisco et son pouvoir hm bizarre, enfin je ne sais pas, je ne suis pas très emballée. Même si manifestement, c'est très utile ^^ et son jeu de séduction avec sister Snart me fait rire, je les trouve mignons :)

Sinon le truc de Wells dans le monde parallèle j'attends de voir parce que je sens que ça va être compliqué de tout comprendre ahah !

Ce Zoom qui envoit plein de monde pour tuer Barry... Pareil bof, enfin viens l'affronter toi-même j'ai envie de dire !

Par sérieux terminer les deux épisodes par Pr Stein qui tombe dans les pommes bon ^^ surtout qu'honnêtement... je me carre complètement de ce qu'il peut lui arriver :p

Episode 2.03Evangeline  (23.10.2015 à 19:14)

Un bon épisode avec le retour des Snart! La relation de meilleurs ennemis entre Barry et Snart m'a toujours plu! J'aime beaucoup le développement de leur duo. Une relation complexe et intéressante!

C'était l'épisode des duos de toute façon: j'aime beaucoup celui de Cisco et Lisa, scènes sympas aussi entre Barry et Patty, très belle scène père/ fille entre Joe et Iris. Bravo d'ailleurs à cette dernière pour sa façon de se comporter après avoir appris la vérité.

Je ne suis en revanche guère convaincu par l'attirance qu'éprouve Caitlin envers Jay. Il manque quelque entre eux pour faire qu'on y croit...

 

201 et 202MlleMora  (27.10.2015 à 13:43)

Pas encore vu le 203 alors je ne commente que les 2 premiers.

Je n'ai pas du tout aimé le 201, pour une reprise je l'ai trouvé baclé, trop rapide et trop d'incohérences. Ca se sentait qu'ils voulaient boucler les intrigues de la saison 1, mais du coup ça va trop vite. Le père de Barry qui sort de prison et 2 secondes plus tard lui annonce qu'il quitte la ville... mouais j'ai eu du mal à le digérer après 1 saison à nous bassiner à chaque début d'épisode qu'il veut innocenter son père... c'était sans doute pas pour le laisser partir vivre sa vie ailleurs...

Bref, j'espère aussi que Ronnie n'est pas mort, pas de corps, pas de mort moi jdis !

Ils ont fait quelque chose à Caitlin non ? Elle est maquillée différemment, on ne la reconnait pas trop je trouve.

J'aime toujours autant la relation Joe/Barry.

Le 202 m'a beaucoup plus séduite, puisqu'envolées les intrigues de la saison 1, et bien on part sur une nouvelle intrigue qui me plait bien. A suivre donc assidument !

2x044evaheroes  (29.10.2015 à 00:54)

L'heure est grave, Iris est le seul truc que j'ai vraiment apprécié dans l'épisode !

Avec le départ de Firestorm, j'espère qu'on en a fini avec Legends Of Tomorrow.

Quand au vilain méchant à la fin, qu'on ne le revoit plus, ce serait sympa.

Et j'oubliais, j'aime pas Patty Spivot, et encore moins l'actrice.

2x04emeline53  (29.10.2015 à 21:11)

Episode sympa qui met en avant Firestorm ! Je suis contente qu'ils partent, toute l'histoire de Pr Stein ne m'emballait pas des masses !

L'homme-requin a l'air balaise ^^ Pivot me fait rire et j'adore sa complicité avec Barry, je dis oui à un petit couple moi :-)

Iris est très touchante également, je ne sais pas si ce que sa mère dit est vrai. Je suis sûre qu'elles vont finalement devenir proches et ensuite sa mère va mourir et blabla... Désolée mais la mère qui revient juste quand elle apprend qu'elle va mourir ben je ne vois pas l'intérêt, elle n'a qu'à crever dans son coin ^^

Caitlin est touchante à vouloir à tout prix sauver Pr Stein et fait un peu le deuil de Ronnie, j'aimerais bien la voir passer à autre chose et évoluer dans un autre cadre amoureux !

Sinon Jo tjrs le père idéal j'ai envie de dire : compréhensif, drôle, gentil, protecteur... Iris a bcp de chance !

2.04Ginie14  (30.10.2015 à 22:12)
Message édité : 30.10.2015 à 22:17

C'est mon épisode préféré depuis le début de la saison 2.

Ce que je trouve dommage c'est que Ronnie ne soit plus Firestorm il formait un beau couple avec Caitlin. Mais bon si on met dit que finalement il n'est pas mort dans les prochains épisodes ça me va aussi.

J'aurai eu la même réaction qu'Iris au sujet de sa mère. J'espère que le deuxième enfant qu'elle a eu n'est pas de Joe, il ne va pas le supporter. Il faut qu'Iris lui dise ce qu'elle à découvert. J'espère que dans les épisodes suivants Iris parlera un peu d'Eddie car on dirait qu'elle n'a pas de chagrin même si je sais qu'on reprend 6 mois après la fin de la saison 1.

J'adore les moments de complicité entre Joe et Barry c'est un très joli duo père/fils.

La suite la semaine prochaine...

 

Ginie14  (30.10.2015 à 22:12)
Message édité : 30.10.2015 à 22:15
Ce message a été supprimé le 05.11.2015
Ginie14  (30.10.2015 à 22:13)
Message édité : 30.10.2015 à 22:15
Ce message a été supprimé le 05.11.2015
SAISON 2ForCamelot  (04.11.2015 à 16:57)

Pour le moment, je dois bien avouer qu'au niveau de la qualité des épisodes, des effets spéciaux, des nouveaux personnages, etc... Je préfère largement la saison 2 ! J'espère que l'épisode de ce soir confirmera encore une fois mon opinion ! J'ai hâte de voir les prochains :D

2x054evaheroes  (04.11.2015 à 22:28)

Points positifs

- Le Dr Wells.

- Jay moins fade.

- On évacue le secret de Cisco.

- On se souvient de Linda.

Point négatif

Barry-Patty, Jay-Caitlin, Cisco-Kendra, que c'est mauvais...

Bilan : bon épisode.

2x06emeline53  (11.11.2015 à 18:27)

Pfou épisode intense ! Les 20 dernières minutes sont particulièrement prenante, j'ai vraiment eu très très peur pour Barry...

Zoom est très fort et ils n'étaient pas assez préparé... Barry se fait ratatiner en moins de deux et bon, je sais que ce n'est pas possible puisque c'est sa série mais j'ai vraiment cru qu'il allait mourir ! En tout cas il perd l'usage de ses jambes... À savoir si c'est seulement temporaire ou pire...

Sinon avant ça j'allais très bien ahah, l'épisode était même plutôt drôle avec Linda qui s'essaie à jouer la méchante, les répliques de l'équipe par Cisco étaient top ^^

Patty j'apprécie toujours autant et j'aime son couple avec Barry. Jo toujours au top, il veut s'assurer que Barry fasse les choses pour les bonnes raisons...

Impatiente d'être la semaine prochaine !

 

2x064evaheroes  (11.11.2015 à 19:56)

Un épisode sympa.

J'aime enfin le Barry-Patty, et Cisco et Wells étaient au top.

Zoom débarque aussi bien que Reverse Flash, et sa "contre-attaque" m'a fait rire.^^

Sinon j'espère qu'on n'a pas exploité Linda juste pour cet arc.

Et il y a un détail qui m'a gêné : Cisco qui arrive à toucher Zoom.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !