314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2x18 et 2x19lachieuse  (01.05.2016 à 00:01)

Bizarre de voir Barry sans ses pouvoirs, et de voir Cisco utiliser ses pouvoirs.

J'aime Jay en Zoom, oui, il n'est pas gentil, mais franchement je trouve son cheniment jusqu'ici plutôt bon, il aime vraiment Caitlin, et ça c'est mignon^^

Par contre, je me demande qui peut bien être sous ce masque en fer, j'ai tellement de supposition^^

218 + 219bedou  (01.05.2016 à 09:15)

Deux épisodes super... centré sur zoom. J'ai bien aimé voir l'implication de Cisco... qui finalement utilise ses pouvoirs. Du coup, ça fait bizarre de voir Flash sans vitesse. Caitlin enlevée, pas trop étonné et c'était évident que son double allait s'enfuir.

Je pense que l'homme avec le masque de fer, c'est soit le père de zoom ou son double à zoom ou une connerie du genre, d'une autre Terre, une énième !!

Où vont-ils, Caitlin et Zoom ?? Sur une autre Terre ? J'espère que Barry retrouvera sa vitesse pour la sauver.

Je n'aime pas l'idée qu'Iris ait des sentiments pour Barry !!! Non pitié !

Wells... et sa fille, touchant !!! Wally impliquait aussi dans les histoires de Flash... il va bientôt le savoir alors pour Barry.

Vite la suite. :))) Contente, j'ai rattrapé mon retard, je suis à jour dans le visionnage des épisodes.


Saison 2, épisode 5elyxir  (03.05.2016 à 19:03)

J'avance tout doucement mais sûrement ! J'ai regardé cet épisode hier soir et complètement zappé de venir le commenter.

Je ne sais pas si je l'avais précisé dans mon ancien post ou pas mais j'accroche quand même moins à cette saison qu'à la première pour le moment.

Ouh Barry et Patty ont leur premier rencard ! Plein de bourde et de bons sentiments, j'ai trouvé ça plutôt mignon !

Pour ce qui est du "mchant de l'épisode" il était pas mal, mais j'ai encore du mal à tout comprendre en ce qui concerne Earth-2 et les métahumains... Il va falloir que je prenne des cours de rattrapage !

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 2, épisode 6elyxir  (04.05.2016 à 12:48)

Bon je commence à faire certains liens, notamment grâce à ce que dit Wells à la fin de l'épisode. Sa fille a donc été enlevée par Zoom et il essaye par tous les moyens de la sauver de lui, pour ça, il est venu dans ce monde afin de demander l'aide de Barry... Barry a bien essayé de faire ce qu'il pouvait mais ça n'a pas été suffisant pour le coup :-(

J'ai bien aimé le personnage de Linda, elle apportait le côté fraîcheur et comique de situation à cet épisode. 

J'aime toujours autant la petite relation qui s'établit entre Barry et Patty... Même si celle-ci en a marre que Joe ne lui fasse pas assez confiance pour être un vrai partenaire.

Barry a perdu l'usage de ses jambes ? Rhooo j'ai hâte de voir la suite !

2x204evaheroes  (05.05.2016 à 08:15)

Points positifs

- Barry et ses pères.

- Wells et Cisco.

- La tuerie de Zoom.

Points négatifs

- Caitlin qui ne tente rien sur Zoom.

- Vu le niveau de fadeur, pas trop emballé par Wally et Jesse.

- Cisco et son frère.

Bilan : Correct.

2x214evaheroes  (12.05.2016 à 01:20)

Même si j'aurais préféré que la Force Véloce soit une entité neutre, c'était des scènes qui changeaient par rapport au reste.

On était obligé de ramener ce mec pour bien utiliser Iris ?

Et il serait temps que Caitlin redevienne un personnage.

Et dire qu'on en a pas fini avec Wally.

Bilan : Episode sympa.

Fin de saisoncleliagi  (14.05.2016 à 14:52)

J'attends de voir comment tout cela va se terminer car pour le moment, on se doute seulement que Barry va finalement réussir à faire face à Zoom mais à quel prix ? Et j'ai tellement de questions par rapport à ce qui est arrivé à Jesse et Wally, vont-ils devenir ce qu'ils sont dans les comics ?

Et j'espère que Barry et Iris vont simplement rester proche comme amis, famille et ne vont pas tenter d'explorer leurs sentiments, je ne suis pas très fan de ce développement qui risque d'arriver.

En fin de saison, qui sera méchant, vivant, aura changé ? C'est pour bientôt !


Saison 2, épisode 7elyxir  (15.05.2016 à 15:32)

Je continue tout doucement (j'ai malheureusement un peu moins de temps en ce moment...)

J'ai bien aimé tout ce qui tournait autour du kidnapping de Cailtin (un personnage que j'apprécie de plus en plus).

Cisco qui a un rencard ! C'est vrai qu'on ne s'intéresse finalement qu'assez peu à sa vie amoureuse donc pourquoi pas ?

Patty est intelligente, c'est pas étonnant qu'elle se doute que Barry lui cache un truc louche... Hâte de voir le moment où elle découvrira tout !

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

ElyxirMlleMora  (18.05.2016 à 14:00)

Moi aussi j'accrochais moins au début de la saison 2, beaucoup de choses trop expédiées à mon goût, et comme ils mettaient en place en même temps Legends of Tomorrow, c'était un mélange un peu bizarre parfois.

 

Fin de saisonMlleMora  (18.05.2016 à 14:04)

J'imagine qu'on saura qui est derrière le masque - ce sera peut-être le père de Barry version earth 2 - vu que la version earth1 a évoqué que Garrick était le nom de jeune fille de sa mère, y a surement un lien.

Barry et Iris, pourquoi pas, mais j'ai trouvé un peu étrange la façon dont Iris lui dit que ses sentiments ont changé. A voir comment ils vont arriver à passer de meilleurs amis/frère/soeur à amoureux ?

Iris est beaucoup mieux insérée dans l'histoire je trouve (notamment avec le retour du meta humain zombie) - j'ai adoré ses scènes avec Cisco.

Caitlin c'est dommage encore une fois elle passe pour une cruche alors qu'elle est censée être intelligente. Pourquoi elle n'essaye pas d'en savoir plus sur Zoom, et d'appuyer ses faiblesses pour le déstabiliser ?

Wally et Jesse, j'espère qu'on va leur voir pousser des pouvoirs, ils sont comme Barry dans la BD c'est ça ? ca donnerait une vraie place à Wally qui est bien sympa mais pas très utile.

2x224evaheroes  (19.05.2016 à 00:45)

Points positifs

- Du rythme.

- Caitlin traumatisée, c'est mieux que la plante verte.

- Les visions de Cisco peuvent annoncer du bon.

Points négatifs

- On fait tout et n'importe quoi avec Wally.

- Henry n'a pas été assez présent et cette fois-ci, la fin était prévisible.

En tout cas, j'espère que Barry ne va pas faire une rechute (mais il en aurait le droit^^).

Bilan : Divertissant.

2X21Sophjan  (21.05.2016 à 22:58)
Message édité : 21.05.2016 à 22:58

J'ai pris un peu de retard et suis seulement en train de visionner l'épisode 21.

Suis je la seule à suivre également Izombie et à avoir remarqué le clin d'oeil à la série : Greg Finley qui joue Grider devenu Zombie joue également Drake dans Izombie... un zombie...


Saison 2, épisode 8elyxir  (23.05.2016 à 11:17)

Plutôt intéressant cet épisode de transition entre Arrow, mais aussi avec Legends Of Tomorrow. Je ne pense franchement pas regarder cet autre spin-off, je ne sais pas mais il ne me tente pas...

Je trouve que le duo Arrow/Flash fonctionne bien, et ça me suffit finalement.

Harrison et Caitlin qui tentent de mettre en place un sérum pour développer la puissance de Barry... Ne croiraient-ils pas en ses capacités ? Lol

A bientôt pour l'épisode 9 !

Sophjanpilato  (23.05.2016 à 22:50)

Ah ah, j'étais aussi à la recherche de quelqu'un qui suivez la série et qui aurait remarqué le clin d'oeil ! J'ai trouvé ça encore plus ironique, quand on sait ce qui lui arrive dans la saison 2 d'iZombie ;)


Saison 2, épisode 9elyxir  (25.05.2016 à 21:36)

Je vois que vous êtes vraiment à la toute fin de saison, je pensais avoir le temps de vous rattraper mais ça n'a malheureusement pas été le cas... Tant pis je continuerais à mon rythme du coup et promis d'ici la saison 3, je serais au top !

Un épisode sur la période de Noêl à regarder fin mai, ça fait toujours un effet un peu bizarre... 

On continue un peu avec les personnages de LoT (si j'ai bien tout suivit puisque j'ai beaucoup de retard sur les infos à savoir de cette série^^). 

Mais on se concentre aussi aux personnages de Joe et Iris que j'aime beaucoup, donc ça me va bien :-)

Hâte de voir la suite ! 

2x234evaheroes  (26.05.2016 à 06:28)

Un final moyen.

Heureusement, les personnages aident (Wally aussi).

Quand au masque de fer, ce n'était plus une surprise.

Et content d'être débarrassé de Zoom.

Et même si je trouve que c'est pourri, je vais attendre de voir si la fin de l'épisode apportera du bon à la saison 3.

A part ça, cette saison a été décevante et Zoom, un gros gâchis.

 


Saison 2, épisode 10elyxir  (26.05.2016 à 11:11)

J'ai bien aimé cet épisode. Barry ne sait pas trop ce qu'il doit faire, est-ce qu'il doit dire la vérité à Patty parcer qu'il tient vraiment à elle et qu'elle souhaite en savoir plus sur lui ? Ou au contraire, est-ce qu'il dot suivre le conseil de Wells et ne pas lui dire pour la protéger ? Grand dilemme de tout héros qui se respecte lol !

Et alors que l'épisode est plein de gâchis : Barry qui se loupe à attraper la Tortue parce qu'il était trop occupé à sauver Patty ; ou encore Barry qui sauve Patty mais qui ne peut toujours pas lui dire la vérité... Cet épisode se termine encore plus mal pour le petit couple puisque Patty s'en va :(

J'avoue que je suis un peu déçue... Elle m'avait fait oublier le Barry/Iris que j'attendais en saison 1 (et puis j'aime bien l'actrice). Mais bon, comme ça il sera plus concentré dans la capture de Zoom.

Pour les autres persos, j'ai aimé le récit de Wells sur Zoom justement ; je ne vois pas encore trop où ils veulent en venir avec le fils de Joe...

2 X 23MONITOR  (27.05.2016 à 21:15)

Un final excellent à l' image de cette saison . Des références appuyés et des clins d' oeil à l' univers DC en veux tu en voilà, " une course " épique,  cette transformation de Zoom en Black Flash juste énorme, le time remnant de Barry qui se sacrifie pour sauver le multivers ( Crisis on Infinite Earths ), le vrai Jay Garrick mais qui dit venir de Terre 3 ??? Et cette fin débouchant sur un arc Flashpoint QUE DU BON. 

 

 


Saison 2, épisode 11elyxir  (28.05.2016 à 13:05)

Je ne sais toujours pas où ils veulent en venir avec le frère d'Iris, Wally (?) mais on continue d'en apprendre un peu plus sur lui.

Les trucs de reverse Flash, c'est malheureusement pas pour moi, je n'arrive pas à accrocher à ce style de tournure dans les évènements. Pourtant je me dis qu'il faudra bien que je m'y fasse parce que ça va être de plus en plus souvent.

Du coup je m'accroche, ça me passera peut-être.

2x23ForCamelot  (28.05.2016 à 13:49)

Un seul mot : 

D.E.C.E.P.T.I.O.N !

Pourquoi ? 

Globalement, l'épisode est assez bon dans son ensemble. La mort de ZOOM est assez bonne même si au final, nous ne sommes même pas sûr qu'il soit vraiment mort, la découverte du vrai visage de Jay Garrick et j'en passe...

Mais sincèrement, je n'adhère pas du tout, mais pas du tout à la fin de l'épisode... Barry qui retourne dans le passé pour sauver sa mère alors que nous pensions tous qu'il était passé à autre chose... Je ne sais pas si il est au courant, mais le fait qu'il sauve sa mère et que l'autre Flash le voit va tout changer... Je ne le pensais pas aussi bête que cela... Mais bon...

Personnellement, contrairement à la fin de la saison 1, je n'ai pas hâte de voir la saison 3... Je saurai endurer ces cinq, six mois d'attente.

ForCamelotMONITOR  (28.05.2016 à 14:18)

Barry qui retourne dans le passé pour sauver sa mère alors que nous pensions tous qu'il était passé à autre chose...

Qui tous ? Les fans de DC et de Flash en particulier savaient depuis le début que Barry finirait forcement par sauver sa mère ( Flashpoint ) et puis la scène du season finale de la saison 1 où le Barry du futur fait comprendre à son autre lui de ne pas le faire à ce moment là  prouvait déjà qu' on y aurrait forcement droit  .

FlashCreDn  (28.05.2016 à 18:21)

Flash special pour dire que je n'apprécie pas cette saison qui a vraiment bien commencé mais que je      ne      peux      pas     m'arrêter   là   (deux séries m'ont perdue à leur deuxième saison, c'était alors la désillusion pour Flash, cette année). Bref, à bientôt.

CreDnMONITOR  (28.05.2016 à 21:04)

Donc en clair tu n' as pas aimé la saison 2 mais vu que tu ne peux pas t' arrêter tu seras là pour la saison 3. 

MONITOR4evaheroes  (29.05.2016 à 16:44)

Ou il veut donner une chance à la saison 3.

4evaheroesMONITOR  (29.05.2016 à 19:48)

Avec la fin de l' épisode et  ce que cela suppose pour la suite j' espère bien qu' il lui laisse sa chance, c' est un peu ce que n' importe quel fan de Flash et de DC en général attend d' une série comme The Flash, les autres je me demande encore ce qu' ils foutent là à part si ils sont juste fans de la CW + que de l' univers proposé. 


Saison 2, épisode 12elyxir  (30.05.2016 à 10:43)

Je me pose toujours des questions par rapport à Wally mais bon... Pour le moment j'apprécie de voir Iris dans sa propre storyline, même si cela signifie qu'elle accepte de se mettre en danger pour lui.

Barry et Wells essayent de trouver un moyen de refermer le portail (ou je ne sais pas quoi) qui relie les deux mondes. Personnellement, ça m'irait bien s'ils le fermaient définitivement lol.

Un nouveau méta humain les empêche de réaliser ça correctement... 

Affaires à suivre ! 

ElyxirMlleMora  (30.05.2016 à 17:00)

Oui, au début, on se demande vraiment où il veulent en venir avec Wally... et même à la fin de la saison, enfin tu nous diras ce que tu en penses !

J'ai été déçue aussi par le développement avorté de la relation Patty/Barry.

Comme tu dis, ça lui permet d'être plus concentré sur Zoom.

La fermeture/ouverture des portails, tu n'as pas fini d'en voir...

FinalMlleMora  (30.05.2016 à 17:03)

Un peu décevant comme final, pas de réelle surprise, même la mort de Zoom n'était pas top top...

J'ai aimé voir l'équipe bosser sans Barry, mais on savait bien que Barry devrait leur sauver la mise...

Certes, la décision final de Barry de sauver sa mère, va à l'encontre de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent (pour ceux qui ne suivent que la série hein), mais cette fin a le mérite de poser des questions sur ce que ça va changer. Ca permettra à la saison 3 de partir sur de nouvelles bases, et c'est pas plus mal car cette saison 2 était un peu... disons pas toujours plaisante hihi.

Je ne suis pas pressée de voir la saison 3, mais je serai curieuse lorsque ça reprendra de voir combien de temps ils vont rester dans la nouvelle configuration avec la mère de Barry sauvée et ce que ça va engendrer sur toutes les relations, les metahumains etc.


Saison 2, épisode 13elyxir  (30.05.2016 à 17:30)

>MlleMora : toi comme les autres, vous me faîtes peur avec vos commentaires sur le final lol (non non je ne crains pas les spoilers, même si du coup j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux).

Saison 2, épisode 13

Oula oula, s'ils voulaient me perturber, il fallait effectivement qu'ils mettent les personnages (enfin certains des personnages) sur Earth-2...

En plus, on rencontre les autres versions d'Iris, mais aussi de Joe... Trop perturbant et décidément, mon cerveau n'est pas fait pour les mondes parrallèles lol, je m'y perds :P

Je continue !!

MonitorForCamelot  (30.05.2016 à 17:36)

Suis-je le seul à ne pas vraiment aimer la façon dont MONITOR s'exprime sur ce forum ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !