VOTE | 284 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

Maialen  (06.10.2015 à 19:47)

En fin de saison dernière, Central City était en danger et Barry se précipitait au coeur de la tempête pour sauver sa ville et ses amis. Le moment est venu de voir comment il va s'en sortir mais aussi de découvrir de nouvelles facettes de son univers.

Venez discuter des épisodes de la saison 2 sur ce topic au fil de leur diffusion !

2x01

cleliagi  (07.10.2015 à 18:14)

Quel début de saison !!!!!

J'ai complétement adoré cet épisode. On a eut le droit de passer par toutes les émotions. Chaque personnage à son moment et on voit comment Barry fait face aux évènements de la fin de saison 1.

Les nouveaux personnages font des micros apparitions et faut réussir à les attraper.

On en apprend plus sur Jay Garrick et Zoom dans l'épisode 2, je pense.

Cisco et sa petite réplique : 'J'ai du lire ça dans un comics' m'a fait presque pleurer de rire. On se demande quel comics XD

201

drmerlin  (07.10.2015 à 19:36)

enfin...barry est de retour

j ai bien aimée ce debut de saison. IL mette en place les evenements de cette saison et conclut la precedente.

Je suis tres triste pour ronnie.

j etais morte de rire quand cisco a parler de son inspirations des comics et il est tout fiere avec son badge a la fin.

On voit comment tous le monde reagi aux evenements de l année derniere. J aime bien l idee que wells fasse une derniere bonne action pour barry. 

Enfin hate d etre a la semaine prochaine...

2x01

emeline53  (08.10.2015 à 00:33)

Super contente de retrouver Barry ! Ah il est vraiment trop mignon, j'avais envie de lui faire des câlins le pauvre ^^ (je m'écarte du sujet là !)

Bon épisode de retour et on se retrouve 6 mois dans le futur ! La plus grosse surprise c'est la mort de Ronnie... Perso il ne va pas trop me manquer mais j'ai du mal à comprendre le mariage express si c'était pour le tuer direct ^^ en tout cas j'ai re de l'espoir pour un couple Barry/Caitlyn (oui je sais...)

Et aussi son père libéré c'est vraiment génial mais dommage qu'il parte déjà même si c'est compréhensible ! Wells fait un dernier geste pour Barry, c'est chouette.

Caitlyn et Iris ont l'air de s'être remises de la mort de leurs chéris et Cisco tjrs autant pétillant, il me fait marrer à vouloir un badge absolument ^^ Barry se replie un peu sur lui-même (c'est un stage obligatoire de super-héros d'être en mode "je veux faire ça seul pour ne blesser personne blablabla" donc bon) mais ils redeviennent une team et ça s'annonce fort avec l'autre qui arrive !!

flash 201

Vlule1985  (08.10.2015 à 22:19)

exelant épisode.j'aurai préféré que ronnie ne meurt pas.j'était fan du caitronnie.en le penser mort ds la saison 1 et il est revenu.jespere qu'il reviendra ds la saison 2. il le faut sa serait du gachis je trouve.barry qui se sont coupable de sa mort.hate d'etre à la semaine prochaine pour la suite

bonne fin de soirée

2x01

maelysmiss  (09.10.2015 à 20:17)

Premier épisode qui commence très bien la saison, j'avais un peu peur sur le prochain "grand méchant" après la mort de Wells mais je m'aperçois qu'il y'a tellement de choses , de personnages et d'histoires potentiels que finalement ils s'en sortent pas trop mal.

J'adore toujours autant Barry évidemment ainsi que Caitlin. Ils ont toujours des scènes dans l'émotion, la scène barry/henry était très touchante à la fin d'ailleurs. (pleins de snowbarry , que demander de plus!)

J'espère bien que Ronnie n'est pas mort ,ce serait "trop" simple s'il mourrait de cette façon, et puis on n'a pas vu de corps après tout!

Cisco amène cette fraicheur et ce second degré que j'apprécie toujours autant, je suis impatiente de voir en quel métahumain il va finir!

J'ai un coup de coeur pour Jo, c'est le papa parfait!^^

Ravie de retrouver tout le monde!

2.01

Evangeline  (11.10.2015 à 16:09)

Un bon season première bien que je regrette que tout aille un peu trop vite que ça soit la "résolution" du final précédent ou encore la fin de l'intrigue avec le père de Barry qui est beaucoup trop facile et beaucoup trop rapide. Et franchement le père qui n'a quasiment pas vu son fils pendant 15 ans et qui préfère se barrer pour ne pas l'empêcher de développer son "potentiel héroïque", c'est l'excuse la plus nulle que j'ai entendu! ^^'

Enfin au moins, on a le droit à une très belle scène entre Barry et son père. A chaque fois que je vois Barry malheureux, j'ai envie de lui faire un gros calin! *-* Grant Austin a une bouille tellement craquante!

Comme dans la saison précédente, je suis particulièrement fan de ses intéractions avec Joe et Caitlin. J'adore ces deux relations!

Cisco est égal à lui même et apporte la dose humoristique, comme très souvent!^^ Mais j'ai hâte d'en savoir plus sur son pouvoir!

Quant à Iris, pour une fois, elle ne m'a pas saoulé! Pourvu que ça continue comme ça! ;-)

201

Sophjan  (11.10.2015 à 21:23)

Le principal a déjà été dit, mais suis je la seule à trouver qu'Iris ne semble pas mais alors absolument pas endeuillée par la mort d'Eddy ?

Sophjan (2.01)

pilato  (12.10.2015 à 00:16)

C'est vrai que comparé à Caitlin, on dirait pas qu'Iris est affecté par la mort d'Eddy mais ça veut pas dire qu'on le voit pas que ce n'est pas le cas.. Elle a pu lui faire ses adieux avant qu'il meurt (ce que toute le monde n'a pas la chance de faire - Barry a saisi l'occasion quand il a eu une seconde chance pour sauver sa mère) 

Je sais que pas mal de gens n'apprécie pas le personnage d'Iris, (ce n'est pas mon cas): la trouve agaçante ou comme la dit Evangeline "saoulante" ! je suis sûr que si on l'avais vue dans cette épisode un peu plus affectée par sa mort, les personnes n'appréciant pas le personnage aurait tout de suite trouvée des choses négatifs à dire sur sa façon de faire son deuil... (ou autre)

La saison 2 ne fait que commencée on aura bien des occasions de voir comment Iris vit tout ça.. ! 

@pilato

emeline53  (12.10.2015 à 19:16)

Hihi j'avoue que moi la première je n'aime pas trop et quoiqu'elle fasse et ben... elle me soule :p je trouve un peu que c'est une pâle copie de Lana Lang dans Smallville en fait ^^ mais bon ce n'est pas le bon endroit pour en parler donc on verra si je change d'avis sur elle dans cette saison !

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Les Guests
Aujourd'hui à 19:32

Acteurs secondaires
Aujourd'hui à 19:17

Acteurs
Aujourd'hui à 19:04

S04E13 Transfert d'âme
Aujourd'hui à 17:52

S04E11 L'homme élastique
Aujourd'hui à 17:51

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

405 : Virée entre filles (inédit)
Mercredi 25 juillet à 23:35

Logo de la chaîne TF1

406 : Quand Harry rencontre Harry (inédit)
Jeudi 26 juillet à 00:20

407 : Le pouvoir de la pensée (inédit) à 01:10

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

402 : La confusion des sentiments (inédit)
Mardi 10 juillet à 00:15
0.61m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

401 : Cours Barry, cours ! (inédit)
Lundi 9 juillet à 23:30
0.88m / 12.2% (Part)

Logo de la chaîne The CW

423 : We Are The Flash (inédit)
Mardi 22 mai à 20:00
2.16m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

422 : Think Fast (inédit)
Mardi 15 mai à 20:00
1.93m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

421 : Harry and the Harrisons (inédit)
Mardi 8 mai à 20:00
1.74m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

420 : Therefore She Is (inédit)
Mardi 1 mai à 20:00
1.70m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Batwoman : un crossover, puis une série ?

Batwoman : un crossover, puis une série ?
En mai dernier, Stephen Amell annonçait que la Batwoman, Kate Kane, serait au centre du prochain...

Shetority a enfin son site internet

Shetority a enfin son site internet
On vous en avait parlé il y a quelques tempss les actrices de DCTV se sont associées pour créer un...

Danielle Panabaker passe derrière la caméra

Danielle Panabaker passe derrière la caméra
Danielle Panabaker fera prochainement ses premiers pas de réalisatrice durant la saison 5. Après Tom...

La saison 4 diffusée en France dès juillet

La saison 4 diffusée en France dès juillet
A peine terminée aux Etats-Unis la saison 4 de The Flash arrive le lundi 9 juillet à partir de 23h30...

Love, Simon dans les salles françaises

Love, Simon dans les salles françaises
Depuis le 27 juin vous pouvez découvrir "Love, Simon", le premier film réalisé par Greg Berlanti, le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Avant-hier à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Aujourd'hui à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site