314 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mon dieu...ForCamelot  (11.11.2015 à 23:20)
Message édité : 11.11.2015 à 23:22

Quel épisode INTENSE !

Je vous avoue que je n'en reviens toujours pas. Mon coeur à encore du mal à s'en remettre... J'ai commencé l'épisode en mode "cet épisode va être comme les autres"... Je me suis lourdement trompé ! Les vingt dernières minutes sont explosives et très très prenantes...

Je vais commencer par une note douce et positive. J'aime tellement Barryty (Barry et Patty). Ils vont tellement bien ensemble et leurs scènes sont tellement belles et romantiques. Ils sont tellement beaux et mignons quand ils s'embrassent. J'aime particulièrement la scène lors de laquelle Patty rigole en voyant des bébés sur son smartphone et que Barry la pousse contre le mur et l'embrasse. C'est tellement chou ! 

Autre moment calme et particulièrement drôle, le moment lors duquel Linda découvre que Barry est Flash. Sa réplique "Je suis sorti avec Flash ?" est particulièrement drôle !

Par ailleurs, j'espère qu'ils ne vont pas utiliser Linda juste pour cette scène et pour sa ressemblance marquante avec l'autre fille aux pouvoirs.

Bref. J'aime particulièrement les scènes romantiques et drôles de cet épisode.

Revenons à nos moutons... Ou plutôt au 20 dernières minutes !

Nous voyons enfin Zoom appraître dans notre monde et autant dire qu'il fait une première apparition remarquée et stupéfiante... Zoom défonce Barry en deux minutes et il est clair qu'ils n'étaient pas assez préparés... Je m'en doutais dès le début... D'ailleurs, je ne comprends pas trop la volonté poussée de Barry à vouloir en découdre maintenant et rapidement avec Zoom sachant qu'il sait très bien qu'il n'est pas à son niveau...

Lorsque Barry était K.O et que Zoom lui a enfoncé plusieurs choses dans le corps (seringues ?), je dois bien avoué que j'ai eu peur pour lui... Même si je savais que ce n'était pas possible, j'ai eu peur que Barry ne survive pas...

Je ne sais pas si d'autres ont eu la même impression que moi, mais lorsque Zoom s'est baladé avec Barry dans les différents coins de Central City, cette scène sonné en moi comme une fin de saison... Avec la petite musique de fond, les paroles de Zoom comme quoi Barry était un héros en carton et l'état général de Barry, je n'ai pas pu m'empêcher de verser de petites larmes tellement j'étais mal pour lui... C'est également la détresse de Iris au journal et de Jo au commisariat en voyant Barry qui ont fait que j'étais assez mal...

Lorsque Zoom est revenu à STAR LABS, j'ai eu encore plus peur pour Barry mais je savais que quelque chose allait se passer. CISCO A LA RESCOUSSE ! 

Il n'empêche que Zoom a enlevé quelque chose du corps de Barry... Je ne sais cependant pas quoi... Sur le coup, je croyais que c'était sa vitesse, mais lorsque Barry a déclaré qu'il ne sentait plus ses jambes et qu'il ne pouvait plus courir, je me suis dit que c'était sans doute autre chose... Quoi ? Bonne question !

Je change de sujet, mais vous n'allez tout de même pas me dire que Patty ne se doute de rien ! Barry refuse un dîné pour faire quelque chose avec Jo, le même Jo qui dit que l'affaire de l'autre fille folle dingue est classé puis ne l'est plus... Même... Quand Barry se réveille, il est clair qu'il a dû dormir un petit bout de temps puisque nous apprenons que Linda a eu le temps de partir à Coast City. Vous n'allez pas me dire que le fait qye Barry, son petit ami, disparaisse si soudainement justement après avoir vu Flash entre les mains de Zoom au poste de police ne lui met pas la puce à l'oreille ! ^^

Bref.

Un très très bon épisode ! Vraiment ! Vivement le prochain car j'ai déjà envie de connaître la suite ! 

Mon dieu...ForCamelot  (11.11.2015 à 23:21)

Quel épisode INTENSE !

Je vous avoue que je n'en reviens toujours pas. Mon coeur à encore du mal à s'en remettre... J'ai commencé l'épisode en mode "cet épisode va être comme les autres"... Je me suis lourdement trompé ! Les vingt dernières minutes sont explosives et très très prenantes...

Je vais commencer par une note douce et positive. J'aime tellement le Barryty (Barry et Patty). Ils vont tellement bien ensemble et leurs scènes sont tellement belles et romantiques. Ils sont tellement beaux et mignons quand ils s'embrassent. J'aime particulièrement la scène lors de laquelle Patty rigole en voyant des bébés sur ton smartphone et que Barry la pousse contre le mur et l'embrasse. C'est tellement chou ! 

Autre moment calme et particulièrement drôle, le moment lors duquel Linda découvre que Barry est Flash. Sa réplique "Je suis sorti avec Flash ?" est particulièrement drôle !

Par ailleurs, j'espère qu'ils ne vont pas utiliser Linda juste pour cette scène et pour sa ressemblance marquante avec l'autre fille aux pouvoirs.

Bref. J'aime particulièrement les scènes romantiques et drôles de cet épisode.

Revenons à nos moutons... Ou plutôt au 20 dernières minutes !

Nous voyons enfin Zoom appraître dans notre monde à nous et autant dire qu'il fait une première apparition remarquée et stupéfiante... Zoom défonce Barry en deux minutes et il est clair qu'ils n'étaient pas assez préparés... Je m'en doutais dès le début... D'ailleurs, je ne comprends pas trop la volonté poussée de Barry à vouloir en découdre maintenant et rapidement avec Zoom sachant qu'il sait très bien qu'il n'est pas à son niveau...

Lorsque Barry était K.O et que Zoom lui a enfoncé plusieurs choses dans le corps (seringues ?), je dois bien avoué que j'ai eu peur pour lui... Même si je savais que ce n'était pas possible, j'ai eu peur que Barry ne survive pas...

Je ne sais pas si d'autres ont eu la même impression que moi, mais lorsque Zoom s'est baladé avec Barry dans les différents coins de Central City, cette scène sonné en moi comme une fin de saison... Avec la petite musique de fond, les paroles de Zoom comme quoi Barry était un héros en carton et l'état général de Barry, je n'ai pas pu m'empêcher de verser de petites larmes tellement j'étais mal pour lui... C'est également la détresse de Iris au journal et de Jo au commisariat en voyant Barry qui ont fait que j'étais assez mal...

Lorsque Zoom est revenu à STAR LABS, j'ai eu encore plus peur pour Barry mais je savais que quelque chose allait se passer. CISCO A LA RESCOUSSE ! 

Il n'empêche que Zoom a enlevé quelque chose du corps de Barry... Je ne sais cependant pas quoi... Sur le coup, je croyais que c'était sa vitesse, mais lorsque Barry a déclaré qu'il ne sentait plus ses jambes et qu'il ne pouvait plus courir, je me suis dit que c'était sans doute autre chose... Quoi ? Bonne question !

Je change de sujet, mais vous n'allez tout de même pas me dire que Patty ne se doute de rien ! Barry refuse un dîné pour faire quelque chose avec Jo, le même Jo qui dit que l'affaire de l'autre fille folle dingue est classé puis ne l'est plus... Même... Quand Barry se réveille, il est clair qu'il a dû dormir un petit bout de temps puisque nous apprenons que Linda a eu le temps de partir à Coast City. Vous n'allez pas me dire que le fait qye Barry, son petit ami, disparaisse si soudainement justement après avoir vu Flash entre les mains de Zoom au poste de police ne lui met pas la puce à l'oreille ! ^^

Bref.

Un très très bon épisode ! Vraiment ! Vivement le prochain car j'ai déjà envie de connaître la suite ! 

2x074evaheroes  (18.11.2015 à 17:02)

Points positifs

- Comme d'hab, Wells assure.

- Content (et déçu) de revoir Henry.

Points négatifs

- Dommage, on n'a pas trop exploité les problèmes de Barry et Grodd.

- Grodd n'était pas très joli.

Sinon je pense qu'on va bientôt en finir avec Legends Of Tomorrow.^^

Et le fils de Joe va sûrement débarquer.

Bilan : sympa.

2x07emeline53  (19.11.2015 à 22:14)

Bon épisode mais bon un peu en dessous de celui de la semaine dernière, il faut que le 2x06 était intense à la fin ahah !

J'aime bien Grood, je suis comme Caitlin, je m'attache à lui, il se sent seul et incompris, j'ai envie de lui faire un gros câlin ! ^^ je ne sais pas trop où il arrive à la fin, est-ce que Wells dit vrai ? En tout cas il a bien sauvé la mise et il fait presque moi peur ;-)

Barry n'a plus confiance en lui et on peut le comprendre. C'est sympa de revoir son père venu lui remonter le moral et hop, il suffit de 2-3 paroles bien placées pour que Flash revienne ^^ Iris est en tout cas une amie dévouée et Jo tjrs aussi génial ! (je crois que je le dis à chaque post ça ^^)

Ensuite Cisco avec Kendra c'était un peu en dessous mais ça restait mignon, elle sera dans Legends of Tomorrow elle ? Vu qu'il la voit en super-héros...

Enfin mes deux chouchous Barry et Patty, ils sont cute ! Evidemment elle ne croit pas à ses mensonges mais Barry se rattrappe bien à la fin, j'espère que ça va durer ! Ou que Barry va finir avec Caitlin hihi

2.07souplineuh  (24.11.2015 à 19:00)

Barry je t'aime. olala qu'il est adorable. Trop choupinou. Et avec Patty il est juste parfaitement bien, j'adore j'espere que ça ira entre eux. il va surement bientot lui dire qui il est c'est pas possible

Joe est qd meme un fameux papa, je me demande s'il a effectivement un fils que son ex lui a caché. Fameux secret pour Iris en tout cas. C'est vrai que Henri qui revient faire quelques tirades c'était un peu ridicule pour que Barry se remette à croire en lui même , mais ces tirades etaient plutôt bien pensées. et puis bon ben on n'a pas trop d'heures ^^

Groot j'arrive pas trop, c'est un peu too much. Et avec l'autre Groot dans l'autre film qui est censé êtreun arbre je m'y perds un peu. sinon gorille devenant attachant vu qu'il n'a pas demandé à souffrir pareil

West 2 je me demande tjs ce qu'il cache ou s'il cache qqch. Il m'a l'air moins badass que l'original mais on verra hein. En tout cas il les aide fameusement bien

Cisco qui craque sur une métahumaine (je n'accroche pas, je la trouve pas jolie mais à la base on s'en contrecarre) et j'ai justement vu la bande annonce de Legends of Tomorrow donc pas étonnée... (juste super pressée de voir cette série)... en fait ils viennent quasiment tous de The Flash? C'est une spin off en fait de Arrow & The Flash?

Et comment ca se fait que Caitlin n'aie pas été métahumanisée? Elle était avec Cisco non?

2x084evaheroes  (02.12.2015 à 17:32)

Points positifs

- J'aime bien Hawkman.

- Un crossover déjà plus prometteur que le précédent.

Points négatifs

- Cisco et Kendra quittant le QG de la Team Arrow.

- Utiliser les oubliés de Central City (surtout Patty) pour ça...

- Malcolm fait assez tâche dans cette intrigue.

Comme par hasard, Barry a senti la magie chez Vandal et sait qu'Ollie est un "expert".

Bilan : sympa mais je m'attendais à mieux.

2.08souplineuh  (08.12.2015 à 12:45)

Je viens de regarder le cross over de arrow, j'ai vu celui de the flash y'a un peu plus longtemps... Je m'en souviens plus trop mais j'aime toujours énormément les moments Barry & Oliver, ils sont attachants et liés.

Le couple de nouveaux héros ne me botte pas des masses, ils semblent distants et mal a l'aise dans leur personnages, en tout cas ils étaient assez inutiles à mes yeux.

Patty... quand vont ils lui parler? Pas trop compris pourquoi elle tire sur Wells comme ca, sans demander ce qu'il fait là ni rien, paf elle tire. Je comprends qu'elle en aie marre que son partenaire (enfin ses) ne lui disent rien, elle sent qu'il y a quelque chose, et la elle a failli tout foutre en l'air.

Caitlin me fait sourire, la jolie brune toujours pepsy, elle donne l'impression de voir le positif ailleurs, comme chez Wells ² mais parfois c'est trop. J'aimerai la voir s'énerver grave. Peter un cable.

Cisco ca me rend triste pour lui la fin de sa relation avec Kendra, mais j'espere qu'une nouvelle arrivera prendre la place qu'il aie aussi son rôle. Cependant, comment Cisco a t il eu des pouvoirs alors que Caitlin à côté de lui n'aie rien eu? je me demande;..

2x094evaheroes  (09.12.2015 à 19:08)

Points négatifs

- Le retour de Mark Hamill et Liam McIntyre.

- J'avais oublié Snart et Legends Of Tomorrow.

- Patty est approfondie de manière ridicule.

- Joe encore et toujours utilisé pour la séquence émotion facile.

- Le "plan" de Zoom.

- La situation de Wells.

Bilan : mauvais.

2x104evaheroes  (20.01.2016 à 17:49)

Point positif

Cisco et Wells.

Points négatifs

- Wally est bien le frère d'Iris.

- Barry et Patty.

- Le méta-humain.

Bilan : un mauvais retour.

2.10sambe01  (24.01.2016 à 17:33)

pour une reprise sa aurait peu etre mieux :

>Le départ de patty je suis pas fan car cela arrive d'un coup en plus barry allait tout lui avouer

> le nouveau wells est peut etre pire que l'autre par ses coups par derrieres et ses conseils hypocrite

> Wally wells est grave pour ma part et injuste envers son père qui ne savait qu'il exister.

> Jay et sa maladie et je trouve que lui et caitlin sa va vite

2x114evaheroes  (28.01.2016 à 02:38)

Cisco et Wells, toujours aussi bien !^^

C'est triste de se dire qu'Eobard n'a pas apporté grand-chose à l'épisode.

Malgré le sabordage du Barry-Patty, c'est dommage que Patty s'en aille.

Le personnage peut toujours revenir, mais faut voir si la série respectera le Barry-Iris des comics.

Et c'est seulement maintenant que Patty décide de réutiliser son cerveau quand Barry ne veut pas le faire...

J'apprécie l'effort envers Iris, mais comme ça concerne Wally et Francine, je m'en fous.

Sinon Jay est inutile et si Eobard avait plus ou moins une excuse dans la saison 1, c'est pas le cas pour Zoom qui traine...

Et maintenant que j'y pense, pourquoi la Tortue n'a pas figé Wells dans l'épisode précédent ?

Bilan : Même avec Eobard, c'était un épisode moyen.

211MlleMora  (28.01.2016 à 15:41)

Une reprise en douceur. On se débarasse de Patty un peu brutalement, ils auraient pu faire trainer ça un épisode de plus (genre Barry essaye de la retenir, mais elle s'en va quand même) Patty me plaisait bien au début mais ensuite un peu moins pétillante, donc pas triste de son départ.

On en attend un peu plus sur Zoom, quand est ce que cette intrigue va décoller ? Et je trouve qu'ils n'explorent pas du tout la planète 2. On dirait qu'ils s'en foutent totalement de savoir qu'il y a un monde parallèle... je sais, on n'est pas dans fringe, mais quand meme !

Wally est injuste avec Joe, mais bon j'imagine qu'avec le temps ça ira mieux.

Iris a la bonne attitude je trouve depuis plusieurs épisodes, elle est un peu en retrait, mais ses interventions sont justes.

Caitlin pas de bol, elle se trouve encore un mec qui va mourir...

Cisco qui connait l'existence de la tortue depuis longtemps... mouais un peu gros quand même,.

A suivre donc, mais tout de même moins d'entrain que pendant la saison 1 je trouve.

 

 

 

Zoom, Patty et IrisPhoebus  (29.01.2016 à 16:41)
Message édité : 29.01.2016 à 16:43

Je ne commente pas Flash même si je regarde la série. Dont je fais une exception car je vois que peu de personne n'ont relevé l'information potentiellement capital sur Zoom (j'y reviendrais dans mo dernier paragraphe).

Je trouve dommage que le personnage de Patty soit supprimé car j'ai l'impression que c'est pour permettre de mettre le couple Iris/Barry de nouveau en avant. Alors que je ne pense pas que le couple est une grosse fan base. Je pense que les scénaristes ont mal géré le départ de Patty.

Concernant Iris, j'avais bien aimé la Iris de début de saison contrairement à la saison 1 mais depuis l'introduction de l'histoire avec sa mère je n'accroche pas a cause du jeu de l'actrice qui est quelconque.

Pour en venir à Zoom dans cette épisode, sauf si c'est simplement pour faire une allusion au comics, on a la révélation de son identité. Je met la suite en spoiler car cela concerne son identité :

C'est Jay Garrick de la terre 1 car dans les comics le nom civil de Zoom est : Hunter Zolomons. Reste maintenant à savoir comment il peut être Zoom qui a agit sur la terre 2. J'imagine personnellement qu'il a eu ses pouvoirs suite à l'explosion de l'accélérateur de particule de terre 1 mais qu'en plus de lui donner ses pouvoirs cela l'a envoyé sur terre 2.
Zoom4evaheroes  (29.01.2016 à 22:47)

Je le savais déjà, mais je me casse pas la tête à ce sujet.

2x124evaheroes  (03.02.2016 à 22:50)

Les West et le Métahumain  font du remplissage et l'effet Jay efface Caitlin...

Mais comme d'hab, Wells assure avec Barry.^^

Sinon Barry qui veut utiliser son cerveau pour aider Wells, c'était choquant !

Bref, épisode de transition en attendant Earth-2.^^

Et grosse nouvelle : il y aura un crossover Flash/Supergirl pour Mars 2016.

Je pense que l'épisode se fera sur Earth-2.


Saison 2pretty31  (06.02.2016 à 13:17)

J'ai enfin rattrapé la diffusion de la saison 2 (tout ça en deux semaines!), j'ai vraiment accroché avec l'univers, ça me fait plaisir ! 

Je trouve dommage que Patty ne soit pas restée un peu plus longtemps car j'aime beaucoup l'actrice !!! Mais bon, il fallait bien pousser Barry à faire son choix j'imagine. 

En tout cas, j'évite de lire les spoilers pour ne rien savoir de la suite, mais je suis très enthousiaste !!!

2x134evaheroes  (11.02.2016 à 18:29)

Un épisode fun, bourré de fanservice et qui donne un coup de fouet à la saison après quelques épisodes assez pénibles.^^

Par contre, Barry a mauvaise mémoire et c'est pas les versions maléfiques que Panabaker et Amell s'améliorent.

Et à ce stade, Jay et Caitlin m'indiffèrent tellement...

2x144evaheroes  (17.02.2016 à 19:02)

Points positifs

- Un Zoom plus présent.

- Malgré un côté niais, Cisco et Killer Frost.

- Barry, Jesse et l'inconnu qui communiquent comme des idiots.^^

- La dernière scène avec Jay était drôle.^^

Points négatifs

- Barry de Earth-1 inutile.

Tout ce qui se passe sur Earth-1.

Bilan : Le précédent épisode était plus intéressant.

Argh...ForCamelot  (24.02.2016 à 23:02)

... Zoom est Jay ! Je m'en doutais mais je ne voulais pas y croire... Oh la la... Quelle horreur...

Sinon, très bon épisode dans l'ensemble ! 

2x164evaheroes  (24.03.2016 à 00:42)

Points positifs

- Retrouver la série et les personnages (surtout Wells et Cisco).

- La fin de l'épisode.

Points négatifs

- Cisco et ses visions.

- Le personnage de Trajectory.

- La scène où Trajectory attend Barry sur le pont.

Quand à Iris et son patron, j'hésite entre humour et horreur.

Bilan : retour mitigé.

2x174evaheroes  (01.04.2016 à 04:58)

Points positifs

- Barry qui assure.

- Tom Cavanagh AKA Eobard.

- Retrouver l'ambiance de la saison 1.

- La vidéo d'Eddie.

Points négatifs

- Aucune conséquence temporelle néfaste.

- Le Time Wraith inutile.

Bilan : épisode de transition sympa.


Saison 2arween  (11.04.2016 à 09:04)

Autant j'avais beaucoup la saison 1 de The Flash, autant j'ai pas réussi à accrocher autant à la saison 2... c'est très bizarre.

Je crois que j'ai trouvé dommage qu'on revoit encore Harrison Wells qui j'imagine est encore un méchant

. Mais je me trompe peut-être complétement et dans ce cas-là, j'aurais loupé une bonne saison... Finalement, c'est à vous de me le dire ^^

@arweencleliagi  (11.04.2016 à 23:51)

En tant que fan de la série, je te dirais, tu loupes une bonne saison ^^

Harrison Wells reste un personnage complexe mais pas forcément méchant, mais ça je te laisse décider si tu regardes la saison 2 ! ;)
2x184evaheroes  (21.04.2016 à 02:53)

Points positifs

- Wells et Cisco.

- Barry motivé.

- Un effort pour approfondir Zoom.

Points négatifs

- Le passé de Zoom mal exploité et le parallèle grossier avec Barry.

- C'est seulement maintenant que Caitlin parle de Hunter Zolomon.

- Personne sur Terre-2 n'a fait le lien entre Hunter Zolomon et Jay Garrick.

Sinon je ne comprends pas pourquoi Barry n'a pas sauvé Wally.

Bilan : Malgré des défauts, c'était un épisode sympa.


Saison 2, épisode 1elyxir  (25.04.2016 à 12:15)

J'ai regardé le final de la saison 1 (très prennant, je suis trop triste pour Ronnie qu'on a pas eu assez le temps de connaître, comme je suis également triste pour Iris qui a perdu son fiancé).

Pas étonnant qu'en ce début de saison, Barry se sente coupable. Et comme le dit si bien Joe, il est responsable, mais ils le sont tous finalement, et ce n'est pas parce qu'il est Flash qu'il faut qu'il porte tout le poids sur ses épaules. 

6 mois ont donc passé sans qu'ils ne travaillent ensemble, mais ça va repartir de plus belle... Le sauvetage puis départ du père de Barry, j'ai trouvé que c'était beaucoup trop rapide, dommage qu'on ait pas pu profiter de lui un peu plus !

Une nouvelle menace arrive à Central City et ils vont tous devoir se serrer les coudes ! 


Saison 2, épisode 2elyxir  (26.04.2016 à 12:11)

J'aime bien cet épisode ! 

J'ai cherché tout le long de l'épisode qui était Patty, où c'est que j'avais vu son visage, et ça y est j'ai trouvé ! Dans OTH bien sûr, trop bizarre mais je pense que son personnage va vraiment être intéressant. En plus, avec Barry ils ont l'air de s'entendre, c'est sympa de le voir sourire.

Comme celui du nouveau professeur dont j'aime beaucoup l'acteur ! Barry ne lui fait pas encore confiance, ça peut se comprendre.

Je n'ai pas comprit la dernière partie avec Harrisson Wells ? Il est de retour ?

A bientôt ! 

Je n'ai pas comprit la dernière partie avec Harrisson Wells ? Il est de retour ?MONITOR  (26.04.2016 à 22:34)

Regarde l' épiside 3 tu en sauras + ^^.


Saison 2, épisode 3elyxir  (27.04.2016 à 13:06)

>Monitor : lol merci j'imagine que j'en saurais plus en regardant les épisodes en effet :P

Saison 2, épisode 3

On en apprend plus sur Francine, la mère d'Iris, mais pour le moment, je ne vois pas tellement ce que ça peut apporter qu'elle la rencontre, si ce n'est ce côté dramatique.

Pour Wentworth Miller, ça faisait bizarre et plaisir de le revoir passer derrière les barreaux, je ne sais pas si c'est pour faire un clin d'oeil à son personnage dans Prison Break ou pas, mais c'était très sympa :P

Pas trop le temps de commenter plus, j'entre tout doucement dans cette saison, à suivre ! 

2x194evaheroes  (28.04.2016 à 01:02)

Caitlin et Frost, ça fait peu comme truc potable dans cet épisode.

Même Wells ne m'a pas trop emballé.

Wally ne se dit pas que Flash a autre chose à faire que le voir, comme s'occuper de Zoom.

On garde encore le prisonnier inconnu pour plus tard.

La Team n'avait bien aucun plan sauf celui de donner à Zoom ce qu'il voulait...

Et assez surpris que la Team n'ait même pas essayé d'aider le métahumain.

Et pitié, ils ont intérêt à gérer l'expérience.

Si c'est juste pour créer de nouveaux héros et méchants, c'est pas la peine.

Bilan : Je m'attendais à mieux.


Saison 2, épisode 4elyxir  (30.04.2016 à 20:13)

Un épisode plutôt intéressant... Beaucoup de mal avec la dernière scène et le requin, un peu too much pour moi quand même.

Bon après, l'histoire de Stein qui est gravement malade, dont il faut un binôme pour ocntinuer Firestorm, avec le 1er gars qui devient le méchant, et le second, qui ne partait pas avec beaucoup d'avantages, qui finalement deviendra le héros. Ok, je suppose qu'on va les revoir de toute façon.

L'histoire de la mère d'Iris, c'était pour qu'on se demande si elle n'a pas un frère ? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir l'intérêt qu'ils ont l'intention de lui porter. 

J'ai bien aimé Caitlin dans cet épisode, que je trouve toujours très touchante quand elle parle de Ronnie, et puis assez agréable avec le petit nouveau ! 

A bientôt pour l'épisode 5 !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1

La saison 7 de Flash diffusée sur TF1 et en replay sur MyTF1
Avis aux noctambules : TF1 a débuté la diffusion de la saison 7 de la série Flash, cette nuit à...

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW

Fin de la série : diffusion de l'épisode 9x13 sur CW
C'est ce soir que se terminent les aventures de Barry Allen et de la Team Flash ! Après 9 saisons,...

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x06 sur CW
Ce mercredi 15 mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x04 sur CW
Ce mercredi 1er mars, la diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit à 20h sur la chaîne...

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW

Diffusion de l'épisode 9x03 sur CW
La diffusion de la saison 9 de The Flash se poursuit ce mercredi 22 février à 20h sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !